AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 VideSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 VideSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 22:20

guiguia a écrit:
Je vous confirme que les anciens trains sont bien presents en gare, un peu "démontés" je crois mais, celui que je voyais n'avait pas l'air d'avoir été repeint...
T'en a vue? O_O
Revenir en haut Aller en bas
guiguia



Masculin
Âge : 26
Messages : 234
Localisation : Quelque part entre mer et montagnes...
Inscription : 16/06/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 22:21

Une porte pas fermee par les ouvriers/maintenance au garage oui... Ce qui confirme que pour les nouveau trains c'est mort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 22:25

Tant mieux les anciens sont plus dans le theme ^^
Revenir en haut Aller en bas
guiguia



Masculin
Âge : 26
Messages : 234
Localisation : Quelque part entre mer et montagnes...
Inscription : 16/06/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 22:33

Je suis d'accord sur le fait que même si ces trains secoue je m'y suis attache et les aient toujours aimés pour leur thematisation du boulet-cabine imaginés par jules verne! Wink


Dernière édition par guiguia le Mer 1 Avr 2015 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan11



Messages : 6
Inscription : 12/03/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 23:05

Pour les nouveaux train Disney aurait pu les thématisé en affinent le début du train comme les anciens ce qui aurait pu garder l'univers de Jules Verne mais bon sur cette réhabilitation Disney ne s'est pas trop foulé,nous auront donc seulement des trains repeint et des effets qui fonctionne, mais on est sur de rien😜
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 23:20

Les photos que l'on a pu voire des nouveaux trains ne représente bien sur pas la version finale du modèle, la thématisation n'est pas encore présente et on y voit d'ailleurs qu'un wagon ( celui de tete en apparence on dirait, mais ça n'est pas sur  ).

Il faudra juger en 2017 le tout fini avec la coque de thématisation sur tout le train.

Par ailleurs j'espere qu'un autre problème sera réglé pour les trains, car on parle beaucoup de tete et de nuque mais les trains actuels ne pardonnent pas non plus les genoux pour les personnes assez grande, surtout les places arrières de wagons. J'espere que les trains du nouveaux modèle espaceront d'avantage les rangées pour un meilleur confort à ce niveau là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
elmaestro6653

elmaestro6653

Masculin
Âge : 30
Messages : 147
Localisation : Dans la mongolfière!
Inscription : 26/11/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 23:24

C'est vrai que c'est serré là dedans, moi j'suis pas très grand donc ça me gêne pas mais bon ^^


Cast Member boutique
World Of Disney
Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 23:40

DisneyFanBase a écrit:
D'ailleurs, à propos de cela, qu'est devenu TimeKeeper ?

Justement, il reste en backstage... Il a été ressorti pour remplacer l'Auctioneer de POTC une fois, mais autrement il ne sert à rien. Il doit faire la conversation avec l'AA de Jack Sparrow supposé y être aussi. Laughing

(Au fait Discovery Mountain, j'ai utilisé cette photo. Wink)

Epic-say a écrit:
Par ailleurs j'espere qu'un autre problème sera réglé pour les trains, car on parle beaucoup de tete et de nuque mais les trains actuels ne pardonnent pas non plus les genoux pour les personnes assez grande, surtout les places arrières de wagons. J'espere que les trains du nouveaux modèle espaceront d'avantage les rangées pour un meilleur confort à ce niveau là aussi.

C'est justement à ce niveau là que les nouveaux trains sont bien mieux : la place pour les jambes. Wink

Autrement faut pas se leurrer, si le parcours fait mal, le nouveau harnais va pas résoudre le problème à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 11:54

DisneyFanBase a écrit:
D'ailleurs, à propos de cela, qu'est devenu TimeKeeper ?

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t3291p420-le-visionarium#2554410


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 62316155 Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 15:33

Bien le bonjour,

Petite journée à DLP hier pour refaire un PA et je constate qu'il en va d'un peu tout et n'importe quoi concernant ce qui va en être de cette réhab. (c'est pas un jugement hein, juste qu'en fait pas grand chose est sur, c'est surtout des rumeurs)

J'avais déjà un peu zieuter le topic avant de m'y rendre donc pas de surprise pour le visuel de l'attraction avec ses barrière....

Par contre je vois que certains disent que ce sera un nouveau SM et d'autre qu'il y aura rien de spécial.

