AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 7:17

Yôkai a écrit:
rolalala je ne recevais plus les MJ affraid . mission de demain me remettre à touuuuuut lire. Bon j'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui et comme le thème c'est les vacances je vous en fais profiter. fin mai je vais à Londres et j'ai appris aujourd'hui, cet après midi que je vais aller voir Bradley Cooper au théâtre, le voir en chair et en os affraid Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 937942 . autant vous dire que je ne sais plus comment je dois me sentir. j'ai une petite tension mais là bounce
La grande classe !!!

cassiopee a écrit:
Razz je vois qu'il y a de nombreuses impatiente pour l'attribution de l'ES Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 153419

il y a deux petits diablotins sur mes épaules qui ce battent : si je dois vous annoncer votre ES est ce que je vous le dirais en premier .... ou dans l'ordre alphabétique ... ou encore je ne vous les dirais qu'à la fin volontairement .... (j'ai encore quelque jour de réflexion Twisted Evil )

namourette84 : je compte refaire quelque journée sur le parc si ça coïncide avec une de tes journées je t'enverrais un petit mp Smile cela me ferait plaisir de te dire bonjour Wink

ker mary : Grrrr !!! sexy le papa Noël !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 53119

Yôkai : je croise les doigts pour que tu puisses faire une petite photo Smile

j'en profite aussi pour faire un groooos bisous à Cristinalem et je lui souhaite aussi un bon rétablissement !!!

profiter bien de votre we chers enfants sages !!!! santa

Si tu fais par ordre alphabétique ça va j'aurai pas trop à attendre !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 8:40

Mais moi si, c'est trôôôp injuste Sad
L'ordre alphabétique c'est le mal ! (à moins de faire en anti-alphabétique cheers )


Dites, on est vraiment obligés d'attendre jusqu'au 1er juin ? Embarassed
¤ impatiente indécrottable ¤


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 9:57

+1 !!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 10:10

Yôkai je suis tres contente pour toi, je le vois à ta façon d'écrire que tu as l'air fan de Bradley, en tout cas voir une célébrité qu'on apprécie énormément c'est le pied, je ne peux que le confirmer Smile 

Oh le 1er juin ce n'est pas si long, courage il ne reste que deux petites semaines à patienter Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 53119 même si j'ai trop hâte aussi de connaitre mon ES.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 10:16

Yôkai a écrit:
rolalala je ne recevais plus les MJ affraid . mission de demain me remettre à touuuuuut lire. Bon j'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui et comme le thème c'est les vacances je vous en fais profiter. fin mai je vais à Londres et j'ai appris aujourd'hui, cet après midi que je vais aller voir Bradley Cooper au théâtre, le voir en chair et en os affraid Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 937942 . autant vous dire que je ne sais plus comment je dois me sentir. j'ai une petite tension mais là bounce


Waouh !!!! Quelle chance !! cheers cheers

PROFITE UN MAX ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 937942


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 10:33

Lady Sackielle a écrit:
Oh le 1er juin ce n'est pas si long, courage il ne reste que deux petites semaines à patienter Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 53119 même si j'ai trop hâte aussi de connaitre mon ES.
Ton message m'a fait rire, ça me rappelle la situation à Noël, entre celles qui étaient trop impatiente de recevoir leur colis et qui n'en pouvaient plus de guetter le facteur, et les autres qui avaient reçu le paquet il y a des lustres et patientaient bien sagement jusqu'à Noël pour l'ouvrir Razz

Moi je suis définitivement dans la première catégorie Laughing


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 10:42

Mais t'inquiète je suis tout autant impatiente que toi au fond Langue A Noël je tiens pas en place et je m'étais même promis de le garder pour le 25 mais j'ai pas réussi, je guettais le facteur tout le temps et à chaque fois j'en faisais une obsession. 
Malgré mes airs de fille patiente je ne le suis pas du tout mais ça va deux semaines je peux tenir Laughing


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 11:10

Désolée les z'amis de pas participer plus que ca pour l'instant mais malgré le fait que je sois en vacances je n'arrête pas !!!
La semaine dernière préparation de mon examen d'équitation, cette semaine départ pour le mariage de mon cousin d'aujourd'hui ...
J'ai peu de temps pour moi mais promis je me ferais plus présenté à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 11:25

Hahaha, ça me rassure que l'impatience te ronge toi aussi !


m0rwen & toutes celles qui s'excusent > Y a pas de mal à ne pas être trop présentes encore, le jeu n'a même pas commencé ^^ (d'ailleurs on pourrit un peu le topic là, les VM ne retrouveront jamais le questionnaire de leur Correspondant secret Laughing )
Par contre, à partir du 1er juin, les absents vont en baver Twisted Evil
Razz


