AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 7:58

Me revoilà les filles, et mon inscription vient d'être faite.
Je remplirai le questionnaire vendredi car j'ai une semaine de folie.
Même si je ne pars par en vacances (construction de la maison oblige!), je vais essayé de gâter au mieux mon ES et de la (le) faire voyager.


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 11:38

Je me suis inscrite aussi , même si je participerais peut être moins au sujet mais je serais présente quand même et je rechercherais bien sûr mon PNV Very Happy


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 14:13

Bon séjour crikee
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 16:58

Merci à ma MNS 2014 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 937942 Minniegigi


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 17:52

MadEye a écrit:
Je suis trop contente, j'ai trouvé ce week-end le premier indice à mettre dans le colis de mon futur ES ♥♥♥
Ca me met vraiment en joie à l'idée de préparer une petite surprise d'été pour mon ES, et il me tarde de découvrir son identité *w*

Pfffiouuu !!! "Monsieur Baymax" ( Wink ) trouvais que je m'y prenais tôt pour les indices du coup je me demandais si j'étais la seul à commencer à avoir des centaines d'idées Razz

ce ne sera pas quelque chose d'énorme mais comme je ne part peut être pas en vacance (on privilégie les petites sorties) j'ai très envie de faire découvrir ma région à mon ES !!!! en espérant qu'il ou elle voyagera à distance Very Happy

en tout cas mes loulous sont aussi sur les startingblock avec le tube de glue et les paillettes Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 7232


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 9
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 18:18

cassiopee a écrit:

Pfffiouuu !!! "Monsieur Baymax" ( Wink ) trouvais que je m'y prenais tôt pour les indices du coup je me demandais si j'étais la seul à commencer à avoir des centaines d'idées Razz

ce ne sera pas quelque chose d'énorme mais comme je ne part peut être pas en vacance (on privilégie les petites sorties) j'ai très envie de faire découvrir ma région à mon ES !!!! en espérant qu'il ou elle voyagera à distance Very Happy

en tout cas mes loulous sont aussi sur les startingblock avec le tube de glue et les paillettes Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 7232  
Hé hé, super toute la team qui se met à l'ouvrage! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 795199
Et en plus tu as un Baymax à la maison Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 425715 tout en douceur et en bienveillance... le rêve... Quelle chance!!!!
 Par contre, euh comment dire.... ça fait vraiment un petit couinement quand tu touches son bidon ? Laughing Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 100932
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 19:22

j'ai aussi déjà commencé un fait main expliquant un peu ma région, il n'est jamais trop tôt

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 937942 crikee
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 20:10

palmitovoyage a écrit:

 Par contre, euh comment dire.... ça fait vraiment un petit couinement quand tu touches son bidon ? Laughing Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 100932

oui !!! Razz
mais quand il rentre du boulot c'est plus quand il ce dégonfle (d'ou le surnom Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 861934 là il ne lis pas Wink Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 53119 )


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 9


Dernière édition par cassiopee le Lun 27 Avr 2015 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 20:18

Citation :

oui !!! Razz
mais quand il rentre du boulot c'est plus quand il ce dégonfle (d'ou le surnom Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 861934 là il ne lit pas Wink Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 53119 )

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 53119 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 904185
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 10:03

Roooh je ne recevais plus les notif' ! J'ai cru que plus personne ne passait par ici, j'ai eu peur Laughing .

J'ai déjà pas mal de petites idées pour mon ES également mais je le répète encore une fois, pour cette saison on ne demande pas un gros colis ! Le but n'est pas de faire pareil qu'au PNS mais simplement de faire durer un peu la magie et la joie de Noël parce que cette édition était géniaaaal Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 477267 ! Une simple carte et une petite friandise suffira amplement par exemple !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 10:22

Eloa76 a écrit:
Message pour les petits nouveaux :

J'ai noté les noms de rom94, aya2206, celifra et bavouille dans la liste des "prioritaires" pour les nouveaux. J'espère pour vous qu'il restera des places mais sachez que vous êtes en tête de liste Laughing !

