AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 9:40

Aucune idée princeald mais je vais au parc samedi pour la day, je ne me souviens plus si tu y sera mais si tu veux et s'il en reste, tu veux que je t'en prenne un?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Bambina

Bambina

Féminin
Âge : 32
Messages : 112
Localisation : Orléans
Inscription : 30/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 10:34

Ewilan a écrit:


Bambina : je ne sais pas s'il est encore disponible, c'est un LE 3000+ donc c'est selon les stocks Wink

Ah merci Ewilan, bon ben j'essayerai de l'échanger contre le prochain, un truc comme ça... Sad


Mai 2015 : Castmember Merchandise à Fantasyland Disneyland Paris
Août 2019 à Février 2020 : Castmember Quick Service à Epcot Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 10:45

halianna a écrit:
Aucune idée princeald mais je vais au parc samedi pour la day, je ne me souviens plus si tu y sera mais si tu veux et s'il en reste, tu veux que je t'en prenne un?

Merci mais j'y serais aussi. Et je serais sur le parc dès vendredi, c'est pour ça je l'aurais pris avant s'il en reste





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 11:37

Bon toutes vos histoires ne sont pas rassurantes Crying or Very sad
Après plusieurs mois sans trade (suite aux problèmes de santé de mon mari qui ont entrainé des problèmes financiers....) j’ai conclu 5 trade avec les USA et 1 avec Hong Kong. Et ce matin le facteur a déposé 3 jolies enveloppes dans ma boite 😄. Voici donc en photos ce quelles contenaient.
Quel plaisir de les ouvrir cheers

La première mvient d’un américain dont c’était le premier trade international (il a même fallu que je l’aide à distance via MP pour qu’il imprime le bordereau d’envoi Laughing )

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 2015-017


Par contre si quelqu’un connait comment fonctionne les "disney gift card" parce que je crois qu’elles sont encore neuves Shocked ....et là il y en a pour 300$. Et du coup je me sens super mal.....

L’autre enveloppe vennait de Carmen. Peu de pins mais des surprises Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 937942

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 2015-018

Les pins dalmatiens sont un achat livré chez elle. Le PTD Jim est réservé à un membre de ce forum et l’oeuf Panpan est d’un poids Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 153419 , en fait il est bombé et plein de matière. C’est très surprenant.
Concernant le locket Frozen, je ne collectionne pas ce DA mais celui-ci je vais le garder car il a une valeur symbolique très forte à mes yeux, Carmen ayant participé à l’event et ayant acheté le locket pour moi Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 329135

Et des badges m4life (les noirs sont des gratuits)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 2015-019



Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 11:49

Pff moi c'est la poste qui m'exaspère !
J'ai fait un envoi suivi car ya pas mal de valeur dans l'enveloppe du coup je voulais voir un peu où se trouve mon envoi ... Le numéro marche pas à croire qu'ils ne l'ont jamais scanné ! Pff c'était bien la peine de payer plus cher !!


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 12:02

Mélie tu n’as aucu suivi, ni sur la Poste ni sur USPS?

C’est pas toujours facile. Moi je ne me sers plus des étiquettes de suivies car le dédomagement est trop faible. C’est du recommandé R1quand il y en a pour moins de 30€ et du R2 dans les cas oû la valeur est supérieure. Et jamais de CN22 😉
Je touche du bois (ma tête Laughing ) mais rien ne s’est jamais perdu. J’ai peux-être de la chance. La seule chose que je sais c’est que les R2 voyagent dans des sacs scellés en France du moins donc moins de risques de fauche.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 12:07

non rien du tout ... après c'est un envoi suivi que j'ai fait depuis la borne libre service mais bon c'est la 1ère fois que le numéro donne rien ... il ne me reste plus qu'à attendre des nouvelles de la réception ...


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 12:09

sandrine1976 a écrit:
Bon toutes vos histoires ne sont pas rassurantes  Crying or Very sad
Après plusieurs mois sans trade (suite aux problèmes de santé de mon mari qui ont entrainé des problèmes financiers....) j’ai conclu 5 trade avec les USA et 1 avec Hong Kong. Et ce matin le facteur a déposé 3 jolies enveloppes dans ma boite 😄. Voici donc en photos ce quelles contenaient.
Quel plaisir de les ouvrir cheers

La première mvient d’un américain dont c’était le premier trade international (il a même fallu que je l’aide à distance via MP pour qu’il imprime le bordereau d’envoi Laughing  )

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 2015-017


Par contre si quelqu’un connait comment fonctionne les "disney gift card" parce que je crois qu’elles sont encore neuves  Shocked ....et là il y en a pour 300$. Et du coup je me sens super mal.....

