AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 15:57

Je ne me moque pas, je rigole ^^
T'inquiète pas Lulla je crois qu'à noel quelqu'un avait déjà fait la même remarque que toi ^^

Puis c'est pas des maths Razz


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 16:05

ah oui j'ai regardé le truc sur les billets amis et c'est vrai que ça n'est pas donné. Ils compensent le fait que ça soit sur une très longue période.

Bon, je n'ai pas encore reçu le nom de mon ES (ah ? c'est normal ???)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 16:16

Embarassed dites les gens on peut encore poster des questionnaires pour s'inscrire ou pas ?  Embarassed
Suis un peu honteuse d'avoir tellement tardé !  silent
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 16:21

Oui Noixdine vas y =D


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 17:16

cheers Merciiii!!!! cheers

Alors voici mon questionnaire (très inspiré de celui du pns Langue) ! Encore pardon pour le retard! Embarassed

Questions Disney


*Personnage(s) préféré(s) : Raiponce (je suis blonde aux yeux verts Langue), Belle (j'adore les livres, les bibliothèques... ^^), Ariel (comme elle j'aime collectionner ^^)
Mais aussi Dug, le joli couple Carl et Ellie, Simba, Anna, Elsa et tellement d'autres encore (Mushu...) ! Smile

*Film d’animation favori : N'en choisir qu'un est trop difficile pour moi! J'ai un top 6 que j'affectionne tout particulièrement mais les départager est trop difficile :

Raiponce (je le met en premier car je pense que c'est celui que j'ai vu le plus souvent et je me suis dit en regardant l'art of il y a peu que c'était vraiment celui que je préfère en terme de dessin! ^^  ),

Là-haut (j'ai une affection toute particulière pour le couple que forme Carl et Ellie (et pour Dug, Kévin, et les autres aussi ^^), j'avoue que ce film me tient de plus en plus à cœur puisqu'il est même devenu le thème principal de mon mariage en août prochain  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 937942 )  

Le Roi lion,
La belle et la bête,
La petite sirène (pour ces trois derniers, l'affection date de l'enfance et ne m'a jamais quitté!)

et plus récemment La reine des neiges (eh oui encore une adepte des soeurs congelées!^^).

Ces 6 films sont d'ailleurs les thèmes que j'ai choisi pour ma collection principale : les pins!

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland, car c'est là que se trouvent les princesses et que je suis une princesse dans l'âme <3 Et puis du point de vue des décors c'est le land qque je trouve le plus féerique, celui qui me fait le plus rêver! Et puis on peut faire tellement de belles rencontres dans ce land : Belle, Ariel...

*Votre attraction favorite : Phantom Manor (j'adore réciter le texte de l'ascenceur par coeur! ^^) ou Ratatouille (coup de coeur pour cette nouvelle attraction que je peux faire 4/5 fois de suite sans me lasser:p) ^^ à égalité ! J'aime aussi Peter Pan's flight, it's a small world, Star tour... Je n'aime pas les attractions "à sensations". Je suis une grosse froussarde ^^

*Comment êtes-vous devenue fan Disney: J'ai toujours été fan Disney! ^^ Depuis que je suis toute petite je regarde les films en boucle. J'ai toujours aimé les livres concernant Disney et toujours aimé collectionner les figurines, les paninis... Quand j'étais petite, j'habitais en province et je n'étais allée "que" deux fois à Disneyland Paris. Alors lorsque j'ai emmenagé prés du parc et que j'ai pu découvrir les joies du passeport annuel, ma passion a véritablement éclaté! En plus j'ai emmenagé avec un autre fan Disney qui m'encourage dans cette passion et la partage avec moi! ça c'est chouette! Depuis l'année dernière je suis inscrite sur le forum et je suis devenue une fan collectionneuse! Smile Ma collection principale est celle des pins mais j'aime aussi les figurines (jim shore, bustes, hautes coutures...), Animators et récemment je suis également devenue tsumtsums addict. Si cela peut aider mon Père Noël surprise, j'ai créé un topic sur ma collection (enfin, notre collection ^^) Grâce au forum j'ai rencontré des gens geniaux! Certains sont devenus de vrais amis! C'est ça l'esprit disney, une grande famille! Smile