Alors pour ma part la version qu'on a eu quand on à demander lors de l'établissement de mon PA, ce qu'il faisait avec SM:
- Le/La Cast D'un air tout exciter : " oui oui, il refont tout"
- Nous: scratch  "comment ça il refont tout ? " (bah oui, étant passer par le topic pour nous c'était juste une maintenance générale un peu comme pour Indiana)
- Le/La Cast toujours en mode happy: "oui, ils refont toute l'attraction en gardant le thème"
- Nous d'un air suspicieux en se demandant c'est quoi encore cette connerie : " Et ils changent les harnais tout ça ? "
- Le/La Cast: "oui oui tout"  dans le genre qu'est-ce que tu comprend pas dans le mot "TOUT"  Suspect .

Du coup on est sortis en se demandant ce que la personne à voulu dire, car pour nous c'est surtout le mal de crâne le problème de cette attraction.

(J'ai mis volontairement LE/LA  cast  car ne sachant pas si il peut y avoir des conséquence pour les employés...)


Donc du coup je suis revenu un peu lire par ici et me voilà perdu. Bah oui déjà que quand on appel la CRO pour des choses simples certains Cast savent et d'autre sont même pas au courant de quoique ce soit alors qui/quoi croire.

Pour ma part:
Wait & See. De toute manière ça fait bien longtemps que je ne fais plus cette attraction car marre d'avoir mal au crâne donc si il y à du changement tant mieux j'y retournerais sinon c'est pas grave je continuerais de ne plus là faire.

Bien que tout ceci me paraisse assez bizarre, je ne vois pas pourquoi ils feraient un gros changement sans en faire la promo pour que les gens réservent des séjours. M'enfin après c'est DLP donc perso je cherche pas à comprendre. Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 153419

En plus soit les employés savent rien, soit ils savent au fur à mesure, soit ils savent tout.... Dans tout les cas j'y vois plus une technique marketing de fuiter des infos ou des intox afin de susciter le suspens, d'amplifier l’excitation chez les fans qui relayent les infos.

Mais bon curiosité oblige je garde un oeil sur le topic  Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 340646
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4214
Inscription : 27/07/2008

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 19:14

Pour le nom de l'attraction, Space Mountain : Mission 2 restera Space Mountain : Mission 2 a sa réouverture le 24 juillet 2015.

source info : le nouveau plan des parcs.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Iasw_211Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 84467710
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 19:38

Chris01 a écrit:
Bien le bonjour,

Petite journée à DLP hier pour refaire un PA et je constate qu'il en va d'un peu tout et n'importe quoi concernant ce qui va en être de cette réhab. (c'est pas un jugement hein, juste qu'en fait pas grand chose est sur, c'est surtout des rumeurs)

J'avais déjà un peu zieuter le topic avant de m'y rendre donc pas de surprise pour le visuel de l'attraction avec ses barrière....

Par contre je vois que certains disent que ce sera un nouveau SM et d'autre qu'il y aura rien de spécial.

Alors pour ma part la version qu'on a eu quand on à demander lors de l'établissement de mon PA, ce qu'il faisait avec SM:
- Le/La Cast D'un air tout exciter : " oui oui, il refont tout"
- Nous: scratch  "comment ça il refont tout ? " (bah oui, étant passer par le topic pour nous c'était juste une maintenance générale un peu comme pour Indiana)
- Le/La Cast toujours en mode happy: "oui, ils refont toute l'attraction en gardant le thème"
- Nous d'un air suspicieux en se demandant c'est quoi encore cette connerie : " Et ils changent les harnais tout ça ? "
- Le/La Cast: "oui oui tout"  dans le genre qu'est-ce que tu comprend pas dans le mot "TOUT"  Suspect .

Du coup on est sortis en se demandant ce que la personne à voulu dire, car pour nous c'est surtout le mal de crâne le problème de cette attraction.

(J'ai mis volontairement LE/LA  cast  car ne sachant pas si il peut y avoir des conséquence pour les employés...)


Donc du coup je suis revenu un peu lire par ici et me voilà perdu. Bah oui déjà que quand on appel la CRO pour des choses simples certains Cast savent et d'autre sont même pas au courant de quoique ce soit alors qui/quoi croire.

