AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Lun 20 Avr - 16:03

C'est avec plaisir que j'aurais participé, mais ce sera finalement sans moi... Je pars d'ici un mois, et je ne suis pas sure que j'aurais autant de temps à consacrer au jeu qu'à l'édition de noël.

(Et puis j'ai un peu de mal avec le principe... Autant à noël ça me parait évident de faire plaisir en respectant une liste/questionnaire, autant là j'aurais préféré quelque chose plutôt du genre on envoie des trucs symboliques de là où on passe nos vacances, avec une importance moindre du fameux questionnaire. Je sais, je fais ma râleuse, mais de toute manière, c'est vous qui organisez, pas moi, du coup je ne dis plus rien Wink )

Et en tout cas, amusez vous tous et toutes bien! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Lun 20 Avr - 18:34

Eloa76 a écrit:
Message pour les petits nouveaux :

J'ai noté les noms de rom94, aya2206, celifra et bavouille dans la liste des "prioritaires" pour les nouveaux. J'espère pour vous qu'il restera des places mais sachez que vous êtes en tête de liste Laughing !

Mais attention, si vous ne vous inscrivez pas le jour de l'ouverture des inscriptions et que d'autres ont pris la place, malheureusement on ne pourra rien faire pour une question d'équité. Disons que vous êtes dans la liste des motivés Laughing !

Merci, j'ai mis un rappel sur mon tel et puis mes copines dory papoteuses n'oublieront pas de me le rappeler... Mémé et rebelle je compte sur vous ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Lun 20 Avr - 18:52

super mes princesses, ce serait chouette de retomber sur toi lollllllllllllllll

quoique une spécialité de ma région tu en as déjà reçue une , tes dents ont résistés ou pas?????
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Lun 20 Avr - 18:53

Ne t'inquiètes pas Celifra, la Dory que je suis t'enverra un message de rappel le 1er mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Lun 20 Avr - 19:04

T'en un namour Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 329135


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Lun 20 Avr - 19:34

Oui Celifra, t'inquiètes pas on te fera signe, tu as l'air bien motivée!!!
Pour en revenir à ce que tu disais Larouquine: moi j'ai compris que le cadeau aurait un lien avec les vacances: celles de l'ES et ou du PNS. Le questionnaire est juste là pour aider à mieux connaître son ES...je me trompe mesdames les GO?
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Lun 20 Avr - 20:43

Non c'est ca ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 31325310
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Lun 20 Avr - 20:49

Merci L-ine, z'ai tout compris alors!
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Lun 20 Avr - 21:45

Bon je triche un peu... Je reprend mon questionnaire du PNS 2014  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 153419  
Je sais ... je sais ...  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 2498151864  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 2498151864  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 2498151864

Questions Disney

*Personnage(s) préféré(s) : dur dur la première question ^^ mais les personnages qui me tienne le plus à cœur sont Belle et Ariel et plus récemment je dirais Olaf et Sven , mais j en ai pleins pleins d autres Langue

*Film d’animation favori : La Belle et la Bête

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : j adore Adventurland pour son dépaysement, son ambiance pirate, et le sentiment qu on a d avoir changer d endroit en quelques minutes ^^

*Votre attraction favorite : Pirates des Caraïbes   Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 425715  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 425715  et sinon j adore aussi Space Mountain, Crush , Indi , et plus récemment mais je ne l ai fait qu une seule petite fois: Ratatouille  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 425715 ca a vraiment été un coup de coeur pour le coup et j'ai hate de la refaire Smile

*Comment êtes-vous devenu fan Disney: c est mon père qui m a donnée cette passion pour Disney , petite j avais toutes les VHS et tout les livres disney , ensuite mon père a commencé a collectionner a force d aller sur le parc , ce qui m a donnée envie a moi aussi de faire mes propres collections

