AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 23:28

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 53119

en tout cas vous avez égayées ma soirée !!!

et accessoirement vous venez de sauver ma machine coudre d'une mort certaine dû à une chute de 4 étages !!! (celle ci à décider de ne plus piquer grrrr !!!!! Evil or Very Mad )
heureusement que je suis venu lire vos messages histoire de décompresser, une vrai thérapie Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 12994


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 9
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 23:30

Ne vas pas te blesser quand même, le rôle de la jeune fille qui se pique le doigt a déjà été attribué il y a qq temps Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 100932
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 0:01

et sinon on saura à quelle heure le nom de notre Es dimanche ?

ooooh .....
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 453146
... un bébé méduse

Razz


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 0:23

doudou25 a écrit:
Coucou tout le monde,  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 892973

Après avoir hésité et surtout grâce au rappel de LadyPanpan  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 937942 , je me lance dans cette aventure.

Bien bien, maintenant ramène ta soeur !!!!!!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Kitten-and-gun
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 8:39

genial !! doudou25 participe!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 10:30

Dory a écrit:
doudou25 a écrit:
Coucou tout le monde,  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 892973

Après avoir hésité et surtout grâce au rappel de LadyPanpan  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 937942 , je me lance dans cette aventure.

Bien bien, maintenant ramène ta soeur !!!!!!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Kitten-and-gun
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 7232
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 11:37

Lady-Panpan a écrit:
Youhou doudou est parmi nous!!!!! cheers Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 795199
Et de rien pour le petit rappel! :Wink

" />

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 >
La Ptite Sirene a écrit:
Bienvenue doudou Very Happy

C'est cool qu'il y est encore des inscriptions a quelques jours de la revelation de notre ES ^^

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 >
Eloa76 a écrit:
Ouaiiiiiis Doudou is in the place bounce !! Et ta soeur, elle ne se joint pas à nous ?

J'ai hâte que ça commence Very Happy ! Peut-être que je ramènerais un petit quelque chose de Disney à mon ES, qui sais Smile ?
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 >

Dory a écrit:
doudou25 a écrit:
Coucou tout le monde,  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 892973

Après avoir hésité et surtout grâce au rappel de LadyPanpan  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 937942 , je me lance dans cette aventure.

Bien bien, maintenant ramène ta soeur !!!!!!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Kitten-and-gun

Excellent, maintenant est ce que ça va l'impressionner, on verra si dans le week end, elle se décide (je vais lui rappeler que c'est jusqu'à demain 21h les inscriptions)

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 >
cristinalem a écrit:
genial !! doudou25 participe!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Bisous ma MNS  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 937942


Merciiiiiiii les filles pour votre accueil Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 329135
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 21:32

palmitovoyage a écrit:
Ne vas pas te blesser quand même, le rôle de la jeune fille qui se pique le doigt a déjà été attribué il y a qq temps Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 100932

Chuuuut !!! Fallait pas lui dire... On a pas encore appris à voler aux machine à coudre ^^

Lulla12 a écrit:
et sinon on saura à quelle heure le nom de notre Es dimanche ?

ooooh .....
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 453146
... un bébé méduse

Razz

Oh ! Une autre soeur ^^ je me sens moins seule^^

Dory a écrit:
doudou25 a écrit:
Coucou tout le monde,  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 892973

Après avoir hésité et surtout grâce au rappel de LadyPanpan  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 937942 , je me lance dans cette aventure.

Bien bien, maintenant ramène ta soeur !!!!!!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Kitten-and-gun

Je crois qu'elle a plus le choix ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 0:07

héhé, je crois que c'est un sacré club, tu n'es pas seule cheers

allez moins de 24h avant de connaitre nos ES, yes Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 795199


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 8:06

Et les copains H-13 bounce bounce bounce


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 8:59

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 566300 
C'est le jour 1!

