AccueilLes Appareils Photo - Page 2 VideLes Appareils Photo - Page 2 VideLes Appareils Photo - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Appareils Photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Les Appareils Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 3:01

Mnémosyné a écrit:
depuis que je retravail de nuit, voila que je croise Pillule tous les jours. Tu dors jamais ou quoi Razz

Naaann !!!  Wink 
Je travaille de nuit également, et j'ai un peu de temps libre en ce moment ^^


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Les Appareils Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 2 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 0:24

Tiens je réup le sujet avec une question.

J'aimerais me prendre un flash cobra pour remplace mon vieux Vivitar 728 AF

Image de la bête

Les Appareils Photo - Page 2 10052981_3_20111028_8_44_36

Bien que d’excellente qualité ce flash n'est utilisable qu'en manuel sur un EOS Numérique. Ce n'est pas très pratique car les flashs sont plutôt utilisés sur des photo avec du mouvement et donc sur le vif (peut de possibilités de régler).

J'ai donc besoin d'un flash avec mesure TTL pour Canon pour une utilisation occasionnel (je ne suit pas un grand fan de la photo au flash)

- Sigma 610 DG ST ?
- Canon Speedlight 430 EX ?

En clair ça vaut le coup de prendre le Canon plus cher ou le Sigma ira bien pour ce que c'est fou... Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
TomQuasimodo

TomQuasimodo

Masculin
Âge : 46
Messages : 265
Localisation : Chtimiland
Inscription : 17/01/2013

Les Appareils Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 2 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 11:10

pilule a écrit:
Poste nous des exemples; pour avoir eu un Canon S5IS, je sais que les bridges sont pas à l'aise dans l'obscurité. Je suis curieux de voir ce que çà donne.

Voici quelques exemples que j'avais mis sur le forum officiel du spectacle Robin des Bois (désolé pour le copyright sur les photos  Laughing )

Photos prises uniquement pour le final car pendant, c'était juste impossible, y'avait des "pitbulls" à chaque endroit du Zénith et le moindre flash ils tombaient sur les spectateurs et, dans certains cas, ont confisqué les appareils (c'est pas une blague du tout).
J'étais en tribune basse 1er rang et ave quasiment le zoom x24 à fond et en mode S (priorité vitesse).
Photos non retouchées, "brutes" de capteur mais seulement redimensionnées en 800x600

Les Appareils Photo - Page 2 Rdb1b10

Les Appareils Photo - Page 2 Rdb2b10

Les Appareils Photo - Page 2 Rdb3b10

Les Appareils Photo - Page 2 Rdb5b10

Les Appareils Photo - Page 2 Rdb10b10

Les Appareils Photo - Page 2 Rdb11b10

Les Appareils Photo - Page 2 Rdb17b10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Les Appareils Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 2 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 11:54

Phoenix a écrit:
Il y a quelques temps j'ai découvert cette chaine youtube que je trouve assez sympa quand on débute, du coup je partage :

https://www.youtube.com/user/ObjectifPhotographe

Puis au moins ca permet d'avoir des explications un peu plus concrète et peut être plus imagé qu'en lisant un cours sur internet !!!



Le genre de vidéos qui font envie de passer au 5D...  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Les Appareils Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 2 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 12:15

TomQuasimodo a écrit:


Photos prises uniquement pour le final car pendant, c'était juste impossible, y'avait des "pitbulls" à chaque endroit du Zénith et le moindre flash ils tombaient sur les spectateurs et, dans certains cas, ont confisqué les appareils (c'est pas une blague du tout).
 Shocked 
Ils ont pas le droit!
Faut porter plainte...
Revenir en haut Aller en bas
TomQuasimodo

TomQuasimodo

Masculin
Âge : 46
Messages : 265
Localisation : Chtimiland
Inscription : 17/01/2013

Les Appareils Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 2 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 12:19

Il les confisque mais les rendent après.
Par contre c'est pas comme s'ils n'étaient pas prévenus puisque c'est annoncé au début du spectacle que les photos sont strictement interdites.