VOUS

*Votre profession / vos études : Toujours mon BTS Communication en poche, j'ai "abandonné" ma formation a domicile que je faisais avec le CNED, par manque de temps (je vous avoue que je ne comptais pas vraiment passer le concours administratif, mais les cours sont très interressant et reste dans le suite de mon BTS malgré tout, donc ça me fait un plus). Ensuite j'ai arrêté de travailler en tant que vendeuse polyvalente depuis fin mars (c'est tout recent :/) parce que j'ai une grande opportunité qui c'est offerte à moi et je commence demain Very Happy C'est pas exactement ce que je voulais faire à la base mais je suis dans l'endroit le plus magique qui soit, donc cela n'a pas d'importance, j'ai hate de commencer Very Happy  bounce

*Votre rêve le plus fou : Je reve toujours d'un booooon gros massage Langue Et je voudrais toujours me téléporter ou je veux, quand je veux ^^

*Décrivez vous : que vous dire... Je suis brune, je fais 1m74, j adore chanter, je suis timide, mais le fait de travailler en contact avec les gens m a aidée a surmonter ça même si je sais que j ai encore du travail quand il s agit par exemple d un examens oral ou je perds tout mes moyens.. Je suis gentille, peu être un peut trop dépensière (mais bon je suis une fille je suis pardonnée  Embarassed ) J adore m amuser, regarder des séries télé, je suis fan de Matt Pokora   Embarassed  puis .. Voilà voilà ^^

*Ce que vous n’aimez pas: j ai une phobie énorme des serpents, des souris et des araignées !! Pour ce qui est de la nourriture je vous dis ça un tout petit peu plus bas Smile


VOS GOÛTS

*Culinaires : j adore le chocolat (au lait et blanc, avec et sans noisette) ! Mais pour résumer :
ce que je n aime pas en sucrée : les fraises, l orange dans les gâteaux et dans le chocolat
ce que je n'aime pas en salé : je déteste tous les légumes qu on peut mettre dans une ratatouille, je ne mange pas non plus de lapin et de cheval

*Passions : disney, la musique, le cinéma et la photographie

*Film(s) préféré(s): hors disney? Hmmmm... Je ne sais pas je regarde de tout sauf les films d horreur

*Acteur / Actrice préféré(e) : Louis de Funes, alyssa Milano, Johnny Depp, Jennifer Love Hewitt

*Genre musical favori : j écoute un peu de tout mais je ne suis pas très fan de métal, de rock dur et pur mdr (rammstein par exemple... J aime pas du tout... Marilyn monson non plus.. Il fait peur)

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : je rêve de partir aux États Unis  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 937942  


Expression libre

Cher(e) Vacancier(e) mystere,
Cette année je ne pars pas du tout en vacances.. pour moi ce sera boulot, dodo, boulot, dodo ^^
Je n'ai rien de prévu de ce coté la pour le moment mais je t'avoue que je rêve de voyager et de découvrir autre chose que "la France" (je mets des guillemets car a part la Corse, le Gard, l'Herault, Paris ( Tour Eiffel, Arc de Triomphe, Musée du Louvre), un petit peu Lille et Disney, je ne connais pas du tout, donc je serais contente de découvrir ta région Very Happy )
Je pense que tu dois bien rire de ma toute petite France geek

En tout cas j'ai hate de commencer à te chercher Smile
Gros bisous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 598828


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Lun 20 Avr - 21:46

Noté pour le premier mai mon questionnaire est prêt Smile espère pouvoir participer et partager des supers choses !!!!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Mar 21 Avr - 8:07

LaRouxQuine a écrit:
C'est avec plaisir que j'aurais participé, mais ce sera finalement sans moi... Je pars d'ici un mois, et je ne suis pas sure que j'aurais autant de temps à consacrer au jeu qu'à l'édition de noël.