Celui ou l'on obtient,
Le nom de son ES, lalalalalala!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 566300


Troooooooooop hâte!!!
Bonne journées les vacanciers surprise  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 11:24

J'ai hâte d'être à ce soir !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 11:37

Hihi, c'est la dernière journée de mystère! Comme j'ai hâte de savoir *w*


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 11:55

Bon, il y a plus qu'à.... se connecter au soir pour savoir Laughing
Je lis, je ne poste pas... mais comme tout le monde... j’attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 11:56

Bon je m'inscris vu que ma Mns Dory, que j'embrasse d'ailleurs m'a convaincue... Qu'est-ce qu'on ferait pas pour sauver ce petit chaton de ses méchantes griffes lol!

Questionnaire

Question Disney
- Personnages préférés : alors beaucoup  Wink Picsou, Donald, Panpan et Miss Bunny dernièrement ils sont trop mignons  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 425715 ...les frères de Mérida, Baymax, en princesses Belle, Mérida, Raiponce et Aurore... Olaf...

- Film d'animation favori: depuis toute petite la belle au bois dormant, la belle et la bête dans les récents Moi moche et méchant, Dragon le 1 pas le 2 (trop de clichés) les nouveaux héros, l'âge de glace...

- Land préféré : je n'ai pas de Land préféré, j'aime chaque Land pour sa particularité...
- Attraction favorite : mon top 3 par ce qu'en choisir 1 c'est difficile  scratch  Btm, crush, rock et Buzz...
- Comment êtes vous devenu fan ?
Depuis toute petite ma sœur Doudou25 qui m'emmenait voir les films d'animations...

Vous
- Votre profession / vos études j'ai fais des études dans la restauration et je suis associée avec ma maman qui est coach et psy...

- Votre rêve le plus fou gagner au loto et emmener ma sœur faire tout les parcs Disney  cheers

- Décrivez vous :
J'ai 29 ans toutes mes dents  lol! les yeux verts, châtain clair, d'un naturel enjoué, j'aime rire avec mes amis et ma famille et surtout ma sœur qui est de 10 ans mon aînée, même si parfois on croit que c'est moi l'aînée, c'est normal dans sa tête elle a 5 ans 1/2...

- Ce que vous n'aimez pas les gens qui s'écoutent parler...les égoïstes...Game of thrones, je ne comprends pas l'engouement autour de cette série, ça me dépasse... Et la reine des neiges, on en bouffe à toutes les sauces  Rolling Eyes et les araignées  pale

Vos goûts
- Culinaires j'aime tout ce qui est sucré (d'ailleurs ma sœur essaye de me désintoxiquer) les gâteaux, les bonbons...les plats typiques régionaux...

- Passions: Disney sinon je ne serais pas sur le forum  Razz  la lecture, j'aime les auteurs Rick Riordan, Maxim Chattam, J.K Rowling, Sophie Kinsella...c'est très hétéroclite Marc Levy, Guillaume Musso... le cinéma tout les genres sauf le cinéma d'auteur ... Les séries je suis sérivore... Ça passe de Personn of interest par supernatural, the good wife, Arrow, Flash, élémentary, jane the Virgin etc...promener mon chien...  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 953922 et ma sœur aussi  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 100932
Je ne fais pas de collections particulières Disney, j'ai quelques peluches Lotso, Picsou, Pluto...et j'ai eu pour mon anniversaire tout les portes clés des princesses... Merci coupiiiine
J'adooooooore les Minions Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 373469 Banana... et les Lapins crétins...

- Films préférés je n'ai pas de film préféré, le dernier film que j'ai vu au cinéma c'est Avengers l'ère d'Ultron... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 904185

- Acteurs / actrices préférés je n'ai pas d'acteurs/actrices préférés je n'irai pas voir un film par ce qu'untel se trouve dedans..

- Genre musical favori : je n'aime pas le métal/ symphonique, ni le classique...ni la variété française, en ce moment j'écoute David Guetta, Imagine Dragons, Scorpions les BO de Naruto et Bleach que j'ai fais découvrir à ma sœur et qui apprécie d'ailleurs...  cheers Led Zeppelin, Coldplay et bien d'autres...

- Pays, ville ou culture qui vous attire les États Unis et le Japon...même si je trouve qu'en France on est pas mal gâté avec notre beau pays...