Pour ma part:
Wait & See. De toute manière ça fait bien longtemps que je ne fais plus cette attraction car marre d'avoir mal au crâne donc si il y à du changement tant mieux j'y retournerais sinon c'est pas grave je continuerais de ne plus là faire.

Bien que tout ceci me paraisse assez bizarre, je ne vois pas pourquoi ils feraient un gros changement sans en faire la promo pour que les gens réservent des séjours. M'enfin après c'est DLP donc perso je cherche pas à comprendre. Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 153419

En plus soit les employés savent rien, soit ils savent au fur à mesure, soit ils savent tout.... Dans tout les cas j'y vois plus une technique marketing de fuiter des infos ou des intox afin de susciter le suspens, d'amplifier l’excitation chez les fans qui relayent les infos.

Mais bon curiosité oblige je garde un oeil sur le topic  Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 340646
Ben je trouve que le ou la cast, c'est très bien exprimer "il refont tout, mais il garde le thème", c'est toute a fait ca.
Ca sera toujours space mountain mission, c'est toujours la même chose, c'est toujours le même parcours, la même histoire.C'est juste un grand ménage, avec les réparations qui vont avec ......ni plus, ni moins.
Au mieux vu qu'ils auront eu le temps de changer toutes les ampoules, ca va être Versailles!!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 19:48

Non mais une remise à neuf du show ça veut dire ce que ça veut dire non ? C'est bien différent d'un nouveau show.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 20:24

Le   "ils refont tout" m'a juste mis le doute de savoir si "ils refaisaient tout" (remise à neuf) ou si "ils refaisaient tout" (changement) vu certaines spéculations du topic.   Wink

Donc il n'y à pas de quoi se poser des questions. Ca reste une réhab "de base"(rien de péjoratif). Grosse remise en état générale, peinture, showlights..... Pas de changement spécifique. Par conséquent je reste sur ma 1ère impression sans me faire lobotomiser par l'afflux de spéculations.

Juste à espérer que ça inclus aussi un futur bien être pour les cervicale.

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 23:12

J'ai une pensée pour ceux qui ont cru le forum (pour ne pas citer son nom) qui avait promis monts et merveilles pour cette réhab de 6 mois, avant de dire que, tout compte fait, ça sera pour une prochaine réhab.
Les déçus commencent à se faire nombreux, et ce n'est certainement pas la faute de DLP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 7:25

Clément a écrit:
J'ai une pensée pour ceux qui ont cru le forum (pour ne pas citer son nom) qui avait promis monts et merveilles pour cette réhab de 6 mois, avant de dire que, tout compte fait, ça sera pour une prochaine réhab.
Les déçus commencent à se faire nombreux, et ce n'est certainement pas la faute de DLP Wink
+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 17:08

Bon à la demande de Jeff de ED92 (le fameux forum qui soit disant a promis "mondes et merveilles" entre autres, comme disent certains... pff), je vous invite à regarder ceci, qui va tout expliquer pour les sceptiques et les critiques faciles de "ah mais on dit ça, puis on revient dessus, alors on comprend rien y'en a marre!". Voici ce qu'a écrit Jeff :

"Histoire d'appuyer mon explication (vu qu'on me l'a demandé en MP, je pense que ça peut avoir son utilité), je vous ajoute ceci (qui avait été publié le 12 mars sur le compte Twitter d'ED92, comme quoi il est toujours utile de suivre les différents médias  Wink ) :

*photo modérée


En provenance directe des ordis de DLP il y a quelques mois



A la base, Disney souhaitait réaliser l'update de Space en une seule fois en 6 mois. Mais face au nombre de choses à faire et au budget nécessaire, il a finalement été décidé de scinder cet update en 2 parties. Une séparation qui a été décidée relativement récemment.

Car :
1. Disney ne pouvait se permettre d'avoir du retard dans le retour de l'Attraction pour une question de Capacité du Parc,
2. Tant que la Recap n'est pas terminée, les budgets sont limités. Réaliser l'ensemble du programme sur Space aurait imposé des coupures dans les autres projets (comme la rénovation d'Adventureland Bazar qui vient de commencer par exemple), ce qui aurait eut des répercussions sur l'ensemble du programme "Restauration du Parc Disneyland" (il est hors de question d'avoir tout Adventureland fermé par exemple).

