AccueilLes Appareils Photo - Page 5 VideLes Appareils Photo - Page 5 VideLes Appareils Photo - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Appareils Photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Les Appareils Photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 5 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 18:11

1600 isos en plein jour?
Ah jamais essayé...!
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Les Appareils Photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 5 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 19:32

Fredd a écrit:
ganmor29 a écrit:
Je pensais justement que j'avais trop monté les iso (à 800)
A mon avis c'est pas ça, les reflex ne bruitent pas trop en général
Reste que 800 isos en plein jour c'est beaucoup!
Je monte à ces valeurs pour photographier en intérieur sans flash

La montée en ISO n'est pas réservé a la nuit ou au sombre.

Certaine technique photos sont gourmandes en lumière: photo avec gros tele-objectif, macro-photo a fort rapport de grossissement, paysage avec un diaf très fermé... Ce qui nécessite une montée en iso pour préserver la vitesse d'obturation.

A savoir les appareil corrige mieux les défaut de la montée d'iso avec une bonne lumière que dans le noir

Exemple:

400 Iso du fait de la macro et le papillon se doit d'être bien figé avec un temps d'expo très court
Les Appareils Photo - Page 5 10264256_291572317686045_7569723945655897749_o



800 Iso du fait du télé-objectif et du sujet en mouvement
Les Appareils Photo - Page 5 1278852_267291906780753_712931035_o
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 47
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

Les Appareils Photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 5 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 9:52

bonjour,

Je me permet de vous contacter car je suis à la recherche d'un APN entre 250 et 300 € qui me permet de prendre évidement de belle photo, et surtout de pouvoir prendre des photos rapidement. Je m'explique que la photo ne sous pas flou par rapport un mouvement rapide ( exemple pour le spectacle de dream pouvoir capturer de jolies photos). j'espère avoir été assez clair. Désole de ne pas employé de langage professionnel. Je suis une novice.

Cordialement


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
Les Appareils Photo - Page 5 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Les Appareils Photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 5 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 21:09

Non ce n'est pas le déclencheur qui est trop lent...!
c'est qu'en mode af comme il manque de lumiére (pendant Dreams!) il va augmenter le temps de pose
d'où le flou puisque le sujet est en mouvement ( il y a aussi le flou de bougé de l'appareil
lui même)
Tu as essayé de monter la valeur iso de ton appareil?
A mon avis l'achat d'un nouvel apn ne se pose pas
(ou alors un compact qui ouvre à f1.8 mais là ça va être hors tarif...!)
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Les Appareils Photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 5 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 0:02

bamboupa a écrit:
bonjour,

Je me permet de vous contacter car je suis à la recherche d'un APN entre 250 et 300 € qui me permet de prendre évidement de belle photo, et surtout de pouvoir prendre des photos rapidement. Je m'explique que la photo ne sous pas flou par rapport un mouvement rapide ( exemple pour le spectacle de dream pouvoir capturer de jolies photos). j'espère avoir été assez clair. Désole de ne pas employé de langage professionnel. Je suis une novice.

Cordialement

Si tu cherche vraiment a changer d'appareil, dans un premier temps, il faut savoir si l'encombrement est un facteur important; si oui çà sera un compact (juste pour "faire des photos"). Si c'est non, çà sera un bridge ou un reflex (mais là tu t’intéresse déjà plus à la "Photo").

Pour les mouvements rapides, il faut augmenter la vitesse d'obturation, genre 1/200s ou 1/500s ou plus si nécessaire; Le plus simple est de commencer à 1/200s et de faire des essais sur des sujets qui bougent (voitures par exemple) jusqu’à ce que l'image soit figée.

