AccueilLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 VideLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 VideLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lagom77



Masculin
Messages : 33
Inscription : 15/12/2017

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 13:12

Merci à toutes et tous pour vos réponses. Je vais me déplacer au bâtiment Bellini mais du coup on vient on arrive comme une fleur ou il faut justifier notre venue, apporter des papiers etc. On rentre on pose la question on repart ? Merci encore ahah
Revenir en haut Aller en bas
JuAnne85

JuAnne85

Féminin
Âge : 29
Messages : 111
Localisation : Vendée
Inscription : 14/02/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 13:24

la fois au j'y suis aller en mars dernier (toujours a greenwitch a se moment la)
on a fait demander a parler a nos responsable RH si tu sais qui c'est sa facilite la tache après c'est rosa a la réception (si c'est toujours le cas) elle est génial elle te donnera les rep que tu veux sans pour autant demander plus haut xd
du moins pour les cast c'est plus simple tu donne ton numéro d'id si la rh que tu veux voir n'est pas la mais dans les dossier elle peut te dire direct si tu a un contrat ou non sans l'avoir reçu encore


Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 14:07

JuAnne85 a écrit:
la fois au j'y suis aller en mars dernier (toujours a greenwitch a se moment la)
on a fait demander a parler a nos responsable RH si tu sais qui c'est sa facilite la tache après c'est rosa a la réception (si c'est toujours le cas) elle est génial elle te donnera les rep que tu veux sans pour autant demander plus haut xd
du moins pour les cast c'est plus simple tu donne ton numéro d'id si la rh que tu veux voir n'est pas la mais dans les dossier elle peut te dire direct si tu a un contrat ou non sans l'avoir reçu encore

Maintenant, c'est Charlotte à l'accueil du moins à chaque fois je suis tombé sur elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 14:12

lagom77 a écrit:
Et savez-vous jusqu'à qu'elle heure le bâtiment Bellini est accessible ?

De 8h30 à 18h je crois et entre midi et 2 le bâtiment est accessible mais les personnes de l'accueil risque d'être en lunch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Invité
Invité



Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 14:50

Bonjour ! Je suis en talent Pool depuis hier pour les learning program. Je ne serais pas chez moi pendant quelques semaines et au cas où je reçois un mail pour signer un contrat quelqu'un peut me dire ce qu'il faut envoyer. A l'entretien je me souviens qu'il y avait dans la diapo : RIB, diplômes obtenus et après je me souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 18:13

Je suis en talent pool et ils vont regardé mes disponibilités. Sur mon compte nous sommes d'accord qu'il n'y a rien pour dire les disponibilités ? Après j'ai dit à la dame pendant l'entretien hier mes disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
JonWolfrib

JonWolfrib

Masculin
Âge : 29
Messages : 75
Localisation : Bayonne
Inscription : 05/10/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 18:22

FioRaccoon a écrit:
Je suis en talent pool et ils vont regardé mes disponibilités. Sur mon compte nous sommes d'accord qu'il n'y a rien pour dire les disponibilités ? Après j'ai dit à la dame pendant l'entretien hier mes disponibilités.

J'avais donné mes disponibilités directement à la recruteuse, et ensuite quand j'ai reçu le mail des 40 jours en TP j'ai juste pu confirmer que j'étais toujours interessé par le poste, rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Hash

Hash

Féminin
Âge : 23
Messages : 30
Inscription : 02/10/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 18:24

Coucou Fio non il n’y a rien pour modifier les dispo. Dans le mail des 40 jours que tu recevras tu pourras les mettre à jour. Mais pour le moment rien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 18:28

Merci à vous deux, ça me rassure !
Revenir en haut Aller en bas
JuAnne85

JuAnne85

Féminin
Âge : 29
Messages : 111
Localisation : Vendée
Inscription : 14/02/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Horlog11Ven 1 Fév 2019 - 6:36

Ludokémon a écrit:
JuAnne85 a écrit:
la fois au j'y suis aller en mars dernier (toujours a greenwitch a se moment la)
on a fait demander a parler a nos responsable RH si tu sais qui c'est sa facilite la tache après c'est rosa a la réception (si c'est toujours le cas) elle est génial elle te donnera les rep que tu veux sans pour autant demander plus haut xd
du moins pour les cast c'est plus simple tu donne ton numéro d'id si la rh que tu veux voir n'est pas la mais dans les dossier elle peut te dire direct si tu a un contrat ou non sans l'avoir reçu encore

Maintenant, c'est Charlotte à l'accueil du moins à chaque fois je suis tombé sur elle ^^

Oh d'accord je savais pas merci pour l'info


Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Stitchy31



Féminin
Âge : 25
Messages : 34
Localisation : Toulouse
Inscription : 18/05/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Horlog11Sam 2 Fév 2019 - 12:57

Re tout le monde !

