AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 0:41

Moi non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 8:59

bonjour,
désolé j'avais oublié je le fait dans quelques minutes Embarassed
merci a Lady-sackielle et Lady-Panpan Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 329135
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 9:37

Avec la date avancée, le stress commence a monté. J'adore faire des cadeaux aux autres, chercher ce qui pourra leur faire plaisir et surtout leur réaction, mais c'est vrai que çà peut devenir stressant.

Comme c'est ma première participation j'ai hâte de voir comment cela se passe.
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 10:05

Questionnaire

Question Disney
- Personnages préférés : c'est raiponce c'est ma favorite Smile y a aussi les personage de  la reine des neiges, la fée clochette, stitch, Jack skellington, duffy.
- Film d'animation favori : raiponce, l'étrange nöel de Mr Jack, la reine des neiges et beaucoup d'autres la liste serai trop longues
- Land préféré :  fantasyland
- Attraction favorite :   phantom manor
- Comment êtes vous devenu fan ? avec les film mais encore plus a partir du jour ou j'ai mis un pied au pays magique qu'est Disneyland lolll

Vous
- Votre profession / vos études en recherche d'emploi c'est pas gagné  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 458193
- Votre rêve le plus fou : c'est de gagné au loto  lol!
- Décrivez vous : je suis quelqu'un de posé, patiente, je peut être chiante aussi  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 953922 .
sinon je suis en couple depuis 11 ans avec qui j'ai eu 2 princesse de 9 ans et 3 ans Smile
- Ce que vous n'aimez pas : la cannelle.

Vos goûts
- Culinaires : je suis plutôt sucré j'adore le chocolat, les gâteaux, les bonbons et j'adore le thé en vrac.
- Passions : mes enfants, faire du shopping *surtout pour y gâté mes enfants *, le cinéma, disney
- Films préférés : les manga de miyazaki, les film de tim burton, les séries comme : The Walking Dead, Game of Thrones, under the dome et plein d'autres.
- Acteurs / actrices préférés : j'en n'est pas
- Genre musical favori : aucun
- Pays, ville ou culture qui vous attire : le Canada et Londres pour visité et y faire du shopping

Expression libre
(Avez-vous des vacances ? Partes-vous ?...)
je sais pas si ont part quelque part ici avec monsieur si ont part c'est a la dernière minute et sur un coup de tête mdrr.
cher vacancier mystère, sache que  je ne suis pas difficiles et que tes petites attentions  me feront forcément plaisir !
je me fais déjà une joie de te chercher et de trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 10:11

Oui la date avancée !!!

Merci à la pluie d'hier qui m'a fait remettre ma journée à Disneyland à mercredi prochain (comme ça j'aurai déjà le nom de mon ES !!!)

cheers cheers cheers


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 10:20

Oh mais ça tombe bien cette pluie finalement Monoxyde Wink !

MesPrincesses je suis soulagée de te voir poster ton questionnaire. Ça aurait été dommage de devoir supprimer ta candidature !

Je dois quand même vous dire que je suis vraiment impatiente de découvrir mon ES aussi et que j'ai hâte de vous donner le nom du votre bounce !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 10:23

Oh mais ça tombe bien cette pluie finalement Monoxyde Wink !

MesPrincesses je suis soulagée de te voir poster ton questionnaire. Ça aurait été dommage de devoir supprimer ta candidature !

Je dois quand même vous dire que je suis vraiment impatiente de découvrir mon ES aussi et que j'ai hâte de vous donner le nom du votre bounce !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 11:06

Contente de te voir parmi nous MesPrincesses!!!! Very Happy
Et de rien pour le petit message. Wink ca aurait été dommage de passer à côté juste à cause de ce petit oubli...

Oh Elle est bien tombée cette pluie Monoxyde!! ^^ c'est ton ES qui va être content!!

