AccueilPinocchio [Disney - 2022] - Page 4 VidePinocchio [Disney - 2022] - Page 4 VidePinocchio [Disney - 2022] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pinocchio [Disney - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Disney - 2022] Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Horlog11Jeu 4 Mar - 12:15

Disons que la Fée Bleue a le style glamour de la fin des années 30 et du début des années 40.

La Fée bleue du remake live sera sans doute très différente car plus représentative de notre époque même si elle incarnera sans doute les mêmes valeurs : bonté, altruisme...


Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Banniere-chronique-disney

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Disney - 2022] Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Horlog11Jeu 4 Mar - 12:39

C'est un avis purement personnel mais je considère le sens moral de cette Fée Bleue très douteux. Elle donne elle-même la vie à un pantin de bois et lui dit clairement "tu veux être un vrai petit garçon ? Bah prouve le !" alors que c'est SA décision, elle oblige Pinocchio à prouver qu'il est digne d'être un véritable humain mais il n'a même pas demandé à être au monde !

Tandis que dans le conte original, Pinocchio provient d'une buche de bois magique mais qui n'a aucun lien direct avec la fée. Et c'est justement le fait qu'il soit né un peu par "hasard" dans notre monde que la fée va se prendre d'affection pour lui et l'aider dans sa quête initiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Disney - 2022] Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Horlog11Jeu 4 Mar - 13:32

Pas vraiment d'accord avec toi. Si elle donne vie à Pinocchio, c'est uniquement pour réaliser le vœu de Geppetto. Sauf qu'elle sait très bien que Pinocchio n'en est pas un, ne serait-ce qu'en raison de sa constitution (d'ailleurs, Grand Coquin se fait lui-même la réflexion : "tiens, un enfant en bois"). C'est pour cela qu'elle charge Jiminy de devenir sa conscience, de lui expliquer ce qu'il faut faire. Elle laisse Pinocchio faire ses propres choix et lui donne une leçon de morale lors de sa deuxième (et dernière) apparition. Elle fait en sorte d'expliquer à Pinocchio que lui seul (et seulement lui) est capable de réaliser le vœu de Geppetto. Elle ne fait que "lui donner la vie" d'une certaine manière et lui indique la voie pour y parvenir.

Pour moi, la Fée Bleue n'est clairement pas une "maman de substitution" dans le film de 1940. Je ne suis pas sûr qu'elle ait de l'affection pour Pinocchio ceci dit : elle a de l'affection pour Geppetto, qu'elle semble tenir en haute estime pour le vrai plaisir qu'il offre aux enfants par les jouets qu'il fabrique (ce qui rend le Cocher et Stromboli encore plus méchants, puisqu'ils offrent aussi du "plaisir" aux enfants). A chaque intervention, c'est pour aider Geppetto et pas seulement Pinocchio : la première pour réaliser son rêve, la troisième pour prévenir Pinocchio que son père a été mangé par Monstro, et enfin la quatrième pour réaliser entièrement le voeu de Geppetto.

La deuxième intervention de la Fée dans la roulotte de Stromboli est intéressante et découle de ce que je viens de dire. En fait, je pense qu'elle intervient pour remettre les pendules à l'heure, pour clarifier son propos mal interprété par Pinocchio et par Jiminy. Elle apprend à Pinocchio la puissance de la vérité et de la connaissance, et aussi pour remettre à sa place Jiminy qui a failli à sa mission. Elle va apprendre à Pinocchio (et aussi à Jiminy) le pouvoir du libre arbitre. Je suis persuadé qu'elle n'intervient pas sur l'Île aux Plaisirs uniquement pour cela : Pinocchio voit Crapule se transformer en âne à cause des choix qu'il a fait, mais que personne ne l'a obligé à prendre. A partir de là, on voit bien que les enseignements de la Fée sont bien plus percutants que ceux de Jiminy, et que le chemin pris par Crapule ne lui permettra pas de devenir un vrai petit garçon. La vision que Pinocchio a de la transformation de Crapule en âne est plus percutante que le discours en creux de Jiminy quelques instants avant, et finalement cela nous indique que le film montre l'apprentissage de Pinocchio mais aussi de Jiminy.

