AccueilJean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 VideJean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 VideJean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 7:20

Elsa s'envole a écrit:
Des changements pour la Belgique aussi du coup ou ? Vous en savez plus ?


Je pense qu'on aura plus d'informations courant cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 12:28

Je ne comprends absolument pas ce choix. Pour moi, avec ou sans promo, ça aurait été la même chose. Disney France est visiblement très mal organisé, c'est triste à voir...


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Large11
Revenir en haut Aller en bas
Pehem

Pehem

Masculin
Âge : 22
Messages : 177
Localisation : Vallée de l'Agonie Blanche
Inscription : 06/09/2017

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 12:45

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Dh0qcv10

Nouvelle affiche française avec la nouvelle date française.


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Dcp_210

Viens faire un tour sur ma chaîne YouTube ! Courts-métrages et vidéos sur l'univers Disney Very Happy !

Découvre également mes fan-fictions les Légendes de Disneyland et les Légendes de Disneyland 2  Timon !
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 12:58

"Nous voulons travailler le film sereinement et lui donner toutes ses chances".

C'est pas avec une affiche comme ça que les gens vont être attirés.
Aux yeux de DisneyFrance, Winnie l'Ourson c'est la tranche 3-8 ans et rien d'autre. Jean-Christophe et Winnie n'aurait pas marché dans notre pays de toute façon, peut-être un demi-million d'entrées et pas plus. Le repousser ne va rien arranger.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 13:18

Je n'aime pas cette nouvelle affiche.
Le film sortira pendant les vacances scolaires de la Toussaint. Il passera peut être moins inaperçu qu'en sortant en plein été.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 14:51

Voila la réponse donnée à quelqu'un qui a demandé pourquoi le film était repoussé sur Twitter :

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 36992410


Sait-on si le film est repoussé ailleurs en Europe ou c'est uniquement spécifique à la France?


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 15:58

RENAU a écrit:
Voila la réponse donnée à quelqu'un qui a demandé pourquoi le film était repoussé sur Twitter :

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 36992410


Sait-on si le film est repoussé ailleurs en Europe ou c'est uniquement spécifique à la France?

Merci d'avoir cité mon Tweet Wink
En ce qui concerne l'Europe, je ne sais pas. Par contre, j'ai vu sur le site de Disney Belgique que le film sortira chez eux le 8 août contrairement au 1er août.

Contrairement aux autres membres du forum, je trouve que cette nouvelle affiche est très réussie.

De 1, elle montre tous les personnages de la forêt des rêves (excepté Maître Hibou).
De 2, c'est une affiche très british à la "Paddington", ce film a très bien marché en France (2,7 millions d'entrées en France pour le 1er volet et 1,8 millions d'entrées pour le 2). Donc en essayant de faire un truc qui ressemble à Paddington, ils pensent attirer plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 16:19

De rien, si j'avais su que c'était toi, je t'aurais cité Wink

J'aime beaucoup cette nouvelle affiche également Smile

Le film sort le 8 août en Belgique?? ça veut donc dire qu'il existera une version en langue française 3 mois avant la sortie du film en salle... ça va y aller les piratages je le sens...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 16:23

RENAU a écrit:
De rien, si j'avais su que c'était toi, je t'aurais cité Wink

Merci Wink

RENAU a écrit:
J'aime beaucoup cette nouvelle affiche également Smile

Le film sort le 8 août en Belgique?? ça veut donc dire qu'il existera une version en langue française 3 mois avant la sortie du film en salle... ça va y aller les piratages je le sens…

Je ne sais pas si ça va changer. On ne sait jamais Wink Je ne sais si tu t'en souviens, mais "un raccourci dans le temps" a été annulé en Belgique une semaine avant sa sortie là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 16:32

Ah non je ne savais pas ça!! Je ne trouve vraiment pas ça respectueux pour les spectateurs quand-même... Même si, sans mauvaise foi, ça n'a pas du déranger grand monde pour Un raccourci dans le temps^^

Mais ça ne se fait pas... Déjà que changer la date à 3 semaines de la sortie d'un film je trouve ça limite!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 16:36