Pour les nouveaux/nouvelles :ne vous faites pas de soucis! C'était ma première a noël dernier, j'étais stressée également, et tout s'est passé à merveille!! Vous allez voir c'est une super expérience!! Wink


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 11:23

Cool Monoxyde ^^

Robinmum ne te stresse pas, tout se passera bien Wink
du moment qu'on envoie pas quelque chose que son ES déteste et qu'on envoie bien avec le numéro de suivi et dans les temps pas de raisons de stresser, ne t'en fait pas


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 12:13

Oooooh chouette c est avancé Very Happy j ai hate d avoir le nom de mon es Langue 

Pour l instant (planning sur deux semaines hein... ) je vais pouvoir etre un peu plus présente sur le topic vu que j ai des horaires un peu plus cool ^^ 

Bon apres je vous avoue que les closes me plaisent bien a disney, même si on a pas trop de vie à côté xD c est tellement beau le soir quand il n y a plus personne


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 13:37

Ne t'inquiète pas Robin's mum c'était également ma 1ère participation à Noel et tout s'est très bien passé. Le tout s'est de papoter, de rechercher et de s'impliquer un minimum et le reste va avec Very Happy

Je n'ai ni mon ES ni ma MNS à cette édition Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 287560 Tant pis.

Vite vite que je reçois mon pass annuel que j'aille faire un tit tour à Disney! Je vais scruter le questionnaire et trouver des petites choses à ramener dans mes affaires pour mon ES.
D'ailleurs je le redis encore, mais merci infiniment les filles pour le lien vers les questionnaires Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 329135 Ca sera plus simple.



Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 13:59

Merci pour vos encouragement, namourette84 et Lulla12. J'ai surtout envie de bien faire.

J'ai plusieurs visites de prévus au parc en mai, juin et juillet donc normalement je pourrais trouver de quoi faire plaisir à mon ES.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 14:03

super mes princesses que tu ai posté ton questionnaire

plus que quelques jours

Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 14:35

je via sen rajouter un peu :
youpiiiiiii la date est avancée cheers cheers cheers cheers cheers


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 15:11

MesPrincesses contente et soulagée de te voir parmi nous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 12994

c'est super pour ton ES Monoxyde et j'espère que ce décalage te permettra aussi d'avoir une belle journée ensoleillé !!!

Robin's mum si le stress commence à t'envahir je crois que tu n'as pas fini de faire et défaire ton petit colis Very Happy
tu vas passer par la phase d'un enthousiasme débordant à vouloir tout acheter suivi aussitôt d'un doute horrible Razz

Sinon j'ai hâte de vous annoncer également vos ES !!! et de savoir le mien (j'ai lu vos questionnaire et j'ai ma petite idée pour chacun d'entre vous Wink )


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 9
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 16:04

Merci les filles ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 12994

j'espère aussi que mercredi prochain sera LA journée de la semaine : pleine de soleil ! Que je puisse profiter des parcs pour une dernière fois avec mon passeport annuel (et aussi que je trouve un petit quelque chose pour mon ES ! Wink )


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 16:23

j - 3 : DANSE DE LA JOIE  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 763mriuq
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 19:31

Je vous voie parler de séjours à Disney et de cadeaux ramenés pour vos Correspondants Secrets, et je me dis qu'il faut vite que d'aille éditer mon questionnaire...

Je suis très, très compliquée en termes d'objets Disney Embarassed


Mais j'ai vraiment trop beaucoup hâte de connaître le nom de mon CS à moi I love you


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 21:26

ça tombe bien l'avance pour le nom de mon vacancier mystère, je vais à DLP le dimanche 31 mai je pourrai regarder ce qui lui ferait plaisir et puis l'acheter en juin
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 21:47

Oh semaine épuisante et je n'avais pas vu que la date avait été avancée !!!!
Plus que 3 jours houpi ^^
Hâte de connaître mon ES car j'ai pleins d'idées ça bouillonne dans ma tête !!!



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 21:58

Coucou tout le monde,  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 892973

Après avoir hésité et surtout grâce au rappel de LadyPanpan  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 937942 , je me lance dans cette aventure.

Je n'étais pas sur de pouvoir être trop présente, depuis le début de l'année très fatigué et surtout ayant des problèmes d'hypotension, je chope tout ce qui traine.  affraid

Maintenant ça va mieux et me sens d'attaque pour y participer  cheers . Si vous voulez de moi bien sur  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 2498151864



Donc je vous poste mon questionnaire :

Question Disney
- Personnages préférés : Stiiiiiiiiitch , un peu tous les personnages mais surtout les vilains. Dernièrement Baymax
- Film d'animation favori : le roi lion, lilo et Stitch, rebelle, les nouveaux héros
- Land préféré : Frontierland
- Attraction favorite : BTM, Buzz (par laquelle on adore commencer avec ma sœur DarkNana) et Stitch live
- Comment êtes vous devenu fan ? Je suis devenue fan grâce à ma maman  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 329135 qui m’a fait découvrir l’émission Disney Channel et m’emmenait au cinéma voir tous les Disney quand j’étais petite