Apparemment, c'était rare quand ils confisquaient mais bon, si le mec ou la femme se fait chopper 2-3 fois, c'est bon, faut sévir un peu quand même mais j'estime que la confiscation est abusive quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Les Appareils Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 2 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 12:33

TomQuasimodo a écrit:
Il les confisque mais les rendent après.
Par contre c'est pas comme s'ils n'étaient pas prévenus puisque c'est annoncé au début du spectacle que les photos sont strictement interdites.

Apparemment, c'était rare quand ils confisquaient mais bon, si le mec ou la femme se fait chopper 2-3 fois, c'est bon, faut sévir un peu quand même mais j'estime que la confiscation est abusive quand même.

Ah j'avais compris qu'ils les rendaient pas
effectivement les gens abusent donc ça peut se comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Les Appareils Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 22:28

Salut tout le monde !! Ca fait super longtemps que j'étais plus revenu sur le fofo, ça fait plaisir de vous retrouver tous Smile

J'ai lu les quelques dernières pages, et le sujet sur les photos de nuit. J'ai toujours mon bon vieux Rico (mon Nikon D7000 ^^) mais j'avais envie d'un compact parce que se promener avec Rico et tout le tralala (trepied, objo...) pour n'importe quel sortie au bout d'un moment c'est fatiguant. J'avais des (grosses) vues sur le Sony DSC-HX50V, que j'ai finalement eu pour mon anniversaire (renommé Manouel). J'ai prit quelque photos de nuit (ou dans l'obscurité), je vous les post pour vous montrer un peu la bête:

Les Appareils Photo - Page 2 Dsc00012          Les Appareils Photo - Page 2 Dsc00013          Les Appareils Photo - Page 2 Dsc00014          Les Appareils Photo - Page 2 Dsc00015          Les Appareils Photo - Page 2 Dsc00016          Les Appareils Photo - Page 2 Dsc00017
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Les Appareils Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 2 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 19:28

Et un 300 mm non stabilisé et sans pieds (Canon) c'est une mauvaise idée?
Revenir en haut Aller en bas
ganmor29

ganmor29

Masculin
Âge : 42
Messages : 138
Localisation : Finistère
Inscription : 05/04/2011

Les Appareils Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 2 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 17:39

Hello tout le monde.
Je possède un d3200 et vais sur le parc dans un mois.Je souhaite prendre des photos de l'attraction it's a small world sans flash.Quel réglages me conseillez vous?
A plus.


Ma page avec mes photos Disney: https://www.facebook.com/ganmor.photographie
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Les Appareils Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 18:31

ça dépend de l'ouverture de l'objectif
j'ai maxi f 5.6 (celui vendu en kit avec le 450 D) et je dirais 1/25 s et 800 ISO
Comme les poupées et le bateau bougent tu ne peux baisser la vitesse d'obturation
(risque de flou) ni l'augmenter (risque de sous exposer)
Bon sur un reflex moderne tu peux augmenter les ISO sans trop dégrader l'image
c'est ce que je conseille


Dernière édition par Fredd le Mer 30 Avr 2014 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ganmor29

ganmor29

Masculin
Âge : 42
Messages : 138
Localisation : Finistère
Inscription : 05/04/2011

Les Appareils Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 18:38

Ok merci.
Je me baserai sur tes réglages  Wink 


Ma page avec mes photos Disney: https://www.facebook.com/ganmor.photographie
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Les Appareils Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 23:51

Monter en ISO si ton appareil ne tape pas trop dans le grain.

Sinon, pour la vitesse, essayez de ne pas descendre en dessous de 1/25.

Après, ça dépend de ton ouverture maxi. Pour ma part c'est 2.8.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
ganmor29

ganmor29

Masculin
Âge : 42
Messages : 138
Localisation : Finistère
Inscription : 05/04/2011

Les Appareils Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 7:45

Ok merci pour vos conseils,donc vitesse à 1/25 et après j'ajuste  Wink 


Ma page avec mes photos Disney: https://www.facebook.com/ganmor.photographie
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Les Appareils Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 17:02

