AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] VideSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] VideSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Empty
MessageSujet: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 16:55

Bref comme pour Indy . On retrouvera rien de neuf pour nous . Cette grande rehab concerne tout ce qui concerne les éléments techniques ,amélioration du travail des Cms et entretient des parties existantes.

(du 12 janvier au 24 juillet 2015)
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 18:12

Je rebondis sur les infos de Rodidou, qui recoupent celles que j'ai pu entendre de mon côté (c'est à dire il y a plus d'un mois maintenant, mais disons que j'ai d'autres occupations que DLP des fois donc petite pause dans les infos ^^), en revanche, pour ce qui concerne les harnais sans crémaillères (donc hydrauliques), je n'y crois guère ou alors il y a malentendu de la part de "l'employé Disney".

En effet, il était prévu (est-ce toujours d'actualité ? apparemment oui vu que la commande avait été faite chez Vekoma mais si ça se trouve, il s'agit d'une autre commande....) des nouveaux trains mais pour une réhab ultérieure, nouveaux trains qui bien sûr seront équipé d'harnais hydrauliques au design différent, laissant la tête libre de tous mouvements, et ainsi éviter les baffes ! Je vais pas remettre la photo, on la trouve partout !

Or, si je lis cette info, quelle serait l'utilité d'installer sur les trains actuels des harnais hydrauliques ? D'une, je ne sais pas si c'est adaptable (quelqu'un sur ce forum avait dit que non) et de deux, si ces nouveaux harnais conservent leur design actuel, qu'ils soient hydrauliques ou à crémaillères ne changerait rien ! Il faudrait alors refaire la coque des trains actuels pour redesigner l'espace assis afin que les nouveaux harnais (au design "tête libre") s'adaptent.

Donc bon, je vous avoue que techniquement sur ce point, je n'y connais pas grand chose... A moins qu'il y ait eu un énième changement de la part de DLP et qu'une solution plus économique au résultat correct pour le confort des guests ait été trouvée, sans qu'il soit nécessaire de changer la flotte entière par des trains neufs !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 18:17

Encore plus simple que ça :

Si on a commandé des nouveaux trains qui devraient arriver d'ici un peu plus d'un an, pourquoi changer les harnais des anciens qui ne seront bientôt plus utilisés ?


Dernière édition par Epic-say le Lun 30 Mar 2015 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 18:20

Rodidou a écrit:
Citation :

A savoir que ça a déjà été testé à Crush et que c'était totalement ingérable !

C'est à dire? Qu'est ce qui était ingérable? Pourquoi?

Une file fast pass et comme le débit de l'attraction n'est pas assez importante, ça générait des temps d'attente trop important. 3h en file standby par exemple c'est impossible !


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 18:21

Epic-say a écrit:
Encore plus simple que ça :

Si on a commandé des nouveaux trains qui devraient arriver d'ici un peu plus d'un pourquoi changer les harnais des anciens qui ne seront bientôt plus utilisés ?

Oui également, je n'ai pas émis cette supposition car ça me paraîtrait tellement illogique (mais on peut encore une fois s'attendre à tout !)


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 19:22

Quand je lis ce qu'un site "concurrent" nous avait vendu sur cette rehab et ce qui finalement sera fait...c'est le blanc et noir !!!! Surprised Surprised

Et finalement, une fermeture de 6 mois pour "pas grand chose"....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 19:53

Oui enfin pas grand chose n'exagérons rien ! Disons qu'apparemment, il n'y a aura pas de grosse différences visibles pour nous les guests, en revanche les CM vont y voir une grosse différence dans leur travail quotidien (ne serait-ce que les consoles dispatch et de la tour où quasiment tout se fera par écran tactile, tout comme ce qui a été fait avec Indy lors de la dernière réhab !)


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 20:36

Discovery Mountain a écrit:
les CM vont y voir une grosse différence dans leur travail quotidien (ne serait-ce que les consoles dispatch et de la tour où quasiment tout se fera par écran tactile)

Beurk c'est moche une console avec un écran tactile, en quoi c'est mieux pour les casts ?


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 20:42

VirgileDu76 a écrit:
Beurk c'est moche une console avec un écran tactile, en quoi c'est mieux pour les casts ?
Tu as un exemple précis pour pouvoir dire que c'est moche ?