Expression libre
(Avez-vous des vacances ? Partes-vous ?...) oui j'ai des vacances à la mer, en famille et à la campagne ...je vais me balader cet été, mais je ne dirais pas où  :twisted:et 1 séjour chez Mickey de prévu au mois de juillet...donc il y aura sûrement un petit quelque chose Disney...
Quoique que mon Pns/Mns me fasse comme cadeau je serai contente, pour moi le but c'est de participer... Very Happy
J'ai hâte que ça commence ... bounce

Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 12:14

J'ai trop hâte aussiiiiiiii bounce bounce bounce bounce
"Je suis tellement émue, je ne tiens plus en place"


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 12:41

Ahh enfin une connexion potable et que vois je ... La date est avancée cheers et en plus je viens d'apprendre que je passais la journée de mardi à Disney Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 153419 mon ES aura peut être la chance trouver un souvenir de là bas dans son colis Rolling Eyes Maintenant j'ai encore plus hâte de connaître son nom. Very Happy


Dernière édition par kiaralilo le Dim 24 Mai 2015 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 12:49

Cool les 2 soeurs sont là!!! Elles ont fini par vous avoir à l'usure!!!
Je pense que je vais mettre mon après-midi à profit pour faire mon tableau des indices (J'allais l'oublié celui-là!!!). Histoire de ne rien louper et trouver mon ES :-)


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 12:54

namourette84 a écrit:
Cool les 2 soeurs sont là!!! Elles ont fini par vous avoir à l'usure!!!
Je pense que je vais mettre mon après-midi à profit pour faire mon tableau des indices (J'allais l'oublié celui-là!!!). Histoire de ne rien louper et trouver mon ES :-)

Et oui comme tu dis Laughing .. Et puis comme la date était jusqu'au 1er juin je me suis dit que j'avais le temps de voir venir Razz mais doudou a reçu un mp de Lady Panpan et elle m'a prévenue... Puis Dory... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 153419

C'est vrai le tableau des indices il va falloir bosser un peu mais il y a beaucoup moins de participants donc ça devrait aller plus vite.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 13:10

plus que quelques heures à attendre
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 13:22

Vivement le nom de notre ES pour commencer à le gâter


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 13:23

namourette84 a écrit:
Cool les 2 soeurs sont là!!! Elles ont fini par vous avoir à l'usure!!!
Je pense que je vais mettre mon après-midi à profit pour faire mon tableau des indices (J'allais l'oublié celui-là!!!). Histoire de ne rien louper et trouver mon ES :-)

Merciiiii, oui à l'usure c'est bien le mot  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 153419 . C'est vrai qu'il va falloir ce faire un tableau, je l'avais complètement affraid  oublié.

Dark Nana a écrit:
namourette84 a écrit:
Cool les 2 soeurs sont là!!! Elles ont fini par vous avoir à l'usure!!!
Je pense que je vais mettre mon après-midi à profit pour faire mon tableau des indices (J'allais l'oublié celui-là!!!). Histoire de ne rien louper et trouver mon ES :-)

Et oui comme tu dis Laughing .. Et puis comme la date était jusqu'au 1er juin je me suis dit que j'avais le temps de voir venir Razz  mais doudou a reçu un mp de Lady Panpan et elle m'a prévenue... Puis Dory... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 153419

C'est vrai le tableau des indices il va falloir bosser un peu mais il y a beaucoup moins de participants donc ça devrait aller plus vite.. Razz

Yeaaaaaah, ma sœur tu es là cheers Bon faut dire qu'on a mit le paquet pour te décider.... Twisted Evil



Plus que quelques heures avant la révélation bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 14:21

Plus que quelques heures à patienter, j'ai hâte de decortiquer le questionnaire de mon ES Langue


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 15:28

Plus que quelques heures !!! J'ai hâte !!! En même temps vu l'après midi rempli que j'ai ça devrait passer vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 17:14

Bon rétablissement cristinalem!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 12994

Wouhw génial!! Dark Nanaaaaa!!! cheers
Contente de te compter parmi nous!.. quelle surprise quelques heure avant la clôture! ^^

Allez les enfants on tient le bon bout! Encore un tout pitit peu de patience...
vivement ce soir!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 44340

PS: vous avez bien fait de parler de tableau! Je l'avais complètement zappé!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-