Pour Dream! c'est autre chose, la nuit, les temps de pose sont assez long du fait du manque de lumière; de fait, il est difficile de figer une action. Ou alors il faut un objectif avec une grande ouverture (f/1.4 ou f/1.2) qui coûte relativement chère ou bien augmenter la sensibilité, mais là, du bruit numérique va apparaître sur la photo. Dans tout les cas, les prises de vues sans support stable seront délicates la nuit.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 47
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

Les Appareils Photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 5 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 11:56

pilule a écrit:
bamboupa a écrit:
bonjour,

Je me permet de vous contacter car je suis à la recherche d'un APN entre 250 et 300 € qui me permet de prendre évidement de belle photo, et surtout de pouvoir prendre des photos rapidement. Je m'explique que la photo ne sous pas flou par rapport un mouvement rapide ( exemple pour le spectacle de dream pouvoir capturer de jolies photos). j'espère avoir été assez clair. Désole de ne pas employé de langage professionnel. Je suis une novice.

Cordialement

Si tu cherche vraiment a changer d'appareil, dans un premier temps, il faut savoir si l'encombrement est un facteur important; si oui çà sera un compact (juste pour "faire des photos"). Si c'est non, çà sera un bridge ou un reflex (mais là tu t’intéresse déjà plus à la "Photo").

Pour les mouvements rapides, il faut augmenter la vitesse d'obturation, genre 1/200s ou 1/500s ou plus si nécessaire; Le plus simple est de commencer à 1/200s et de faire des essais sur des sujets qui bougent (voitures par exemple) jusqu’à ce que l'image soit figée.

Pour Dream! c'est autre chose, la nuit, les temps de pose sont assez long du fait du manque de lumière; de fait, il est difficile de figer une action. Ou alors il faut un objectif avec une grande ouverture (f/1.4 ou f/1.2) qui coûte relativement chère ou bien augmenter la sensibilité, mais là, du bruit numérique va apparaître sur la photo. Dans tout les cas, les prises de vues sans support stable seront délicates la nuit.

Merci de ta réponse non le point et l'encombrement ne me dérange pas, je pensait a un bridge. Mais lequel il y en beaucoup.


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
Les Appareils Photo - Page 5 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Les Appareils Photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 5 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 1:49

Le Sony Cyber-shot DSC-HX400

http://www.idealo.fr/prix/4274576/sony-cyber-shot-dsc-hx400.html

http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/sony-hx400v-p20045/test.html

ou le Fujifilm FinePix HS35EXR
ou bien
le Panasonic Lumix DMC-FZ72

Le Sony est un peu le dessus du panier.
Mode PASM pour les trois.
Les Fuji ont un capteur un poil plus grand que les autres et tout les trois ont une ouverture équivalente a f/2.8.
Les Fuji ont la réputation de bien gérer les basses lumières.
Il y a toujours mieux que ceux-la mais ils sont hors budget.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Les Appareils Photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 5 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 11:33

Quelle est la focale optique du Sony?
(quoique en "pseudo 1200mm") l'image ne semble pas pixelisée outre mesure)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Appareils Photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 5 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 0:17

Hello alors voilà, j'ai un nikon D3000 avec l'objectif kit de base depuis plusieurs années, et je dois dire qu'il m'a très bien servi et m'a toujours suivie merveille dans mes nombreux voyages. Sauf que il commence a se faire "vieux", enfin pas tellement et j'en prends soin en plus, mais il a pas aimé que les policiers le laissent violemment tomber par terre aux états unis lors de la fouille de drogue/armes au lycée. Du coup, plus d'auto focus depuis plus de 2 ans mais j'arrive quand même a prendre autant de photos, meme si cest plus galère.

Le problème vient de l'objectif et je me suis enfin résignée a acheter un ou deux nouveaux:
Je pensais au Nikon Objectif AF-S DX 35 mm f/1,8G et au Nikon Zoom-Nikkor Objectif Zoom 18 / 200 mm f/3.5-5.6 G.
Qu'en pensez vous? J'ai limpression que ce sont des objectifs de base qui me permettront de faire plusieurs choses intéressantes.