Après avoir checké où en est ma candidature
(Je sais pas pour vous, mais j'avais enregistré l'offre d'emploi du CDD Grande Saison Vendeur(se))

Du coup ça apparaissait dans mes offres enregistrées jusque là (un décompte d'un an apparaissait sous l'offre avant qu'elle ne soit supprimée)

Et à ma dernière connexion, surprise, ils m'ont notifié comme quoi ils l'avaient supprimé de mes offres enregistrées (restait style 324 jours)

Donc je suppose qu'ils l'ont supprimé du site et que les contrats vont bientôt tomber si ce n'est pas déjà le cas.
Ils ont dû avoir assez de monde pour l'offre.

Reste plus qu'à attendre je dirais !


Casting Bordeaux 2017

Vendeuse Boutique :
santa Noël 23/12/17 au 07/01/18 à Studios Store
Vacances de Février 17/02/18 au 01/03/18 à Studios Store
pale Halloween 20/10/18 au 04/11/18 à Hollywood Legends
santa Noël 22/12/18 au 06/01/19 à Hollywood Legends
sunny Grande Saison 09/04/19 au 01/09/19 à Plaza West / La Chaumière des 7 Nains
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Horlog11Sam 2 Fév 2019 - 21:25

Stitchy31 a écrit:
Re tout le monde !

Après avoir checké où en est ma candidature
(Je sais pas pour vous, mais j'avais enregistré l'offre d'emploi du CDD Grande Saison Vendeur(se))

Du coup ça apparaissait dans mes offres enregistrées jusque là (un décompte d'un an apparaissait sous l'offre avant qu'elle ne soit supprimée)

Et à ma dernière connexion, surprise, ils m'ont notifié comme quoi ils l'avaient supprimé de mes offres enregistrées (restait style 324 jours)

Donc je suppose qu'ils l'ont supprimé du site et que les contrats vont bientôt tomber si ce n'est pas déjà le cas.
Ils ont dû avoir assez de monde pour l'offre.

Reste plus qu'à attendre je dirais !

ça me parait étrange le coup des un an car normalement c'est 30j qu'une candid est gardé enregistrée avant d'être delete si elle n'a pas été finis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Romi



Messages : 49
Inscription : 07/01/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 18:52

Bonsoir,
Est-ce que certains d'entre vous ont reçu le 2ème mail des 40 jours de Waiting list ?
Car j'ai reçu le 1er mail le 24 décembre donc logiquement depuis week-end dernier ça fait 40 jours et je n'ai rien reçu ...
Revenir en haut Aller en bas
Disneymagic1992

Disneymagic1992

Féminin
Âge : 25
Messages : 32
Localisation : Bretagne
Inscription : 02/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 20:43

Hello!

Je suis en galère ... alors voilà j'ai eu un entretien le 30 Janvier à Lyon, lors de cet entretien la recruteuse m'a dit que je n'avais pas le niveau d'anglais nécessaire pour OAA, elle m'a donc proposé de m'inscrire en LP OAA ou VENTE, hors le soucis c'est que je suis en bts et que lors de cet entretien j'avais noté mes dispo a partir du 1er Juillet ducoup on en a conclu que je ne pouvais pas postuler en LP qui démarrait en Mai 2019. Après en avoir parler avec mes proches je souhaiterais arrêter le bts pour intégrer un LP, cependant lors de mon entretien la recruteuse (Amanda) ne m'a pas inscrite pour un LP car a ce moment là c'était pas possible, mais désormais j'aimerais contacter le service recrutement pour remettre mes dispo à jour et mes souhaits, j'ai essayé par mail mais il s'agit d'un robot qui répond, j'ai essayé par téléphone c une boite vocale, j'ai donc réussi à avoir le numéro de la direction des castings mais la dame ne répond jamais (alors qu'une autre fille avec qui je parle à réussi à l'avoir), ducoup je cherche par tout les moyens une solution car je dois remettre ma démission à mon employeur actuel au plus tard le 3 Mars 2019.

Si vous avez des tuyaux (numéro de téléphone, mail, adresses...) je suis preneuse!

De plus j'ai vu plus haut une adresse au batiment Bellini mais moi je viens de tomber sur un article disant que c'était au batiment Fantasia à Serris ...
Revenir en haut Aller en bas
khloaylml

khloaylml

Féminin
Âge : 26
Messages : 8
Localisation : Nantes
Inscription : 16/11/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 8:40

Romi a écrit:
Bonsoir,
Est-ce que certains d'entre vous ont reçu le 2ème mail des 40 jours de Waiting list ?
Car j'ai reçu le 1er mail le 24 décembre donc logiquement depuis week-end dernier ça fait 40 jours et je n'ai rien reçu ...