Donc depuis, bon nombre d'éléments (dont le changement de train, la nouvelle audio ou le recul du canon ont été reporté à une seconde phase de rénovation de Space qui sera bouclée au plus tard pour Avril 2017 et qui sera donc axée sur l'aspect "nouveautés" de la réhab (la date retenue étant de janvier à mars 2017, mais elle peut encore changer, voir être avancée aussi tôt que dès l'hiver 2015 selon les derniers échos).

Bref, voilà tous les pourquoi et les comment de ce que j'ai annoncé depuis 1 an maintenant et surtout pourquoi lorsque l'attraction reviendra en juillet (le 11 à priori), celle-ci sera surtout de retour dans un très bon état plutôt qu'améliorée. Mais le reste arrive, ce n'est qu'une question d'un tout petit peu de patience  Smile

Et vous l'aurez compris, c'est à cause de ces nombreux changements de dernière minute que Disney préfère rester muet sur les teneurs des réhabs, le planning, etc... Chaque chantier étant l'occasion de découvrir de mauvaises surprises qui augmentent les couts et ralentissent les travaux (vous n'imaginez même pas, pratiquement tout ce qui date de 92 n'est pas conforme aux plans de WDI car les entrepreneurs de l'époque s'étaient permis de discrètes mais néanmoins fondamentales libertés de réalisation qui impose un certain sens de l'impro pour les Imagineers et entrepreneurs d'aujourd'hui).
"

Je crois qu'on ne peut pas être plus clair !!


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"


Dernière édition par Mouetto le Ven 3 Avr 2015 - 23:05, édité 2 fois (Raison : suppression image interne)
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 17:31

Si Jeff souhaite fournir des explications, il n'a qu'à venir poster ici lui-même. Il est aisé de quitter DCP pour le motif que le forum ne correspond plus à ce qu'il attend, et d'ensuite envoyer d'autres personnes parler ici en son nom, pour se justifier.

Que la justification postée ci-dessus soit légitime ou non n'est pas le problème, seulement, j'ai un gros souci avec la forme.

Le prochain message posté "à la demande de X ou Y d'un autre site", mais non inscrit sur DCP, et de surcroît ancien membre ayant quitté le forum, sera supprimé dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 17:43

Merci Discovery Mountain d'avoir partager avec nous ces informations Smile

Par contre, on n'entends plus parler du tout parler d'un changement de ton dans la gamme de couleurs du dôme.
Qu'est-ce qu'il en est finalement ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 18:21

Si les raisons qu'il avance sont celles pour lesquelles Disney garde un silence quasi total sur cette rehab, il aurait été bien inspiré d'en faire autant plutôt que de faire des annonces contradictoires. Certes ça fait de la pub mais pas de la bonne mais surtout ça donne de faux espoirs aux fans. Et après on vient dire que c'est Disney qui change en cours de route.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 18:38

Festi'val a écrit:
Si Jeff souhaite fournir des explications, il n'a qu'à venir poster ici lui-même. Il est aisé de quitter DCP pour le motif que le forum ne correspond plus à ce qu'il attend, et d'ensuite envoyer d'autres personnes parler ici en son nom, pour se justifier.

Que la justification postée ci-dessus soit légitime ou non n'est pas le problème, seulement, j'ai un gros souci avec la forme.

Le prochain message posté "à la demande de X ou Y d'un autre site", mais non inscrit sur DCP, et de surcroît ancien membre ayant quitté le forum, sera supprimé dans la foulée.

La dictature de DCP ... ce forum devient de plus en plus nul!!! un forum est pour l'expression, ici je ne pense pas que la liberté d'expression y a tout son sens ... Je pense aussi que pas tout le monde a compris comment marche ED92... il nous informe sur ce qui est décidé au jour le jour, parfois des changements sont opérés, des projets sont revus, comme dans toutes les entreprises, l'information évolue donc de jour en jour, c'est une approche dynamique qui est très intéressante.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 V22-28-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 18:45

Une dictature ? Ben voyons. Que la personne en question vienne directement s'exprimer ici n'est pas le problème, le reproche qui est fait est qu'il envoie une autre personne relayer sa parole, après s'être désinscrit de DCP.

Pour le reste, si notre façon de modérer, et le forum, ne te conviennent pas, alors c'est avec grand plaisir que je te recommande d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 18:51

On va quand même pas repartir dans ce débat stérile ... si ?

