AccueilLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 VideLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 VideLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ManonSully

ManonSully

Féminin
Âge : 30
Messages : 115
Inscription : 11/10/2012

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Horlog11Lun 28 Déc - 13:32

Bon courage à tous pour cette attente qui semble interminable, on l'aura ce contrat \o/ (enfin.... J'espère hahaha)


Future castmember guest flow à partir du 16 février Smile

@disneyland_sully sur instagram I love you
Revenir en haut Aller en bas
naostonem

naostonem

Féminin
Messages : 53
Inscription : 02/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Horlog11Lun 28 Déc - 13:44

En fait, je m'interroge : est-ce que Disney recrute en masse pour certaines période, ou au compte goute chaque fois qu'un poste se libère ?
Parce que j'ai la sensation qu'ils ont l'intention de recruter en masse, mais pour l'instant je n'ai vu que 2 ou 3 personnes ayant reçu un CDD... Je dois dire que ça me perd un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaene

Skaene

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Main Street USA
Inscription : 27/11/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Horlog11Lun 28 Déc - 17:43

naostonem a écrit:
En fait, je m'interroge : est-ce que Disney recrute en masse pour certaines période, ou au compte goute chaque fois qu'un poste se libère ?
Parce que j'ai la sensation qu'ils ont l'intention de recruter en masse, mais pour l'instant je n'ai vu que 2 ou 3 personnes ayant reçu un CDD... Je dois dire que ça me perd un peu ^^

Et bien d'après ce que j'ai compris, les recruteurs sont en vacances pour le moment, c'est peut-être pour ça que peu de personnes ont eu leur contrats. Mais normalement pour la saison 2016 ils doivent avoir un certains nombre de postes à pourvoir, qui s'étalent de février à septembre....
Il peut y avoir pleins de raisons pour que ça traîne Neutral
Revenir en haut Aller en bas
naostonem

naostonem

Féminin
Messages : 53
Inscription : 02/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Horlog11Lun 28 Déc - 20:14

Dacc merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
ManonSully

ManonSully

Féminin
Âge : 30
Messages : 115
Inscription : 11/10/2012

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Horlog11Mar 29 Déc - 10:00

J'ai reçu un réponse à mon mail qui me disait qu'ils reviendraient vers moi "dès que les postes saisons seront disponibles" donc en gros pas de cdd longs pour moi et si je dois être contactée (...) ça ne sera pas avant cet été :/


Future castmember guest flow à partir du 16 février Smile

@disneyland_sully sur instagram I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skaene

Skaene

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Main Street USA
Inscription : 27/11/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Horlog11Mar 29 Déc - 11:37

Après ça veut peut-être juste dire qu'ils ont pas commencé à distribuer les contrats ? :/


- Walt Disney Studios (Cars) ~décembre 2014~
- Frontierland (Phantom Manor, Riverboat Landing, Steam Train) ~février/septembre 2015~
- Vendeuse en boutique sur Candy Palace ~février/novembre 2016 ~
- Vendeuse en boutique sur Disney&Co ~avril/septembre 2017~
Revenir en haut Aller en bas
naostonem

naostonem

Féminin
Messages : 53
Inscription : 02/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Horlog11Mar 29 Déc - 15:39

Oui c'est possible, ils parlent bien de la "saison" printemps-été pour les contrats de février à septembre ! Rien n'est joué ManonSully Wink
Revenir en haut Aller en bas
Utundu

Utundu

Masculin
Âge : 30
Messages : 103
Localisation : Serris
Inscription : 23/01/2012

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Horlog11Mar 29 Déc - 17:52

Je peux pas comparer avec les autres années, mais il est vrai qu'elle est assez opaque la gestion de la Talent Pool.
Je suis comme vous, je trépigne d'impatience, mais c'est pas comme si on y pouvait quelque chose ...