Dans un deuxième temps, puisque je pense me mettre plus sérieusement a la photographie, J'achèterais un nouveau boîtier et je pense rester sur nikon car j'aime bien la sensation dans mes mains (et en plus si j'achète des objectifs nikon j'aurais pas le choix). Donc ce serait le D5300 ou D7100 car j'aimerais rester en dessous ou aux alentours des 1000€ avant de décider si je suis prête a me lancer dans un full frame ou non.
Quelle est votre opinion? J'ai quelques bases sur la photographie et sur les logiciels type Photoshop ayant suivi des cours pendant 1 an, mais je suis tres loin d'être une experte.

Merci d'avance pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Les Appareils Photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 5 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 6:02

axelleisajellyfish a écrit:
.../...

Le problème vient de l'objectif et je me suis enfin résignée a acheter un ou deux nouveaux:
Je pensais au Nikon Objectif AF-S DX 35 mm f/1,8G et au Nikon Zoom-Nikkor Objectif Zoom 18 / 200 mm f/3.5-5.6 G.
Qu'en pensez vous? J'ai limpression que ce sont des objectifs de base qui me permettront de faire plusieurs choses intéressantes.

Le 35mm est bien pour les scènes de rues et le 18-200mm couvre une grande plage; malheureusement comme beaucoup de transtandard il est pas terrible à 18mm et à 200mm mais la "polyvalence" est là. si tu peut prend un 18-55 + un 50-200; ils sont "moins mauvais" et bien sur, pas ceux des kits.

axelleisajellyfish a écrit:
.../...
Dans un deuxième temps, puisque je pense me mettre plus sérieusement a la photographie, J'achèterais un nouveau boîtier et je pense rester sur nikon car j'aime bien la sensation dans mes mains (et en plus si j'achète des objectifs nikon j'aurais pas le choix). Donc ce serait le D5300 ou D7100 car j'aimerais rester en dessous ou aux alentours des 1000€ avant de décider si je suis prête a me lancer dans un full frame ou non.
Quelle est votre opinion? J'ai quelques bases sur la photographie et sur les logiciels type Photoshop ayant suivi des cours pendant 1 an, mais je suis tres loin d'être une experte.

Merci d'avance pour vos conseils!

Ben si tu a un budget est dans les 1000€, tu peut presque passer directement au FF !! Le D610 boitier nu est à partir de 1117,07€ sur Priceminister
http://www.idealo.fr/prix/4095104/nikon-d610-boitier.html


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Appareils Photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 5 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 10:09

Merci pour ta reponse.
Pour le 18-200 je vais voir, je cherchais avant tout la polyvalence mais je le doute que cest pas le meilleur, faut voir.

Je n'avais pas vu le D610 a ce prix mais merci, c'est vrai que c'est intéressant! Cependant il est quand même plus cher que le D7100 (normal) et il faudrait que j'investisse dans des objectifs qui coûtent plus cher... Cest a réfléchir sur le long terme.

Sinon penses tu que le D7100 est un bon appareil? Le D5300 me paraît un peu trop "débutant" et je pense que je m'en lasserais plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Les Appareils Photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 5 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 19:44

Sur le D3000 comme sur la D610, c'est une monture F je crois ? Tu devrais pouvoir monter les objectifs que tu possède déjà.
Connait pas bien le D7100 mais Les Numeriques en disent beaucoup de bien:
http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/nikon-d7100-p15647/test.html


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Les Appareils Photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 5 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 18:06

Je dispose d'un boîtier Nikon D3200 depuis quelques années.

J'aurais souhaité m'offrir un nouvel objectif car le 18-55 de base me frustre. J'ai l'impression qu'il ne me permet pas de faire de super photos... Quel(s) objectif(s) pourrais-je envisager sachant que j'aimerais pouvoir faire des zoom sur des détails notamment dans les parcs, ou lorsque je suis en voyage, et évidemment faire des photos plus classiques de paysages, portrait...?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Les Appareils Photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 5 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 2:20

Flo... a écrit:
Je dispose d'un boîtier Nikon D3200 depuis quelques années.

