AccueilPhotos aériennes du Resort - Page 6 VidePhotos aériennes du Resort - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos aériennes du Resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Photos aériennes du Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 6 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 22:03

Pas de nouvelle photo pour cause de pause hivernale, j'en profite pour écouler mes archives Razz :


Photos aériennes du Resort - Page 6 Mollyfn8
Revenir en haut Aller en bas
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Photos aériennes du Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 6 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 22:51

ouh là mais on ne veut que du tout frais, tout chaud nous...pas des photos d'il y a 15 ans Laughing Wink


Photos aériennes du Resort - Page 6 RadCAABA
Revenir en haut Aller en bas
fire_fight

fire_fight

Masculin
Âge : 38
Messages : 231
Localisation : 91
Inscription : 09/12/2007

Photos aériennes du Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 6 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 23:30

juste au passage, vous savez que les photos aeriennes du resort sans autorisations sont interdites ;o)
je dis ça... j'ai rien dit


Photos aériennes du Resort - Page 6 Dlrp10Photos aériennes du Resort - Page 6 Dlrpxi2
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Photos aériennes du Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 6 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 1:39

magnifique,on peut tout voir,tout situer Wink.Thank!


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Photos aériennes du Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 6 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 14:35

fire_fight a écrit:
juste au passage, vous savez que les photos aeriennes du resort sans autorisations sont interdites ;o)
je dis ça... j'ai rien dit

Sauf que dans le cas de JollyRoger, il y a l'autorisation adequate... Sinon, il ne serait jamais permis de le faire ! Wink


Photos aériennes du Resort - Page 6 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

Photos aériennes du Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 6 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 15:04

squiz59 a écrit:


Oui on peut le voir depuis Frontierland en particulier sur BTM mais aussi (je crois) quand on se promène dans le land du côté des toilettes du croque-mort^^ et sur les bâteaux à aubes (en tout cas je sais que je l'ai déjà vu ...surtout le mur gris avec l'inscription "S.J.SUTTON").

Sur cette photo que j'ai prise pour le jour des 15 ans, on y voit un peu plus la théma dans sa longueur.

Photos aériennes du Resort - Page 6 76805444.UttjIgpX.15


Photos aériennes du Resort - Page 6 Logo-o11
Photos aériennes du Resort - Page 6 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

Photos aériennes du Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 6 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 15:41

Merci pour ta photo Thunder !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
Miment

Miment

Masculin
Âge : 36
Messages : 11
Localisation : Antony (92)
Inscription : 17/01/2008

Photos aériennes du Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 6 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 21:45

Il y a quelqu'un sur le toit (sur la photo de thunder) !!! Un choco BN à celui ou celle qui le trouve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam

Ramdam

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Localisation : Metz
Inscription : 02/08/2007

Photos aériennes du Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 6 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 22:26

En bas à gauche....Mais que peut-il bien faire là?... Rolling Eyes


Photos aériennes du Resort - Page 6 Bannierepd2
Revenir en haut Aller en bas
neauneau

neauneau

Masculin
Âge : 45
Messages : 181
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Photos aériennes du Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 6 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 22:35

C'était la cérémonie des 15 ans il me semble (au vu des ballons). A cette occasion, il me semble avoir entendu, qu'ils avaient installés une régie mobile (le cube baché sur la gauche sur le toit). Je suppose que ce gars là était là pour surveiller ou vérifier des éléments techniques avant le show... Vu l'importance de l'événement, il valait mieux tout vérifier plusieurs fois!
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Photos aériennes du Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 6 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 11:13

Sa fait bien beau vu du ciel, mais c'est dommage de voir les choses que l'on ne deverai pas voir silent
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Photos aériennes du Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 6 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 17:35

Cette dernière photo est absolument géniale. C'est marrant de se rendre compte que le bâtiment du Candy Palace et Kodack n'est pas aussi haut que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Photos aériennes du Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 6 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 19:02

on voit aussi les voiture d'autopia

aller sur mes site


Photos aériennes du Resort - Page 6 Dsc01510


Photos aériennes du Resort - Page 6 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Photos aériennes du Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 6 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 19:10

Matthrix a écrit:
Sauf que dans le cas de JollyRoger, il y a l'autorisation adequate... Sinon, il ne serait jamais permis de le faire ! Wink
Suspect DLRP donne des autorisations pour prendre de telles photos, puis les diffuser en public, le tout à un particulier? Je ne pense pas...

Enfin, je dis ça, je ne dis rien...