Vous

* Votre profession / vos études : Je suis pharmacien! Smile J'aime mon travail, le contact humain qu'il apporte est très important pour moi! Smile

* Votre rêve le plus fou : euhh alors c'est trés fleur bleu mais vieillir avec l'amour de ma vie Smile Construire un foyer avec lui, avoir des enfants et ne jamais jamais se quitter! Smile Etre heureux ensemble Smile

* Décrivez vous : Je suis une jeune fille de 25 ans (5 ans dans la tête Langue) assez timide, passionnée par Disney. Je m'attache vite aux gens et aux choses ^^ Je suis un peu soupe au lait parfois Langue Je suis féminine sur certains cotés (j'aime les sacs, les bijoux, les vêtements...) mais par exemple je ne me maquille pas (ou presque pas!) et je ne porte pas souvent de robes (je suis un peu complexée Mad mais j'y travaille)!


* Ce que vous n'aimez pas : Je déteste les insectes! Je ne supporte vraiment pas ces petites bêtes (sauf les coccinelles et les papillons!) Comme dit plus haut, je n'aime pas le café ni l'alcool. J'avoue ne pas avoir d'affection particulière pour les produits dérivés sur mickey et ses amis Mad


Vos goûts

*Culinaires : Alors là, je peux sans hésiter dire que je suis plus sucrée que salée avec une affection toute particulière pour le chocolat (chocolat au lait+++ avec des noisettes; du praliné, kinder... miam!!!) J'aime les biscuits (surtout ceux au chocolat xD je suis particulièrement fan des cookies Langue), les bonbons... Au niveau salé, mon plat préféré est tout simple : les pâtes !! Je pense que je pourrai en manger tous les jours! Smile Je ne suis pas fan de poisson ni de viande à part le poulet/la dinde. Par contre je n'aime pas du tout l'alcool (sous aucune forme!) mais je me met doucement au café (même si je préfère toujours l'éviter dans les chocolats Langue). J'aime cuisiner les gateaux, les cakes, les tourtes et les pâtes! Smile J'aime aussi beaucoup les plats au fromage (raclette, fondue, tartiflette, gratins...) mais ce n'est pas bon du tout pour ma ligne ^^


*Passions : Disney, collectionner les objets Disney, aller sur les parcs (^^), faire des photos (et des calins ^^) des mascottes disney, faire des photos de tsumtsums ( Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 153419 ) la lecture (j'adore les polars, certains auteurs en particulier comme Higgins Clark, coben, bussi; levy, musso, ou encore harry potter, twilight), flaner sur facebook (sur les groupes de pins ^^), voyager. Ma passion du moment c'est préparer notre mariage! Smile

*Film(s) préféré(s): Les Disney (ah bon??^^),Le masque de Zorro, Pirates des Caraibes, les petits mouchoirs, Avatar, Harry Potter, Les Dark Knight, Intouchables... J'aime également beaucoup les séries : Once Upon a Time, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Person of Interest, Elementary, Games of Thrones, Une Famille Formidable, Fais pas ci Fais pas ça...

*Acteur / Actrice préféré(e) : je n'en ai pas vraiment pirat J'avoue beaucoup aimer le couple Banderas/Zeta Johns dans Zorro, Marion Cotillard, Guillaume Canet, Gilles Lelouche, Johnny Depp, Liam Nealson....

*Genre musical favori : euhhhh elle est dure cette question! je dirai que j'aime la variété! Mon artiste préféré est Calogero (j'essaye d'aller le voir dés qu'il fait un concert dans la ville où je le trouve) mais j'écoute beaucoup d'autres choses et j'aime la musique actuelle (Muse, Maroon 5, Rihanna, David Guetta...)