(Et puis j'ai un peu de mal avec le principe... Autant à noël ça me parait évident de faire plaisir en respectant une liste/questionnaire, autant là j'aurais préféré quelque chose plutôt du genre on envoie des trucs symboliques de là où on passe nos vacances, avec une importance moindre du fameux questionnaire. Je sais, je fais ma râleuse, mais de toute manière, c'est vous qui organisez, pas moi, du coup je ne dis plus rien Wink )

Et en tout cas, amusez vous tous et toutes bien! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 153419

Laughing C'est le but LaRouxQuine, on envoie quelque chose en rapport avec notre région où l'endroit où on part en vacances. Mais je comprends que tu n'aies pas autant de temps à accorder à cette édition Wink . Et puis tu ne fais pas ta râleuse, tu as le droit de donner ton avis Laughing . Le questionnaire n'est là que pour permettre de connaître un peu mieux son ES/PNS. C'est juste histoire de pas envoyer des caramels à quelqu'un qui n'aime pas par exemple Wink.

En tout cas j'espère qu'on te retrouvera à l'édition 2015 du PNS santa !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Mar 21 Avr - 17:53

palmitovoyage a écrit:
Oui Celifra, t'inquiètes pas on te fera signe, tu as l'air bien motivée!!!
Pour en revenir à ce que tu disais Larouquine: moi j'ai compris que le cadeau aurait un lien avec les vacances: celles de l'ES et ou du PNS. Le questionnaire est juste là pour aider à mieux connaître son ES...je me trompe mesdames les GO?

J'ai pas une mais deux bonnes fées, elle est pas belle la vie Wink !!! S'il y avait Minnie avec nous on aurait eu Flora, Pimprenelle et Paquerette ^^. Je vous laisse choisir rebelle et toi qui vous préférez ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Mar 21 Avr - 18:51

Coucou Smile

j'aimerais ajouter quelque chose : Nous avons évoqué l'envois d'une carte postal de notre région ou de votre lieu de vacance comme l'avait proposé Monoxyde mais dans son idée vous pouvez aussi faire complètement différent : comme faire vous même vos photos (avec un montage ou non), un dessin ou bien encore un petit film sur cd/ clé USB ....

l'imagination n'aura que pour limite le fait que cela rentre dans une boîte au lettre Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 153419


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 9
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Mar 21 Avr - 20:15

cassiopee a écrit:


l'imagination n'aura que pour limite le fait que cela rentre dans une boîte au lettre Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 153419

Meme pas puisque si c'est trop grand il laisse un avis de passage ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Mar 21 Avr - 21:38

cassiopee : C'est une bonne idée je trouve de fabriquer nos propres cartes postales en plus c'est plutôt simple et pas cher de développer des photos en format carte postale dans les bornes spéciales ^^



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 02/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Mar 21 Avr - 22:08

Moi j'adore l'idée de mixer le côté "petit envoi estival sur notre ville/notre région en mode carte postale, petite fabrication etc..." et petits cadeaux en mode "Noël en Août". Je ne trouve pas ça gênant ou déplacé, au contraire, c'est l'occasion d'instaurer un peu de magie durant des mois qui parfois peuvent en manquer cruellement ! Surtout pour ceux d'entre nous qui n'ont pas les moyens ou l'occasion de partir en vacances Smile

Après je conçois tout à fait que ça inspire moins les gens (d'où un nombre d'inscriptions peut être un peu plus lights qu'au moment des fêtes). Vous avez pensé à faire un peu de pub sur la page Facebook de DCP au moment où les inscriptions s'ouvriront à tous ? Je me souviens que c'est ce qui m'avait fait découvrir l'existence du PNS l'an passé ! Smile


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Mer 22 Avr - 0:27

Je commence avec le questionnaire et j'enverrai assez rapidement mon questionnaire plus tard.

Question Disney

Personnages préférés

Du choix: Simba, Dory, Anna, Olaf, Esmeralda, Blanche-Neige, Jiminy Criket

Film d'animation favori

Le Roi Lion en première ligne ! Pour le reste Le Bossu de Notre-Dame, Pocahontas, La Belle et la Bête, La Reine des Neiges. Hors Disney j'aime beaucoup les dessin animés de Michel Ocelot ( Princes et Princesses, Les Contes de la Nuit ).

Land préféré

Fantaisyland et les Studios

Attraction favorite

Rock'nRoll Coaster Cool

Comment êtes vous devenu fan ?

