AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 20:04

Belle réception Halianna, j'aime le figaro c'est le seul de cette série que j'ai pas eu entre les main ^^ et il semble superbe !

Ma récepion du jour :
une bonne partie va repartir en trade ^^
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Fullsi10
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 20:35

belle réception également MinnieMarjorie, moi c'est le el capitain que je t'envie Embarassed


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 21:01

Elles font top ensemble Narissa et Giselle Very Happy

Bel arrivage MinnieMarjorie.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 21:14

Très jolis tous ces nouveaux pins. Vous avez tous fait de beaux trades (ou achats?).
De mon côté c’est le calme plat.....

Le pins Hercules est très beaux ( et je sais pourquoi je n’ai pas eu le mail de chronopost, c’est parce que Ewilan a fait la commande avec son mail Laughing )


[url=https://servimg.com/view/17499538/566]Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 2015-011[/url


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Zarin@

Zarin@

Féminin
Messages : 170
Inscription : 20/11/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 21:28

J'ai aussi reçu le mail de confirmation pour l'Event.

Miss Aurore et halianna ils sont chouettes vos nouveaux pin's Smile MinnieMarjorie jolie réception pour toi aussi !

Le pin's Giselle est sympa Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 808187ZarinSignaturePNG
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 21:38

Mon sublime pin's Hercule arrivé aujourd'hui, j'ai eu peur (et on voit bien avec ce qui vous arrive qu'on ne peut pas faire confiance au DS, bon courage les filles) mais la commande était complète et aucune erreur, ouf !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 11139369_10206591804658119_5140234506599212402_n
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
ness28

ness28

Messages : 115
Inscription : 01/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 21:40

Belles réceptions pour tout le monde Very Happy Le Hercule rend vraiment bien  Very Happy
De mon côté, je viens de recevoir deux pins Up et je suis contente vu la difficulté d'avoir ce thème en trade.
minnie marjorie si tu trade ton Up Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 21:43

Merci Zarin@.

J'ai fait un cadre tout simple avec les pin's des hôtels et les deux de l'hôtel Disneyland.

MinnieMarjorie
 j'adore ton Aurore et tes deux Belle et le Clochard. Si tu es intéressée par quelque chose sur mon pinpics, dis le moi !!! (Arwen2708)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 20150437


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Mer 15 Avr 2015 - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 21:46

sympa le cadre Miss Aurore cheers
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 21:47

Ness28 , yes je le trade Smile
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 21:47

tres beau cadre!! bravo miss aurore!!


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 21:55

Miss Aurore il ne viendrait pas de chez Noz ton cadre? J’ai acheter 2 cadres vitrines dans le mien et il ressemble beaucoup au tien Wink
Moi qui suis très cartésienne, je trouve ta disposition un peu "bancale". Je m’explique, il n’y a pas le même nombre de pins de chaque côté, d’où le déséquilibre à mes yeux....Perso je décalerai la ligne du bas pour avoir les 2 du disneyland hôtel au milieu avec celui de l’horloge au-dessus et du coup celui du Séquoia à la place de celui du DLH (le rose avec la clé)....


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 22:00

Je devrais recevoir les pins Hercule de Myms et Halianna demain, je viens d'avoir l'avis de Chronopost.

Joli cadre Miss Aurore.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 22:03

Merci les filles !!!


sandrine1976 a écrit:
Miss Aurore il ne viendrait pas de chez Noz ton cadre? J’ai acheter 2 cadres vitrines dans le mien et il ressemble beaucoup au tien Wink
Moi qui suis très cartésienne, je trouve ta disposition un peu "bancale". Je m’explique, il n’y a pas le même nombre de pins de chaque côté, d’où le déséquilibre à mes yeux....Perso je décalerai la ligne du bas pour avoir les 2 du disneyland hôtel au milieu avec celui de l’horloge au-dessus  et du coup celui du Séquoia à la place de celui du DLH (le rose avec la clé)....

Je crois qu'il vient de là oui, c'est mon beau-père qui en a acheté tout un lot pour ses collections et qui me l'a donné.Wink
Je suis entièrement d'accord avec toi concernant la disposition, mais je n'ai pas trouvé mieux dans la mesure où le nombre des pin's des hôtels est impaire. Je voulais d'autre part que le pin's "horloge" et le pin's "du castle club" soient au milieu. Donc j'ai eu beau me creuser la cervelle, je n'ai pas trouvé d'autre solution que ce déséquilibre.
Je vais essayer ta disposition demain .. !! merci .. Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 71280211
Revenir en haut Aller en bas
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 22:17

Miss Aurore a écrit:
Merci les filles  !!!


sandrine1976 a écrit:
Miss Aurore il ne viendrait pas de chez Noz ton cadre? J’ai acheter 2 cadres vitrines dans le mien et il ressemble beaucoup au tien Wink
Moi qui suis très cartésienne, je trouve ta disposition un peu "bancale". Je m’explique, il n’y a pas le même nombre de pins de chaque côté, d’où le déséquilibre à mes yeux....Perso je décalerai la ligne du bas pour avoir les 2 du disneyland hôtel au milieu avec celui de l’horloge au-dessus  et du coup celui du Séquoia à la place de celui du DLH (le rose avec la clé)....