A partir de cet épisode, Pinocchio semble comprendre ce que la Fée Bleue voulait dire : il doit prendre ses décisions pour devenir le meilleur possible et se servir de son expérience pour y arriver. D'où son entêtement face à Jiminy pour sauver son père. Son acte héroïque pour sauver Geppetto le conduira à la mort, ou plutôt au retour à ce qu'il était : un pantin de bois inanimé. Tout au long du film, Pinocchio n'est que cela finalement, un pantin de bois animé par magie grâce à la Fée Bleue. Elle va créer le happy ending du film en réalisant entièrement le voeu de Geppetto : celui de faire de Pinocchio un véritable petit garçon car elle sait maintenant ce dont le petit pantin est capable. Le fait qu'elle récompense à la fin Jiminy est une preuve de son sens moral : Jiminy mérite sa reconnaissance car lui aussi a appris, lui aussi devient quelqu'un et, en choisissant d'accompagner Pinocchio, prouve qu'il mérite mieux que d'être un grillon vagabond.

Et ensuite, il est facile de deviner qu'en fait, la Fée Bleue est une représentation à l'intérieur du film de l'animateur. Une sorte de parfait éloge du travail de l'animateur qui réussit d'une certaine manière à rendre vivant quelque chose qui ne l'est pas dans la réalité. La même analyse pourrait s'appliquer à Mickey Mouse et au sorcier dans Fantasia : Mickey essaye de donner vie aux balais mais n'y arrive pas, car cela est plus difficile qu'il n'y parait et que les jeunes animateurs ont besoin de l'expérience de leurs aînés.

Désolé de ce nouveau pavé Laughing


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Mec_me10

fauna, Balthazar P., Flounder69, Princess Meg, Noal et Pixie Tinkerbell aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Disney - 2022] Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Horlog11Jeu 4 Mar - 19:56

Rassurez vous, on les apprécie vos pavés, professeur... Jones.

Balthazar P.

Dash et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Disney - 2022] Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Horlog11Jeu 4 Mar - 23:39

Parfait, je continuerai mes analyses, monsieur Balthazar Wink


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Disney - 2022] Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Horlog11Jeu 25 Mar - 17:28

Cynthia Erivo a été interrogée à propos de son rôle de Fée Bleue.

Citation :
Let’s talk about playing the Blue Fairy in “Pinocchio.” When I think Cynthia Erivo, I’m thinking blue hair, blue makeup, blue nails, big blue tulle, just avant-garde. If there’s anyone who’s going to take a fairy and give us this spin, it’s you.

You might be right, you know. They really have given me carte blanche. They have a creative idea which is really, really beautiful. I don’t want to spoil it but it’s really lovely. But I have my hair and makeup team going over it. Terrell [Mullin], my makeup artist, is making eyelashes currently. I know that already it’s a different aesthetic, because it’s me — this bald-headed Black girl. I’m really excited about it. We don’t have very many Black fairies. I’m very proud to be joining the ranks with Yara Shahidi [playing Tinker Bell in “Peter Pan”] and I’m very proud we’re getting to join the ranks of Disney with Hailey Bailey, who’s playing the Little Mermaid. It’s kind of awesome.

https://variety.com/2021/tv/podcasts/cynthia-erivo-aretha-franklin-pinocchio-blue-fairy-1234936129/


Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Banniere-chronique-disney Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Tumblr10

ILoveDisney<3 et Flounder69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Disney - 2022] Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Horlog11Sam 3 Avr - 10:55

Luke Evans évoque les décors de Pinocchio sur son compte Instagram : "Une photo de la dernière fois où j'ai travaillé sur un plateau de Disney, qui était #beautyandthebeast, et celui sur lequel je travaille maintenant est tout aussi époustouflant !! #pinocchio "

Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Beauty18


Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Banniz12
Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Disney - 2022] Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Horlog11Sam 3 Avr - 20:07

En espérant que sa performance soit moins grotesque que dans La Bête et La Bête.