C'est encore moi !
J'ai fini par prendre le Nikon D3100 dont je suis absolument ravie !
Néanmoins, mauvais choix d'objectif. On m'a conseillé le 70-300 pour la parade et malheureusement, il ne me convient absolument pas. J'ai souvent du passer au 18-55 quand j'étais sur Main Street, porte de fin. Donc je vais m'en séparer (si jamais des intéressés et/ou si vous savez où je peux le vendre) et je voudrai me tourner vers un 55-200mm , déjà plus pratique (je voulais le 18-200 mais on me l'a déconseillé).
La question est : quelle marque? Tamron, Sigma ou le Nikkor? Je suis complétement perdue pour le coup et j'ai besoin de conseil, de vos avis ! Ce sera essentiellement pour les parades, histoire que je puisse zoomer/dézoomer au fil de mes envies !
Merci é_è
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Les Appareils Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 17:25

Quel est le budget?
C'est qu'on est vite à 1000€...!
L'ennui c'est qu'ils sont pas tous stabilisés et à main levée c'est dur d'éviter les bougés avec une longue focale
Sinon je dirais bien celui là:
http://www.missnumerique.com/nikon-af-s-vr-dx-55-200-mm-f-4-5-6-objectif-photo-p-2781.html
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Les Appareils Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 18:10

Le budget d'une pauvre, maxi 150€ (je peux monter jusqu'à 160).
Il est fiable comme site? Je suis tombée dessus tout à l'heure mais j'ai vu que le même objectif était moins cher, beaucoup moins cher chez Amazon, et apparemment ce sont les mêmes oO
Donc il est préférable de prendre la marque Nikkor?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Les Appareils Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 19:15

muffxline a écrit:
Le budget d'une pauvre, maxi 150€ (je peux monter jusqu'à 160).
Il est fiable comme site? Je suis tombée dessus tout à l'heure mais j'ai vu que le même objectif était moins cher, beaucoup moins cher chez Amazon, et apparemment ce sont les mêmes oO
Donc il est préférable de prendre la marque Nikkor?

D'aprés les avis que j'ai lu, non,Sigma ou Tamron sont aussi bien
(je le mettais juste en exemple)
Faut juste être sûr qu'il y a la stabilisation optique
(VR chez Nikon je sais pas comment ils l'appellent ailleurs)

Bon sinon autant commander chez Amazon alors
de mon côté jamais eu de soucis à commander
chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Les Appareils Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 2 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 3:23

Alcmène a écrit:
Tiens je réup le sujet avec une question.

J'aimerais me prendre un flash cobra pour remplace mon vieux Vivitar 728 AF

Image de la bête

Les Appareils Photo - Page 2 10052981_3_20111028_8_44_36

Bien que d’excellente qualité ce flash n'est utilisable qu'en manuel sur un EOS Numérique. Ce n'est pas très pratique car les flashs sont plutôt utilisés sur des photo avec du mouvement et donc sur le vif (peut de possibilités de régler).

J'ai donc besoin d'un flash avec mesure TTL pour Canon pour une utilisation occasionnel (je ne suit pas un grand fan de la photo au flash)

- Sigma 610 DG ST ?
- Canon Speedlight 430 EX ?

En clair ça vaut le coup de prendre le Canon plus cher ou le Sigma ira bien pour ce que c'est fou... Razz


Coucou !!!
Pour le Canon Speedlight 430 EX je sais pas mais pour le Sigma 610 DG ST, le temps de recyclage est hyper long a pleine puissance (de l'otdre de 8s !!!) mais tombe a moins d'une seconde a 1/4 ou 1/8 de la puissance.
Pour +/- 150€ le Metz Mecablitz 44 af-1 est très bien .

TomQuasimodo a écrit:
pilule a écrit:
Poste nous des exemples; pour avoir eu un Canon S5IS, je sais que les bridges sont pas à l'aise dans l'obscurité. Je suis curieux de voir ce que çà donne.