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 20:43

Bon déjà, esthétiquement j'ai envie de dire qu'on s'en fou un peu, c'est pas un élément qui est censé être très visible des guests une console de dispatch ^^

Sans être encore une fois un pro de la technique des coasters, je pense surtout que c'est pour faciliter le contrôle de l'attraction et simplifier les procédures. C'est peut-être plus intuitif et plus facile je ne sais pas... En tout cas, tout l'OG (entendez Operation Guide) va être réécrit de A à Z pour les CM qui auront une formation quelques semaines avant l'ouverture, où il va falloir je pense tout réapprendre !

Tous les coasters qui subissent une mise à jour par Vekoma sont désormais équipés de ce système. Même d'autres constructeurs sont passés à ce système (si je ne m'abuse de mémoire, la console de la tour de Crush Coaster en est déjà équipée depuis le début !)

EDIT : pour Crush, j'avais bien raison, regardez à 1m33 : https://www.youtube.com/watch?v=gdxJuaJAO88)


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 20:47

50 pages affraid affraid pour quelque-chose que l'on sait depuis le début.....
C'est une réhab technique, avec une mise aux normes de l'électronique qui était devenu obsolète.
Un grand dépoussiérage des décors et lumières, peut être la réparation de certains effets (que vous n'avez jamais connu, je parle au plus jeune) et puis voila, un point c'est tout!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 20:56

kapak a écrit:
Tu as un exemple précis pour pouvoir dire que c'est moche ?

Discovery Mountain a écrit:
Bon déjà, esthétiquement j'ai envie de dire qu'on s'en fou un peu, c'est pas un élément qui est censé être très visible des guests

C'est juste mon avis, je fais partit du petit groupe de gens qui aime bien les consoles^^


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 21:04

Ah ok, je ne vois pas en quoi un panneau équipé de boutons est un élément qui mérite qu'on s'y attarde mais bon pourquoi pas ^^

Pour répondre à disneyfou, évidemment que l'on sait bien qu'il n'y aura pas de grands changements visibles pour nous en tant que guest, et qu'il ne faut pas s'attendre à de grands bouleversements ! En revanche, oui si il y a a comme tu dis 50 pages de discussion, c'est tout simplement parce que beaucoup d'informations ont circulé, de sources pas sûres mais pas également de personnes très bien informées, pour certaines étant proches de cette réhab qui ont eu des informations contradictoires ou qui se recoupent.

J'ai également envie de dire que tout a commencé "à cause" de DLP qui a été encore une fois très ambigu lors de la dernière AG, ayant annoncé, je le redis, "un Space Mountain repensé, plus extraordinaire qu'il ne l'est", avec notamment avec une "refonte des alentours du Nautilus et de Space Mountain", dont nous n'avons aucune nouvelles. Ce genre d'annonces a tout de même un caractère plûtot confidentiel car réservées aux actionnaires lors de l'AG, je n'appelle donc pas cela une annonce marketing ou accrocheuse destinée au grand public. Donc devant une telle annonce relayée, nous sommes tous ici légitimes, en tant que fans ou CM, à nous poser des questions.

Autant pour Indy, DLP avait été plûtot clair en nous expliquant ce qui allait être fait. Autant pour Space, c'est un peu plus obscur...


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 21:10

VirgileDu76 a écrit:
C'est juste mon avis, je fais partit du petit groupe de gens qui aime bien les consoles^^
C'est ton avis mais en as-tu vu une au moins avant de dire que c'est moche ?


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 21:11

Carrément plus obscur meme.

Là ou je rejoindrais un peu Virgiledu76 sur les consoles, c'est que ceux de Space sont encore ornées du nom "Discovery mountain" alors meme si c'est pas énormément visible pour les guests et qu'ils s'en fichent totalement pour la plupart, pour les CM c'est quand meme assez sympa d'avoir encore ce genre de console avec son histoire en quelques sortes. Mais sinon peu importe.

Je confirme ce que j'ai dis plus tot, niveau communication cette rehab est quand meme vraiment très spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 21:19

Alors pas en vrai, mais plusieurs en photo (et pas seulement sur des coasters). Mais par exemple celle de Crush oui ça à l'air pratique, et si c'est mieux pour les casts tant mieux Wink

Je trouve juste que ça :
Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] 63702bd674

Est plus "intéressant" que ça :
Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] 6610259adc


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006


Dernière édition par VirgileDu76 le Lun 30 Mar 2015 - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 21:23

Je te conseille de virer cette image tirée de l'OG de SMM2 car c'est tiré d'un document qui n'est pas public (sauf s'il s'agit d'une reproduction mais cela ne me semble pas être le cas...).

