AccueilDragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 VideDragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dragons 2 [20th Century - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 17:45

Pas de soucis Wink

J'ai commencé à regarder un peu le Making of (j'en suis à la moitié), je trouve qu'il survole un peu son sujet en général, mais wah les images du voyage d'étude en Norvège font rêver ^^ on a même droit à une petite animation de Harold inédite (respire Kimii! =P )
Sinon c'est fractionné en plein de petits chapitres mais certains sont vraiment trop survolés ou font redites avec le Art Of, mais c'est chouette d'avoir les interventions du réalisateurs, acteurs, etc... ^^
Je finirais de le regarder ce soir, mais je suis bien contente de le posséder, ça règle le problème du Blu-Ray, vu qu'apparemment les blu-ray Dreamworks américains ne sont pas dézonés.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 22:07

Je me doute bien, j'aime simplement prévenir ^^' Sans compter le fait que j’apparais également connecté entre temps. C'est juste histoire de mettre les choses au clair (j'ai surtout peur qu'on croit que je n'ai pas eu envie de répondre xD).

Vu que je n'ai pas l'art of du film, je pense que voir le making of m'apportera personnellement beaucoup d'informations. J'ai hâte de voir ces fameuses images du voyage d'étude fait en Norvège en tout cas ! Les photos doivent être magnifiques si c'est comme je me l'imagine.
Alors ça veut dire que le making of n'est disponible que sur le blu-ray américain ? C'est bien dommage ça, mais on a moins la vidéo enregistrée et heureusement j'ai envie de dire ^^'


Et bien dans ce cas, sache que tes mots comptent autant pour moi que les miens ont pu compter pour toi ! J'en apprends également de plus en plus, et je vais souvent de surprise en surprise. Il y a tant de choses que l'on ignore si l'on ne cherche pas en détail. C'est presque comme si on ne voulait pas que ça se sache, ce qui ne me paraît pas totalement insensé soit dit en passant.
Tu voudrais que je relance le topic que tu as créé dans le section des parcs ou que je vienne discuter de ce sujet sur celui que tu comptes prochainement créer ? Enfin quoiqu'il en soit, j'irai quand même lire le topic dont tu as parlé le plus vite possible. Tu pourrais m'envoyer le lien s'il te plaît ? (ici ou par MP, comme tu voudras)
S'il est certain que l'on ne pouvait ni savoir ni être véritablement conscient de ce qu'il se trame réellement dans ce genre de parc, ça n'empêche effectivement pas ce sentiment de culpabilité de nous envahir.. Le simple fait d'y penser me fait d'ailleurs sentir vraiment mal. Tu devais en tout cas être sacrément observatrice pour avoir remarqué ce genre de comportements chez les animaux marins, surtout en considération de ton jeune âge ! Je pense pouvoir imaginer dans quel état tu as dû être en apprenant la vérité..

Crystal a écrit:
Oh, mais, si, ils sont allé jusqu'au bout de cette idée, les dragons que Drago a sous sa coupe, il les a brisé, avec le Scrambler notamment !! C'est effectivement très malsain quand on y pense. Ce n'est pas montré de manière explicite dans le film (on a juste un léger aperçu avec Krochefer, mais le fait qu'il soit déjà habitué à la présence de l'homme fait, je pense, qu'il se soumet plus facilement qu'un dragon complètement sauvage...) Après n'oublions pas qu'à la base, les dragons ne sont pas des créatures naturellement aggressive envers l'Homme, ils se défendent juste en cas d'attaque, et sont intelligents. Cela doit jouer aussi.
J'ai scanné la page qui montre le Scrambler: un mécanisme qui fait grincer le métal contre le métal (comme une craie sur un tableau, mais en pire) et qui donc rend fous les dragons et les brise, en éclatant leur sens acoustique, qui semble leur être primordial. Je ne sais pas si on le voit à un moment dans le film. Si on le voit, c'est lors de la scène où Astrid et la bande se font capturer, en arrière plan sur un bateau, ou alors pendant la bataille. Un peu la flemme d'allumer le blu-ray et compagnie pour vérifier, je le ferai demain

