AccueilDétecteurs de métaux aux coasters d'Univeral VideDétecteurs de métaux aux coasters d'Univeral VideDétecteurs de métaux aux coasters d'Univeral VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Empty
MessageSujet: Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 16:36

Je ne sais pas si ça avait déjà été abordé sur un des nombreux autres topics consacrés à Universal, mais depuis plusieurs mois les parcs d'Orlando exigent qu'on n'ait quasi plus rien sur soi (à part ses vêtements, of course) avant de faire leurs coasters. C'était déjà d'application sur le Rockit en octobre lorsque j'étais allé. Mais désormais, ils ont carrément placé des détecteurs de métaux à l'entrée de leurs coasters, avec fouille garantie si ça bipe. Franchement, quand je vois cette vidéo, je me dis, même s'il y a sans doute des raisons valables point de vue sécurité, que c'est exagéré et qu'on tue quand même une partie de l'ambiance bon enfant censée régner dans un parc.
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 16:44

Je trouve ça abusé des détecteurs de métaux !! Ayant fais beaucoup de coaster je comprends pas trop le but !!!! Ya des casiers dans la plupart pour les effets personnels! Aprés c'est peut être pour éviter les appareils photo ou camera ou encore éviter de faire tomber des trucs .





Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 17:30

Ils ont eu quelques incidents avec des élément dans les poches qui se sont envolés, c'est notamment pour cette raison que les trains de Dragon Challenge ne sont plus envoyés simultanément Wink .
Par contre il me semble que ce ne sont que des tests pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 22:50

Avec l'obsession grandissante de tout photographier, filmer et partager en live via tablettes, smartphones et leurs accessoires (type perches...) je ne suis pas franchement surpris qu'il faille en arriver là pour s'assurer que les gens n'emmènent rien avec eux dans les coasters. Surtout que ceux d'Universal (Hulk & Rip Ride Rockit) passent au-dessus des allées et que la chute d'un objet serait extrêmement dangereuse pour les visiteurs circulant en dessous...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 23:24

Mickey a écrit:
Avec l'obsession grandissante de tout photographier, filmer et partager en live via tablettes, smartphones et leurs accessoires (type perches...) je ne suis pas franchement surpris qu'il faille en arriver là pour s'assurer que les gens n'emmènent rien avec eux dans les coasters. Surtout que ceux d'Universal (Hulk & Rip Ride Rockit) passent au-dessus des allées et que la chute d'un objet serait extrêmement dangereuse pour les visiteurs circulant en dessous...

A Port Aventura, ils ont mis des filets pour ça mais bon ce n'est pas très esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 9:59

Mr.Freddy a écrit:
JFranchement, quand je vois cette vidéo, je me dis, même s'il y a sans doute des raisons valables point de vue sécurité, que c'est exagéré et qu'on tue quand même une partie de l'ambiance bon enfant censée régner dans un parc.

si t'es à l'arriere du train et que tu te prends dans la tronche le smartphone que le cretin du premier rang à laissé dans sa poche ... a 60mph ... tu vas voir si ca tue pas l'ambiance ... (et ton dentiste commande une extension pour sa piscine, parce que va y avoir du taff pour te ravaler la facade... Langue )

comme le dit Mickey aussi il y a le probleme des selfie sticks. Y'a de grands malades avec des perches assez longues qui peuvent exceder la distance entre le vehicule et les elements de decor ou les piliers ... imagines un smartphone ou un APN au bout d'une perche qui percute un mur ou un pilier sur le coté ou au dessus du vehicule ... je peut te dire que j'ai pas envie d'etre dans le train ou ca arrive ....

avec les casiers gratuits (mais serieux, si t'as un express et que tu veut rider en boucle, faut soit aller changer de casier, soit payer à la fin) beaucoup de gens fourrent tout dans un cargo short juste fermé avec un bouton ... c'est loin d'etre "secure".