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : je suis tombée amoureuse de San Francisco! J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette ville! Ne me demandez pas pourquoi mais j'adore! A l'époque je n'étais pas particulièrement attirée par les USA mais j'ai adoré mon séjour là-bas et j'ai vraiment hâte d'y retourner. Sinon je rêve depuis le collège de visiter l'Egypte! J'espère que mon rêve se réalisera un jour! J'aime les voyages en général ! Lorsque je visite un nouveau pays, une nouvelle ville, j'ai toujours le nez en l'air et je passe mon temps à répéter "ohhhh que c'est beauuu!!" (qu'il s'agisse d'un building, d'une église, d'une plage ou d'une massif de fleurs xD)


Expression libre :

J'ai une semaine de vacances fin mai (euh la semaine prochaine lol) qui sera consacrée aux préparatifs du mariage! Nous rentrons dans notre Picardie natale! Nous en profiterons aussi pour finir d'équiper notre nouvel appart puisque nous venons de déménager et qu'il manque encore quelques meubles !
Sinon les grandes vacances seront pour septembre! Nous nous marions le 29 Août et envisageons de partir juste après en voyage de noces aux Etats Unis (passage par New York puis direction la Californie avec sans nul doute San Francisco, Los Angeles et le parc Disney...).


Je remercie d'avance la personne qui va me consacrer un peu de son temps tellement précieux, qu'elle ne s’inquiète pas, je ne suis pas difficile en cadeaux! Un rien me fait plaisir! rien que la perspective de recevoir du courrier me remplit de joie (bon sauf quand il s'agit des impôts lol). J'ai hâte de partir à la rechercher de celui ou celle qui va me gâter! Langue Je suis à fond sur les séries et les films qui concernent Sherlock Holmes en ce moment donc j'espère me montrer digne de son enseignement ! xD

Cher ES sache que même si le jeu sera malheureusement terminé au moment de mes grandes vacances j'ai néanmoins déjà quelques idées pour te gâter! Je pense faire pas mal d'aller-retours entres la région parisienne et la Picardie et en profiter pour ramener quelques surprises dans mon sac à dos! Smile J'espère qu'elles te plairont! Smile

Je terminerai en remerciant encore les organisatrices! J'ai adoré le PNS 2014 qui était pour moi la première participation à ce type de jeu et je suis enchantée d'avoir une version estivale pour patienter jusqu'à l'hiver prochain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 34
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 18:14

Punaise j'ai trooooooop hâte. Je suis limite plus pressée d'avoir le nom de mon ES plutôt que le résultat de mes examens, c'est dire ^^

J'adore faire des cadeaux à mes proches en me creusant la tête avec plein de petits attentions différentes etc. Du coup je suis vraiment pressée de commencer à tout préparer pour mon ES Very Happy


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 21:10

Noixdine : on est copines de perso préférés ^^ tu as ouvert un post sur ton mariage "là-haut" j'aimerais bien suivre tes préparatifs. J'adore ce film !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 21:18

Chic une  copine !   Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 937942 Je n'ai pas encore trouvé le temps de faire un post Mariage malheureusement ! Mais j'y songe ! Smile 
On commence à avoir pas mal de chose mine de rien ! Le faire part est inspiré de la haut, l'urne le sera aussi, les boites à dragées, le livre d'or et son stylo, le plan de table... Et la couleur du mariage sera le bleu du ciel !  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
Cinderariel

Cinderariel

Féminin
Messages : 376
Localisation : Là-bas
Inscription : 08/07/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 21:34

Bonsoir bonsoir!
je viens de tomber sur ce topic et ce jeu qui a l'air super sympa! malheureusement je vois qu'il faut avoir au moins 30 messages et je n'en ai que 17 Embarassed
Si jamais vers la fin du délai d'inscription il reste des places, serait-il possible que je m'inscrive tout de meme?
Sinon j'attendrai novembre santa
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 21:45

Chouette voilà Ma belle fille sage!!!
Vous devez être bien occupé avec vos préparatifs. Je vote aussi pour un post sur vos préparatifs  cheers
Des bises à toi et Ixce Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 329135
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 21:46

Noixdine a écrit:
Chic une  copine !   Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 937942 Je n'ai pas encore trouvé le temps de faire un post Mariage malheureusement ! Mais j'y songe ! Smile 
On commence à avoir pas mal de chose mine de rien ! Le faire part est inspiré de la haut, l'urne le sera aussi, les boites à dragées, le livre d'or et son stylo, le plan de table... Et la couleur du mariage sera le bleu du ciel !  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 937942

Mets le en signature quand tu l'auras fait je viendrai yeuter tout ça ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 22:35

Cinderariel a écrit:
Bonsoir bonsoir!
je viens de tomber sur ce topic et ce jeu qui a l'air super sympa! malheureusement je vois qu'il faut avoir au moins 30 messages et je n'en ai que 17 Embarassed
Si jamais vers la fin du délai d'inscription il reste des places, serait-il possible que je m'inscrive tout de meme?
Sinon j'attendrai novembre santa

t'as jusqu'au 31 mai pour rediger 14 autres messages Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 22:43

Ahhh Noixdine a enfin posté son questionnaire, je peux m'inscrire maintenant Razz  cheers

Trop content de participer à cette édition estivale ! Bon j'ai repris quasi en entier le questionnaire du PNS 2014, j'espère que vous m'en voudrez pas =) Hâte que ça commence !

QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) : Dug !! je suis trop fan de ce personnage plein d'amour et de tendresse <3 et il vient d'un des dessins animés les plus émouvants que j'ai vu (à part peut-être Bambi, mais Bambi j'arrive pas à le regarder en entier, traumatisme d'enfance)
*Film d’animation favori : difficile question ! quand j'étais petit c'était clairement Robin des Bois et Pocahontas, que je regardais inlassablement, maintenant (sans doute sous l'influence de ma compagne) je suis totalement fan de Raiponce, La Belle et la Bête et de La-Haut (que nous avons découvert ensemble avec Noixdine, fondant en larmes à plusieurs reprises)
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : probablement Frontierland, pour l'ambiance, BTM, PM et les supers costumes des casts ; ou alors Discoveryland (je suis un peu très geek ^^)
*Votre attraction favorite : BTM et Buzz dans le parc principal, Rock'n'roller coaster dans les Studios (ou Ratatouille peut-être ^^). Encore un choix difficile ! J'adore BTM car c'est une attraction à la fois très familiale, bien thématisée et assez dynamique ; RCNC et Ratatouille car ce sont des attractions visuellement très bien réussies et tout en fluidité d'un point de vue mécanique. J'adore Buzz car c'est interactif, et une grosse partie de mon enfance/adolescence a été bercée par Toy Story (mon petit frère était fan de Toy Story et du film Buzz l'Éclair, j'ai du les voir 20x chacun avec lui ^^)
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: j'ai toujours beaucoup aimé les films Disney, mais c'est clairement l'arrivée de ma compagne sur Paris et la découverte de DLP qui a catalysé la chose. Les parcs sont vraiment une vitrine extraordinaire pour Disney, il est impossible de ne pas devenir fan des parcs et de l'univers après quelques visites ^^ Nous avons également commencé à collectionner les pins en janvier, et via le pin trading (en particulier le topic de DCP) nous avons rencontré plein de gens adorables et passionnés, auprès desquels il serait difficile de ne pas devenir accroc Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Icon_smile La première fois que j'ai été à une sortie de pin's seul j'y ai été pour faire plaisir à Noixdine (qui travaille régulièrement le samedi), mais maintenant j'y vais tout autant (voire plus) pour passer un bon moment avec les gens que pour les pin's en eux même.

