AccueilLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 VideLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 VideLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 13:09

M!ckeyy a écrit:
J'ai sorti la tête de l'eau, mais il aura fallu une bouée et une bonne coach ahah (Olivia  I love you ).
Je suis resté dans le Talent Pool du 6 février 2015 au 19 mars 2015 (je crois que ça fait 42 jours) pour avoir ensuite un CDD en tant qu'OAA.  Smile

J'arrête pas de le dire, mais je vous souhaite encore et toujours énormément de courage pendant cette attente et je croise les doigts pour que vous vous en sortiez !  Wink

Tu le mérites tellement ce contrat! Franchement ce fut un plaisir de t'aider à l'obtenir! I love you

Sinon les gens arrêtez de vous taper dessus ici ça ne sert à rien! On a largement le temps de recevoir quelque chose d'ici juin-juillet (on n'est qu'au début du mois d'avril je vous rappelle! ^^) et en plus on est en plein dans le weekend de Pâques donc il faut les laisser souffler un peu! Ces personnes restent des êtres humaines comme nous n'oubliez pas! Razz moi aussi j'en ai marre d'attendre, moi aussi je suis frustrée que ça ne vienne pas, moi aussi j'ai besoin de ce contrat pour enfin pouvoir libérer mon esprit de tout ça mais je tiens! Cela ne sert absolument à rien de s'attaquer aux recruteurs, au service de recrutement du parc en général et encore moins entre nous cela ne fera pas avancer le choses! Au contraire on est tous dans le même bateau (ou piscine ce qui est plus proche de la vérité ^^) donc il faut se serrer les coudes, se soutenir et le jour (espérons) que ça arrivera on fêtera ça! Surtout si on se retrouve là-bas en tant que collègues autant déjà sympathiser qu'en pensez-vous? Courage il faut tenir, que la force soit avec nous! Very Happy


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Dp10
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
fabien17et64

fabien17et64

Masculin
Âge : 29
Messages : 636
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 13:16

Bah voilà je suis d'accord avec toi Smile mais chaque année la tendance change .... Ce sont des êtres humains oui ... C'est vrai ... Mais bon ...

Parfois il y a des choses quis pourraient êtres évités .... Quelque chose qui arrive souvent : on propose des CDD a des gens qui sont déjà en CDI 16 h ....


Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17

Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 13:24

Je suis tout à fait d'accord avec toi! Smile Mais on ne peut rien y faire pour changer cette situation hélas...il faut prendre son mal en patience et continuer à avancer et surtout à y croire! Il faut se dire qu'une fois sur place on en profitera à fond en pensant à tout ce que l'on a dû traverser pour y arriver! Razz


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Dp10
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
fabien17et64

fabien17et64

Masculin
Âge : 29
Messages : 636
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 13:28

Oui ... Mais bon c'est pour montrer que ce n'est pas si simple il faudrait que Disney explique aussi clairement que une place en talent pool ne signifie pas contrat tu es juste accepte par le groupe et ton profil correspond au profit' attendu a Disney ... En aucun cas on ne te garantie un contrat et certains ont du mal à le cerner. .. Mais c'est Disney aussi qui explique mal la chose en disant que dès que un poste se libére on appelle alors que pas forcément ..... En faite Disney résonne :

Le profil OK = TP

Peut importe le nombres de postes ouvert ou même si il y en a aucun par exemple dans les sessions de recrutement ils cherche des hôte de réception et pourtant il n y a absolument rien d'ouvert en CDD dans ce métier la ... Et pourtant ils en cherchent ....



Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17

Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 13:37

Je me souviens que durant ma session de recrutement les recruteurs nous l'avaient dit et celui qui m'avait fait passer durant l'entretien en lui-même me l'avait ensuite répété! Et aussi lorsque j'avais appelé le standard pour avoir des informations sur mon dossier! Donc pour moi c'était clair et net! ^^ dommage qu'apparemment ce ne soit pas rappelé pour tout le monde, cela éviterait tous les malentendus de ce genre...

