Accueil[Shanghai Disneyland] Visite de chantier Vide[Shanghai Disneyland] Visite de chantier Vide[Shanghai Disneyland] Visite de chantier VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Shanghai Disneyland] Visite de chantier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cilou Green

Cilou Green

Féminin
Âge : 39
Messages : 2
Localisation : Paris
Inscription : 29/03/2015

[Shanghai Disneyland] Visite de chantier Empty
MessageSujet: [Shanghai Disneyland] Visite de chantier [Shanghai Disneyland] Visite de chantier Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 15:04

Bonjour à tous,

Je vais prochainement me rendre à Shanghai et j'adorerais très, très fort visiter le futur parc, actuellement en travaux.
Si quelqu'un a des infos à ce sujet...
Est-ce que c'est possible pour les visiteurs lambdas ?
Est-ce qu'en passant par quelqu'un qui travaille sur le chantier, on peut y accéder ?
Est-ce que quelqu'un connait quelqu'un qui y travaille ? Etc.

Merci Smile

C'est mon premier message, j'ai hâte de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whereiscecile.fr
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Shanghai Disneyland] Visite de chantier Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disneyland] Visite de chantier [Shanghai Disneyland] Visite de chantier Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 19:41

Cilou Green a écrit:
Bonjour à tous,

Je vais prochainement me rendre à Shanghai et j'adorerais très, très fort visiter le futur parc, actuellement en travaux.
Si quelqu'un a des infos à ce sujet...
Est-ce que c'est possible pour les visiteurs lambdas ?
Est-ce qu'en passant par quelqu'un qui travaille sur le chantier, on peut y accéder ?
Est-ce que quelqu'un connait quelqu'un qui y travaille ? Etc.

Merci Smile

C'est mon premier message, j'ai hâte de vous lire !
Bienvenu sur le forum!!!!
Hélas il est impossible de visiter ce chantier, vu qu'il a pris du retard et surtout on ne vas pas te laisser regarder pendant une visite des gens qui sont exploiter et qui travail dans des conditions très dur.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 10/06/2014

[Shanghai Disneyland] Visite de chantier Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disneyland] Visite de chantier [Shanghai Disneyland] Visite de chantier Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 22:52

Et puis surtout, c'est comme si que l'ont te laisser regarder les backstage des autres parcs Disneyland. Malheureusement, il est impossible d'accéder aux chantiers de Shanghai Disneyland Resort (que ce soit seul ou avec quelqu'un. ^^


[Shanghai Disneyland] Visite de chantier Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
Cilou Green

Cilou Green

Féminin
Âge : 39
Messages : 2
Localisation : Paris
Inscription : 29/03/2015

[Shanghai Disneyland] Visite de chantier Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disneyland] Visite de chantier [Shanghai Disneyland] Visite de chantier Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 19:07

DisneyFanBase a écrit:
Et puis surtout, c'est comme si que l'ont te laisser regarder les backstage des autres parcs Disneyland. Malheureusement, il est impossible d'accéder aux chantiers de Shanghai Disneyland Resort (que ce soit seul ou avec quelqu'un. ^^

C'est pile poil ce que je voulais... Sad
Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whereiscecile.fr
 
[Shanghai Disneyland] Visite de chantier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle attraction à Shanghai Disneyland [Shanghai Disneyland - 202?]
» Voyage en Asie (Universal Osaka, Tokyo Disneyland/DisneySea, Shanghai Disneyland, Hong Kong Disneyland)
» Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général
» [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12)
» [Shanghai Disney Resort] Shanghai Disneyland Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Disney Travel - Édition asiatique-