RENAU a écrit:
Ah non je ne savais pas ça!! Je ne trouve vraiment pas ça respectueux pour les spectateurs quand-même... Même si, sans mauvaise foi, ça n'a pas du déranger grand monde pour Un raccourci dans le temps^^


Haha oui vue la qualité médiocre d'un raccourci dans le temps, je pense que son annulation n'a pas gêné grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 17:10

Je ne pense pas qu’il y ai grand monde qui attendent ce film non plus donc repousé sa sortie ou même l’annulé Ne changera pas le cours de son histoire . C’est typiquement le genre de projet qui pour moi fait perdre plus d’ar Qu’il ne fait gagner
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 17:35

Oui enfin , c'était quand même un ptit film sympa à voir en été avec les enfants . Là on va se rabattre sur Hotel Transylvanie 3 , tant pis pour Disney ...

Je pense que j'attendrais tranquillement le DVD , c'est vraiment dommage . Puis prévenir seulement 3 semaines avant la sortie , c'est n'imp' Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 78713
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 18:59

Léaneprincesse a écrit:
Oui enfin , c'était quand même un ptit film sympa à voir en été avec les enfants . Là on va se rabattre sur Hotel Transylvanie 3 , tant pis pour Disney ...


Je pense qu'ils ont choisi le 24 octobre pour que ça concorde avec les vacances de la Toussaint Wink ce n'est pas bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 20:18

Je peux comprendre que le mois d'octobre ait été jugé période plus sujette à attirer le public familial, mais ça fait assez loin comme sortie... Surtout que du coup, cela va créer un enchaînement Jean-Christophe & Winnie, Casse Noisette et les Quatre Royaumes puis Le Retour de Mary Poppins (le second va donc sortir hors période de vacances, Disney Fr compte sans doute sur le coté conte/magique pour attirer par lui-même le public français)... Les films risquent de se rogner les spectateurs mutuellement. À nous repousser autant les films , c'est sûr qu'ils pouvaient nous prévoir Ralph 2.0 en janvier...

Mais prévenir ça quelques semaines à l'avance, c'est assez ridicule. Surtout que ce n'est pas un petit studio... Le fait est que ce n'est même pas une surprise quand on voit le traitement de Winnie l'Ourson par Disney Fr (on attend encore les blu-ray...). Cette dernière affiche en est un peu l'illustration, seul le public très jeune est visé par la branche française.


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Banniz12
Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 20:21

Franchement, je ne vois pas qu'est que vous reprochez à cette affiche. Ils ont fait un truc qui ressemble à Paddington, ce dernier a rassemblé plus de 2,7 millions d'entrées en France...
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 20:35

Oui bien sûr ce sera les vacances de la Toussaint mais c'est quand même moins relax pour aller au ciné avec les enfants . Enfin je ne sais pas comment font les autres parents mais me caler un ciné en 15j de congés en évitant les 1ers jours qui sont blindés , c'est chaud ! Sachant que moi même je ne serai pas en congé .
Alors qu'en Aout , c'était super bien calé comme date , on pouvait y aller n'importe quand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 20:58

Concernant l'affiche, mon plus gros souci avec elle c'est qu'elle arrive avec la nouvelle du report xD

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Affich10

Aussi, quand on compare avec les précédentes, c'est clairement celle qui est là pour attirer le public plus jeune.
Les deux premières étaient très sobres malgré les protagonistes de la forêt des rêves bleus. L'affiche japonaise/russe était assez sombre et froide, et Winnie venait apporter un peu de couleur avec son ballon et reconnecter l'adulte à son enfance. Celle avec les peluches sur les transats était la plus drôle et décalée (et là encore on retrouve un coté "paresseux" plutôt adulte).
Cette dernière affiche en revanche accumule les personnages dans un Londres un peu idéalisé, c'est plus coloré, léger et amusant (avec les peluches qui sortent de la cabine), et l'image, même si jolie, manque un peu de structure.
Que ce soit cette dernière que Disney Fr a choisi pour cette nouvelle me gène un peu. En terme de com', ça montre le public qu'ils visent est bien plus jeune qu'un classique "tout public".