Je suis vraiment désolée pour ta situation, j'espère de tout cœur que ton problème se réglera et que tu parviendras à obtenir ce que tu désires! Question motivation il n'y a déjà aucun soucis! Razz


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Dp10
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
fabien17et64

fabien17et64

Masculin
Âge : 29
Messages : 636
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 13:47

Ah ah bah oui honnêtement le problème c'est que tout le monde ne le voit pas comme ça et .... Moi j'ai déjà un contrat ailleurs et je sais que les recruteurs a Disney m avaient dit que ils appréciaient lorsque aussi on vas ailleurs ... Smile c'est une question de loterie .... Une fois que on est en TP il n y a pas de favoritisme je pense pour certains poste on prend le premier qui viens et voilà ....

Au mois de février jai eu le temps de me renseigner sur ma location avoir mes horaires et tout que deux jours avant mon arrivée mon recruteur m appelle pour savoir si je venais toujours ... Alors que une semaine avant je me suis un peu inquiète de n'avoir aucune nouvelle ... Alors .....

Par contre gros point positif : quand Disney t appelle pour un contrat même si tu ne le reçois pas ou que tu n'as pas de confirmation mail ou autre bah ton contrat tu l'as Smile


Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17

Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 13:51

Wow wow peace les gens I love you
Le Talent Pool et le recrutement resteront un sujet tabou, un sujet à rajouter dans la liste noire des repas de famille (avec l'argent, la politique...). Wink Réellement on pense savoir des choses et c'est souvent soit faux, soit une faible partie de leur grand processus de recrutement !
L'attente est très difficile mais c'est pour montrer sa détermination, sa motivation et sa patience ! Smile

Et merci Olivia quand même ! Je suis ton coach officiel maintenant.


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 861934
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 14:11

excusez moi...le dernier message en lien avec le topic de base : référencer les DCPistes présent en TP il est où???? parce que celui qui tombe sur le sujet par la dernière page je suis pas sur qu'il pige...

autre chose: ça se fait d'avoir un avatar "habillé cast" quand on bosse plus a DLP?


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 14:21

Il n'y avait aucune animosité dans mon message, vraiment. Mais je tenais aussi à dire ce que je pensais, comme chacun d'entre nous a le droit.

Pour revenir au sujet de départ, je suis aussi en Talent Pool depuis le 30 mars.
Revenir en haut Aller en bas
fabien17et64

fabien17et64

Masculin
Âge : 29
Messages : 636
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 14:29

Bien sur mais le talent pool est une réserve de candidats ... Avant tout tu te rendra compte que le mouvement en interne est fréquent et que sans arrêt il faut de nouvelles personnes .... Donc Disney s assure un stock suffisant de candidat pour tout métiers ... D'où ces fameuses sessions de recrutement qui le garantissent rien ....

En faite pour être concret : c'est la même chose que si tu donne ton CV a une entreprise et que l'entreprise te dit : on vous contact dès que on en a besoin c'est le même principe.

A savoir aussi que c'est le management des locations qui définissent leur besoins mais aussi mes conditions de recrutement :

Pour exemple :

5 CDD sont a pourvoir a city hall UNIQUEMENT en interne, avant de partir du FO du Dlh mon management m'a demande de voir quand même âvec le casting si il nya pas moyen car les postes a city hall m intéressent tellement et non je ne peux pas car ils sont réservés uniquement a moove dlp soit pour les gens en CDI depuis plus de 9 mois enfin réserve a la mobilité internet et je n'avais pas le profil ... Donc des besoins en attractions en food ou autres s'ouvrent pour cet été mais sous quelles conditions données par le management ?

N oublions pas également que beaucoup de rehab ont lieu cette année et que le personnel habituel sur ces attractions ont été éparpillés sur le parc de façon temporaire donc ils constituent une main d oeuvre d'été temporaire. Peut être allons nous voir des CDD OAA pou uniquement 1 mois 1/2 soit fin juillet fin août ... ?