Je crois qu'il vient de là oui, c'est mon beau-père qui en a acheté tout un lot pour ses collections et qui me l'a donné.Wink
Je suis entièrement d'accord avec toi concernant la disposition, mais je n'ai pas trouvé mieux dans la mesure où le nombre des pin's des hôtels est impaire. Je voulais d'autre part que le pin's "horloge" et le pin's "du castle club" soient au milieu. Donc j'ai eu beau me creuser la cervelle, je n'ai pas trouvé d'autre solution que ce déséquilibre.
Je vais essayer ta disposition demain .. !! merci  .. Smile

Je suis d'accord qu'avec le désiquilibre ça accroche pas bien les yeux. Mais je n'aurais pas vu la disposition proposé, plutot le séquoia en effet à la place du DLH avec clé, le DLH avec clé à la place du DLH horloge en haut, et du coup le dlh horloge et l'autre en bas de chaque coté de la clé du DLH avec clé





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
Guilie

Guilie

Féminin
Âge : 36
Messages : 43
Localisation : Cambrai
Inscription : 03/08/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 22:23

lol sandrine1976 dans ma tête en regardant le cadre de Miss Aurore j'ai aussi revu sa disposition Laughing et ça ressemble à ton explication ^^ la clé du Séquoia à la place de celle du DLH aussi et le décalage vers la gauche du coup pour les deux autres mais j'imaginais la clé du DLH en haut au milieu à la place de l'horloge ^^

Edit : devancée par princeald avec le même réarrangement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 22:31

princeald a écrit:
Miss Aurore a écrit:
Merci les filles  !!!




Je crois qu'il vient de là oui, c'est mon beau-père qui en a acheté tout un lot pour ses collections et qui me l'a donné.Wink
Je suis entièrement d'accord avec toi concernant la disposition, mais je n'ai pas trouvé mieux dans la mesure où le nombre des pin's des hôtels est impaire. Je voulais d'autre part que le pin's "horloge" et le pin's "du castle club" soient au milieu. Donc j'ai eu beau me creuser la cervelle, je n'ai pas trouvé d'autre solution que ce déséquilibre.
Je vais essayer ta disposition demain .. !! merci  .. Smile

Je suis d'accord qu'avec le désiquilibre ça accroche pas bien les yeux. Mais je n'aurais pas vu la disposition proposé, plutot le séquoia en effet à la place du DLH avec clé, le DLH avec clé à la place du DLH horloge en haut, et du coup le dlh horloge et l'autre en bas de chaque coté de la clé du DLH avec clé


Ok, ok !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 53119  Je vais tenter aussi ta solution demain . Je pense qu'en s'y mettant tout le monde, je vais réussir à avoir un cadre à l'équilibre parfait .. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 7232
En tous cas j'essaie demain c'est promis  !!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 22:33

ah oui a present on veut voir le resultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 0:05

Plein de jolies réceptions! Coup de coeur pour le coeur Olaf!

Miss Aurore, j'aurai bien vu une présentation en ovale... mais c'est pas possible avec ce cadre Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 7232


Après 3 jours d'offre, de contre offre, re conte offre, etc... j'ai finis par acquérir le pin CM Olaf, à un prix plutôt correct. Pas sûre d'avoir l'envie de me lancer dans la chasse à Panpan là tout de suite par contre Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 213516


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Sign-l12
Pinpics :HolicA
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 7:26

Voilà Timon
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 11156910
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 7:33

Il est mignon mais je préférais la version du poisson d'avril j'avoue ! 
Elinor est jolie ! Par contre les deux autres... Je n'accroche pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 8:44

Newpupuce va vouloir Elinor, elle est si peu représentée sur des pins.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 8:52

En voyant l'affiche j'ai aussi pensé que Timon était mieux sur celle du poisson d'avril





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 9:35

fauna a écrit:
Newpupuce va vouloir Elinor, elle est si peu représentée sur des pins.


GRAVE.  Laughing Je veux .  AH LA LA
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 9:43

C'est comme ça qu'on finit par vouloir TOUS les PTD's de nos thèmes de collection... Tu commences par 1 seul et c'est l'escalade xD (omg Pip ! *tiens, voici une corde, un pistolet, de l'alcool à brûler et un briquet...* XD Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 100932 )
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-