On sait faire la différence entre une console avec des boutons et un écran tactile !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 21:29

Je confirme pour Crush mais il y a pas que ça après c'est pour les cast et non pour les guest.
Certains préfèreront alors que d'autres non


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 21:31

Bon aller j'ai remplacé par une photo Rolling Eyes Après c'est a Disney de vérifier ce qui sort de chez eux, une fois que ça circule c'est mort. Moi je n'ai rien à me reproché, je ne suis jamais aller en backstage et encore moins pour prendre des documents/audios/vidéos, et je n'ai jamais eu accès a des serveurs de DLP (ce qui ne m’empêche pas, bien sur, d'avoir ce genre de chose quand même).


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 21:34

On a les deux nous


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 21:37

VirgileDu76 a écrit:
Bon aller j'ai remplacé par une photo Rolling Eyes Après c'est a Disney de vérifier ce qui sort de chez eux, une fois que ça circule c'est mort. Moi je n'ai rien à me reproché, je ne suis jamais aller en backstage et encore moins pour prendre des documents/audios/vidéos, et je n'ai jamais eu accès a des serveurs de DLP (ce qui ne m’empêche pas, bien sur, d'avoir ce genre de chose quand même).

Evidemment, je ne te reproches rien, en tant qu'ancien CM, je possède quelque OG en format numérique aussi ainsi que des documents "confidentiels" (qui pour moi ne le sont pas mais bon, c'est une autre histoire), mais ce sont les règles de ce forum, pour s'échanger des docs ou autres qui ne sont pas publics, il y a les MP pour ça ! Mais bon, ce sont les règles de ce forum, et il faut les respecter ! Mais désolé de te le dire, moi perso je m'en fou je ne suis pas modo, mais tu viens de mettre une photo qui elle est backstage (tu me diras, c'est pas pire que celles d'amis CM qui postes des photos limites sur FB mais bon ^^). Qui dit backstage dit = pas accessible au public, or cette photo de la console principale a été prise dans la Tour, donc backstage, donc interdite sur le forum (c'est un peu idiot je peux te l'accorder, mais c'est comme ça !). Ca aurait été la photo des consoles des gares annexe et principale, elles sont visibles du public, donc pas de problèmes Wink

Bref, fin du HS, mais encore une fois, on sait ce que c'est qu'une console de dispatch ^^'


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 21:37

Disney ne peut pas non surveiller tous ses casts et ce qui pourrait sortir. Si les CM ne sont pas assez responsables pour respecter ça c'est leur problème.

De toute façon ces consoles sont pour les CM et non pour les guests donc je ne vous pas en quoi on aurait à s'en plaindre. Si ils modernisent tout ça c'est pas plus mal non ?


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 21:40

kapak a écrit:

De toute façon ces consoles sont pour les CM et non pour les guests donc je ne vous pas en quoi on aurait à s'en plaindre. Si ils modernisent tout ça c'est pas plus mal non ?

Exactement, surtout si ça peut faire gagner l'attraction en fiabilité, ce serait pas plus mal Wink



Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 21:41

Aller je rechange pour une photo de la console des gares, et je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas diffuser ces documents sur internet, mais comme tu l'a dis c'est moins pire que les photos de certains casts sur Facebook et ce n'est pas non plus comme si j'avais mis les procédures d'évacuation du parc^^


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 21:45

VirgileDu76 a écrit:
Aller je rechange pour une photo de la console des gares, et je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas diffuser ces documents sur internet, mais comme tu l'a dis c'est moins pire que les photos de certains casts sur Facebook et ce n'est pas non plus comme si j'avais mis les procédures d'évacuation du parc^^

Oui c'est sûr, et même ça je vais te dire en ce qui concerne les procédures d'évac, je vois pas en quoi c'est "top secret", mais bon par définition, c'est interne à l'entreprise donc voilà ! Beaucoup de fans veulent ce genre de documents alors qu'honnêtement, y'a rien d'extraordinaire, mais dès que c'est estampillé "DLP", c'est le graal (ça serait les procédures d'évacuation ou les plans de rénovation du Super U du coin, ils s'en foutraient pas mal alors que par moments, ça doit par beaucoup différer xD).

Bref, arrêtons les HS si tu le veux bien et revenons-en au sujet ! Smile


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain : Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-