VOS GOÛTS:
*Culinaires : mes amis en général m'associent au fromage. Peut-être est-ce parce qu'au moment de choisir ce qu'on va manger, je propose toujours raclette/fondue ou autres (comme les welschs rarebit) ^^ J'adore aussi tout ce qui est sucré. Ma douceur préférée est sans doute le macaron Mogador (ganache chocolat-fruit de la passion), et je suis aussi récemment devenu fan des tartes au citron (en particulier meringuées) alors qu'avant je détestais le citron ^^
*Passions : je suis un gros geek vissé à son ordi (voilà, c'est dit). J'ai toujours été très attiré par l'informatique tout ça, j'ai commencé à bricoler un peu des sites web quand j'avais 12 ans, puis à faire des vrais logiciels, puis à participer à des projets de logiciel libre (quelque chose d'important dans ma vie est d'avoir un impact sur la vie des autres, de changer le monde en quelque sorte, et contribuer à des logiciels que d'autres gens vont utiliser me permet d'atteindre un peu cet objectif), et maintenant après les études je continue à faire de l'informatique, aussi bien pour le travail que pour le plaisir. J'ai un autre hobby auxiliaire lié à l'informatique, le bricolage et en particulier les imprimantes 3D. J'adore ces appareils, j'en ai déjà construit 2 (dont 1 qui orne notre salon) et j'adore les voir travailler Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 937942 
J'aime bien cuisiner aussi (les plats suscités en particulier ^^) et j'aime bien lire (j'ai du mal à me dévisser de mon ordi, mais une fois dans un bon livre c'est une des rares choses qui peut m'en tenir éloigné pour de bon), regarder des séries (miam miam !) et les jeux vidéo (en particulier la série des Assassin's Creed, qui est mon petit plaisir annuel de fin d'année)
*Film(s) préféré(s): encore une question pas facile ^^ je suis très peu difficile en terme de films (à part les trucs vraiment trop niais ou les films d'horreur). Dans mon top films se trouvent la trilogie Seigneur des Anneaux, la trilogie Batman de Christopher Nolan, Kingdom of Heaven, les Pirates des Caraibes, Gladiator, Armageddon (j'aime bien quand c'est un peu épique, m'voyez ? ^^). J'aime collectionner les phrases cultes des films (What's Jerusalem worth for you ? - Nothing. EverythingEven the smallest person can change the course of the future...)
*Acteur / Actrice préféré(e) : difficile question, j'ai une affection particulière pour Michael Caine et Morgan Freeman, mais sans que ça soit une énorme préférence. C'est sans doute plus une question de rôle que d'acteur.
*Genre musical favori : le top10 des charts Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 2741 David Guetta, P!nk, Imagine Dragons, Katy Perry, Coldplay, Muse... une de mes chansons préférées est Hallelujah interprétée par Rufus Wainwright (la version de Shrek quoi), ainsi que Days Of Pearly Spencer de David McWilliams (j'adore le rythme et la mélodie, et les paroles). J'écoute aussi une bonne partie de ce qui existe en variété française, tant que le rythme est sympa et les paroles pas trop affligeantes.
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : les USA, assurément. J'y ai vécu 6 mois (à Pittsburgh plus précisément) pendant un stage pendant mes études, et j'ai eu la chance de pouvoir visiter pas mal (mes camarades de ma petite promotion (on était genre 6 dans ma section) étaient eux aussi en stage là bas dans différentes universités à travers le pays, ce qui faisait un endroit ou dormir et un bon guide pour chaque destination, ainsi que d'aimables compagnons de voyage pour aller dans d'autres endroits), et j'ai vraiment adoré de bout en bout. J'aimerais sans doute y retourner pour quelques mois/1 an à un moment pour replonger dans la vie quotidienne là bas.

VOUS:
*Votre profession / vos études : je suis "doctorant en informatique", en dernière année de thèse (le plan est en cours de rédaction, peut-être une dernière publi en novembre..) après des études d'informatique (prépa maths, ENS Ulm). Au quotidien je travaille sur des problèmes de vision par ordinateur (par exemple, on donne une image à un programme et il doit dire où se trouvent les gens dans l'image, dans quelle position ils se trouvent, ce qu'ils font...).
*Votre rêve le plus fou : hm, je ne sais pas trop si j'ai beaucoup de rêves Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Icon_scratch , j'ai déjà beaucoup de choses (je fais au quotidien des choses qui m'intéressent et je vis avec quelqu'un de génial). J'ai un peu du mal à me projeter à plus de 15 jours d'avance, donc les rêves c'est pas facile à envisager ^^
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : j'ai déjà raconté beaucoup de choses au dessus, mais pour résumer, je suis un gentil jeune geek (qui aime bien s'habiller bien sans que ça soit trop formel, pour vous donner une idée du style), à la fois décontracté (j'ai assez peu d'inhibition sur les bêtises que je peux raconter), timide (j'ai beaucoup de mal avec les conversations téléphoniques par exemple) et stressé (trop de choses à faire !! so little time, so much to do !). J'ai souvent du mal à tenir plus de 5 minutes sans faire quelque chose (j'ai beaucoup de mal à ne faire *que* regarder la télé, sans être en train de travailler sur mon travail quotidien ou sur mes projets annexes en même temps).
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...): les petites bêtes moches (genre les insectes quoi ^^), les gens prétentieux et arrogants (j'espère ne pas trop l'être moi même, du moins j'essaye) qui se moquent ouvertement des autres (les "tout pour ma gueule" quoi), faire des gaffes (oh la boulette) (oui je sais c'était sans doute pas une réponse à cette question ^^). Niveau nourriture, je suis à la fois très large et assez difficile. Je mange à peu près de tout sauf si c'est trop vert (la salade verte verte j'ai du mal ^^) ou trop épicé. Je bois aussi très très peu d'alcool, le Champomy ça me suffit ^^ (et je trouve que l'alcool a tendance à rendre les gens méchants Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Icon_sad)