Voici quelques exemples que j'avais mis sur le forum officiel du spectacle Robin des Bois (désolé pour le copyright sur les photos  Laughing )

Photos prises uniquement pour le final car pendant, c'était juste impossible, y'avait des "pitbulls" à chaque endroit du Zénith et le moindre flash ils tombaient sur les spectateurs et, dans certains cas, ont confisqué les appareils (c'est pas une blague du tout).
J'étais en tribune basse 1er rang et ave quasiment le zoom x24 à fond et en mode S (priorité vitesse).
Photos non retouchées, "brutes" de capteur mais seulement redimensionnées en 800x600

Les Appareils Photo - Page 2 Rdb1b10

Les Appareils Photo - Page 2 Rdb2b10

Les Appareils Photo - Page 2 Rdb3b10

Les Appareils Photo - Page 2 Rdb5b10

Les Appareils Photo - Page 2 Rdb10b10

Les Appareils Photo - Page 2 Rdb11b10

Les Appareils Photo - Page 2 Rdb17b10

Alors là je suis sur le cul !!!!!!
Déjà, chapeau au photographe et l'appareil !!!
J'aurais jamais pensé que que les bridges avaient progressé a ce point !
C'est quasi ce qu'on pourrait obtenir avec un reflex !

Harleen a écrit:
Salut tout le monde !! Ca fait super longtemps que j'étais plus revenu sur le fofo, ça fait plaisir de vous retrouver tous Smile

J'ai lu les quelques dernières pages, et le sujet sur les photos de nuit. J'ai toujours mon bon vieux Rico (mon Nikon D7000 ^^) mais j'avais envie d'un compact parce que se promener avec Rico et tout le tralala (trepied, objo...) pour n'importe quel sortie au bout d'un moment c'est fatiguant. J'avais des (grosses) vues sur le Sony DSC-HX50V, que j'ai finalement eu pour mon anniversaire (renommé Manouel). J'ai prit quelque photos de nuit (ou dans l'obscurité), je vous les post pour vous montrer un peu la bête:

Les Appareils Photo - Page 2 Dsc00012          Les Appareils Photo - Page 2 Dsc00013          Les Appareils Photo - Page 2 Dsc00014          Les Appareils Photo - Page 2 Dsc00015          Les Appareils Photo - Page 2 Dsc00016          Les Appareils Photo - Page 2 Dsc00017

Tiens ! une revenante (aussi) !! ^^
Va falloir que je sorte de ma grotte, parce que même les compacts ont la pêche !! C"est pas mal du tout avec un capteur aussi petit; a main levé j'imagine ? Dommage qu'on est pas les exifs.

Fredd a écrit:
Et un 300 mm non stabilisé et sans pieds (Canon) c'est une mauvaise idée?

A moins d'avoir une bonne pratique du yoga, à 300mm cà va être chaud; a moins  d'un sujet fixe, et encore ...

ganmor29 a écrit:
Hello tout le monde.
Je possède un d3200 et vais sur le parc dans un mois.Je souhaite prendre des photos de l'attraction it's a small world sans flash.Quel réglages me conseillez vous?
A plus.

Déjà de ne pas descendre en dessous de 1.5 fois ta focale en vitesse (ex: 50mmx1.5= ne pas descendre en dessous de 1/75 s) sous peine de flou de bougé; Çà reste théorique et vaut mieux prendre un peu de marge, surtout que là çà sera en mouvement . Partant de là il faudra faire des essais pour la montée en iso. Çà dépendra aussi de l'ouverture de ton objectif: Si il ouvre grand (f/2.4 f/2.8 ou moins) la montée sera limité si c'est f/.35 ou plus les iso vont grimper et cela généra du bruit.

muffxline a écrit:
C'est encore moi !
J'ai fini par prendre le Nikon D3100 dont je suis absolument ravie !
Néanmoins, mauvais choix d'objectif. On m'a conseillé le 70-300 pour la parade et malheureusement, il ne me convient absolument pas. J'ai souvent du passer au 18-55 quand j'étais sur Main Street, porte de fin. Donc je vais m'en séparer (si jamais des intéressés et/ou si vous savez où je peux le vendre) et je voudrai me tourner vers un 55-200mm , déjà plus pratique (je voulais le 18-200 mais on me l'a déconseillé).
La question est : quelle marque? Tamron, Sigma ou le Nikkor? Je suis complètement perdue pour le coup et j'ai besoin de conseil, de vos avis ! Ce sera essentiellement pour les parades, histoire que je puisse zoomer/dézoomer au fil de mes envies !
Merci é_è

Celui citer dans le lien de Fredd est tout a fait dans tes cordes.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Les Appareils Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 2 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 5:36

