AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 VideSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 VideSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 21:28

kapak a écrit:
Je sais que tu as posté une vidéo et j'ai trouvé celle-ci où le Space Mountain californien avait revêtu ses effets d'Halloween. Il faut l'avouer ça a une sacré gueule. Mais rien qu'avec les étoiles on gagnerait énormément.




C'est vraiment génial ! Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
Mikey1929

Mikey1929

Messages : 39
Inscription : 13/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 23:18

disneyfou a écrit:
J'aime bien, cela fait des semaines que l'on parle d'une réhab en deux temps.Mais ce ne sont que des rumeurs, aucune annonce n'a été faite par disneyland, pour une deuxième période.

Une réhab en deux temps..  LOL!
C'est comme de déclarer 'Après la pluie, le beau temps..'. Vous y croyez, vous ?
Le genre de prédictions qui montre tout de la considération de ED pour ses lecteurs mais la faim justifie les moyens..


@1929Mickey
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 23:25

Au pire les disputes inutile n'ont pas lieu d'être , tous le monde vera ce qu'il en ai le 24 juillet
Wait and see


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 23:27

Il serait possible de mettre fin à ces affabulations et à cette guerre incessante ou c'est impossible ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 23:59

Mikey1929 a écrit:
disneyfou a écrit:
J'aime bien, cela fait des semaines que l'on parle d'une réhab en deux temps.Mais ce ne sont que des rumeurs, aucune annonce n'a été faite par disneyland, pour une deuxième période.

Une réhab en deux temps..  LOL!
C'est comme de déclarer 'Après la pluie, le beau temps..'. Vous y croyez, vous ?
Le genre de prédictions qui montre tout de la considération de ED pour ses lecteurs mais la faim justifie les moyens..

Hmmm je me demande bien quel parc a déjà annoncé en 2015 les rehab de 2017....
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 11:32

Cloquelicot a écrit:
kapak a écrit:
Je sais que tu as posté une vidéo et j'ai trouvé celle-ci où le Space Mountain californien avait revêtu ses effets d'Halloween. Il faut l'avouer ça a une sacré gueule. Mais rien qu'avec les étoiles on gagnerait énormément.




C'est vraiment génial ! Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 425715

Oui franchement top ,hormis le ride qui est vraiment meilleur chez nous .Leur show ride mets une grosse claque a notre Sm .
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 14:22

zelko a écrit:
Cloquelicot a écrit:




C'est vraiment génial ! Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 425715

Oui franchement top ,hormis le ride qui est vraiment meilleur chez nous .Leur  show ride mets une grosse claque a notre Sm .

+1 je suis d'accord une grosse claque


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 15:16

Dans leur ride il manque quand même un peut d’objets cosmique comme des météorites par exemple (en tout cas de ce que je vois sur les vidéo POV).
Mai il faut avouer que l’effet des étoiles est très réussit.
Revenir en haut Aller en bas
thibault_lfs



Âge : 25
Messages : 4
Inscription : 29/03/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 10:54

J'aimerai vraiment que DLP fasse un effort pour cette réhabilitation et qu'ils nous surprennent avec de nouveaux décors et effets comme pour la version américaine!
Enfin on a le droit de rêver..
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 14:16

thibault_lfs a écrit:
J'aimerai vraiment que DLP fasse un effort pour cette réhabilitation et qu'ils nous surprennent avec de nouveaux décors et effets comme pour la version américaine!
Enfin on a le droit de rêver..
oui on a le droit de rêver mais en tout cas il n'y aura pas de nouveautés pour la première partie de cette rehab Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 18:57

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 1:59

Merci Max Fan pour ces photos !


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 861934
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 11:58

DynastyGo a écrit:
Mikey1929 a écrit:


Une réhab en deux temps..  LOL!
C'est comme de déclarer 'Après la pluie, le beau temps..'. Vous y croyez, vous ?
Le genre de prédictions qui montre tout de la considération de ED pour ses lecteurs mais la faim justifie les moyens..

Hmmm je me demande bien quel parc a déjà annoncé en 2015 les rehab de 2017....

Si elle est en 2 temps c'est tout simplement parce que la société Technord qui s'occupe du canon, n'a pas encore trouvé les moyens pour que ce canon marche convenablement (et surtout durablement)... mécaniquement et informatiquement. C'est bien de se moquer... quand on est dans l'ignorance Wink


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 12:43

nico_audishop a écrit:
DynastyGo a écrit:


Hmmm je me demande bien quel parc a déjà annoncé en 2015 les rehab de 2017....

Si elle est en 2 temps c'est tout simplement parce que la société Technord qui s'occupe du canon, n'a pas encore trouvé les moyens pour que ce canon marche convenablement (et surtout durablement)... mécaniquement et informatiquement. C'est bien de se moquer... quand on est dans l'ignorance Wink
le recul du canon n'était plus d'actualité, il refait surface ?
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 13:30

C'est pas qu'il n'était plus d'actualité... c'est qu'il faut trouver une solution durable avant d'envisager la réparation... enfin c'est tout le système qui doit être changé!