A force de repenser le truc dans tous les sens, et de vous lire, j'ai quelques questions:

  • Certains parlent de contacter directement leur recruteur. Pourtant, le mail de "bienvenue en talent pool" vient de leur système informatisé de gestion RH, y'a surement personne au bout, si ? Y'a bien l'adresse du casting, mais est-ce vraiment un moyen sûr ? Connaissant le prénom et nom de ma recruteuse (vive linked in), et le format prenom.nom des adresses Disney, ça peut aussi se tenter, mais est-ce mal vu ? Pareil pour le téléphone, appeler le casting doit plus les agacer qu'autre chose ... j'ai bien le numéro d'une autre recruteuse (voir ci-après), mais pareil, ça risque de servir à rien sinon à être lourd (surtout que ce n'est pas son secteur, encore une fois, voir ci-après). Bref, que recommendez vous pour une relance ou pour les tenir au courant de ses disponibilités ?
  • Si un métier opérationnel me tente bien, au moins à "court terme", j'aimerais en savoir plus sur les possibilités de carrière dans "mon secteur". Elles existent, c'est sûr, mais je ne sais pas quel profil est recherché, s'il vaut mieux rester chez eux et postuler en interne ou me faire davantage d'expérience dans mon domaine et postuler de l'extérieur ... J'aimerais parler de cela avec un responsable du recrutement. J'ai déjà eu l'occasion, dans le cadre de mes recherches de stage, d'avoir à faire à la recruteuse qui semble se charger de cela, par téléphone. Mais est-ce possible, en tant que cast member, de planifier un "rendez-vous" avec le recrutement pour discuter de cela ? C'est pas que c'est long : chez le concurrent pour qui j'ai travaillé, dont la structure est plus plate, les RH sont très accessibles, et on a pu improviser une discussion de 5 minutes sans soucis. De l'extérieur, Disney semble plus procédurier (c'est bien normal, pas la même dimension, mais à quel point ?) ... Qu'en pensez-vous (surtout ceux qui ont déjà un contrat du coup  Razz ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariella

Ariella

Féminin
Âge : 26
Messages : 139
Localisation : Lyon
Inscription : 06/10/2012

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Horlog11Mar 29 Déc - 18:03

Donc, toujours pas contrats saisonnier pour février à pourvoir? Je perd réellement espoir!

Pour cet été, je voudrais y bosser, mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, dois je re-postuler? Pour repasser un entretien alors que je suis déjà dans le Talent Pool?


"Princesse ? Princesse ? Oh ! Je t'en prie, où es-tu ? Princesse ? ... Où es-tu, mon p'tit coeur ?"

Cast Member au Bistrot De Rémy, du 30 juin au 28 août  Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disneyfans/254927091226609
Skaene

Skaene

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Main Street USA
Inscription : 27/11/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Horlog11Mer 30 Déc - 10:37

Non mais à mon avis ils n'ont pas commencé à distribuer les contrats de l'année 2016, tout simplement.
Enfin perso je suis pas en Talent Pool du coup je ne sais pas comment ça se déroule pour vous, mais apparemment ils disaient prévoir une réunion d'info/sélection les 12/13 février : peut-être qu'ils vous relanceront à ce moment là. Cependant je pense que pour les gens qui sont en TP depuis longtemps ils vaux mieux leur renvoyer un petit mail pour demander un contrat, relancer ça sert toujours Smile

Utundu a écrit:
je ne sais pas quel profil est recherché, s'il vaut mieux rester chez eux et postuler en interne ou me faire davantage d'expérience dans mon domaine et postuler de l'extérieur...

Pour avoir été dans la boîte en interne, je pense que c'est plus facile de postuler à ce que tu veux quand tu es déjà dans l'entreprise plutôt que quand tu es en externe...après à toi de voir ce qui te semble le plus adapté Smile


- Walt Disney Studios (Cars) ~décembre 2014~
- Frontierland (Phantom Manor, Riverboat Landing, Steam Train) ~février/septembre 2015~
- Vendeuse en boutique sur Candy Palace ~février/novembre 2016 ~
- Vendeuse en boutique sur Disney&Co ~avril/septembre 2017~
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Horlog11Mer 30 Déc - 20:27

Skaene a écrit:
Idem, je viens de relancer le recruteur pour les contrats longs de 2016 : il est absent jusqu'au 30 décembre...

Pourtant, ayant déjà travaillé à Disney, je pensais pas que ce serait si dur de revenir, j'ai l'impression que c'est le bazar niveau recrutement cette année Shocked

T´es dans le meme cas que moi....j´etais en CDI....je suis parti a l´etranger puis revenu et depuis je suis en talent pool depuis janvier 2015....