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Banniz12
Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 21:05

Perso, je n'ai pas du tout vu les trucs sous cet angle-là. Je trouve qu'ils ont bien fait de montrer Coco Lapin, Maman & Petit Gourou, car beaucoup de personnes se demandent où sont-ils.
Les couleurs reflètent parfaitement l'automne, la saison de la nouvelle sortie du film.
La présence des adultes montre que le film s'adresse à un public familial à l'image de Paddington ou de Pierre Lapin, ce qui est génial. Je ne trouve pas du tout que l'affiche s'adresse à un public trop jeune. Au contraire, je trouve qu'elle ressemble beaucoup à la deuxième affiche internationale où on trouve Jean-Christophe accompagné de Winnie, Porcinet, Tigrou et Bourriquet, mais avec un peu plus de couleur.


Sinon, tu penses que Disney France va sortir bientôt une nouvelle bande-annonce avec la nouvelle date ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 21:46

Les deux sont quand même bien différentes. Sur la seconde, Jean-Christophe ne semble pas heureux, ses couleurs sont ternes et froides, et on dirait qu'il se demande ce qu'il fait là, entouré de peluches (qui amènent la couleur à l'ensemble). Le fond blanc, très sobre, le met en valeur, avec les peluches à ses pieds. Il reste l'élément central de l'affiche.
Sur la dernière, malgré la même expression, la composition change tout. On a ajouté sa famille, avec un air heureux et léger, et lui semble les suivre dans la même dynamique, veste sous le bras, costume avec des teintes bien plus chaudes. Son expression semble être dû à la surprise de voir Winnie et ses amis sortir de la cabine téléphonique. De plus, notre regard est plutôt attiré vers les peluches (regard de Jean-Christophe, échelle de tailles des humaines et cabine rouge), connotation de l'enfance et l'imaginaire, que vers les humains. Les couleurs sont plus automnal c'est vrai, mais malgré cela l'ensemble reste lumineux et coloré (mais pas parodique comme la 4e affiche). Le coté plus adulte a ainsi disparu de l'affiche.

Pour la bande annonce, mis à part si Disney US en sort une nouvelle, je ne pense pas non... Je suppose d'ailleurs que la communication va retourner en sommeil pendant un temps.


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Banniz12
Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 21:50

Les USA ont sorti cette bande-annonce hier.



Donc, je pense qu'on pourra avoir quelque chose de semblable avec une nouvelle date.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 1:03

Dans la partie romande de la Suisse, la sortie est apparemment toujours prévue pour août (le premier), c'est du moins ce qui est écrit sur les sites. En plus le festival de cinéma en plein air à Genève a prévu de le passer le 1er août, donc je sais pas ce que ça donne si le film est repoussé...
Il sort à la mi-août en Suisse allemande et fin août au Tessin apparemment.


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Invité
Invité



Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 8:13

Je trouve dommage de se priver du potentiel des grandes vacances pour un film comme celui-ci...

Je trouve toutes les affiches très jolies et attrayantes. La quatrième ne fait pas plus enfantine que les autres pour moi.


Dernière édition par DisneyWorld le Jeu 12 Juil 2018 - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 8:15

Encore une décision stupide du Disney France (ça change) ! Personnellement j’aime beaucoup cette affiche très british qui se rapproche du roman et d’un style bien « Paddington », indubitablement ma préférée avec la japonaise un peu plus poétique


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 12 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 9:42

Le site Pathé de Belgique annonce une date de sortie pour le 8 Août avec des avant-premières le 5 août et tout ça en VF.

https://www.pathe.be/Browsing/Movies/Details/h-HO00000173

Est-ce que leur date de sortie a été fixée au 8 Août ? et est-ce qu'ils auront notre VF ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
 
Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean-Christophe & Winnie
» Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018]
» Rencontre avec Andreas Deja et Jean-Christophe Poulain (Vidéo page 3) !
» Les Coulisses d'Halloween 2018 chez Disney [M6 - 2018 - 66 Minutes : Grand Format]
» [Saison] Halloween Disney 2018 (du 1er octobre au 4 novembre 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-