J'aurais souhaité m'offrir un nouvel objectif car le 18-55 de base me frustre. J'ai l'impression qu'il ne me permet pas de faire de super photos... Quel(s) objectif(s) pourrais-je envisager sachant que j'aimerais pouvoir faire des zoom sur des détails notamment dans les parcs, ou lorsque je suis en voyage, et évidemment faire des photos plus classiques de paysages, portrait...?

Tu a toutes la collections des 18-200 et 18-300 etc mais je pense pas que gagne en qualité.
Vaut mieux un 12-24mm f/4 ou 14-24mm f/2.8 mais on va vite dans les 800€ et plus couplé avec 70-300mm (très moyen) ou un 150-500mm mais la aussi çà douille +/- 800€; et il y aura un manque dans la plage des focales intermédiaires.
Faut voir le budget.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Les Appareils Photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 5 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 10:32

J'ai un Nikon D5100 mais je me perds dans ses modes.
Pour faire simple, quel mode pour les mouvements ? Et quel mode pour du statique ? Merci.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Les Appareils Photo - Page 5 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Les Appareils Photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 5 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 9:55

pilule a écrit:
Flo... a écrit:
Je dispose d'un boîtier Nikon D3200 depuis quelques années.

J'aurais souhaité m'offrir un nouvel objectif car le 18-55 de base me frustre. J'ai l'impression qu'il ne me permet pas de faire de super photos... Quel(s) objectif(s) pourrais-je envisager sachant que j'aimerais pouvoir faire des zoom sur des détails notamment dans les parcs, ou lorsque je suis en voyage, et évidemment faire des photos plus classiques de paysages, portrait...?

Tu a toutes la collections des 18-200 et 18-300 etc mais je pense pas que gagne en qualité.
Vaut mieux un 12-24mm f/4 ou 14-24mm f/2.8 mais on va vite dans les 800€ et plus couplé avec 70-300mm (très moyen) ou un 150-500mm mais la aussi çà douille  +/- 800€; et il y aura un manque dans la plage des focales intermédiaires.
Faut voir le budget.

Merci pour ta réponse. Je n'ai malheureusement pas autant de budget pour l'instant... mais je garde tes conseils Smile


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Les Appareils Photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 13:50

Bonjour au photographe , j'aimerai avoir votre avis car je souhaite acquérir un appareil photo compact expert et j'hésite entre le Cyber-Shot DSC-RX100 III et le Canon G7X et voudrais savoir quel est le mieux sachant que niveau photo je débute et aussi je souhaiterai privilégier la vidéo que la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Les Appareils Photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 19:03

Ils sont assez équivalent mais le Sony a un résultat parfait au test Fnac.

Le canon a une meilleur range 24-100 contre 24-70. Le canon a un ecran tactile plus pratique le Sony non

La vidéo sur du compact c'est pas le top.

Mais j'avoue que ta démarche est étrange. Privilégier la vidéo en débutant en photo. La vidéo c'est l'étape ultime de la photo en fait. Elle englobe toutes les notions de la photo et plein d'autres... en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Les Appareils Photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 21:26

Alcmène a écrit:
Ils sont assez équivalent mais le Sony a un résultat parfait au test Fnac.

Le canon a une meilleur range 24-100 contre 24-70. Le canon a un ecran tactile plus pratique le Sony non

La vidéo sur du compact c'est pas le top.

Mais j'avoue que ta démarche est étrange. Privilégier la vidéo en débutant en photo. La vidéo c'est l'étape ultime de la photo en fait. Elle englobe toutes les notions de la photo et plein d'autres... en plus Razz

Effectivement mais dans ma démarche je souhaiterai faire pas mal de vidéo et des photos sans trop ce prendre la tête à configurer tel ou tel paramètre et aussi coté compact car je veut qu'il soit transportable assez facilement et aussi dans l'objectif de faire des voyages avoir quelque chose de léger
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

Les Appareils Photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 5 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 13:00

Bonjour à tous

Je revient vers vous pour vous demander conseil sur l'achat d'objectifs.
Je vais acquérir un Nikon D750 et je voulais savoir quels cailloux serais à privilégier pour Disney.