Sinon, concernant Space Mountain , pensez-vous réellement qu'une single rider soit nécessaire sur l’attraction ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 18:55

Pour en revenir au sujet, les étoiles qui ont été incrustées sur cet embarqué officiel ne sont pas des boules à facettes mais semblent être façon mapping. Ça pourrait laisser augurer de ce que ça pourrait donner si cet effet était adopté (à partir de 0:35).



Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 18:59

Sidenono a écrit:
Festi'val a écrit:
Si Jeff souhaite fournir des explications, il n'a qu'à venir poster ici lui-même. Il est aisé de quitter DCP pour le motif que le forum ne correspond plus à ce qu'il attend, et d'ensuite envoyer d'autres personnes parler ici en son nom, pour se justifier.

Que la justification postée ci-dessus soit légitime ou non n'est pas le problème, seulement, j'ai un gros souci avec la forme.

Le prochain message posté "à la demande de X ou Y d'un autre site", mais non inscrit sur DCP, et de surcroît ancien membre ayant quitté le forum, sera supprimé dans la foulée.

La dictature de DCP ... ce forum devient de plus en plus nul!!! un forum est pour l'expression, ici je ne pense pas que la liberté d'expression y a tout son sens ... Je pense aussi que pas tout le monde a compris comment marche ED92... il nous informe sur ce qui est décidé au jour le jour, parfois des changements sont opérés, des projets sont revus, comme dans toutes les entreprises, l'information évolue donc de jour en jour, c'est une approche dynamique qui est très intéressante.

+1

Non là franchement Festi'val je ne comprend pas et je trouve vraiment que c'est réellement exagéré ta réaction  Crying or Very sad

D'une, oui comme beaucoup, je suis également sur ED92, comme beaucoup d'autres membres de DCP. Jeff ne m'a pas demandé personnellement de poster ça sur DCP, il a juste demandé à un membre d'ED92 que si il le veut, d'autoriser à publier son ultime info sur DCP (oui car par courtoisie, quand on cite quelqu'un, notamment un site ou un forum, on doit demander l'autorisation avant de l'auteur de l'info pour publier ailleurs, même si en général ce n'est pas trop respecté mais c'est un autre débat qui n'a pas lieu d'être ici), et je trouve ça pas mal qu'il y ait un partage, après tout on est pas fan de DCP ou d'ED92, mais de DLP pour rappel !
Pour info, voici la partie du message de Jeff que je n'ai pas collé :
"EDIT : Et histoire de boucler la boucle, si pour une fois quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de partager cela avec nos collègues de DCP (visuel inclus), cela évitera qu'ils continuent de partir en sucette sur des informations complètement dépassées et que ca me revienne en MP en mode "inquiet" lol"

De deux, où je rejoins Sidenono, c'est que certains sur DCP n'ont pas compris comment fonctionne ED92, et notamment Jeff qui nous informe au jour le jour de ce qu'il a pu entendre de ses sources qui sont en générales plûtot sures. Si pour la réhab de Space, il y a eu 36 changements, je ne pense pas que ce soit la faute de Jeff ou d'un autre, mais bien de DLP qui n'a pas communiquer sur la réhab, fait qui est bien évidemment laisser à sa discrétion, libre à DLP ne parler ou non après tout ! On a fait qu'informer par rapport à ce qu'on entendait, pour ma part (et je parle au nom d'autres personnes bien renseignées ou même Jeff, si ce n'est pas un crime de le citer !), j'ai toujours employé le conditionnel pour les infos que je donnais.
Alors si certains sont déçus à l'arrivée, ils n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux ! Sauf que certains sont hâtifs, ne lisent pas entre les lignes, et interprètent les quelques infos que l'on a ou les rumeurs plus ou moins fondées comme paroles d'évangile !

Bref, ça commence effectivement à devenir assez relou de devoir s'expliquer sur ce forum, faire du HS et autres blablas pour justifier ou expliquer des choses qui n'ont pas à l'être à l'origine ! Faut se relaxer un peu ! Soyez-plus souples un peu les modos là, y'a des choses plus graves (et des choses plus dérangeantes que ça à jerter d'un forum !!) A être modérateur, il faut se modérer soi-même justement !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain : Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-