AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 13:45

300 patients.... woohoo !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 13:48

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Dc98f710
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 13:51

Noixdine a écrit:
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Dc98f710

c'est pour moi Disgust Sad Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 153419
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 13:53

Yôkai a écrit:
Lulla12 a écrit:
Wouhou merci noixdine  cheers , je vais aller dl ça ^^

encore une qui va se faire avoir Twisted Evil . rejoins nous dans cet enfer que sont les tsum tsum

au fait iXce et Noixdine si vous voulez qu'on échange nos ID sur Line pour le jeu. moi ça ne va pas bien loin c'est yokai (enfin si vous voulez de moi hein Wink )

Je pense que c'était pour moi Disgust, elle aime pas cette chanson qu'elle trouve trop geek Razz

Nous aussi nos IDs Line sont tout simples: noixdine et ixce ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 14:08

Yôkai je sais que je t'ai sur le jeu, Noixdine et Ixce j'ai un doute scratch


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 14:12

Pour l'instant nous n'avons que fauna et ewilan comme amis sur le jeu ! Smile nous allons ajouter Yokai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 14:25

MDR je pleure de rire devant la vidéo du début du jeu Tsum Tsum !!!
Ils sont trop craquants quand ils marchent !!!
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 14:26

je suis aussi inscrite depuis samedi (merci Fauna!!!) mais je n'ai pas encore trouver comment rajouter des amis et envoyé des vies scratch


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 14:35

halianna a écrit:
je suis aussi inscrite depuis samedi (merci Fauna!!!) mais je n'ai pas encore trouver comment rajouter des amis et envoyé des vies scratch

Le bouton à droite de la mission du jour, au dessus de ton tsum tsum actuel, sur l'écran principal, avec une petite icone "GET" qui rebondit Smile Par contre faut attendre un peu entre l'ajout sur Line et l'apparition de la personne dans le menu en question ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 14:42

Merci !!!!


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 14:43

les filles (et garçons hein) qui ont participé en decembre est ce que l'une d'entre vous aurait un exemple de tableau à me montrer. J'ai essayé de commencer le mien mais je n'arrive pas à voir ce que je dois mettre en fait (quels sont les éléments primordiaux?)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 14:44

sur line j'arrive à ajouter sans soucis mais dans le jeu pour mettre en invité je n'y arrive pas. j'ai 37 personnes à qui j'envoie des coeurs mais que 8 invités scratch . en fait une fois sur get je ne peux rien faire

iXce et Noixdine rajoutés cheers


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 14:49

Yôkai a écrit:
sur line j'arrive à ajouter sans soucis mais dans le jeu pour mettre en invité je n'y arrive pas. j'ai 37 personnes à qui j'envoie des coeurs mais que 8 invités scratch . en fait une fois sur get je ne peux rien faire

iXce et Noixdine rajoutés cheers

C'est parce que les gens (37-8 = 29 d'entre eux) t'ont invité avant que tu les invites je pense !
Je ne t'invite pas, comme ça tu pourras m'inviter ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 15:03

Dans get ce ne sont que les gens que tu as en ami dans Line mais qui ne joue pas au jeu, ceux que tu ajoute dans Line et qui joue deja au jeu sont ajouté automatiquement dans la liste de ceux à qui tu peut envoyer des vies.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 15:03

ker mary a écrit:
les filles (et garçons hein) qui ont participé en decembre est ce que l'une d'entre vous aurait un exemple de tableau à me montrer. J'ai essayé de commencer le mien mais je n'arrive pas à voir ce que je dois mettre en fait (quels sont les éléments primordiaux?)

Voilà mon tableau du PNS de décembre. En rouge je mettais ceux qu'un indice avaient éliminé de la course, en orange les peu probable, en jaune les possible, jusqu'à arriver au vert... Ma Livia I love you

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Sans_t10

Mais de mémoire, certains avaient des systèmes de stalkage encore plus performants Razz (iXce ?)


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 15:07

coucou les gens!!!
Ker Mary j'essaye de faire le mien en ce moment mais je suis vraiment pas douée. POur le contenu il s'agit si cela te convient,et en gros, de faire des colonnes OUI /NON /PEUT-ETRE et éventuellement une colonne divers pour prendre qq notes parce que par expérience je me rappelle avoir noté des NON et après je me demandais pourquoi, je n'étais plus certaine...et je ne retrouvais pas pq... 
BREF, il y a sûrement de meilleurs stratèges/techniciens/enquêteurs qui pourront t'aider. D'ailleurs si une âme charitable a un joli tableau à partager Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 425715 Vous aurez en échange ....ma reconnaissance éternelle (et un poireau Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 100932 )

SINON question aux GO: est-ce que comme pour l'édition de Noël, vous avez fait en sorte que nous ne retombions pas sur les mêmes ES/PNS? Y a-t-il d'autres exclusions de ce genre? merci d'avance, cela nous permettra un premier "tri"  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 15:18