Mais attention, si vous ne vous inscrivez pas le jour de l'ouverture des inscriptions et que d'autres ont pris la place, malheureusement on ne pourra rien faire pour une question d'équité. Disons que vous êtes dans la liste des motivés Laughing !

Je serai au rendez vous, tout est déjà prêt plus qu'à copier-coller XD en tout cas c'est gentil de votre part, merci ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 13:53

Oh chouette! Quelle bonne idée! Le pere Noel Surprise m'a apporté tellement de chouettes moments! Je vais m'inscrire (mais j'attends ce soir ou demain car là c'est boulot boulot)


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 13:54

J-3 bavouille !!! Wink t'as mis un rappel sur ton téléphon ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 15:47

je commence à tourner un peu par chez moi pour faire découvrir ma ville, ce qui est bien car en plus je découvre des choses. et cet après midi, pendant un moment de pur mise en attente de mon cerveau j'ai eu une idée (que je trouve super mais bon c'est que moi) pour faire découvrir ma région bounce


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 16:03

Yukai j'adore ton chien. Il m'inspire les câlins !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 16:26

QUESTIONS DISNEY:

*Personnage(s) préféré(s) : Anna et Raiponce <3 impossible de les départager. Je les aimes  toutes les deux.

*Film d’animation favori : Le Roi Lion en première position, ce film m'émeut, je ne saurais en expliquer la raison, mais ça reste mon favori, même si je ne collectionne pas particulièrement les objets dérivés de ce DA. En seconde position Raiponce et La Reine des neiges. Je ne saurais partager les deux.
Tous deux font échos a des choses émouvantes, des moments agréables, et surtout, une journée parfaite la première fois que j'ai vu LRDN.

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Sans surprise, je vais dire Fantasyland, pour la magie, les attractions, le Pavillon des Princesses. Bref, je m'y sens parfaitement à mon aise Smile
*Votre attraction favorite : Rock'n'roller et Space mountain et Phantom manor. Ah oui et le pays des contes de fée, et BTM aussi. (pourquoi choisir en fait ?)

*Comment êtes-vous devenu fan Disney:  Depuis que je suis née je dirais. Mes parents ont eu la bonne idée de me bercer dans cet univers. Cela à fait de moi la personne que je suis aujourd'hui : un peu trop optimiste, naïve et ce côté enfant qui ne me quittera jamais.

VOS GOÛTS:

*Culinaires : J'adore les Pizza, le chocolat, les Kinder, la nourriture japonaise ^^ beaucoup des choses sucrées mais j'aime moins la viande, surtout la rouge, c'est pas appétissant et j'aime pas le goût.

*Passions : J'aime beaucoup dessiner, et depuis maintenant deux ans, je faisais du cosplay. Lais j'ai arrêté pour certaines raisons.
Cette passion m'a permis d'avoir un peu plus confiance en moi, même si c'est encore loin d'être ça.
J'aime aussi beaucoup les jeux vidéos, surtout Pokémon *__* et les manga.
Je continue à faire un peu de couture avec des sacs, des trousses.... J 'aime beaucoup faire des origami aussi.
Depuis peu j'ai très envie de me lancer dans la confection d'Amugurumi. Ce sont des petits animaux en crochet.

*Film(s) préféré(s): les films de Robbin Williams en général, Saving Mr Banks (je suis pas très film) xD

*Acteur / Actrice préféré(e) : Robbin Williams.

*Genre musical favori : ha. Vaste question. Dans mon ipod, il y a : des OST Disney, du métal symphoniques, Cloclo, Hervé Villard, Queen, Mika, Dragon Force... C'est divers et variés quoi.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Le japon. Je rêve d'y aller un jour, rien que d'y penser, j'en ai les larmes aux yeux. Sinon, rester dans le sud me plairait bien aussi.