Peut être que il nés pas intéressant pour Disney de prendre du nouveau personnel pour un mois 1/2 en sachant que il y a la tradition que certainement après les rehab il y aira quelque ajustements donc peut être privilégié les hat spé ? Cette année beaucoup d événement en interne ont lieu notamment par la "crise de début d'année " les rehab qui expulsent quelque 50 cast a éparpillé par attractions.

N'oublions pas que le service recrutement possède un budget a gérer et que le budget doit être reparti de façon stratégique. Disney ne créer pas les contrats a la volés

Cette année peut être différente au 'niveau des rehab je pense que il faut prendre ceci en compte ...

Je sais que on veut tous un contrat .... Et d'ailleurs le but s en approche lorsque l on est en TP ... Surtout pour ceux qui se sont donnés a fond : certains font une candidature sa marche Du premier coup CDI direct et d autres font des dizaines de candidatures et c'est galère ...

Il faut aussi prendre en compte la masse salariale quelle est elle ? Pour exemple :

A savoir en hôtel et surtout en FO ma majeur partie de la masse salariale est en CDI a Savoir que les CDD ne sont la que pour aider lors des coup de dur aux périodes de vacances. Que par ailleurs il n y a que sept hôtels et que par exemple pour cet été au Disneyland hôtel les CDD saisonniers seront a 95 % issu de la mobilité interne ( infos Du manager lui même)

Donc attentions oui il y a des contrats mais quelles conditions ? Quel profil cherché ? Quel durée ? Plutôt quelqu'un qui connais ou OK pour nouveau ?

Tout le monde va pense que je pars moins mais pourtant cela fonctionne comme ça :

Les locations ouvrent des postes et soumettent leur demandes et conditions aux casting

Le casting se débrouille a pour donne la bonne personne au bon endroit .

Donc en résume un contrat est bien plus complique a établir que on peut le penser.

Je peut le comprendre et l'expliquer car je me suis trouvé au centre de cette organisation avec un problème d'organisation internet justement lié a ces conditions pour mon dernier contrat en février .

Voilà pourquoi je me permet de donner certaines informations ....


Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17

Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 14:36

Disney prend des CDD de 2 semaines pour les petites vacances alors ils le feront sans doute pour cet été même si c'est 1 mois et demi comme tu dis. Ils ne vont pas ne pas recruter sous prétexte qu'il fasse faire une "journée tradition" !

Cet été il n'y aura pas de réhabilitation (Space ouvre début Juillet) donc ils auront besoin de personnel. Les parcs ferment plus tard, les amplitudes horaires sont plus élevées, la fréquentation est en hausse et une nouvelle saison arrive.


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabien17et64

fabien17et64

Masculin
Âge : 29
Messages : 636
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 14:57

Oui mais chaque année les décisions changent ... Comme je tai dit plus haut oui Disney va recruter mais sous qu'elle formes ? Quelles vont être les conditions ? Il y a en forment de conditions surtout en terme de nouveaux cast ou pas ? Hat spé ou cdd ? Un hat spé peut faire un CDD saisonnier de 2 mois dans une location cela dépend des besoins et demandes des managers ... Ensuite si jamais il n y a vraiment personne tel a été le cas aux vacances de cervier les manager vont avoir recours aux intérimaires qui se font tres présent.

Et attention si l amplitude du parc augmente et que réellement il n y a pas de CDD ou assez de staff on vas tout simppkement faire passer le rythme en 10 h 3 jours de repos ou faire faire des 6 ème jour ( cas au California grill pendant 1 mois l'été dernier )

Les locations donnent leur besoins et après le casting choisis en fonction de ce que ils ont de Ce qui est présent déjà en staff

Ces tout une organisation méticuleuse. Disney n'est pas une machine a contrat .... Elle recrute pour les 15 jours mais tres très majoritairement sur des cast déjà formes lorsque ils y en a pas assez le casting prend dans le TP mais ça reste assez minoritaire nous étions 1000 a noël a revenir environ il y a eu environ 100 nouveau cast seulement .... Pour recruter pendant les vacances de 15 jours on nous envoie normalement un mail demandant si ont veut revenir ...