En fait oui je me suis assez mal exprimé, je voulais dire que cette action de " briser " les dragons (et donc l'utilisation du Scrambler) n'est pas montrée dans le film. C'est en ça que je dis qu'il n'est pas allé jusqu'au bout car un spectateur lambda qui ne renseigne pas sur le film sera bien incapable d'imaginer tout ce qui s'y " cache ". J'avais pourtant cherché beaucoup d'informations lors de la sortie du film au cinéma (les semaines qui ont suivi tout du moins) mais je n'avais jamais entendu parler du Scrambler auparavant. C'est ce que tu reprends en disant que ce n'est pas montré de façon explicite. La maîtrise de Krochefer est ainsi assez rapide et peu choquante si je puis dire (en comparaison de l'existence même du Scrambler !!). Il est en effet fort probable que le dragon ait senti qu'il valait mieux se soumettre. L'image de cette arme est impressionnante. Le Scrambler est aussi terrifiant, horrible et cruel que je me l'imaginais. Je te remercie pour avoir mis l'image d'ailleurs !
C'est sûrement un peu gonflé de ma part de demander, mais est-ce que tu es allée vérifier si l'arme était bien présente durant cette séquence dont tu as parlé ? x) J'avoue que je suis franchement intéressé. Rien que le fait de savoir ça apporte encore une nouvelle dimension que j'ignorais au film. Ça n'en a pas vraiment l'air comme ça, mais Drago en sait certainement presque autant sur les dragons que Valka, bien que ce soit d'une façon totalement différente. Il apparaît d'autant plus terrifiant je trouve.

Crystal a écrit:
Hm, pas convaincue. Ce genre de fléchette contient une certaine dose de poison, à ajuster selon le poids de l'animal. Vu la taille du BeWilderbeast, de un, il faudrait un millier de fléchette, de deux, sa peau est je crois beaucoup, beaucoup trop épaisse pour qu'elles y pénètrent! Comme c'est un dragon aquatique dans une région très froide, il doit également avoir un énorme masse de graisse qui le protège. Donc à mon sens, on peut totalement exclure l'hypothèse des fléchettes ^^"

Effectivement, je suis totalement d'accord avec toi ! Je n'étais pas vraiment allé jusqu'au bout de mon raisonnement et je n'ai donc pas pensé aux éléments tels que la peau et la masse de graisse du BeWilderbeast. Une zone sensible n'est pas totalement exclue, mais je crois bien qu'on peut tout simplement jeter cette idée, en effet ^^' D'autant plus que le Scrambler est certainement la réponse aux questions que je me pose, cette arme est tout bonnement terrifiante et aurait parfaitement pu permettre de maîtriser ce dragon.

Crystal a écrit:
Je suis curieuse de savoir comment tu vivras ton prochain visionnage, du coup! =)  Ça apportera sans doute une dimension nouvelle au film pour toi!

Je suis tout aussi curieux que toi, la comparaison me sera désormais totalement évidente. Je verrai le refuge de Valka ainsi que l'armée de Drago d'une tout autre façon, c'est quasiment certain. Le premier plan que j'aurai du nid des dragons me paraîtra certainement encore plus émouvant qu'il ne l'est sans établir le lien !
Tout cela me donne en tout cas vraiment envie de revoir le film, je sens que ce prochain visionnage va s'avérer franchement intéressant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 19:48

Quelques nouveaux jouets que j'ai vus récemment, on peut remarquer qu'ils ont sortis Hiccup et Toothless à une échelle différente des précédentes figurines x)

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 2015-021
Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 2015-022
Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 2015-023

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 2015-024
Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 2015-025
Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 2015-026
Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 2015-027
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 20:31

Je le trouve bizarrement fait Hiccup xD

Sinon, je viens de revoir à l'instant Dragons 2. Oui j'ai une drôle de façon de fêter l'anniversaire de la sortie au cinéma du premier film mais bon ! x)
Beaucoup trop d'émotions je crois. Entre tous les passages durant lesquels apparaît Valka et cette nouvelle dimension apportée au film avec le refuge et le " mauvais " BeWilderbeast, j'ai fini le film en étant bien chamboulé quand même ! ^^' La séquence du flash-back est déchirante, je ne m'étais jamais rendu compte à ce point que lors de ce visionnage qu'elle était littéralement au centre de toute cette histoire autour de Valka. Some of us were just born different. J'ai rarement vu un personnage de fiction qui me touche à ce point..
Un petit mot sur la musique. J'avais trouvé quelques jours avant la bande sonore du 1 encore meilleure mais je dois peut-être revoir mon jugement. Elles sont toutes deux magnifiques et apportent chacune quelque chose d'exceptionnel à leur film !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 20:35

C'est clair, il est un peu ratatiné sur lui-même xD

En même temps tu venais de revoir le premier film, autant revoir le 2 juste après ^^
Comme ça tu as pu faire parfaitement le pont entre les deux films de la saga, en passant du 2 au 1, et enfin du 1 au 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 20:36

Aaaah tu me donnes envie de le revoir je ne l'ai pas vu depuis un petit moment!! ^^ Je suis contente que nos discussions aient amené une nouvelle dimension au film pour toi!
C'est vrai que Valka est un personnage particulièrement fort et travaillé, je ne m'attendais pas à l'aimer autant à la base et encore moins à me retrouver autant en elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 20:52

Ratatiné oui et encore le mot est faible je trouve ! xD

Ben justement ce n'était pas si simple que ça car j'ai bien hésité 10 bonnes minutes en ne sachant pas quel DVD choisir. C'est dans ce genre de moment que je suis bien content qu'il n'y ait personne chez moi :') Je crois que je vais revoir le 1 prochainement comme ça j'aurais bien fait ma cure de Dragons ^^'
Oui c'est ça ! Le 2 offre un nouvel horizon bien plus grand, ce que montre d'ailleurs parfaitement la première apparition d'Hiccup avec un gros plan sur Toothless et lui qui rasent le niveau de l'eau ! Tout simplement magnifique (et j'adore les dragons que l'on peut observer). 