Photos aériennes du Resort - Page 6 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
ozylone

ozylone

Masculin
Âge : 41
Messages : 235
Localisation : Auxerre
Inscription : 04/01/2008

Photos aériennes du Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 6 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 21:29

super c est photo c est vraiment impressionnant le resort vu du ciel lol
Revenir en haut Aller en bas
fire_fight

fire_fight

Masculin
Âge : 38
Messages : 231
Localisation : 91
Inscription : 09/12/2007

Photos aériennes du Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 6 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 22:03

Retlaw a écrit:
Matthrix a écrit:
Sauf que dans le cas de JollyRoger, il y a l'autorisation adequate... Sinon, il ne serait jamais permis de le faire ! Wink
Suspect DLRP donne des autorisations pour prendre de telles photos, puis les diffuser en public, le tout à un particulier? Je ne pense pas...

Enfin, je dis ça, je ne dis rien...

même avis... Les seuls vues autorisées sont celles qui ne montrent pas les backstages et qui sont déstinées à des pubs où des emissions.

Celà dit les photos sont sympas quand même ;o)


Photos aériennes du Resort - Page 6 Dlrp10Photos aériennes du Resort - Page 6 Dlrpxi2
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Photos aériennes du Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 6 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 23:04

C'est dingue les conneries qu'on peut lire ici ...

Alors pour votre culture toute photo ou image de Disney ou des parcs Disney est soumise à autorisation à commencer par les jolis Mickeys de vos avatars ... et bien sur toutes les photos du resort qu'on trouve sur ce forum et partout sur le net ... il n'y a pas de lois spécifiques aux photos aériennes.

Ensuite à partir du moment ou les dites photos, aériennes ou autre, ne nuisent pas à l'image de Disney et ne sont pas utilisées à des fins commerciales je vois pas le problème et apparemment disney non plus ... moi en tout cas je n'ai jamais vu personne confisquer les appareils photos à l'entrée de PANORAMAGIQUE ou des parcs ...

Pour ce qui est des autorisations de vol à proximité du resort, je ne vais pas encore me relancer dans ce débat sans fin puisque bien que certains s'obstinent ici à vouloir m'apprendre à piloter il est évident que vous n'avez pas les connaissances nécéssaires.

Pour ma part depuis 18 ans que je suis pilote je pense savoir ce que je fais ;-) (et les centaines d'autres qui passent par la tout les jours aussi)

Dans les photos que j'ai posté j'ai veillé à masquer les zones backstages afin de ne briser la magie de personne, maintenant si ces photos "interdites" dérangent ... libre aux modos de les supprimer

Conscient qu'il n'est pas donné à tout le monde de pouvoir admirer le resort sous cet angle au hasard de balades aériennes, j'ai voulu partager ces clichés avec vous ... mais vu que j'en ai marre des reflexions débiles tout les deux posts j'en reste la.

Jolly


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Photos aériennes du Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 6 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 23:36

Jollyroger a écrit:
Alors pour votre culture toute photo ou image de Disney ou des parcs Disney est soumise à autorisation à commencer par les jolis Mickeys de vos avatars ... et bien sur toutes les photos du resort qu'on trouve sur ce forum et partout sur le net ... il n'y a pas de lois spécifiques aux photos aériennes.
Jollyroger, j'espère quer tu auras compris que j'allais plutôt en ton sens en disant que DLRP ne donnait pas d'autorisation pour de telles photos, tout comme ils ne donnent pas d'autorisation pour l'utilisation des visuels du forum Wink

Ensuite, en ce qui concerne l'équipe de modération, nous n'avons rien dit sur le fait que tu postes de telles photos car nous en profitons tous et, comme tu l'as fait remarquer à juste titre, tu prends le soin de masquer ce qui ne dois pas être vu. Si de telles photos dérangaient, ce topic n'existerait tout simplement pas. Smile


Photos aériennes du Resort - Page 6 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Photos aériennes du Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 6 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 12:22

Ah Jolly même si mon message ne risque pas de changer ta décision je me fait le porte parôle des tes fans sache que tes photos ont été très précieuses pour nous et aucuns autres ne saurais en faire autant alors permet moi de te demander d'essayer de passer outre ces propos stupides en songeant à toutes celles et ceux qui patierons de cette situation que je déplore.
Conservant l'infime espoir de revoir en ligne de nouveaux trésors je t'adresse toutes mes félicitations Photos aériennes du Resort - Page 6 795199 Photos aériennes du Resort - Page 6 795199 ..Photos aériennes du Resort - Page 6 795199 pour tes interventions au sein de DCP et te souhaite un exellent week end.