Et comme le dit Polo, c'est bien pour ca que les deux coasters de dragon challenge partent en decalé. Justement à cause du risque que des objets volent entre les trains.
La on est encore plus dans le cassage d'ambiance ... on est carrement dans une denaturation du ride et de son effet principal (effet miroir)

Space Mountain fan a écrit:


A Port Aventura,  ils ont mis des filets pour ça mais bon ce n'est pas très esthétique.

les filets, ca protege ceux qui sont en dessous. Mais pour ceux qui sont dans les trains ?

En juillet 2011 un rider de duelling dragons a perdu un oeil en etant heurté par un objet tombé de la poche d'un autre rider à bord de l'autre train
c'est d'ailleurs l'incident (il y en a eu 4 autres) qui a precipité le changement de lancement (decalé) du ride et son renommage en dragon challenge.


Spoiler:

Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral 3ont4Q


Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral 1524898809 Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral 1533279605  Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 15:52

C'est vrai tu as raison tarf il ya mes gens dans les trains.

N'étant jamais allé à Universal et y allant cet été je me demande comment on fait si personne ne peut garder ton sac à la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 16:43

En même temps, on peut se demander pourquoi ça arrive spécifiquement à Universal, car ça pourrait se produire dans n'importe quel Six Flags ou même chez Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 19:31

Si ça peut leur permettre de remettre le mode Battle sur Dragon Challenge, alors pourquoi pas Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral 904185
Bien sûr, il faudra thématiser le tout et fluidifier l'ensemble, mais il ne s'agit que de tests pour le moment.



Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 20:13

Mr.Freddy a écrit:
En même temps, on peut se demander pourquoi ça arrive spécifiquement à Universal, car ça pourrait se produire dans n'importe quel Six Flags ou même chez Disney.

la dessus, on est pas sur que ca n'arrive pas non plus.

Il me semble que la legislation US n'oblige à mentionner ce genre d'incidents que s'il induit une hospitalisation de plus de 24h. Autrement dit les "petits bobos" passent inapercus, à moins que le guest ne fasse un procés au parc.
Il y a un cas "grave" à Universal, ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu de cas "mineurs" ailleurs ...

je peut te donner un exemple perso. Dans Expedition Everest, la casquette du mec devant nous s'est envolée pendant le ride, et ma femme l'a choppée au vol par pur reflexe.
Bon, ok c'est qu'une casquette, mais prend toi la visiere dans la tronche à 30 ou 40km/h ca doit pas faire que du bien


Je suppose que c'est assez frequent (y'a qu'a regarder la liste de ce qu'on trouve au lost&found
tiens pour l'anecdote, chaque jour il est perdu 210 paires de lunettes à WDW (plus d'1.5 millions de lunettes depuis l'ouverture du resort en '71)
Sur un an, 6000 telephones portables sont perdus, 3500 appareils photos numeriques, et pres de 20.000 casquettes/chapeaux ..

bien sur tout n'est pas perdu sur les rides, mais il est fort à parier qu'une bonne partie est perdu dans les attractions

d'ailleurs la rumeur une prothese de jambe aurait ete retrouvée et reclamée (mais celle la je demande confirmation, lol ... en tout cas si c'etait dans un ride ... AUX ABRIS ... mdr ...)


Spoiler:

Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral 3ont4Q


Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral 1524898809 Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral 1533279605  Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 19:10

Bon finalement la période de test est finie et les détecteurs vont rester pour les 3 coasters Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 16:43

tarf a écrit:


d'ailleurs la rumeur une prothese de jambe aurait ete retrouvée et reclamée (mais celle la je demande confirmation, lol ... en tout cas si c'etait dans un ride ... AUX ABRIS ... mdr ...)

Je te le confirme , sauf qu'elle n'a pas été réclamée. Et c'était bien sur un ride Wink
Revenir en haut Aller en bas
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 19:57

Donc on pourra filmer dans Revenge of the Mummy, Harry Potter, etc... a part Hulk, Dragon Challenge et Rip Ride Rockit ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 20:04

Space Mountain fan a écrit:
Donc on pourra filmer dans Revenge of the Mummy,  Harry Potter, etc... a part Hulk, Dragon Challenge et Rip Ride Rockit ?