L’autre enveloppe  vennait de Carmen. Peu de pins mais des surprises   Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 937942

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 2015-018

Les pins dalmatiens sont un achat livré chez elle. Le PTD Jim est réservé à un  membre de ce forum et l’oeuf Panpan est d’un poids  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 153419 , en fait il est bombé et plein de matière. C’est très surprenant.
Concernant le locket Frozen, je ne collectionne pas ce DA mais celui-ci je vais le garder car il a une valeur symbolique très forte à mes yeux, Carmen ayant participé à l’event et ayant acheté le locket pour moi  :Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 ><a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 2015-019

" />


Très bel arrivage.. Ton Pan Pan me fait rêver !!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 13:37

Superbe arrivage Sandrine !! *w*
D'où viennent ces badges m4life ? Je crois bien que c'est la première fois que j'en vois ! =D


Bon, à mon tour de vous faire partager mon (immense) bonheur !!!

Voici la petite merveille qui m'a été livrée hier !!!! *w* Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 937942 Very Happy cheers sunny
Après de loooongues semaines de négociation et d'attente, IT'S MINE AT LAAAAST !!!
J'ai encore du mal à y croire > <

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 P1250434
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 13:57

Mélie, hier soir quand j'ai rentré mon numéro de suivi au début il n'y avait rien et après avoir actualisé plusieurs fois de suite mon suivi est apparu, c'est peut être un beugue
Je te le souahite en tout cas

Alalala ma Sandrine que de belles réceptions ^^

@Kimii mouse4life a un groupe sur fb si tu veux voir, ils ont un petit site de vente en ligne, les bages ne sont pas cher et les fdp non plus ^^ (j'en ai commande pour la dapper day, ils sont trop mimi)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 14:01

Sublime réception Sandrine.
Kimii enfin! Comme quoi, avec de la patience, on parvient toujours à obtenir des merveilles.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 15:10

Rhooooo Kimii ce marquee BH6 il est vraiment superbe. Je te l’envie beaucoup. Pour le moment je n’ai pas trop essayer il faut que je m’y mette. C’est une superbe pièce 😍


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 15:13

bravo Kimii tu dois être sur un nuage toi qui est vraiment fan de ce film!!!!

Belle arrivage Sandrine.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 15:49

Lulla12 a écrit:
@Kimii mouse4life a un groupe sur fb si tu veux voir, ils ont un petit site de vente en ligne, les bages ne sont pas cher et les fdp non plus ^^ (j'en ai commande pour la dapper day, ils sont trop mimi)

Aah d'accord =D J'irai jeter un coup d'oeil, merci !

fauna a écrit:
Kimii enfin! Comme quoi, avec de la patience, on parvient toujours à obtenir des merveilles.

Ce ne fut vraiment pas facile, mais la patience a payé, en effet =)

sandrine1976 a écrit:
Rhooooo Kimii ce marquee BH6 il est vraiment superbe. Je te l’envie beaucoup. Pour le moment je n’ai pas trop essayer il faut que je m’y mette. C’est une superbe pièce 😍

J'espère que tu finiras par l'avoir toi aussi, mais je ne me fais pas trop de souci ^^

halianna a écrit:
bravo Kimii tu dois être sur un nuage toi qui est vraiment fan de ce film!!!!

Je ne te le fais pas dire xD En effet, je suis vraiment très heureuse, ce pins a beau être récent, il était vraiment un de mes grails !! *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 16:26

Kimii superbe ton marquee, j'adore !!!!!

sandrine Pour ta question sur les gift cards, ne te fais pas de soucis il n'y a pas d'argent dessus ^^
On peut les prendre gratuitement aux caisses dans les parcs américains et après demander à charger un certain montant dessus. Si on ne charge pas d'argent sur la carte, c'est juste une carte souvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 16:32

j'avais essayé d'avoir une gift card lors de mon séjour à WDW en 2012 mais les vendeurs ont jamais voulu m'en donner, même une seule, il fallait charger de l'argent dessus, dommage, il y a en de très belles


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 17:08

princeald a écrit:
Coucou.
Pas cool vos histoires, je suis bien content de n'avoir fait qu'une fois un trade internationnal et que ça ce soit bien passé.