VOUS:

*Votre profession / vos études : J'ai un master de psycho du travail, mais je rêverais d'ouvrir une boutique de tissu/loisir créatifs avec ma mère. Sans cela, je n'ai aucune ambition de carrière. Cela ne m'intéresse pas du tout. Je me sens vraiment éloignée du monde du travail, je pense à cause de la mentalité qui y règne. Ou bien peut être que je suis pas tombée sur les bonnes personnes....

*Votre rêve le plus fou : Ca peut paraître cliché, bizarre ou je ne sais quoi, mais mon rêve le plus fou serais de me marier avec la personne que j'aime. Cela représente tellement pour moi, l'engagement de deux personnes pour toute une vie. La preuve d'amour ultime que l'on partage avec ses plus proches amis et famille. Le bonheur de préparer ces festivités pour célébrer l'union de deux personnes.
Oui.. Je suis fleur bleue et peut être que j'idéalise les choses dans le monde dans lequel on vit. Mais c'est ma vision des choses, et j'y crois. Je suis sûre que l'amour éternel et idyllique des contes de fées peut exister.
Je rêve aussi d'aller au japon. Ce pays m'attire énormément, vous l'aurez compris ^^ De part sa culture, ses monuments, ses plats.

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis une personne gentille, je pense. J'aime énormément aller à DLP pour voir toutes les personnes qui sont trop loin de moi. J'aime le sud mais vivre loin de mes amis est parfois difficile... J'ai deux chats que j'adore, Iko et Tsuki ^^  en dehors de Disney, j'aime beaucoup les jeux vidéos, et les livres aussi.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Les gens qui jugent ma passion pour Disney. Je suis phobique des ascenseurs, pour avoir été coincée deux fois dans la même journée dedans.
Je n'aime pas décevoir les gens qui compte pour moi.
Je n'aime pas les gens méchants. Ceux qui se permettent de juger les autres, et leurs faire du mal.
Je n'aime pas ma petite taille, qui me complexe énormément. J'en souffre énormément au quotidien. Ne pas être prise au sérieux, être considérée comme une enfant... Les surnoms ridicules...

EXPRESSION LIBRE:
Merci à l'équipe d'organiser ce très sympathique jeux, ça fera patienter jusqu'à Noël.
J'ai hâte de connaître mon enfant sage.
Mon cher Vacancier Mystère, je me languis de partir à ta découverte Smile
Je sens que ce jeu va encore être très agréable à suivre.
Edit: Je ne pense pas partir en vacances cette année, mais l'an prochain, je devrais partir au japon avec mon chéri si tout vas bien sunny
REDIT : Je vais finalement partir quelques jours à Londres, je n'y suis jamais allée; j'ai hâte de voir ça !!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Sans_t10


Dernière édition par Yûki'nzel le Lun 25 Mai 2015 - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 16:34

Youpi, Yûki is in the place !
sunny sunny sunny


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 16:41

MadEye a écrit:
Youpi, Yûki is in the place !
sunny sunny sunny

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 329135
J'avais promis à Kimii Wink
Puis j'avais bien envie aussi Very Happy
Maintenant j'ai le temps de bien m'occuper de mon enfant sage


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 16:44

Chouette plein de gens s'inscrivent! Mon formulaire a été envoyé, le questionnaire arrive bientôt

Quel dommage d'arrêter le cosplay Yuki Sad


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 16:48

Ca reviendra peut-être un jour, je ne sais pas...
J'ai l'impression que ça m'est vraiment passé, mais créer les costumes est quelque chose que j'aimais beaucoup.
Puis, c'est un investissement financier quand même ><, je me sens un peu "seule" dans mon quotidien en fait, j'aimerais avoir une amie qui habite prés pour pouvoir en faire ensemble, des journées coutures, des conseils à partager, à donner, à recevoir...
Ca me fait quelque chose d'arrêter quand même Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 458193


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 17:13

Je comprends, je fais ça toute seule aussi (je n'ai que 2 costumes a mon actif) et c'est assez compliqué de trouver des partenaires.