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 <a href=Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Horlog11Mer 30 Déc - 20:31

Mdrrrr ce topic sent vraiment la déprime.... affraid


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 <a href=Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Horlog11Mer 30 Déc - 20:47

Le bazar pas plus qu'avant je pense. Mais vous êtes loin d'être les seuls en TP à attendre un contrat. Il y a BEAUCOUP de monde tous les TP ne sont pas sur DCP. Wink

En tout cas les "anciens" CM ne sont pas plus prioritaires que les autres pour les contrats. Certains ne sont plus contactés alors que des nouveaux en ont. Après peut-être qu'ils n'étaient si bien notés que ça et là c'est une autre histoire...


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Horlog11Mer 30 Déc - 21:04

Colonel_Impey a écrit:
Le bazar pas plus qu'avant je pense. Mais vous êtes loin d'être les seuls en TP à attendre un contrat. Il y a BEAUCOUP de monde tous les TP ne sont pas sur DCP. Wink

En tout cas les "anciens" CM ne sont pas plus prioritaires que les autres pour les contrats. Certains ne sont plus contactés alors que des nouveaux en ont. Après peut-être qu'ils n'étaient si bien notés que ça et là c'est une autre histoire...

En fait je dis ça mais pour moi c´est moi qui ai démissionné... Et mon secteur n´est pas food ou merchandise ou ils embauchent partiquement n´importe qui (sans offenses bien sur). Pour ceux la c´est la roulette russe...je pense qu´ils doivent piocher au hasard lol. Dans mon secteur il faut avoir un diplome et une carte pro a jour donc c´est sur que c´est seulement quand il y a des places de libres et lá on parle d´une dizaine par an....L´un des départements avec le moins de turn over.
Pour ce qui est de ne plus etre contacté c´est normal car les gens qui partent ne restent pas en talent pool a moins d´en faire la demande (c´est ce aue l´on m´a dit a l´époque) et j´ai du faire une session a Lisbonne pour rentrer au TP cheers


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 <a href=Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
NFLAnOriant56



Messages : 21
Inscription : 27/03/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Horlog11Sam 2 Jan - 16:20

Bonjour.

Je fais partie du TP depuis le mois de novembre dernie ; je cherche toujours un poste de commis de salle pour les prochaines vacances (février, Pâques et été) ; comment les relancer et enfin obtenir un poste ?
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Horlog11Sam 2 Jan - 19:33

verifie qui t´as envoyé le mail du TP. Pour ma part cela a été la recruteuse qui m´afait l´entretien(d´ailleurs c´est une des big boss de dlp pour le recrutement) Un mail qui commence par le nom du recruteur et qui termine par @disney.com. Tu lui dit que tu est toujours inérréssé par un poste a DLP et si il y a des postes a pourvoir par exemple. De meme si tu as une actualisation de tes compétences ou expériences avertis les cela peut plaider en ta faveur


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 <a href=Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
NFLAnOriant56



Messages : 21
Inscription : 27/03/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Horlog11Sam 2 Jan - 22:16

jorginho81 a écrit:
verifie qui t´as envoyé le mail du TP. Pour ma part cela a été la recruteuse qui m´afait l´entretien(d´ailleurs c´est une des big boss de dlp pour le recrutement) Un mail qui commence par le nom du recruteur et qui termine par @disney.com. Tu lui dit que tu est toujours inérréssé par un poste a DLP et si il y a des postes a pourvoir par exemple. De meme si tu as une actualisation de tes compétences ou expériences avertis les cela peut plaider en ta faveur

J'ai donc toutes mes chances en envoyant un mail dès lundi ?
Faut-il les relancer régulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariella

Ariella

Féminin
Âge : 26
Messages : 139
Localisation : Lyon
Inscription : 06/10/2012

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Horlog11Sam 2 Jan - 22:41

Moi je suis dans le TP depuis juin, j'attend aussi désespérément un contrat pour les vacances scolaires, et hier je suis allé sur le site et j'ai postuler et encore repostuler.. j'ai également relancer mon recruteur, mais toujours pas de nouvelles.. JE DESESPERE haha!


"Princesse ? Princesse ? Oh ! Je t'en prie, où es-tu ? Princesse ? ... Où es-tu, mon p'tit coeur ?"