Est-ce que vous savez s'il reste des pin's anniversaire dans certaines boutiques?

Malheureusement, quand je suis allée au Pueblo samedi, on m'a dit que le Pin's Anniversaire était sold out à l'exception de 2 exemplaires encore dispo sur une roulotte la veille au soir et qui, à l'heure de l'information n'était pas encore ouverte. J'ai demandé si le pin's avait été distribué dans les hôtels et la réponse que j'ai reçue est qu'il s'était vendu si bien qu'il n'avait pas eu le temps d'aller jusque là. Il est facile d'imaginer que depuis samedi, les derniers exemplaires ont été vendus.

Sandrine : Superbe arrivage !

Kimii : Félicitations ! xD Depuis le temps que tu le cherchais !
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 18:47

Vous avez de bien jolies pins qui sont arrivés par chez vous :-) Moi en ce moment c'est bien vide snifff

Si besoin j'ai en trade le pin anniversaire


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 21:36

Raiponcemaniak a écrit:
princeald a écrit:
Coucou.
Pas cool vos histoires, je suis bien content de n'avoir fait qu'une fois un trade internationnal et que ça ce soit bien passé.

Est-ce que vous savez s'il reste des pin's anniversaire dans certaines boutiques?

Malheureusement, quand je suis allée au Pueblo samedi, on m'a dit que le Pin's Anniversaire était sold out à l'exception de 2 exemplaires encore dispo sur une roulotte la veille au soir et qui, à l'heure de l'information n'était pas encore ouverte. J'ai demandé si le pin's avait été distribué dans les hôtels et la réponse que j'ai reçue est qu'il s'était vendu si bien qu'il n'avait pas eu le temps d'aller jusque là. Il est facile d'imaginer que depuis samedi, les derniers exemplaires ont été vendus.

Sandrine : Superbe arrivage !

Kimii : Félicitations ! xD Depuis le temps que tu le cherchais !

Le seul conseil : ne se fier à PERSONNE concernant l'état du stock de LE.
A chaque fois c'est la même histoire : d'ailleurs à quoi bon aller à Harington, boutique, parait-il, dédiée aux objet de collection, si c'est pour que soit donnée une info plus qu’erronée. Alors fouillez, cherchez, parce que franchement c'est du bon gros foutage de g !!!
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 22:03

Petites réceptions des derniers jours...
TOUT est à trader sauf le dsf Anna/Hans qui est pour ma collection.
Les pins sont arrivés juste à temps pour la Day Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Img_1210

Gros coup de coeur pour le locket Raiponce, l'intérieur est incroyable !!! Plein de détails, Raiponce est pour une fois très réussie !! Cette collection est vraiment superbe !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Img_1214


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 22:17

Superbe le raiponce ^^.  Quelle belle reception. Dis tu passeras nous les montrer en vrai a la ptd, avant de trader tout ça ^^.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 22:21

Je plussoie pupuce!
"Superbe le raiponce ^^. Quelle belle reception. Dis tu passeras nous les montrer offrir en vrai a la ptd, avant de trader tout ça" ^^.

De belles arrivées! Les affaires reprennent on dirait !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 22:35

GussGuss a écrit:
Petites réceptions des derniers jours...
TOUT est à trader sauf le dsf Anna/Hans qui est pour ma collection.
Les pins sont arrivés juste à temps pour la Day Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Img_1210

Gros coup de coeur pour le locket Raiponce, l'intérieur est incroyable !!! Plein de détails, Raiponce est pour une fois très réussie !! Cette collection est vraiment superbe !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Img_1214

C'est du grand luxe !!! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 425715 Waooh quelle réception !! Je te mp sans grand espoir ... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 53119


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 22:35

Je reviens sur ton panpan, Sandrine, mon dieu qu'il est beauuuuuuuuuuu je le veux je le veux ^^

En parlant de panpan, aujourd'hui un ami cast m'a fait la surprise (bon c'était hier mais il m'a fait venir aujourd'hui) de me donner le CM panpan, je suis ravieeeeeeeee Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 425715 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 425715 il est siiiiii beau

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu GussGuss, mais quelle belle réception dis donc
tu as laissé le bras gauche ou le droit? geek


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 22:36

Yeah ! Ils seront tous là ! Very Happy



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-