Néanmoins, confiance totale en Monsieur Zemeckis. J’espère qu’il possède assez de liberté artistique afin de bien laisser son empreinte sur l’adaptation de ce chef d’œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Disney - 2022] Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Horlog11Mar 13 Avr - 16:01

Luke Evans a enregistré aux studios Abbey Road pour Pinocchio. Mais quoi? Mystère.


Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 17294110


Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Banniz12
Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Banniere-chronique-disney

L'Oncle Walt et Pixie Tinkerbell aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lolo88

Lolo88

Masculin
Âge : 35
Messages : 119
Localisation : La Louvière
Inscription : 25/01/2013

Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Disney - 2022] Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Horlog11Mar 13 Avr - 20:26

Flounder69 a écrit:
Luke Evans a enregistré aux studios Abbey Road pour Pinocchio. Mais quoi? Mystère.


Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 17294110

Peut-être que le cocher aura une chanson dans le film ? 🤔 pourtant, je ne me souviens pas qu'il s'agissait d'une comédie musicale 😋
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Disney - 2022] Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Horlog11Mar 13 Avr - 21:01

Lolo88 a écrit:
Peut-être que le cocher aura une chanson dans le film ? 🤔 pourtant, je ne me souviens pas qu'il s'agissait d'une comédie musicale 😋

Alan Silvestri et Glen Ballard, qui avaient déjà collaboré sur Le Pôle Express, écriront de nouvelles chansons pour le film, en plus de reprendre (toutes?) les anciennes.
Le Cocher aura donc assurément une petite chanson au vu du partage de Luke Evans.
Je me demande si l'acteur n'a pas été casté justement pour jouer sur cette facette de beau charmeur, afin de compléter le côté beau-parleur de Grand Coquin.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Flounder69 et Pixie Tinkerbell aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Disney - 2022] Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Horlog11Jeu 22 Avr - 16:07

Dernier jour de tournage pour Benjamin Evan Ainsworth qui incarne Pinocchio :

Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Pvl210


Tout comme Luke Evans, il a enregistré aux studios Abbey Road il y a quelques temps :

Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Bj11


Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Banniz12
Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Banniere-chronique-disney

L'Oncle Walt, Brozen et Pixie Tinkerbell aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Disney - 2022] Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Horlog11Jeu 12 Aoû - 20:14

Dans le dernier podcast D23 Inside Disney (à partir de 12:24), Luke Evans parle du retour de Gaston, du live-action Pinocchio, ainsi que de Nine Perfect Strangers qui arrivera sur Hulu (Amazon Prime en France).


Comme on peut s'y attendre son Cocher n'aura rien à voir avec celui du film d'animation, rôle pour lequel il a pu mettre à profit son expérience en comédie musicale, un vrai cadeau pour lui. On verra différentes facettes de son personnage, qui est un monstre bien plus effrayante que Gaston.


Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Banniz12
Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Banniere-chronique-disney

Globoss et Dimak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Disney - 2022] Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Horlog11Mer 10 Nov - 23:08

La sortie de Pinocchio est prévue entre Septembre et Décembre 2022.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

MD35, Brozen et Dimak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Dimak

Dimak

Âge : 34
Messages : 227
Localisation : Mon royaume dans mon village.
Inscription : 23/11/2020

Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Disney - 2022] Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Horlog11Mer 10 Nov - 23:09

Merci pour l'information.


"Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway
“Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow
« Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou


----------
Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Tenor
Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Disney - 2022] Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Horlog11Ven 12 Nov - 14:52

Le live-action de Pinocchio, avec Tom Hanks, Cynthia Erivo, Luke Evans, Benjamin Evan Ainsworth, Joseph Gordon-Levitt, Keegan-Michael Key et Lorraine Bracco, et réalisé par Robert Zemeckis, arrivera effectivement sur Disney+ à l'automne 2022 !

Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Fd_zmb10


Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Banniz12
Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Banniere-chronique-disney

Naudirasley, Thumper, Globoss et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dimak

Dimak

Âge : 34
Messages : 227
Localisation : Mon royaume dans mon village.
Inscription : 23/11/2020

Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Disney - 2022] Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Horlog11Ven 12 Nov - 15:49

J'aime beaucoup le logo-titre. Chouette nouvelle pour la date de sortie et le réalisateur, j'ai hâte de voir le résultat.


"Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway
“Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow
« Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou


----------
Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Tenor
Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Disney - 2022] Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Horlog11Sam 1 Jan - 17:35

Cynthia Erivo a partagé dans sa story Instagram une vidéo la montrant en Fée Bleue chantant quelques notes de When You Wish Upon A Star.

Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Cyn10


Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Banniz12
Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Banniere-chronique-disney

Brozen et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Seven

Seven

Masculin
Âge : 21
Messages : 502
Localisation : Dans mes chaussures
Inscription : 07/07/2021

Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Disney - 2022] Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Horlog11Sam 1 Jan - 19:56

Elle ressemble à une déesse grecque, Cynthia est magnifique !  Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 1f60d


Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Cessnd10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Disney - 2022] Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Horlog11Sam 15 Jan - 10:51

Je suis ravie de repasser par ici et d'apprendre que Tom Hanks a été casté pour Geppetto. C'est un acteur immensément doué pour les personnages sensibles et tendres, je l'imagine parfaitement dans ce rôle. Pinocchio est un film qui a marqué mon enfance et l'un de mes Disney préférés, tout comme les films de Tom Hanks ont marqué mon enfance et ma culture ciné. C'est émouvant pour moi de le voir associé à ce projet.
Et le petit qui joue Pinoc' a une bouille adorable et malicieuse, j'ai hâte de le découvrir dans son rôle.
J'ai des attentes fortes pour ce remake !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Disney - 2022] Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Horlog11Mer 9 Mar - 18:52

Première image de Tom Hanks en Geppetto, face à Pinocchio, qui aura la voix de Benjamin Evan Ainsworth.

Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Fnbda610


Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Banniz12
Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Banniere-chronique-disney

fauna, L'Oncle Walt, Globoss, Brozen et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Disney - 2022] Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Horlog11Mer 9 Mar - 18:54

Version HD ici !

Pooh et Flounder69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Disney - 2022] Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Horlog11Mer 9 Mar - 19:50

Ok ! Le design de Pinocchio est donc exactement identique au dessin animé !


Dernière édition par Hercule le Mer 9 Mar - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Disney - 2022] Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Horlog11Mer 9 Mar - 20:02

Vraiment trop pour moi, d'ailleurs. On verra comment il bougera mais j'espère que son aspect bois sera travaillé.


Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Banniere-chronique-disney Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Tumblr10

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Seven

Seven

Masculin
Âge : 21
Messages : 502
Localisation : Dans mes chaussures
Inscription : 07/07/2021

Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Disney - 2022] Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Horlog11Mer 9 Mar - 20:38

C'est une vrai marionnette ou il est entièrement fait en CGI ?

En tout cas ce Pinocchio a une bouille trop mignonne Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 1f60a


Pinocchio [Disney - 2022] - Page 4 Cessnd10
Revenir en haut Aller en bas
 
Pinocchio [Disney - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pinocchio [Netflix Animation - 2022]
» Séries Disney+ sur les princesses et héroïnes Disney ? [Walt Disney - 2022 - ...]
» Pinocchio [Walt Disney - 1940]
» Pinocchio [Walt Disney - 1940]
» Les personnages Disney en brownface et un Pinocchio pervers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-