Accueilrentabiliser une pension complète premium? Viderentabiliser une pension complète premium? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 rentabiliser une pension complète premium?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mystere

mystere

Féminin
Messages : 74
Inscription : 30/07/2007

rentabiliser une pension complète premium? Empty
MessageSujet: rentabiliser une pension complète premium? rentabiliser une pension complète premium? Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 18:03

besoin de vos lumières...sachant que nous sommes une famille avec enfants de 17 à 2 ans et que nous partons 3 jours et 2 nuits (hôtel encore indéfini, on a gagné à un concours mais apparemment fortes chances pour le NY, le NPB ou le SQL). J'ai bien envie de prendre la pension complète premium mais au prix annoncé pour nous 5 (enfin 4 vu que la plus petite ne paie pas), j'aimerais savoir quels restos vous feriez pour rentabiliser au mieux et faire plaisir à tout le monde....pour votre info l'option en question nous coûterait 808€ pour les 3 jours...

qui peut me dire ce qu'il/elle ferait pour en faire un vrai séjour de rêve, y compris au moment des repas? scratch
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 48
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

rentabiliser une pension complète premium? Empty
MessageSujet: Re: rentabiliser une pension complète premium? rentabiliser une pension complète premium? Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 18:14

mystere a écrit:
besoin de vos lumières...sachant que nous sommes une famille avec enfants de 17 à 2 ans et que nous partons 3 jours et 2 nuits (hôtel encore indéfini, on a gagné à un concours mais apparemment fortes chances pour le NY, le NPB ou le SQL). J'ai bien envie de prendre la pension complète premium mais au prix annoncé pour nous 5 (enfin 4 vu que la plus petite ne paie pas), j'aimerais savoir quels restos vous feriez pour rentabiliser au mieux et faire plaisir à tout le monde....pour votre info l'option en question nous coûterait 808€ pour les 3 jours...

qui peut me dire ce qu'il/elle ferait pour en faire un vrai séjour de rêve, y compris au moment des repas? scratch

808 euros affraid affraid affraid c'est une blague!!!Pour ce prix je pars 15 jours en tout inclus a l'étranger.
Tu veux passer ton séjour a manger?
Prend des restos buffet a volonté pour le soir, je pense que ca suffira amplement.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
mystere

mystere

Féminin
Messages : 74
Inscription : 30/07/2007

rentabiliser une pension complète premium? Empty
MessageSujet: Re: rentabiliser une pension complète premium? rentabiliser une pension complète premium? Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 18:20

disneyfou a écrit:
mystere a écrit:
besoin de vos lumières...sachant que nous sommes une famille avec enfants de 17 à 2 ans et que nous partons 3 jours et 2 nuits (hôtel encore indéfini, on a gagné à un concours mais apparemment fortes chances pour le NY, le NPB ou le SQL). J'ai bien envie de prendre la pension complète premium mais au prix annoncé pour nous 5 (enfin 4 vu que la plus petite ne paie pas), j'aimerais savoir quels restos vous feriez pour rentabiliser au mieux et faire plaisir à tout le monde....pour votre info l'option en question nous coûterait 808€ pour les 3 jours...

qui peut me dire ce qu'il/elle ferait pour en faire un vrai séjour de rêve, y compris au moment des repas? scratch

808 euros affraid affraid affraid c'est une blague!!!Pour ce prix je pars 15 jours en tout inclus a l'étranger.
Tu veux passer ton séjour a manger?
Prend des restos buffet a volonté pour le soir, je pense que ca suffira amplement.

ben oui et non si on prend déjà rien qu'un repas avec les personnages on en est déjà à plus de 200€ pour un seul repas....
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

rentabiliser une pension complète premium? Empty
MessageSujet: Re: rentabiliser une pension complète premium? rentabiliser une pension complète premium? Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 18:51

Je prévois un séjour 3j/2n en pension complete premium, voilà mes restaus (l'estimation des économies est pour les adultes) :

- Blue Lagoon (environ 10€ d'économies en fonction de ce que tu prend)
- L'Auberge de Cendrillon (16€ d'économies)
- Le bistrot de Rémy (10€ d'économie)
- Inventions (4.5€ d'économie plus la boisson)

Je te recommande aussi le Walt's (comme le blue Lagoon, 10€ environ en fonction de tes choix). Tu as le Buffalo Bill Wild West Show aussi.

de toute facon, en général, regarde ce topic, il y a la carte des restaus. Dis toi que ton coupon premium vaut 50.5€ par adulte et 25.5€ par enfant.


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
rentabiliser une pension complète premium? 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC rentabiliser une pension complète premium? 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
rentabiliser une pension complète premium? 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC rentabiliser une pension complète premium? 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

rentabiliser une pension complète premium? Empty
MessageSujet: Re: rentabiliser une pension complète premium? rentabiliser une pension complète premium? Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 19:32

Je me permets de te donner mon avis... Pour rentabiliser la pension complète premium, comme l'a dit Pearly Rose, il faut faire des restaurants service à table type auberge de cendrillon, Blue Lagoon etc... ou les Inventions en buffet. Je ne sais pas si tu viens souvent au parc mais ça fait beaucoup de temps passé à table (je dirais 1H30 à 2h par resto), tes enfants auront peut-être plus envie de faire les attractions (surtout l'aîné(e)). Si c'était moi, je prendrais plus la demi-pension premium en privilégiant l'auberge de Cendrillon et le buffet des Inventions pour voir les personnages Wink


JulieMinnie rentabiliser une pension complète premium? 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
T-Show



Masculin
Âge : 26
Messages : 182
Inscription : 15/03/2015

rentabiliser une pension complète premium? Empty
MessageSujet: Re: rentabiliser une pension complète premium? rentabiliser une pension complète premium? Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 19:43

Personnellement, j'opterai pour le Walt's ou le Blue Lagoon pour la qualité des plats et l'ambiance calme et reposante.

Au pire, tu as aussi les restos au DV avec le somptueux spectacle de Buffalo Bill et le célèbre McDo pour les "petites" bourses.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7841
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

rentabiliser une pension complète premium? Empty
MessageSujet: Re: rentabiliser une pension complète premium? rentabiliser une pension complète premium? Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 19:57

je dirais pareil que julie minnie ne prendre que la demi pension complète sinon tu vs passer ton séjour à table


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

rentabiliser une pension complète premium? Empty
MessageSujet: Re: rentabiliser une pension complète premium? rentabiliser une pension complète premium? Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 21:58

es-tu sûre de pouvoir ajouter la pension? Avec les séjours "gagnés" on ne peut pas toujours ajouter des options. ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

rentabiliser une pension complète premium? Empty
MessageSujet: Re: rentabiliser une pension complète premium? rentabiliser une pension complète premium? Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 23:01

Mieux encore : prendre la demi-pension Plus qui présente le meilleur rapport qualité prix selon moi et ajouter la différence sur place si tu souhaites manger une fois dans un resto de qualité supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
mystere

mystere

Féminin
Messages : 74
Inscription : 30/07/2007

rentabiliser une pension complète premium? Empty
MessageSujet: Re: rentabiliser une pension complète premium? rentabiliser une pension complète premium? Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 9:58

que voilà des réflexions intéressantes, je vais donc étudier tout ça de plus près et voir si effectivement on pourra rajouter une option, ça...c'est encore une autre question Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
rentabiliser une pension complète premium?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help ! Demi pension ou pension complète premium ?
» Pension complète premium
» Pension complète option Premium
» Informations transformer une demi en pension en pension complète une fois arrivée possible ?
» Pension complète et demi pension, utilisation des bons et valeur faciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-