Nourrie aux VHS Disney tout simplement ^^. J'ai un peu décroché à l'adolescence jusqu'au retour aux sources avec La Princesse et la Grenouille.


Vous

Votre profession / vos études

En ce moment je suis en période creuse :/. Je veux travailler dans la petite enfance ( du CAP petite Enfance de au mieux Educatrice de Jeunes Enfants ). J'ai réussi à décrocher un petit poste de gardienne en intérimaire. Je vais commencer en mai.

Votre rêve le plus fou

Le plus fou ? Mon rêve tout court est de fonder une famille ( sans copain et pas encore indépendante c'est déjà mal partit ). Pour un rêve fou, passer tout l'été ou l'hiver en Islande ( un pays qui m'attire beaucoup, je rêve d'y aller ). Ou sinon être la nouvelle Béatrix Potter.

Décrivez vous

J'aime faire de nouvelles connaissances, même si au premier abord je suis toute timide, mais dès que s'installe un relation de confiance, je suis toute pétillante cheers. Ce que j'aime beaucoup, c'est la musique ( même si j'avoue mon niveau de flûte est assez moyens ^^ ), j'ai du mal à accomplir certaines tâches sans, qu'il s'agisse de faire une peu de ménage par exemple, je préfère la méthode " Siffler en travaillant ".

Ce que vous n'aimez pas

Je n'aime pas la réglisse, les agrumes et l'alcool mélangées au chocolat, les ours à la guimauve, tout ce qui ressemble à de la confiture ou marmelade, les fruits confits. J'ai une phobie peu commune: les mollusques, donc si tu pars en Bretagne, pas la peine de m'envoyer des huitres Razz.


Vos goûts

Culinaires

Je suis plus sucrée, chocolat ( que au lait ! ), bonbons ( sauf la réglisse !! )

Passions

Flûte traversière, la musique, Disney, les voyages.

Films préférés

Les Misérables ( version musical de 2012 ), Edward aux mains d'Argent, L'étrange histoire de Benjamin Button, Forest Gump.

Acteurs / actrices préférés

Tom Hanks et Hugh Jackman

Genre musical favori

C'est assez périodique on va dire, ça s'alterne entre la " vieille " variété française ( Dalida, Charles Aznavour, Michel Sardou etc. ), le métal symphonique ( Within Temptation, Nightwish ), les comédies musicales ( Les Misérables, Notre-Dame de Paris ), et les musiques de films ( Disney ou OST ).

Pays, ville ou culture qui vous attire

J'aime beaucoup les pays ou région avec un grand patrimoine. J'ai un coup de coeur pour les pays scandinaves, surtout l'Islande, je rêve d'y aller un jour pour voir les baleines, les aurores boréales, me baigner dans le Lagon Bleu quand il fait moins de 0° dehors.... Sinon je me ferais bien une virée au Japon un jour pour visiter le resort de Tokyo ( bien que la ville en sois ne m'attire pas, je préfère les villes plus " traditionnelles " ).

Expression libre
(Avez-vous des vacances ? Partes-vous ?...)


Pour le moment je n'ai pas de projet de voyage ( j'ai de maigres économies ), mais je suis quelqu'un d'extrêmement curieuse et là où tu ira ou que tu y reste, je souhaite découvrir beaucoup de choses Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Mer 22 Avr - 10:13

Wendy_Neverland a écrit:
Moi j'adore l'idée de mixer le côté "petit envoi estival sur notre ville/notre région en mode carte postale, petite fabrication etc..." et petits cadeaux en mode "Noël en Août". Je ne trouve pas ça gênant ou déplacé, au contraire, c'est l'occasion d'instaurer un peu de magie durant des mois qui parfois peuvent en manquer cruellement ! Surtout pour ceux d'entre nous qui n'ont pas les moyens ou l'occasion de partir en vacances Smile

Après je conçois tout à fait que ça inspire moins les gens (d'où un nombre d'inscriptions peut être un peu plus lights qu'au moment des fêtes). Vous avez pensé à faire un peu de pub sur la page Facebook de DCP au moment où les inscriptions s'ouvriront à tous ? Je me souviens que c'est ce qui m'avait fait découvrir l'existence du PNS l'an passé ! Smile