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 12:59

Emiko, tu es terrible ! cherry

Voilà, je passais juste pour dire ça ^^' Même si je ne participerai pas je ne peux pas m'empêcher de vous lire en secret Twisted Evil Enfin jusqu'au 1er juin, je ne suis pas sûre de réussir à vous suivre après x)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 14:14

Chaaa a écrit:
Emiko, tu es terrible ! cherry
Moi ? Je suis un amour, oui cherry


lol! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 12994


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 17:43

Questions Disney:

- Personnages préférés: Panpan!! (et Bambi aussi) I love you  Mais aussi les Aristochats, Pocahontas (enfin, surtout ses deux compagnons à plumes et à poils^^), Sven, et Aurore (mais pas en mode "princesse"  Neutral ). Et en réusmé, tous les animaux présents dans les Disney (Figaro, Cléo, Sébastien, Polochon, les souris de Cendrillon, etc).

- Films d'animation favoris: La Belle au Bois Dormant, Pocahontas, les Aristochats et la Reine des Neiges.

- Land préféré: Heu... Celui où il y a les petites maisons avec les attractions de Peter Pan, Blanche Neige et Pinocchio  Very Happy

- Attraction favorite: Peter Pan  Smile

- Comment êtes vous devenu fan? J'ai toujours baigné dans le Disney, mais ça a commencé toute petite avec mes cassettes vidéo pour m'endormir le soir  Smile


Vous:

- Votre profession / vos études: J'ai fait des études d'infirmière mais je suis accueillante d'enfants à mon domicile  I love you

- Votre rêve le plus fou: Que les humains traitent tout le monde de manière égale. Que l'on soit noir, blanc, chrétien, bouddhiste, à écailles ou à plumes.

- Décrivez vous: Houlà quelle question! Je suis quelqu'un de très très timide. Et très sensible aussi.
Si ce que je dois dire peut blesser quelqu'un, je me tais. Quitte à finir frustrée de ne pas avoir dit ce que je pensais^^
Question pratique, je suis une fille de 24 ans bientôt (donc ne m'envoyez pas de dentier, je n'en ai pas encore besoin  tongue ).

- Ce que vous n'aimez pas: Les gens égoïstes, racistes, faux. La violence. Le spécisme. Et le soleil, car j'y suis allergique^^


Vos goûts:

- Culinaires: Je mange de tout sauf la viande, le poisson, les œufs, les produits laitiers et le miel. Et la rhubarbe tongue

- Passions: Les animaux. Je les adore, ils me passionnent. Pas besoin de longs discours avec eux, ni d'essayer de les embobiner. Ils sont spontanés et n'ont aucune méchanceté en eux.
J'aime aussi beaucoup la lecture, et découvrir de nouvelles recettes de cuisine  Smile

- Films préférés: Je déteste les films avec de vrais gens qui jouent dedans. Donc, aucun  Neutral
(allez on va dire Mary Poppins quand même, ils se rattrapent avec les pingouins  tongue )

- Acteurs / actrices préférés: Personne, les films me mettent mal à l'aise  pale
Je n'arrive pas à entrer dans les histoires jouées par de vrais gens, je trouve qu'ils ont l'air idiots à faire semblant d'être heureux, tristes, ou émus.

- Genre musical favori: La pop (à très petites doses), le Rock et le Metal.

- Pays, ville ou culture qui vous attire: Une ville qui m'attire? ... Marne la Vallée?^^
En ce qui concerne la culture, ma vision de la vie se rapproche beaucoup de celle des bouddhistes.
Je suis végane, ce qui signifie que je ne vis pas en me servant des animaux. Je ne consomme ni viande, ni poisson, ni œufs, ni produits laitiers, ni miel. Je ne porte pas de soie, pas de laine, pas de fourrure, et pas de cuir non plus. Et j'utilise uniquement des produits (savon, shampooing, dentifrice, etc...) qui ne sont pas testés sur les animaux, qu'il s'agisse des ingrédients ou du produit fini.
Donc si vous partez en vacances en Corse, évitez de m'envoyer un saucisson^^  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 573206
Pareil pour les bonbons, je ne consomme pas de gélatine... Pas de lait dans le chocolat, ...
En résumé, si vous optez pour un cadeau qui se mange, sortez vos lunettes pour décrypter les étiquettes! tongue


Expression libre:

Je ne sais pas trop quoi dire, je viendrai surement compléter ça plus tard^^

Je ne pars pas en vacances, je n'ai pas la tête à ça après les quelques mois indéfinissables que je viens de passer.