Palmito j'adore ton avatar xD
N'empêche ce jeu va tous nous rendre fous ! Cette nuit je n'ai pas réussi à mettre mon cerveau en veille ! Je cherchais des idées de cadeaux pour mon Es ! Quand ce n'est pas le mariage qui m'empêche de dormir c'est le forum ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 15:20

Noixdine a écrit:
Palmito j'adore ton avatar xD
N'empêche ce jeu va tous nous rendre fous ! Cette nuit je n'ai pas réussi à mettre mon cerveau en veille ! Je cherchais des idées de cadeaux pour mon Es ! Quand ce n'est pas le mariage qui m'empêche de dormir c'est le forum ! Suspect
Merci gentille belle fille  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 937942

Le tout c'est de ne pas mélanger ta liste d'invités aux mariages et celle des PNS  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 15:23

Super merci les filles. Je pensais qu'il fallait aussi relire tous les questionnaires pour voir qui allait où en vacances pour les mettre dans les indices. J'avais commencé un truc digne d'une usine à gaz Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 15:23

palmitovoyage a écrit:
Noixdine a écrit:
Palmito j'adore ton avatar xD
N'empêche ce jeu va tous nous rendre fous ! Cette nuit je n'ai pas réussi à mettre mon cerveau en veille ! Je cherchais des idées de cadeaux pour mon Es ! Quand ce n'est pas le mariage qui m'empêche de dormir c'est le forum ! Suspect
Merci gentille belle fille  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 937942

Le tout c'est de ne pas mélanger ta liste d'invités aux mariages et celle des PNS  Laughing

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 937942 a une époque c'était la folie des tux Smile

Vi j'essaye d'être vigilante ! Surtout qu'en ce moment je prépare des petits cadeaux pour mes temoins, il ne faut pas que je m'emmèle les pinceaux ! Timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 15:31

Salut les vacanciers mystères.

Très cher ES,
Sache que je t'espionne déjà... Mais je ne te donne pas encore indice. Je réfléchi au genre de présent qui pourrait te faire plaisir. Mais j'ai déjà une idée en tête.
Je t’envoie déjà de gros bisous et te dis à très bientôt sur le forum.

Très cher PNSV,
J'espère que ma fiche est suffisamment remplie et que tu n'auras pas de mal à me cerner.
Je te fais de gros bisous et je t'aime déjà très fort.

Sinon, je n'ai pas encore préparer mon tableau, je le ferai à partir de demain. Je vais reprendre la même base qu'en décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 15:38

iXce a écrit:
Yôkai a écrit:
sur line j'arrive à ajouter sans soucis mais dans le jeu pour mettre en invité je n'y arrive pas. j'ai 37 personnes à qui j'envoie des coeurs mais que 8 invités scratch . en fait une fois sur get je ne peux rien faire

iXce et Noixdine rajoutés cheers

C'est parce que les gens (37-8 = 29 d'entre eux) t'ont invité avant que tu les invites je pense !
Je ne t'invite pas, comme ça tu pourras m'inviter ^^

en fait c'est moi qui est rajouter les noms vu que ça fait à peine un mois que je suis dessus scratch . ce jeu est rempli de mystères que nous devons découvrir au fur et à mesure study

Ker Mary certains avaient élaborer des tableaux dignes du MIT. Moi j'avais fais la liste de tous les participants et comme je faisais partie de ceux qui attendaient noël pour ouvrir je pouvais voir les pns découverts par les ''impatients". à la fin il me restait à peu près 30 dalmatiens (oui on était 101...) donc en relisant tous les posts et avec les indices j'avais trouvé ma MNS

Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 15:41

Bon, comme je suis une fille méga influençable, j'ai téléchargé le jeu Tsum tsum Langue (faut dire aussi que ça faisait des semaines que je voulais le faire)

Mais... Je comprends pas grand chose...
Je voulais ajouter vos pseudos, mais je ne trouve pas comment créer un compte moi-même... C'est pas l'anglais qui me bloque hein, c'est l'ergonomie de l'appli, je m'y retrouve pas Embarassed


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 16:11

Cher(e) ESV, j'ai lu, et relu ton questionnaire...
Mes recherches ont commencés!! (peut être même que quelque chose est en cours.. ou pas!.. ^^)
En tout cas, je suis ravie de te préparer un petit quelque chose, qui je  l'espère te plaira...  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 598828

Cher(e) PNSV/MNSV: j'espère que tu n'es pas trop déçu d'avoir découvert mon identité...Et que mon questionnaire t'aidera suffisamment...
Je te remercie déjà de me consacrer un peu de ton temps.. et peut importe ce que tu m'enverras, j'en serai très heureuse!!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 329135

Je vais de ce pas, continuer mon tableau...


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 16:24

J'ai profité de mon aprèm pour mettre au point mon tableau...
Je travaille, tous les participants se sont manifestés où il y en a quelques uns qui se sont perdus en cours de route ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-