Pour ma part je ne me suis pas encore inscrite, j'hésite toujours simplement à cause de deux choses : la durée du jeu (et donc la lointaine date limite d'envoi) et l'inscription de nouveau
Je n'ai rien contre les nouveaux en ayant été une moi même mais je tiens à rappeler que cette année le pns à été exceptionnel puisque personne n'a "pas" eu son cadeau (bien sur il y a des râtés/déceptions etc comme pour Chaaa ou ceux dont le pns ou es ne s'est pas trop investi). C'est peut être bête de ma part d'en avoir peur mais je n'ai pas envie de voir quelqu'un tomber dans ce cas de figure, moi ou pas d'ailleurs.
Et faire de la pub sur la page FB fera venir encore plus de gens, pas forcément ultra fiables (par exemple les "nouveaux" qui se sont déjà manifesté et/ou qui ont suivi le pns etc, ne m'inquiètent absoluement pas)

enfin je me fais l'avocat du diable mais du coup je n'arrive pas à prendre ma décision alors vos avis m'aideront peut être à me décider


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Kasu

Kasu

Féminin
Âge : 31
Messages : 322
Localisation : Paris
Inscription : 22/10/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Mer 22 Avr - 10:28

Pour ma part, je ne participerai pas à cette édition estivale même si j'adore l'ambiance du PNS. C'est surtout pour question de budget, comme je dois faire attention je préfère ne participer qu'à Noël. Mais amusez-vous bien en tout cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Mer 22 Avr - 18:24

Lulla12 Je comprend complètement ton point de vue mais il me semble quand même que le risque sera moins grand car le cadeau plus petit. Smile
Je rappel que dans un but premier, il s'agit surtout de faire découvrir sa région ou ces vacances à un ES et d'y ajouter un tout petit présent et bien sur le petit indice Laughing
le questionnaire étant la juste pour donner plus d'information au Pns pour éviter comme la si bien dit Eloa76 que l'on reçoive du caramel alors que l'on n'aime pas cela ou du orange fluo alors que l'on associe cette couleur aux plots de signalisations sur les routes. Embarassed

Pour la période qui te semble longue il faut aussi ce dire que l'on est en été et que certains partiront surement en vacance Smile elle n'est que d'un mois de plus que celui du PNS surprise et je suis sure qu'a lire et partager vos journées cette période passera très vite Wink

Quand aux petits nouveaux je tiens à te rassurer : nous étudierons avec soin les inscriptions nous avons d'ailleurs mis des conditions et nous n'hésiterons pas à rappeler qu'en s'engageant dans ce jeu nous demandons à ce que le candidat s'investisse sur le topic si nous estimons que celui ci est un peu trop fantomatique Smile (que les futurs ES/PNs ce rassurent investissement ne signifie pas que nous demandons un post par jour drunken mais d'un petit passage régulier afin de montrer qu'il est bien présent Smile )

Je t'accorde que cette année nous avons eu une édition exceptionnel et justement grâce à un bel élan de tolérance et d'ouverture aux autres je veux donc croire que cette édition d'été sera aussi réussie cheers  

(alors convaincu ???? dis ouiiiiiii dis ouiiiii dis ouiiiiiii !!!! Razz )

P.S pour Kasu Larouquine et ceux qui ne participeront pas : je comprend vos avis et j'espère que vous passerez nous lire et discuter de temps à autre Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 598828


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 9
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 31/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Mer 22 Avr - 21:15

minniegigi a écrit:
super mes princesses, ce serait chouette de retomber sur toi lollllllllllllllll

quoique une spécialité de ma région tu en as déjà reçue une , tes dents ont résistés ou pas?????

coucou, oui j'en est encore Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 53119
ravie de te croisé par ici Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 598828  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 329135
sinon est pitié de mes dents  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 2498151864 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 53119
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Jeu 23 Avr - 3:12