Ce serait dans ce cas l'occasion idéale de le revoir, je trouve qu'on apprécie d'autant plus un film (qui nous plaît bien sûr) que l'on n'a pas vu depuis longtemps ^^' Ah ça oui, je peux vraiment dire que nos discussions ont changé pas mal de choses dans la vision que j'avais du film ! Durant le court temps où l'on voit le refuge des dragons, je me suis imaginé le combat quotidien de Valka depuis 20 années et sa vie avec tous ces dragons dans ce lieu d'harmonie. C'est vraiment quelque chose d'incroyable et c'est d'autant plus dur de voir peu de temps après le parfait opposé avec Drago et son armée..
Moi non plus à vrai dire. Je n'attendais pas grand chose de ce personnage lorsque je l'ai vu la première fois dans la bande-annonce, mais j'ai bien changé d'avis entre temps. Mon premier visionnage du film m'a vraiment marqué de par Valka. Je comprends totalement les raisons qui l'ont poussée à mener une telle existence. Je me demande vraiment ce qu'avait prévu au départ le réalisateur vu qu'elle était censée être " méchante ". Enfin, pour rien au monde je voudrais qu'elle ne change de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 21:23

The-Ice-Angel a écrit:
Ratatiné oui et encore le mot est faible je trouve ! xD
.

Moi je trouve surtout qu'il a de grosses mains x) Il est en mode Ralph xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 21:45

Je suis allée dans un autre Toys R Us (Torcy) cet aprèm, et j'ai encore découvert des nouveautés !

C'est tellement rare de voir des figurines Astrid ! *w* Mais bon, elle est à la nouvelle échelle "ratatinée", avec les mains de Ralph x)
Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 2015-034
Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 2015-035

Un petit Hiccup kidnappé... Sad
Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 2015-036

Et un Toothless avec une posture vraiment... trop bizarre XDD *danse du lama 8D*
Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 2015-037
Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 2015-038
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 19:11

Je me permet de poster ici quelque chose qui me tient à coeur. Hier, je suis allée me faire tatouer. Un petit projet que j'avais dans la tête depuis un moment mais que j'ai préféré laissé mûrir (bah oui, ça se garde à vie, ces bêbêtes ^^)

Au delà de mon amour pour les films et ce qu'ils représentent pour moi, ce tatouage symbolise aussi mon combat contre la captivité des Orques - le second film et cette envie de me battre étant très étroitement liés pour moi... J'ai vu le documentaire Blackfish le 29 juin, avec lui ma passion pour mes Orques est remontée à la surface et l'envie de me battre pour cette cause est apparue, et le second film étant sorti le 2 juillet, les deux se sont mêlés dans ma tête (beaucoup trop d'émotions en quelques jours qui m'ont fait frôler le malaise lors de la séance du 2 juillet ^^")
À travers le personnage de Valka (qui est comme on en a parlé, inspirée par Dian Fossey, Jane Goodall... Je la raccroche aussi un peu à Ingrid Visser - leur équivalente pour les Orques Wink et sa volonté de protéger les dragons , mais aussi Harold- je l'ai d'ailleurs voulu rouge pour faire le lien avec le symbole qu'il a sur l'épaule droite sur sa tenue. Bref je pense que les discussions que l'on a eu avec The-Ice-Angel sur le sujet expliquent pas mal ma vision de ce parallèle Wink

Et pour la petite anecdote, l'artiste qui a réalisé ce tatouage, Aleksander Sacha, est un vrai Viking qui semble tout droit sortir de Berk =P

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 10497213
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Docteur Jones86

Docteur Jones86

Masculin
Âge : 37
Messages : 214
Localisation : Savoie
Inscription : 15/03/2015

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 19:58

J'attendais Dragons 2 avec hâte tant j'avais aimé le premier. Cependant je l'ai trouvé moins que l'épisode d'avant, moins de fun.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 17:36

Dragons 2 a enfin une date de sortie en DVD et Blu-ray au Japon !! : le 3 juillet 2015 !
Il sortira aussi en 3D et il y a aura un pack avec les 2 films en édition limitée.
Toujours pas de visuel pour l'instant cela dit, mais ils sont déjà disponibles à la précommande.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 21:09

Crystal, c'est un très beau tatouage, de même que toute la symbolique et l'importance qu'il a pour toi. Je ne sais pas, mais je me sens vraiment ému quand je lis des choses pareilles, de voir ainsi tout ce que peut représenter une cause que l'on défend, ou bien encore l'importance que peut revêtir un "simple" film. Et décider de marquer son propre corps en considération de tous ces éléments est ainsi extrêmement signifiant je trouve !