Les detecteurs de metaux servent a s'assurer que tu ne monte pas avec des objets qui pourraient tomber de tes poches, pas a t'empecher de t'en servir

Pour les autres rides il y en a beaucoup ou il est interdit de filmer meme si tu peut garder ton portable dans ta poche


Spoiler:

Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral 3ont4Q


Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral 1524898809 Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral 1533279605  Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 20:12

tarf a écrit:
Space Mountain fan a écrit:
Donc on pourra filmer dans Revenge of the Mummy,  Harry Potter, etc... a part Hulk, Dragon Challenge et Rip Ride Rockit ?

Les detecteurs de metaux servent a s'assurer que tu ne monte pas avec des objets qui pourraient tomber de tes poches, pas a t'empecher de t'en servir

Pour les autres rides il y en a beaucoup ou il est interdit de filmer meme si tu peut garder ton portable dans ta poche

D'accord, mais si on peut garder son portable dans sa poche, on peut le sortir des le départ des wagons pour filmer, non ? A moins qu'ils stoppent le ride a cause de cela lol. Razz
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 20:25

Space Mountain fan a écrit:
tarf a écrit:


Les detecteurs de metaux servent a s'assurer que tu ne monte pas avec des objets qui pourraient tomber de tes poches, pas a t'empecher de t'en servir

Pour les autres rides il y en a beaucoup ou il est interdit de filmer meme si tu peut garder ton portable dans ta poche

D'accord, mais si on peut garder son portable dans sa poche, on peut le sortir des le départ des wagons pour filmer, non ? A moins qu'ils stoppent le ride a cause de cela lol. Razz
Nonnnnnnn affraid affraid affraid
Ta pas une autre connerie comme ca en stock!!!!
Justement c'est pour éviter que des genres d'abrutis fasse cela dans les attractions.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 20:27

Ou une bonne discussion avec un TM a la sortie et eventuellement une exclusion définitive du parc a la clé , (sans remboursement du billet bien sur)
Tout depend si le TM suis les regles a la lettre, et de ton attitude

Bien sur 90% des gens qui ne respectent pas les regles s'en sortent sans probleme, la question qu'on doit se poser c'est si on a envie d'etre dans les 10% juste pour faire une video bidon sur laquelle on ne verra rien, qui filera la gerbe rien qu'a la regarder tellement ca bouge et qu'on ne mintrera qu'a 3 potes qui n'en auront rien a foutre parce qu'ils auront deja vu 50 versions 1000 fois meilleures sur youtube

Apres chacun fait comme il veut, les regles il y a les gens qui les suivent, et il y a les autres ... Malheureusement ...


Spoiler:

Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral 3ont4Q


Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral 1524898809 Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral 1533279605  Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 20:05

pale pale pale
C'est bon je crois que j'ai compris, je préfère respecter le règles ! Razz
Petit HS : idem a WDW ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 20:34

Space Mountain fan a écrit:
pale pale pale
C'est bon je crois que j'ai compris, je préfère respecter le règles ! Razz
Petit HS :  idem a WDW ? Neutral

Certains rides comme la ToT ou RnRC et Star Tours ont des restrictions

tiens, tant qu'on en parle, juste pour eviter des desagrements

lorsque tu arriveras aux USA, les telephones portables et appareils photo sont interdits dans toute la zone du hall d'immigration, de douane et de securité. (meme pour envoyer un texto pour dire a maman qu'on est bien arrivé)
on te le rappelera de maniere assez brutale si tu l'oublies, et ca pourra aller jusqu'a la confiscation du materiel (voire plus) si jamais tu fais le malin

sans entrer dans la parano, tu te rendras vite compte qu'aux USA on respecte en general les regles, et ceux qui les oublient se font tres rapidement taper sur les doigts




Spoiler:

Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral 3ont4Q


Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral 1524898809 Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral 1533279605  Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 19:39

D'accord.
Je ne pensais pas utiliser mon portable dans le hall d'immigration, je sais également que tout appareil doit être chargé. Je sais que aux USA ça ne rigole plus depuis les attentats 11 Septembre 2001.
Revenir en haut Aller en bas
 
Détecteurs de métaux aux coasters d'Univeral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DLRP et les rollercoaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Amérique-