Cast Member au Bistrot De Rémy, du 30 juin au 28 août  Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disneyfans/254927091226609
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Horlog11Sam 2 Jan - 22:48

Ariella a écrit:
Moi je suis dans le TP depuis juin, j'attend aussi désespérément un contrat pour les vacances scolaires, et hier je suis allé sur le site et j'ai postuler et encore repostuler.. j'ai également relancer mon recruteur, mais toujours pas de nouvelles.. JE DESESPERE haha!

En étant en TP ça ne sert strictement à rien de postuler à de nouvelles offres sur Casting. Et ne tombez pas dans le harcèlement ça serait contre-productif.


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Ariella

Ariella

Féminin
Âge : 26
Messages : 139
Localisation : Lyon
Inscription : 06/10/2012

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Horlog11Sam 2 Jan - 22:57

J'ai postulé pour cet été, chose que j'ai décidé il n'y pas longtemps, je pensais qu'on devait faire ça.. Rolling Eyes


"Princesse ? Princesse ? Oh ! Je t'en prie, où es-tu ? Princesse ? ... Où es-tu, mon p'tit coeur ?"

Cast Member au Bistrot De Rémy, du 30 juin au 28 août  Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disneyfans/254927091226609
NFLAnOriant56



Messages : 21
Inscription : 27/03/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Horlog11Dim 3 Jan - 0:33

Comment faire pour obtenir un contrat alors ??? Ne pas les relancer n'est-il pas le meilleur moyen de se faire oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Horlog11Dim 3 Jan - 8:10

Je confirme ne repostulez pas! C'est ce que je faisais et ils te refusent toutes les candidatures. Je me suis informé par téléphone. C'est normal vu que tu es déjà en tp. Vous pouvez toujours relancer mais pas tous les jours....style une fois ou deux par mois histoire de pas les harceler


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 <a href=Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Horlog11Dim 3 Jan - 9:28

Comment obtenir un contrat ? Etre patient déjà. Être en TP signifie que tu as un profil intéressant susceptible de les intéresser en cas de besoin mais comme déjà dit ce n'est pas du tout une garantie d'avoir un contrat un jour car vous êtes très nombreux en attente. Certains en sortent rapidement (on en a eu des exemples ici), d'autres patientent plusieurs mois et d'autres n'en sortiront jamais. Ne misez pas tout sur Disney sous prétexte que vous êtes en TP vous risqueriez de vous retrouver sans rien pendant vos dispos.

Si vous y êtes depuis un bon moment, peut-être prétexter des changements de dispo afin de vous faire une place parmi les nouveaux arrivants des récentes sessions. Mais je déconseille de mailer tous les mois et les contacts "sauvages" si le recruteur ne vous a pas communiqué son mail ou son numéro.

Après chacun fait comme il le sent... Wink


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore

Féminin
Âge : 27
Messages : 151
Localisation : Dans le sud o/
Inscription : 09/04/2012

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Horlog11Dim 3 Jan - 11:26

Je pense pas que repostuler doit être totalement banni, cela dépend des cas (repostuler alors que cela fait 2 mois dans la TP n'est pas logique, je suis d'accord, par exemple).
Ayant téléphoné, on m'a affirmer que pouvoir repostuler alors que l'on est en TP est, je cite, " une chance et une particularité Disney", m'invitant donc à repostuler et à présenter mes motivations à nouveau lors de l'entretien (tout particulièrement encouragé si on souhaite changer de domaine et comme je l'ai dit avant cela dépend des cas et du temps dans la TP)

Voilà je voulais juste faire part des informations que j'ai eu, je suis tout autant perdu que vous en TP, courage à tous pour la suite ♥


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Icon_d10Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Icon_d12
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NFLAnOriant56



Messages : 21
Inscription : 27/03/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 23 Horlog11Dim 3 Jan - 15:59

Oui, mais je cherche activement un poste comme commis de salle depuis des mois ... et j'ai l'impression de n'arriver à rien même en faisant partie du TP ? Le Talent Pool est donc une voie sans issue, une manière de dire "merci d'être venu, mais nous n'avons pas besoin de vos services" ?

Pour cet été, dois-je postuler à la session de février ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Beaucoup de questions sur la talent pool
» Talent pool
» [CDI 35h] OAA - Talent Pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-