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 9:44

Moi je veux bien en faire avec vous Psychée et Yûki mais j'habite pas tout près Laughing . J'ai plein d'idées de cosplay en tête mais je n'ai ni le temps, ni la motivation en fait. Et puis faut dire que c'est pas donné tout ça silent !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 10:13

Petit récapitulatif des inscrits (les pseudos en rouge sont ceux qui n'ont pas encore poster leur questionnaire)

L-ine
Cassiopee
Halianna
Koaxe
MadEye
Yôkai
Kimii
DisneyParis
Lady Sackielle
Palmitovoyage
Wendy-Neverland
Noixdine
Crystal
Rebelle1020
Eloa76
Lady-Panpan
Amy07
Fauna
Grenouille
MesPrincesses
La Ptite Sirene
Dory
Aliice
Cristinalem
Kiaralilo
Namourette84
Yuki'nzel
Psychée
Crikee06
Emiko


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 11:26

pour l'instant (sous réserve des questionnaires) on est 30 !!! cheers cheers


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 11:58

J'ai craqué finalement ! J'avais quelques réserves c'est vrai, mais je ne peux pas envisager que cette édition se fasse sans moi Embarassed
En revanche, j'espère quand même que le topic sera moins hyperactif qu'à Noël, parce que je serai absente de chez moi une grosse partie des vacances et complètement coupée d'internet pendant 2 semaines Neutral

Quoiqu'il en soit, voici mon questionnaire ! (et je vous fais même l'honneur d'en recréer un tout neuf Very Happy )



Question Disney
- Personnages préférés : J'ai toujours du mal à répondre à cette question... J'aime beaucoup les "animaux mignons" en général (Figaro, Rox, Roucky, Bambi, Panpan, Berlioz, Lady bébé, Meeko etc.) . De tous, le plus adorable de la Terre entière étant clairement Dumbo I love you  A l'inverse je ne suis pas fan des sidekicks "comiques". Je ne suis pas très princesses, même si j'aime beaucoup Raiponce.
- Film d'animation favori: Pocahontas, une légende indienne.  I love you
- Land préféré : Adventureland et Fantasyland !
- Attraction favorite : Le train de la mine.
- Comment êtes vous devenu fan ? A bien y réfléchir je crois l'avoir toujours été. Chaque fois qu'un film sortait au cinéma, dans les années 90, ma mère nous emmenait le voir puis nous achetait la VHS (sauf pour Aladdin et Hercule, longue histoire Razz ). Quand je crée quelque chose de mes mains, il faut toujours que ça ait un lien avec Disney, j'adore dessiner Disney, créer Disney, parler Disney. J'aime me tenir au courant de tout ce qui se fait, qui se crée, qui se vend autour de Disney, même si au final je n'achète pas grand chose et que je ne vais pas toujours tout voir.

Vous
- Votre profession / vos études : Je suis "professeur des écoles" (ça fait pompeux mais c'est le nom), depuis 2 ans maintenant, en CE1, je travaille dans le 93 et j'ai même pas peur What a Face
- Votre rêve le plus fou : Voler ! Ou éventuellement arrêter d'être une flippée de la vie, et voyager, enfin, voyager !
- Décrivez vous : J'ai toujours du mal avec cette question... Physiquement ? Mentalement ?
- Ce que vous n'aimez pas : Je n'aime pas... Ne pas comprendre ou ne pas voir mes erreurs et ne as savoir quoi faire pour les effacer. Passer la journée à glander dans mon canapé au lieu de faire des choses constructives (ou le ménage)... et recommencer presque tous les jours en vacances. La franchise Disney princesses, leurs relookings, leurs fausses robes, leurs yeux vides et les paillettes.  La folie furieuse autour de la Reine des Neiges, et les produits dérivés. Les objets disney trop girly, trop clinquants, ou ceux qui représentent Mickey, Minnie, Pluto, Donald etc. Le parfum, la lavande et tout ce qui a une odeur trop forte.