Heureusement, dans cet océan de décès et de mauvaises nouvelles, des petites fées telles que Cristinalem et DisneyParis me rendent le sourire jour après jour.
Un voyage à Disney que je n'oublierai jamais, un petit Figaro trop mignon pour me tenir compagnie, un petit mot gentil, ...
Je vous adore, vous m'aidez à garder la tête hors de l'eau Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 598828

J'espère rire un peu ici et me remonter le moral, je vous fais de gros bisous et suis impatiente de découvrir mon petit bigorneau sage Smile

Edit: Oh je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas présenté ma famille!
Je vis avec mon compagnon et nous sommes les colocataires de trois adorables loulous: Grisouille, une petite madame hamster de huit mois, Goulu (merci à mon petit frère de lui avoir trouvé ce magnifique prénom pale ), un petit moineau de 5 ans et demi... Et le petit dernier, notre "bébé poilu", petit Olaf! Un adorable lapinou qui vient de fêter ses 5 mois Smile
Il a d'ailleurs déjà inauguré ma collection de peluches Panpan, l'un d'eux a perdu une oreille Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 485184


Dernière édition par Amy07 le Mar 26 Mai 2015 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 20:43

Emiko a écrit:
Je suis peut-être la seule, mais je trouve ça plutôt agréable qu'on soit moins nombreux !
Et puis ça sera un peu plus facile de trouver notre Vacancier Mystère ^^


Par contre... Liviaaaaaa où es-tu ?? Sad

Désolée pour mon absence. Embarassed

Je ne sais pas si je vais pouvoir m'inscrire. Plusieurs trucs me sont tombés dessus dernièrement et j'ai peur de ne pas avoir la tête au jeu. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 477573


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 20:45

Livia3 a écrit:
Emiko a écrit:
Je suis peut-être la seule, mais je trouve ça plutôt agréable qu'on soit moins nombreux !
Et puis ça sera un peu plus facile de trouver notre Vacancier Mystère ^^


Par contre... Liviaaaaaa où es-tu ?? Sad

Désolée pour mon absence. Embarassed

Je ne sais pas si je vais pouvoir m'inscrire. Plusieurs trucs me sont tombés dessus dernièrement et j'ai peur de ne pas avoir la tête au jeu. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 477573

Mince Livia. ça serait dommage si tu ne viens pas
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 20:46

Malgré tout, je suivrai quand même vos aventures ! Smile


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 20:52

J'avoue ! Livia, tu vas nous manquer si tu viens pas !! No


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 22:01

J'en peux plus d'attendre, je veux mon ES. Regardez je suis déjà à fond, mon traîneau d'été est attelé!
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 22:08

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 23:37

Attention aux excès de vitesse Mémé ^^ !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 0:27

Je viens de voir que c'est le lendemain de mon retour de Londres que je connaîtrai le nom de mon ESEV. Donc si je ne réagis pas de suite ce n'est pas que je ne suis pas happy mais plus parce que je récupèrerai de ces 4 jours de folies Smile


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 10:23

J'ai voulu citer le message de palmito avec son image de Père Noël mais... wahouuu ça c'est de l'url Laughing


Livia Sad
J'espère que tu vas bien quand même :/


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 11:22

Boudiiiiiiiii !!! J ai eu du mal à rattraper mon retard ! 
J ai un peu de mal à suivre en ce moment , faut dire que la j ai des horaires au top ! Le matin je dors, ensuite boulot, et des que je rentre c est manger et dodo ( ma vie est trop passionnante Langue )

En plus je n ai plus de telephone donc je ne peux vous suivre pendant ma pause Evil or Very MadMad 

J ai hâte que le jeu commence Very Happy et j espère etre un peu plus présente comme j ai pu l etre pour le PNS... Sinon j en connaît une qui va me tomber dessus .... Laughing  I love you


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 11:46

Tiens, j'avais pas vu ce topic. C'est sympa comme idée d'intermédiaire en attendant Noël ^^
Ca fait 3 ans que je suis le Père Noël Surprise sans pouvoir participer et je vais suivre ce jeu là avec autant d'attention et de plaisir.

Amusez vous bien.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 12:01

Tu peux encore t inscrire pour participer à celui la Smile


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 18:28

Lulla12 a écrit:
@namourette, cool ce serait chouette de pouvoir te revoir (tes soeurs aussi d'ailleurs ^^)

Merci ma ptite Lulla! Normalement on essait de se prévoir un week-end avec mes soeurs les 5 et 6 septembre. J'espère qu'on pourra se voir :-)


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-