Au fait si jamais il te prend l'envie de survoler les autres resorts Disney Photos aériennes du Resort - Page 6 904185 je suis preneur Photos aériennes du Resort - Page 6 904185 Photos aériennes du Resort - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 31
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

Photos aériennes du Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 6 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 13:38

Oh non, n'abandonne pas Sad On veut encore de belles photos.
En plus tu caches les backstages (limite t'aurais même pas besoin puisque notre cher Google Earth ne le fait pas) Et puis tout ce qui est arrière de bâtiment style POTC ou PM , on le voit dans "de l'esquisse à la création" et meme si on le voyait pas, on ets pas débiles , on sait que c'est impossible de faire tenir un aussi grand dark-ride dans une petite bâtisse..

Bref y'a aucun problème avec ces photos


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Photos aériennes du Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 6 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 14:38

Grandmath a écrit:


Photos aériennes du Resort - Page 6 Eurodisneymw9.th


remarquer sur la photo (oui je sais la photo est la depuis longtemps mais bon...)le chateau se refait un petite beaute soit c'est apres les 5 ans (ce qui m'etonnerait car space mountain n'est pas là ou alors c'est moi qui voit pas clair)soit c'est apres les 1 ans (le chateau etait deguise en gateau(voir topic"que sont devenu les anciens personnage message de spider il y a une photo du couple mickey marsupilami et le chateau-gateau a l'arriere)


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Photos aériennes du Resort - Page 6 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Photos aériennes du Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 6 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 14:54

lulu49 a écrit:

le chateau se refait un petite beaute soit c'est apres les 5 ans (ce qui m'etonnerait car space mountain n'est pas là ou alors c'est moi qui voit pas clair)

Ca peut très bien être après les 5 ans puisque presque tout Discoveryland est hors champ donc Space Mountain également.
De plus, il y a le cinéma Gaumont Disney Village, donc la photo ne date pas de l'après 1 an.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Photos aériennes du Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 6 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 15:10

N'hésite pas à mettre d'autres photos du resort vu d'en-haut. Moi je les aime trop, même si ce n'est pas permis... d'après certains.

Je passe des heures à les regarder dans tous les détails pour voir comment c'est fait ! Et j'aime encore plus lorsqu'on voit les coulisses. Ca permet de comprendre comment ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

Photos aériennes du Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 6 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 17:46

Ah non par pitié Jollyroger ne t'arrètes pas de nous faire partager tes photos! Elles sont magnifiques! T'occupes pas des commentaires de certains rabats-joie...il y en aura toujours malheureusement! Je te le redemande (et sûrment au nom de beaucoup d'autres personnes sur DCP), n'arrète pas de nous faire partager tes petits trésors, ca nous permet de découvrir le resort et notre magnifique parc Disneyland sous un angle auquel ont est pas du tout habitué à le voir...
Et backstages où non c'est toujours aussi magique... Wink


Photos aériennes du Resort - Page 6 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

Photos aériennes du Resort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 6 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 20:09

Oui, il est vrai que depuis toujours j'avais révé de survoler le resort, mais aussi de le voir du ciel en photos...
Avant je n'avais pas le net, et comme tous les fans Disney qui ne l'avaient pas non plus auparavant, qu'il profitent aujourd'hui des petites perles que nous pouvons trouver ici dans ce topic!

En tant que passionnés ou admirateurs de ces images, autant ne pas chercher à destabiliser l'existence de ce topic! C'est pour nous l'occasion de rattraper ces années de frustrations où le resort vu du ciel existait sur 2 ou 3 bouquins!

Pour ce qui ne le savent peut-être pas, j'ai d'autres photos du resort sur cette page!

http://www.pbase.com/thunderide/aerialdisneyland

Une fois de plus, je remercie Jolly pour cette journée qui m'a mis un peu de piment dans la vie!
A bientôt j'espère pour un prochain vol Wink


Photos aériennes du Resort - Page 6 Logo-o11
Photos aériennes du Resort - Page 6 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
 
Photos aériennes du Resort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos vieilles photos du Resort
» Vos photos nocturnes de Disneyland Paris
» Vos plus belles photos de Disneyland Resort
» Photos Disneyland Resort Paris
» Photos de Disneyland Resort Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-