EXPRESSION LIBRE:

Je crois avoir vraiment déjà dit énormément de choses sur moi (pas trop je l'espère  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Icon_sunny ).Le post d'inscription de ma compagne Noixdine[/url]pourra compléter ce que je n'ai pas dit (j'ai globalement des goûts très proches d'elle, et nous construisons notre collection à deux, donc on a les même choses et on aime les même choses). Mais ça ne sera pas difficile, j'aime à peu près tout (sinon comment expliquer qu'à 25 ans je collectionne les peluches Nici ^^ bon c'est vrai, elles sont trop mignonnes !)
Pour ce qui est des vacances Noixdine a déjà tout expliqué ^^ On souhaite partir en lune de miel aux USA, une sorte de pélerinage à Disneyland Resort ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 22:48

Et voilà mon cher ES cheers
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 23:10

bonsoir tout le monde santa

après avoir lu attentivement vos messages (et comme vous êtes des ES très impatient) nous avons décider de répondre à votre demande :

nous vous annonçons donc que la date de clôture des inscriptions est avancé :

au dimanche 24 mai à 21h

nos lutins ce chargeront ensuite de faire le tirage au sort et de vous annoncer vos ES au plus vite Wink

L-ine, Eloa76, Cassiopée


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 9
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 23:13

palmitovoyage a écrit:
Et voilà mon cher ES cheers

Maman Noël \o/ cheers cheers cheers cheers cheers


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 23:14

Oh oh oh Smile


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 23:17

cassiopee a écrit:
bonsoir tout le monde santa

après avoir lu attentivement vos messages (et comme vous êtes des ES très impatient) nous avons décider de répondre à votre demande :

nous vous annonçons donc que la date de clôture des inscriptions est avancé :

au dimanche 24 mai à 21h

nos lutins ce chargeront ensuite de faire le tirage au sort et de vous annoncer vos ES au plus vite Wink

L-ine, Eloa76, Cassiopée

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 23:55

Chouette !! Very Happy  On aura le nom de notre ES plus tôt que prévu du coup, je suis encore plus impatiente x)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 34
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 0:13

cassiopee a écrit:
bonsoir tout le monde santa

après avoir lu attentivement vos messages (et comme vous êtes des ES très impatient) nous avons décider de répondre à votre demande :

nous vous annonçons donc que la date de clôture des inscriptions est avancé :

au dimanche 24 mai à 21h

nos lutins ce chargeront ensuite de faire le tirage au sort et de vous annoncer vos ES au plus vite Wink

L-ine, Eloa76, Cassiopée

Haha excellent ! cheers cheers
Nous avons eu gain de cause Langue


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 8:03

Youhou cheers Bon je serai rentrée du parc mais tant pis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 100932


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 8:35

Mon papa noël c'est Inscrit YOUPIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 937942


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 10:22

Robin's mum a écrit:
L-ine a écrit:
On participe =D

Ça changerait quoi qu'on soit un nombre impair ? ^^ (je me doute de ton raisonnement et je me marre ^^)

C'est pas beau de se moquer Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 485184 tout le monde n'a pas l'esprit mathématique ...

Pour la peine , je propose que l'on ai notre ES plus tôt Very Happy

J'aime ton point de vue ^^

et c'est vrai que les maths et moi on est ...... incompatibles

Cool noixdine et iXce sont parmis nous
Rooooooooo vous vous mariez sur le thème de là haut, je dois que je t'envie noixdine d'avoir trouvé un chéri fondu de disney ^^

Troooooooooooooooooooooooop biennnnnn cheers
la date avancée, oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiii


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 10:57

Lulla12 a écrit:

Troooooooooooooooooooooooop biennnnnn cheers
la date avancée, oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiii

Pour quelqu'un qui n'était pas très enthousiaste à l'idée de participer tu me sembles bien impatiente Laughing !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 11:23

Chouette, on va connaître notre ES avant la date.
Merci les organisatrices!!!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-