Mais cette année je pense est différente avec les rehab qui durent théoriquement jusque telle date mais ça se rallongé ... Y a pas de raisons que il n y ai pas de recrutement cet été mais peut être en nombre moins important. ..


Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17

Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 16:33

Arrow On tourne en rond là les gens. Alors clôturons le débat Razz

Philoctète, tu as demander quel poste en voeu 1? Que je t'ajoute à la liste


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Mourioche

Mourioche

Féminin
Âge : 30
Messages : 67
Inscription : 04/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 17:43

Personnellement, après un entretien le 28 janvier, je suis dans le (la ?) Talent Pool depuis le 6 février pour OAA en 1er choix, et après boutique ou accueil Smile Et pour information j'ai envoyé un mail vendredi au service concerné pour avoir des infos !


[center]Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Kg_fro12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Gaston12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Captur12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Main10Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Captur11Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Prince13Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Walt-d11
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 17:47

Voilà tu es ajoutée Surprised

https://www.disneycentralplaza.com/f27-presentations Et c'est là qu'il faut aller pour se présenter Wink


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Mourioche

Mourioche

Féminin
Âge : 30
Messages : 67
Inscription : 04/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 17:50

Merci beaucoup Once Upon a Peluche ! Very Happy J'avais l'impression d'être une hors la loi ahahah !


[center]Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Kg_fro12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Gaston12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Captur12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Main10Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Captur11Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Prince13Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Walt-d11
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 23:07

Once Upon A Peluche a écrit:
Arrow On tourne en rond là les gens. Alors clôturons le débat Razz

Philoctète, tu as demander quel poste en voeu 1? Que je t'ajoute à la liste

Si seulement tu pouvais être écoutée Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 153419

Oui j'ai oublié cette info, au temps pour moi : j'ai demandé OAA (Guest Flow) en voeu 1.
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 16:46

On m'a oublié Sad


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 861934
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 18:24

De quoi? De qui? De quand? De où? pale


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 12:18

M!ckeyy a écrit:
J'ai sorti la tête de l'eau, mais il aura fallu une bouée et une bonne coach ahah (Olivia I love you ).
Je suis resté dans le Talent Pool du 6 février 2015 au 19 mars 2015 (je crois que ça fait 42 jours) pour avoir ensuite un CDD en tant qu'OAA. Smile

J'arrête pas de le dire, mais je vous souhaite encore et toujours énormément de courage pendant cette attente et je croise les doigts pour que vous vous en sortiez ! Wink

Là, on m'a oublié là. Laughing


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 861934
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 17:13

Erreur rectifié Wink


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 18:30

Y'a moi aussi, Talent Pool depuis le 10 février pour OAA cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Sora_ww

Sora_ww

Féminin
Messages : 24
Localisation : Arcachon
Inscription : 02/03/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 10:47

Talent pool depuis le 30 mars, pour être  ...  vendeuse boutique et oaa ^^


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 X14w1011
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 13:45

fabien17et64 a écrit:
Hat spé ou cdd  ? Un hat spé peut faire un CDD saisonnier de 2 mois dans une location cela dépend des besoins et demandes des managers

Tu as l'air tellement sûr de toi quand tu dis "hat spé" que j'ai l'impression de dire n'importe quoi mais... les Hat et hat spé n'existent plus depuis plusieurs années maintenant, non ? Suspect

Sinon bravo à tous ceux qui sortent de la talent pool et courage à tous ceux qui n'en sortent pas Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 1538264478 Moi je veux bien que vous veniez travailler à mon attraction, comme ça on va bien rigoler et on aura 8 breaks par jour. XD
Revenir en haut Aller en bas
fabien17et64

fabien17et64

Masculin
Âge : 29
Messages : 636
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 3 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 14:35

Si ils existent encore mais ne sont plus recrutés ... Ils ont arrêtés d'en recrutement car les hat spé faisaient l'objet dun recrutement a part entière au même titre que les alternants.


Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17

Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
 
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Beaucoup de questions sur la talent pool
» Talent pool
» [CDI 35h] OAA - Talent Pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-