Je pensais à un 50 ou 35mm f/1.8 pour les photos de personnages intérieur, mais je ne sait pas quel cailloux pour l’extérieur, pour parade et photos de tout et rien lol

Merci Les Appareils Photo - Page 5 573206

Edit : D750 bien arrivé ainsi que le 50mm f1.8, je vais prendre pour l'instant un Tamron 28-300mm


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Les Appareils Photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 5 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 11:52

Budi67 a écrit:
Bonjour à tous

Je revient vers vous pour vous demander conseil sur l'achat d'objectifs.
Je vais acquérir un Nikon D750 et je voulais savoir quels cailloux serais à privilégier pour Disney.

Je pensais à un 50 ou 35mm f/1.8 pour les photos de personnages intérieur, mais je ne sait pas quel cailloux pour l’extérieur, pour parade et photos de tout et rien lol

Merci Les Appareils Photo - Page 5 573206

Edit : D750 bien arrivé ainsi que le 50mm f1.8, je vais prendre pour l'instant un Tamron 28-300mm


On va être deux en D750 sur le parc. L'appareil en soi est fantastique surtout au prix ou je l'ai payé (1400€ - neuf). J'ai eu un objectif neuf en occasion. Le nikon 24-85mm f/3.5-4.5 pour 350€ plutôt que 550€

Le prochain achat pour moi, ça sera le tokina AF 16-28mm F2.8 ou le nikon 14-24mm mais qui est bien + cher


Si tu veux un exemple du 50mm 1/8 et du D750 sur le parc:

Spoiler:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

Les Appareils Photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 5 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 12:03

Pour ceux qui ont envie d'un retour complet sur le Nikon D750: http://blog.darth.ch/2014/10/15/test-terrain-nikon-d750/

Si vous avez d'autres question, faut pas hésiter ^^


Les Appareils Photo - Page 5 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

Les Appareils Photo - Page 5 69976157d1Les Appareils Photo - Page 5 50114611d2Les Appareils Photo - Page 5 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Les Appareils Photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 5 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 13:34

Dans la fiche technique, tu as mis "Boîtier en alliage de magnésium résistant à la poussière et aux intempéries."

C'est moi ou à certains endroit, il n'y a pas cet alliage? Pour le module WiFi par exemple...

Sinon, la review est impeccable et traduit ce que je pense exactement du boitier.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

Les Appareils Photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 5 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 13:54

AcesHigh a écrit:
Dans la fiche technique, tu as mis "Boîtier en alliage de magnésium résistant à la poussière et aux intempéries."

C'est moi ou à certains endroit, il n'y a pas cet alliage? Pour le module WiFi par exemple...

Sinon, la review est impeccable et traduit ce que je pense exactement du boitier.

Quand on parle d'un boîtier en alliage de magnésium, on parle de sa structure principale, l'ossature si tu préfère.

Là, on vont venir se greffer toutes les pièces.

Pour le D750, voici à quoi sa ressemble:

Les Appareils Photo - Page 5 D__vyrd11_924d800mg


Les Appareils Photo - Page 5 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

Les Appareils Photo - Page 5 69976157d1Les Appareils Photo - Page 5 50114611d2Les Appareils Photo - Page 5 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Les Appareils Photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 5 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 15:10

Mille excuses, je pensais que tu parlais de "boitier" en terme de "boitier nu"



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
 
Les Appareils Photo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RETOUCHE PHOTO] Besoin d'aide pour une photo virtuelle
» [Photo] Stages pour apprendre la photo sur Paris
» recharge des appareils electriques
» Attention appareils électroniques dans les bagages à main
» Séance photo (Photo Disponibles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-