Vous
- Votre profession / vos études : Je travaille dans une mutuelle
- Votre rêve le plus fou : Visiter Disneyworld (mais j’ai la phobie de l’avion  affraid , donc c’est pas gagné)
- Décrivez vous : Je suis grande, 1m75 cheveux Auburn, gentille mais pas trop, j’adore me marrer
- Ce que vous n'aimez pas : Les serpents, peur de l’avion et les gens qui sont jamais content et qui polémiquent sur tout.

Vos goûts
- Culinaires : Je ne suis pas difficile, j’aime toute les cuisines (sauf le curry, les tripes et le boudin blanc). J’adore le chocolat, les bonbons (sauf les gélatineux), le nutellaaaaaa (accroc).
- Passions : Aller à Disney bien sûr, la lecture (ex : Percy Jackson, l’épouvanteur, Harlan Coben)  la photo et ma sœur.
- Films préférés : Je n’ai pas vraiment de film préféré c’est plus en fonction des styles (Aventure, fantastique, SF, Thriller, action et comique), je ne regarde pratiquement pas de film français
- Acteurs / actrices préférés : je n’en ai pas vraiment.
- Genre musical favori : Métal (groupe finlandais), Imagine Dragons, Scorpions, AC/DC, LadyGaga (l’album avec Tony Bennet), Shaka Ponk. Bon je vais m’arrêter là car en fait j’écoute un peu de tout
- Pays, ville ou culture qui vous attire : le Japon et la Finlande et la culture celte et Viking.

Expression libre

J’ai 3 semaines de vacances  sunny et je pars avec ma sœur au bord de la mer 1 semaine et à notre retour un séjour de 3 jours à Disney (je ne sais pas encore pour l’hôtel), donc mon ES aura recevra au moins un souvenir de vacances et un cadeau Disney.

En ce qui concerne Disney :
J'ai commencé une collection de Snow globe (2 pour l'instant), de tasses et mugs Disney et je collectionne aussi les portes clés Disney et non Disney.

J'adore la collection des méchants j'aimerais l'agrandir , j'ai déjà les 2 grandes tasses Maléfique et la belle-mère de Blanche Neige, 2 mugs : cruella et Jaffar.     

J'ai aussi quelques peluches : Duffy taille moyenne en habit de parisien (je n'ai qu'un seul habit pour le moment), Winnie version noël, Hamish en ours (un des frères de Merida), Stitch version noël, Pan pan géant et sullivan de Monstre et Cie (de la collection personnelle de ma MNS cristinalem  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 937942 , se geste m’a vraiment touchée)
J’ai récemment acheté le foulard  de la collection printemps et un tee-shirt Elsa

Par contre je n'aime pas la collection des poupées. Je ne suis pas fan de la reine des Neiges ça chante trop à mon gout mais j'adore le merchandising qui s'y rapporte (pas du tout contradictoire la fille   scratch )

Ce que j'adore faire à Disney c'est de passer par la boutique de bonbons qui se trouve sur Main Street et de la dévaliser, on repart toujours avec (bonbons, pop corn, barbe à papa, cookies etc...), moi gourmande pas du tout.

J'ai hâte de commencer à gâter mon ES.  bounce  bounce . Pour la personne qui tombera sur moi, sache que quoique tu fasse ça me fera plaisir, l'important pour moi c'est de participer à cette aventure

Bisous à vous tous   Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 329135 et un gros bisouuuuuus ma MNS cristinalem  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 937942  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 937942


Dernière édition par doudou25 le Dim 24 Mai 2015 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 22:21

Doudou cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 22:29

ouiiiiii coupiiiine.

Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 34
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 22:55

Je vais sur le parc dans 3 semaines donc je pourrais aussi trouver quelque chose de cool pour mon futur ES hihi.

J-3, le suspens est à son comble What a Face


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 22:57

Youhou doudou est parmi nous!!!!! cheers Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 795199
Et de rien pour le petit rappel! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 329135 je suis contente de te voir ici!! Wink



* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-