Pillule est sorti du coma à priori Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Les Appareils Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 2 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 1:53

Alcmène a écrit:
Pillule est sorti du coma à priori Razz

Yep !! ^^
Y commence a y avoir du soleil et je j'arrête d'hiberner !!  clown


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Les Appareils Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 23:05

J'ai acheté un nouveau jouet (enfin acheté Disney me la payé à coup de bon d'achat reçus pour travail exemplaire Razz)

Un Manfrotto 390

Compact
Les Appareils Photo - Page 2 10353002_10152304763199635_5267952409205586588_n

Taille honorable déplié
Les Appareils Photo - Page 2 10393826_10152304763209635_6333796230873177441_n

Pile adapté a mon sac. On peu voir le petit cullman a rotule ball au dessus qui était mon seul trépied avant. Pratique mais pas stable même avec un objectif moyen Sad

Les Appareils Photo - Page 2 10463868_10152304763189635_8779480498054872676_n

Pas déçu et l'attache rapide c'est franchement top Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Les Appareils Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 3:31

Bel achat !!!
C'est le MK 394 H si je ne m'abuse ?
Tu pourra nous dire a l'usage si 1.43m c'est pas un peu "petit" pour un trépied ?
La tête 3d çà va te changer par rapport à la rotule ball !! ^^
J'ai le Manfrotto 055XPROB + 804RC2, c'est grand (1.90m maxi) (je mesure 1.82m), costaud, stable, un poil lourd et un poil encombrant mais je ne m'en plaind pas (pour l'instant ^^)
Du bon matos

Pour celles ou ceux qui seraient à la recherche d'un trépied, il y a celui (ceux) la:

Togopod Panorama Patrick 147.05€
http://www.amazon.fr/dp/B00BW8EU5A/?smid=A202GWVWDS6XOQ&tag=idealocom-mp-21&linkCode=asn&creative=6742&camp=1638&creativeASIN=B00BW8EU5A
1.80m maxi charge trépied 50kg tête (rotule ball) 15kg taille replié 39cm poids 1.688kg
En Allemand
http://www.togopod.de/Reisestativ-Stativ-Patrick.php

Togopod Lisa Mark II 98.09€
http://www.amazon.fr/dp/B00BLLPMFU/?smid=A202GWVWDS6XOQ&tag=idealocom-mp-21&linkCode=asn&creative=6742&camp=1638&creativeASIN=B00BLLPMFU
1.60m maxi charge trépied 10kg tête (rotule ball) 5kg taille replié 35cm poids 1.330kg
En Allemand
http://www.togopod.de/Fotostativ-Stativ-Lisa-MarkII.php

Tout les modèles disponibles:
http://www.idealo.fr/prechcat.html?param.opensearch.sortKey=price&q=togopod

Donc c'est Allemand et çà a l'air d'être de la qualité "Panzer" !! ^^

Le test du bonhomme suspendu fait un peu genre "celui-qui-a-la-plus-grosse ..." mais j'ai rarement vu un trépied prendre plus de 50kg, surtout dans cette gamme de prix.

Les trépieds:
http://www.togopod.de/stative.php

Les têtes:
http://www.togopod.de/stativkoepfe.php


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Les Appareils Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 2 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 20:03

Mon Cullman faisait 86 cm déplier alors la j'ai l'impression d'avoir un truc géant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
soanh



Masculin
Âge : 42
Messages : 26
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 30/04/2008

Les Appareils Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 2 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 20:09

Bonsoir tous le monde,
Petite question, je possède un Canon 400D mais malheureusement je crois qu'il a rendu l'âme, je voudrais m'en reprendre un et on m'as parlé du Canon 1200D en équivalence avec le mien (qui me suffisait largement vu ce que j'en fait). Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en pense?
Et est-ce que les accessoires reste compatible (objectif, batterie grip, flash cobra, trépied)?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Appareils Photo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RETOUCHE PHOTO] Besoin d'aide pour une photo virtuelle
» [Photo] Stages pour apprendre la photo sur Paris
» recharge des appareils electriques
» Attention appareils électroniques dans les bagages à main
» Séance photo (Photo Disponibles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-