Questionnaire

Question Disney
- Personnages préférés: les villains, (un faible quand meme pour cruella)  jack skellington, cheshire cat ou les personnages rigolos ( stitch par ex )par contre je deteste completement winnie l ourson lol
- Film d'animation favori  : les plus anciens ( merlin, le livre d ela jungle, les aristochats  ect.....  ) sinon dés qu un personnage est rigolos j adore,  stitch, olaf  , muchu ect...
- Land préféré :aucun en particulier j aime des choses dans chaque univers
- Attraction favorite:  crush coaster,  rock, PM,  buzz
- Comment êtes vous devenu fan ? par hasard lol en commencant a collectioner les disney traditions de jim shore(mon mari m a offert ma 1er c etait cruella ) puis en rencontrant des fans du forum qui sont un peu ma 2eme famille maintenant

Vous
- Votre profession / vos études : etudes d institutrice maternelle ( pour les petit de 2.5 a 6 ans ) mais chef du personnel dans une societe de nettoyage
- Votre rêve le plus fou:  avoir des  rire enfants dans ma maison/ le tour du monde
- Décrivez vous: 42 ans bientot , un peu fofolle, la vie est trop courte pour la traverser en tirant la gueule et en se prenant trop au serieux! mais la tete sur les epaules
- Ce que vous n'aimez pas:  je deteste les gens imbus d eux meme, l intolerance, la connerie humaine en general

Vos goûts
- Culinaires: un peu tout, italien , asiatique ( sauf les trucs cru comme les sushis)   marocain ( miam un bon couscous ) je ne suis pas compliquee
- Passions:  disney lol,  cuisiner, regarder mes series preferees
- Films préférés: pas vraiment 1 en particulier j aime bcp de choses de style differents ( le violon rouge, la liste de schindler, la trilogie du seigneur des anneaux ect....)
- Acteurs / actrices préférés: aucun en particulier
- Genre musical favori: j ai des gouts tres large, du classique au metal, 2 cellos j adore, mettalica, iron maiden,  system of a down et plein d autres ...
- Pays, ville ou culture qui vous attire: TOUTES  je reverais d aller partout dans le monde , les chutes du lac victoria au machu pichu en passant par la baie d along ou le grand canyon ......

Expression libre
(Avez-vous des vacances ? Partes-vous ?...)     alors je devais partir en aout  du coté d avignon , en tgv car apres mon operation du dos j ai peur de pas pouvoir faire tres vite de long trajet en voiture MAIS  la vie nous a reservé une surprise ; le petit Aaron rejoind notre famille demain vendredi 24/04 !!!   il n aura que 6 mois et demi en aout^^( nous devenons ses parents d acceuil mais pour de nombreuses annees me voila maman!! )
on ne vas pas partir tres loin , alors on cherche un coin sympa et une location pas trop chere, soit cote d opale soit  du coté de pierrefond dans l oise ( 1h de disney on pourra ptetre y faire un saut avec bebe )  sinon je serai en arret maladie du 15 mai au 1 er setembre mais pas vraiment en vacances vu que je deviens " maman" !! fini les longues siestes lol


Dernière édition par cristinalem le Mar 28 Avr - 11:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Jeu 23 Avr - 3:13

sinon ..........mail envoyé !! enfin Very Happy et ravie de participer je vous aimes toutes et tous Wink CE JEU et celui de noel me rendent un peu bisounours mais j assume !
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Jeu 23 Avr - 6:23

cristinalem enlève la première partie de ton questionnaire, nous n'avons pas a tous connaitre ton adresse personnel


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Jeu 23 Avr - 6:50

cristinalem a écrit:
sinon ..........mail envoyé  !! enfin Very Happy  et ravie de  participer je vous  aimes toutes et tous Wink  CE JEU  et celui de noel me rendent un peu bisounours  mais j assume !
Laughing Cristinalem qui poste son questionnaire à 5h du matin...tu t’entraînes pour les joies de la vie nocturne de maman!!!!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 44340
Plus que 24h.... j'imagine  bounce
En tout cas bienvenue à Aaron cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-