AccueilPortailLa Petite Sirène [Disney - 202?] - Page 32 EmptyLa Petite Sirène [Disney - 202?] - Page 32 EmptyLa Petite Sirène [Disney - 202?] - Page 32 EmptyLa Petite Sirène [Disney - 202?] - Page 32 EmptyLa Petite Sirène [Disney - 202?] - Page 32 EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Petite Sirène [Disney - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Khaos

La Petite Sirène [Disney - 202?] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 202?] La Petite Sirène [Disney - 202?] - Page 32 Horlog11Ven 16 Aoû 2019 - 3:50

En fait ça a été annoncé sur le Twitter d'une radio certifiée, donc bon. Tout le monde peut faire des erreurs, je suppose ?

Tant mieux s'il a refusé, de toute manière j’ai l'impression que Disney ne sait plus trop quoi faire avec le casting. J'ai l'impression qu'ils sont coincés soit personne ne veut jouer dedans et ils piochent dans les bas-fonds des acteurs inconnus ou ils sont coincés avec Hailey Bailey entre faire un casting totalement de couleur noir et cohérent ou faire un truc avec plus de métissage qui ne collerait absolument pas.

Ça sent les problèmes chez Disney, il me semble qu'il n'y a jamais eu autan de fuite/rumeur pour un film Disney, je peux me tromper cependant !
Revenir en haut Aller en bas
Last-Escape

Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 202?] La Petite Sirène [Disney - 202?] - Page 32 Horlog11Ven 16 Aoû 2019 - 7:54

Franchement, ils auraient dû y aller à fond et prendre plus d'acteurs noirs, ré-inventer totalement la version qu'on connaissait. Et pas faire les choses à moitié. Wink
Je l'aurais accepté sans problème plutôt que juste Ariel.

Car là, ça fait "on met une actrice de couleur pour être à la page, pour suivre les idéaux actuels". Et ça, c'est dommage!
Cette jeune fille est surtout victime de bashing pour cette raison et pas tellement pour sa couleur de peau. Même si je ne doute pas qu'il y a aussi de vrais racistes dans le tas.

Maintenant, en ce qui concerne les acteurs, ou du moins le chanteur de l'ex groupe "One direction", je ne suis pas étonnée. J'imagine qu'il a dû avoir un mal de chien pour virer l'étiquette "chanteur pour adolescentes" quand le groupe s'est séparé et qu'il a lancé sa carrière solo. Le gars va pas aller s'en recoller une avec ce film.

La Petite Sirène [Disney - 202?] - Page 32 Aerith10
Princesse Royale

Princesse Royale

Féminin

MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 202?] La Petite Sirène [Disney - 202?] - Page 32 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 18:11

Si Disney avait choisi une actrice blanche mais pas rousse je me demande si ça aurait fait autant polémique...

Car, soyons sérieux, Ariel n'est pas rousse, elle est ROUGE ! En aucun cas il n'existe des cheveux aussi rouge que ça sans coloration. D'ailleurs ça ne sera surement pas un problème pour rendre rouge les cheveux de Halle Bailey !

D'ailleurs, pour rester dans le sujet du physique, l'adaptation de Cendrillon n'est pourtant pas aussi fidèle qu'à l'original. Mais personne ne dit rien car Lily James est blanche alors ça suffit mais Cendrillon n'a pas de sourcil épais brun et des cheveux blonds clairs (En réalité ils sont blonds vénitiens, donc un mélange entre le roux et le blond).

Bref, une polémique stupide qui cache uniquement du racisme (Oui j'ose dire ce mot car beaucoup ont l'air d'avoir peur de le dire).

La Petite Sirène [Disney - 202?] - Page 32 Tumblr_nr8jwoK3WT1urw0yzo2_500
«Même si ton cœur à l'âme en peine, il faut y croire quand même. Le rêve d'une vie c'est l'amour.»
-Cendrillon

Dernière édition par Princesse Royale le Dim 18 Aoû 2019 - 21:27, édité 1 fois
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 202?] La Petite Sirène [Disney - 202?] - Page 32 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 18:18

@Khaos a écrit:
avec plus de métissage qui ne collerait absolument pas.  

Le métissage a toujours existé dans la réalité, je ne vois pas pourquoi ça poserait problème dans un film qui traite de trucs qui n'existent pas en plus!

La Petite Sirène [Disney - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32