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 14:14

nico_audishop a écrit:
C'est pas qu'il n'était plus d'actualité... c'est qu'il faut trouver une solution durable avant d'envisager la réparation... enfin c'est tout le système qui doit être changé!

Cela confirme donc ce que j'avais annoncé il y a quelques mois Wink

nico_audishop, toi qui a accès au chantier, où en sont les travaux de peinture ?


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 15:06

Ils sont nulles part mouetto, mais ils sont toujours prévus. D'ailleurs si on veut faire en résumé:

- l'intérieur avance bien et est en avance (il faut dire que tout avait été préparé en amont).
- l'extérieur est en retard, et c'est assez inexplicable (à part un certain retard niveau financement) car il n'y a pas eu d'hiver froid. Un nettoyage complet devrait être fait avant la peinture, et celui ci n'a pas encore commencé. Bref, à l'allure que ça va, il n'est pas impossible que l'extérieur soit fait même si l'attraction ré ouvre. Je trouverais ça dommage, mais bon (l'entrée étant sur le coté, et le timing étant serré ce n'est pas impossible).

Concernant le recul, je suis convaincu qu'ils vont trouvé une solution. J'ai parlé au chef de projet chez technord et il m'a assuré qu'ils allaient trouvé une solution durable (le problème c'est de nouveau le timing avec le calendrier des autres rehabs)


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 15:11

Merci des info nico_audishop, et quant à l’aménagement aux abords du Nautilus ? Toujours d'actualité ?


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 V22-28-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 15:15

nico_audishop a écrit:
Ils sont nulles part mouetto, mais ils sont toujours prévus. D'ailleurs si on veut faire en résumé:

- l'intérieur avance bien et est en avance (il faut dire que tout avait été préparé en amont).
- l'extérieur est en retard, et c'est assez inexplicable (à part un certain retard niveau financement) car il n'y a pas eu d'hiver froid. Un nettoyage complet devrait être fait avant la peinture, et celui ci n'a pas encore commencé. Bref, à l'allure que ça va, il n'est pas impossible que l'extérieur soit fait même si l'attraction ré ouvre. Je trouverais ça dommage, mais bon (l'entrée étant sur le coté, et le timing étant serré ce n'est pas impossible).

Concernant le recul, je suis convaincu qu'ils vont trouvé une solution. J'ai parlé au chef de projet chez technord et il m'a assuré qu'ils allaient trouvé une solution durable (le problème c'est de nouveau le timing avec le calendrier des autres rehabs)
Quel est ton rôle justement dans cette réhab ?


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 15:26

Je suis le peintre qui attend que l'on lui livre les peintures. (une petite note d'humour fait pas de mal)

Plus sérieusement, tu sais bien que les informations remontent toutes les semaines vers la pyramide. Et que même au delà de la France, il y a des regards qui sont fixés sur Paris...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 15:54

Sidenono a écrit:
Merci des info nico_audishop, et quant à l’aménagement aux abords du Nautilus ? Toujours d'actualité ?

Oui c'est toujours prévu (mais rien de fameux)


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 19:13

nico_audishop a écrit:
Je suis le peintre qui attend que l'on lui livre les peintures. (une petite note d'humour fait pas de mal)

Plus sérieusement, tu sais bien que les informations remontent toutes les semaines vers la pyramide. Et que même au delà de la France, il y a des regards qui sont fixés sur Paris...

Ce qui veux dire ? désolé je suis stupide, mais du coup tu va dans le chantier ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 7:22

Le canon ce serait vraiment le top, franchement ! Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 425715
Je me souviens encore de mon père me racontant l'expérience Space Mountain (mission 1) au 1er rang avec le canon, c'était vraiment génial d'après ses dires et de ceux qui ont aussi vécu l'expérience !



P.S : c'est normal qu'il n'y ait plus que 7 pages sur le topic ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 7:59

Mouetto a écrit:
nico_audishop a écrit:
Ils sont nulles part mouetto, mais ils sont toujours prévus. D'ailleurs si on veut faire en résumé:

- l'intérieur avance bien et est en avance (il faut dire que tout avait été préparé en amont).
- l'extérieur est en retard, et c'est assez inexplicable (à part un certain retard niveau financement) car il n'y a pas eu d'hiver froid. Un nettoyage complet devrait être fait avant la peinture, et celui ci n'a pas encore commencé. Bref, à l'allure que ça va, il n'est pas impossible que l'extérieur soit fait même si l'attraction ré ouvre. Je trouverais ça dommage, mais bon (l'entrée étant sur le coté, et le timing étant serré ce n'est pas impossible).

Concernant le recul, je suis convaincu qu'ils vont trouvé une solution. J'ai parlé au chef de projet chez technord et il m'a assuré qu'ils allaient trouvé une solution durable (le problème c'est de nouveau le timing avec le calendrier des autres rehabs)
Quel est ton rôle justement dans cette réhab ?

Dans tout les cas ,ses infos sont toujours juste et verifié ,ça change de certains .
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 10:05

Cloquelicot a écrit:
P.S : c'est normal qu'il n'y ait plus que 7 pages sur le topic ? scratch

Quand un topic arrive à 50 pages, les modérateurs ferment celui-ci et en réouvre un nouveau.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 5 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain : Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-