Vos goûts
- Culinaires : J'adore, j'adooore les pâtes, le nutella, les chips nature, les crêpes et les gaufres, les pâtisseries faites maison, tout ce qui est salé en général. Je ne suis pas fan de bonbons, je n'aime pas les chocolats, les choux fleurs, les haricots verts, les pâtisseries de boulangerie pleines de sucre, ni tout ce qui est à base de réglisse ou d'anis.
- Passions : Je ne suis pas ce qu'on peut appeler une "passionnée", j'aime beaucoup de choses, mais pas au point de me dire passionnée. Cela dit, j'adore Disney en tout logique, je suis une vrai fan de Pokemon dont j'adore littéralement tous les produits dérivés (à l'inverse de disney, je trouve qu'il y a moins de mauvais goût). Je collectionne les cartes Pokemon des premières générations (set de base, fossile, jungle, neo genesis essentiellement) et si vous avez encore certaines de vos cartes d'enfant auxquelles vous ne tenez plus, je serais vraiment la plus heureuse des enfants sages (surtout si vous avez Dracaufeu du set de base drunken ...mais je rêve peut-être un peu Laughing ).
En ce moment j'adore tout particulièrement les tsum-tsum (j'en ai 23, si tu veux la liste précise, vacancier mystère, demande aux organisateurs je la leur communiquerai !), je rêve d'un petit Oswald et de l'huître d'Alice au pays des merveilles, et je me désole d'avoir manqué Ariel, Polochon et Sébastien le mois dernier Neutral Et j'adore tout ce qui est produit dérivé à base d'esquisses, de croquis, et de concept art. (Typiquement ces mugs : http://www.disneystore.fr/mug-pinocchio-collection-animation/mp/51537/1500054/ - mais je les ai déjà tous).
- Films préférés : Matilda I love you Et aussi tous les films avec Julia Roberts ou Vincent Perez (les anciens films j'entends).
- Acteurs / actrices préférés : En toute honnêteté je n'en ai aucun. J'aime beaucoup Julia Roberts, Emma Thompson, Emma Watson... Et en homme, pour des raisons totalement subjectives de groupies de base, Vincent Perez et Colin Firth.
- Genre musical favori : J'écoute essentiellement des musiques Disney, je ne sais pas si on peut appeler ça un "genre musical". En dehors de ça, j'écoute surtout des musiques des années 1997-2003, généralement un peu nulles mais qui me rappellent mon enfance et ma pré-adolescence. Et pas mal de variété française de toutes les époques.
- Pays, ville ou culture qui vous attire : Depuis mes 15 ans, je suis attirée par le Japon et la Corée, j'ai pu être "passionnée" à une époque mais ça m'est petit à petit passé. Pour autant, je rêverais toujours de pouvoir y voyager, ce sont des cultures qui m'attirent énormément. Et si j'étais pas une flippée de la vie névrotique, je crois que j'y serais déjà allée depuis longtemps Razz

Expression libre :
Pendant les vacances, je serai pas mal absente. J'ai la chance d'avoir des parents qui ont une maison au bord de la mer, et je compte y passer une grande partie de mes vacances, pour changer d'air. Je pense aussi partir quelques jours en Espagne avec mon amoureux. Je ne serai donc pas très présente, voire peut-être même carrément absente par moments. Mais ça ne m'empêchera absolument pas de m'investir pour mon "correspondant secret" (ça va ça comme surnom ?) et de chercher à fond mon Vacancier Mystère !
Je n'attends pas forcément toute une série de cadeaux comme à Noël, loin de là ! Quelques souvenirs de votre lieu de vacances, ou de la région où vous habitez, et une carte postale me toucheront déjà au plus haut point. Après, comme pour Noël, si vous pouviez glisser dans le colis, une petite chose faite par vos mains (j'adore, j'adore j'adore le fait main), là, je serais vraiment la plus heureuse des Correspondantes secrètes  I love you  I love you



Et sur ce... je m'en vais lire les questionnaires de tout le monde ! (j'ai trop hâte de connaître mon correspondant secret !)


Avatar by Izusetsu..



Dernière édition par Emiko le Dim 24 Mai 2015 - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-