Hello, je suis exactement dans la même situation que toi, pas de nouvelles depuis le 24/12
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 8:54

Romi a écrit:
Bonsoir,
Est-ce que certains d'entre vous ont reçu le 2ème mail des 40 jours de Waiting list ?
Car j'ai reçu le 1er mail le 24 décembre donc logiquement depuis week-end dernier ça fait 40 jours et je n'ai rien reçu ...
J'ai passé mon entretien le 18 Decembre et le dimanche 27 Janvier j'ai bien reçu le mail des 40j
Revenir en haut Aller en bas
Romi



Messages : 49
Inscription : 07/01/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 20:52

khloaylml a écrit:

Hello, je suis exactement dans la même situation que toi, pas de nouvelles depuis le 24/12

Ah ouf ça me rassure un peu de ne pas être le seul dans ce cas-là.
Mais reçois ton vraiment tous les 40 jours un mail de waiting list où c'est juste une hypothèse qui a été fait ?
Revenir en haut Aller en bas
khloaylml

khloaylml

Féminin
Âge : 26
Messages : 8
Localisation : Nantes
Inscription : 16/11/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 21:06

Romi a écrit:
khloaylml a écrit:

Hello, je suis exactement dans la même situation que toi, pas de nouvelles depuis le 24/12

Ah ouf ça me rassure un peu de ne pas être le seul dans ce cas-là.
Mais reçois ton vraiment tous les 40 jours un mail de waiting list où c'est juste une hypothèse qui a été fait ?

Je t’avoue que perso j’ai un peu fait une croix dessus donc je surveillais pas trop.
Mais il me semble (je ne suis pas sûr du tout) que j’avais lu ici que plusieurs avaient bien reçu un 2ème mail des 40j.
Revenir en haut Aller en bas
Clo26

Clo26

Féminin
Messages : 16
Inscription : 10/10/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 22:16

khloaylml a écrit:
Romi a écrit:


Ah ouf ça me rassure un peu de ne pas être le seul dans ce cas-là.
Mais reçois ton vraiment tous les 40 jours un mail de waiting list où c'est juste une hypothèse qui a été fait ?

Je t’avoue que perso j’ai un peu fait une croix dessus donc je surveillais pas trop.
Mais il me semble (je ne suis pas sûr du tout) que j’avais lu ici que plusieurs avaient bien reçu un 2ème mail des 40j.

Salut, je suis dans le même cas que vous j’ai reçu le mail de TP le 24 décembre, et toujours en attente d’un contrat. Mais je ne crois pas que l’on reçoive tous les 40 jours.
Revenir en haut Aller en bas
singularlau

singularlau

Féminin
Âge : 26
Messages : 17
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/01/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 23:29

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Screen10

c'est bien tous les 40 jours
Revenir en haut Aller en bas
munakoiso



Messages : 28
Inscription : 06/09/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Horlog11Mer 6 Fév 2019 - 11:10

Salut à tous!

Est-ce que quelqu'un sait si les contrats pour la Grande Saison Vente ont déjà tombé, en particulier ceux qui ont déjà travaillé à Disney? J'ai compris que les Cast Members ont plus de facilité à obtenir un autre contrat, mais je vois que cela prend un peu de temps.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disneytown



Messages : 17
Inscription : 06/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Horlog11Mer 6 Fév 2019 - 15:38

J'ai été employé de restauration pour les vacances de noël et pour la grande saison j'ai postulé pour aller sur d'autres postes et j'ai été placé en talent pool, alors qu'il précise que si on veut changer de poste il faut passer un nouvel entretien, es un bug ou durant l'entretien j'ai également été validé pour les autres postes?
Revenir en haut Aller en bas
Romi



Messages : 49
Inscription : 07/01/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 18:00

Le casting ma confirmé que c'était tous les 40 jours.
Je leur ai signalé que je n'ai pas reçu d'autres mails depuis le 24 décembre pour mettre mes dispos à jour et ils mon simplement répondu vous recevez un mail tous les 40 jours donc au final je suis pas plus éclairé que ça sur la situation. On verra bien prochainement si je le reçois (peut-être) en retard ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
FairyDust1996



Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 19:12

Bonsoir à tous !
Je suis nouvelle sur le forum alors je suis un peu perdue aha ! Je sais pas trop si c'est le bon sujet pour poser la question mais, il y aurait-il ici des personnes qui étaient présentes au casting tour de Lyon ? Les 29 et 30 Janvier dernier ? Ou même d'ailleurs d'une autre ville  
Je me suis dit que ça serait cool de prendre contact pour se soutenir dans l'attente de la sortie de talent pool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 20:46

FairyDust1996 a écrit:
Bonsoir à tous !
Je suis nouvelle sur le forum alors je suis un peu perdue aha ! Je sais pas trop si c'est le bon sujet pour poser la question mais, il y aurait-il ici des personnes qui étaient présentes au casting tour de Lyon ? Les 29 et 30 Janvier dernier ? Ou même d'ailleurs d'une autre ville  
Je me suis dit que ça serait cool de prendre contact pour se soutenir dans l'attente de la sortie de talent pool ! Very Happy

coucou ! j'étais a Lyon le 30,l'après midi Smile


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
 
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Beaucoup de questions sur la talent pool
» Talent pool
» [CDI 35h] OAA - Talent Pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-