Kimii, il en a mis du temps pour sortir au Japon, le film, dis-donc !! Il vaut mieux tard que jamais, certes, mais quand même xD Surtout qu'il n'est pas sorti au cinéma non ? (j'ai peur de dire une bêtise > <)


Dernière édition par The-Ice-Angel le Sam 11 Avr 2015 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 21:14

Non, il n'est pas sorti au cinéma Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 21:28

Ah c'est bien ce qu'il me semblait ! Comment ça se fait ? Le premier film n'a pas plu aux Japonais lorsqu'il est sorti ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 21:32

Bah pourtant j'ai toujours eu l'impression que si, mais peut-être qu'il n'a pas assez marché... Ou qu'ils ont considéré que le 2 risquait de ne pas attirer beaucoup de monde au Japon, je sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 21:36

C'est très surprenant quoiqu'il en soit :/ Peut-être que c'est le fait que le film soit une suite qui a dissuadé de le sortir au cinéma, je n'en sais rien du tout non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 21:39

J'ai espéré jusqu'au bout qu'il sorte au ciné (j'aurais peut-être pu le voir lors de mon voyage au Japon l'été dernier), mais bon, au moins il sort décemment en DVD et Blu-ray !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 21:44

Ah oui ça aurait été une très bonne expérience c'est sûr ! Tu en penses quoi d'ailleurs du doublage japonais pour le premier film du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 21:46

Je ne l'ai vu qu'une fois en japonais, c'était lorsque j'ai invité une amie japonaise à découvrir le film ! J'en garde des souvenirs un peu troubles, mais je me souviens que j'avais beaucoup aimé, et surtout la voix de Hiccup !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 22:02

Ah d'accord, je pensais en fait que tu l'avais regardé plusieurs fois dans cette langue ^^' D'ailleurs maintenant que tu le dis, cette histoire me dit vaguement quelque chose, tu me l'avais peut-être dit il y a bien longtemps. Et elle avait aimé ton amie ?
Sinon j'imagine que tu as précommandé le BD japonais ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 22:07

Et non, malheureusement je n'ai jamais repris le temps de le revisionner en japonais, honte à moi > < Oui elle avait beaucoup aimé !
Non, je n'ai pas encore préco le Blu-ray jap, ça pourra attendre juin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 22:16

En même temps, ce n'est pas facile de le regarder dans une autre langue alors qu'on est tant attaché aux versions originales et françaises (ou autre ça dépend des personnes en fait) ^^'
Oui c'est vrai que ça n'urge pas de toute façon x)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 22:18

Oui c'est sûr, mais il faut que je regarde mes films préférés en japonais de toute façon, pour progresser à l'écoute x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 5 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 21:12

The-Ice-Angel a écrit:
Crystal, c'est un très beau tatouage, de même que toute la symbolique et l'importance qu'il a pour toi. Je ne sais pas, mais je me sens vraiment ému quand je lis des choses pareilles, de voir ainsi tout ce que peut représenter une cause que l'on défend, ou bien encore l'importance que peut revêtir un "simple" film. Et décider de marquer son propre corps en considération de tous ces éléments est ainsi extrêmement signifiant je trouve !

Kimii, il en a mis du temps pour sortir au Japon, le film, dis-donc !! Il vaut mieux tard que jamais, certes, mais quand même xD Surtout qu'il n'est pas sorti au cinéma non ? (j'ai peur de dire une bêtise > <)

Merci beaucoup~ D'ailleurs, j'ai ouvert le sujet sur la captivité dans le Café Fantasia, si tu veux y faire un tour Wink

C'est chouette de découvrir le film en plusieurs langues, même si ça reste compliqué de se détacher de la piste audio à laquelle on est habituée!
Récemment j'ai pu voir le 1er film en Norvégien. Ça me tenait à cœur car c'est la langue que je considère "réelle" pour les personnages, mais quelle langue compliquée, c'est souvent impossible de faire le lien entre l'oral et l'écrit des sous-titres Laughing J'espère voir le deux bientôt quand même. La langue colle parfaitement à l'univers et les choix des voix sont plutôt bons!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
 
Dragons 2 [20th Century - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragons 2 [20th Century - 2014]
» Dragons 2 [20th Century - 2014]
» Le Labyrinthe [20th Century - 2014]
» La Légende de Manolo [20th Century - 2014]
» Les Pingouins de Madagascar [20th Century - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-