AccueilLes remakes live des films d'animation Disney - Page 3 VideLes remakes live des films d'animation Disney - Page 3 VideLes remakes live des films d'animation Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les remakes live des films d'animation Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Que pensez vous des futurs projets d'adpations Live ?
- J'adore les adaptions Live, donc je suis très emballé par ces projets.
Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Sondag139%Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Sondag15
 9% [ 25 ]
- Pourquoi pas, Il faut voir le résultat final
Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Sondag1331%Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Sondag15
 31% [ 88 ]
- Il y a trop d'annonces et trop de projets d'un coup
Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Sondag1321%Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Sondag15
 21% [ 59 ]
- Pour moi ça manque d'originalité
Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Sondag1324%Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Sondag15
 24% [ 69 ]
- Je suis contre, ce genre de projet ne m'emballe pas du tout.
Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Sondag1315%Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Sondag15
 15% [ 44 ]
Total des votes : 285
 

AuteurMessage
Docteur Jones86

Docteur Jones86

Masculin
Âge : 37
Messages : 214
Localisation : Savoie
Inscription : 15/03/2015

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Horlog11Jeu 2 Avr - 19:09

Le problème de créativité ne touche pas que Disney mais toute l'industrie du cinéma. Le problème c'est que beaucoup d'histoires ont été exploitées et qu'aujourd'hui les studios ne prennent plus de risque.

Alors faire des suites j'ai rien contre, si c'est bien fait c'est toujours un plaisir dans un univers qu'on a aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Horlog11Jeu 2 Avr - 19:38

rainbow a écrit:
cela ne me dérange absolument pas ces remake ...pourquoi d'ailleurs ? C'est juste une proposition supplémentaire.
La créativité des studios disney n'est pas impactée  car elle propose de nouveaux classiques et d'autre film live à un rythme similaire voire plus intense que les années précédentes( qui ne se sont pas des remake). Donc je ne vois pas de raison de se plaindre
Après on n'est pas obliger d'aimer ...de la à crier au scandale il y a un monde !

La créativité est clairement impactée! Comme je l'ai dit, aucune idée neuve en film live pour l'année prochaine!
Le rythme n'est pas tellement changeant, je trouve. Iger voulait à un moment sortir 3 films par an, dont 2 blockbusters. Suite à l'échec de John Carter et Lone Ranger: Naissance d'un Héros, Horn l'a convaincu de la nécessité d’investir dans des films à petits budgets! Ça a permis le retour de Disney dans la comédie avec Alexander par exemple sans compter les divers drames sportifs. L'année dernière a donc été chargée en films live mais seul Maléfique s'est véritablement exportée.
Avec le succès de ses remakes, on n'entend parler que de cela et si l'on regarde le planning, à part Queen of Katwe qui va entrer en tournage, on a plus aucune nouvelles des autres films comme Magic Camp ou The One and Only Ivan...

J'aime beaucoup ces films, et non on ne crie pas au scandale, on s'interroge juste sur l'avenir de la branche live! S'il y avait vraiment scandale, une pétition serait déjà lancée.  Razz

Jejenimo: Peter Pan bizarrement, je ne vois pas les studios le faire. Comme tu dis, il y a déjà eu de nombreuses adaptations live et puis il y a déjà la saga Clochette (et le projet Tink) Enfin, la Warner va sortir Pan cet été je crois! scratch
Raiponce a été peu exploité donc ça me parait très plausible bien que le film d'animation soit sorti il n'y a pas longtemps...



Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Horlog11Jeu 2 Avr - 21:05

Bon maintenant attention, contre tous les pronostics, il y aura WINIIE L'OURSON ! A moins d'un poisson d'avril en retard ça a l'air d'être vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Horlog11Jeu 2 Avr - 21:15

ENCORE un remake annoncé? Ca commence à faire beaucoup sur aussi peu de temps...
N'empêche, Winnie est peut être un des derniers classiques auquel j'aurais pensé pour un remake live.


Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Horlog11Jeu 2 Avr - 21:25

Oui c'est sur, j'ai vu ça sur Chronique Disney sur Facebook et quand une personne a demandé di c'était une blague et il a dit non .
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Horlog11Jeu 2 Avr - 21:36

Nan mais arrêtez de dire que tous les grands classiques passeront à la moulinette, ils n'oseront jamais faire un remake de La Ferme se Rebelle! What a Face

Ah, on me souffle quelque chose dans l'oreillette...Comment...Ah bon, Winnie l'Ourson est annoncé? Qui aurait cru? Bon bah je retire ce que je viens de dire! What a Face

Le lien:http://deadline.com/2015/04/winnie-the-pooh-disney-live-action-feature-alex-ross-perry-1201392427/


Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Horlog11Jeu 2 Avr - 21:39

Lylou a écrit:
Bon maintenant attention, contre tous les pronostics, il y aura WINIIE L'OURSON ! A moins d'un poisson d'avril en retard ça a l'air d'être vrai !

Non, non : pas de poisson Razz
Le projet a déjà un réalisateur (qui peut être provisoire certes) et un court synopsis, et de nombreux sites très sérieux le relaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Nerohan

Nerohan

Masculin
Âge : 24
Messages : 29
Localisation : Quelque part
Inscription : 12/03/2015

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Horlog11Jeu 2 Avr - 21:39

Winnie l'Ourson en remake live ? wut
Mais... Il n'y a que le petit enfant d'humain qui est... Bah humain. Non ?


Be Prepared !

https://www.youtube.com/watch?v=mDdKMPx1uq4 (Attention: Il y a des théories trashs)
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Horlog11Jeu 2 Avr - 21:44

Quand le studio sombre dans la déchéance , on ressort ce que on a déjà.

Bon Alice et Maléfique ne sont pas mauvais mais un peu d'inventivité que diable !



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Horlog11Jeu 2 Avr - 21:49

Nerochan: comme c'est des peluches peut être qu'ils vont faire comme dans Ted.
Revenir en haut Aller en bas
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Horlog11Jeu 2 Avr - 21:55

Je verrais aussi bien des animaux à la Ted.

Après, d'un point de vue marketing, Winnie n'est peut être pas un mauvais choix. Là où Alice et Maléfique étaient des films relativement "adultes" (dans le sens où peu d'enfants de 5-6 ans s'y intéressent), Winnie peut être très facilement décliné en version "enfant" avec tout les produits dérivés qui vont avec (je vois déjà venir les peluches, vêtements...)


Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Horlog11Jeu 2 Avr - 22:22

Une vaste blague cette histoire! Ils vont nous sortir des adaptations live tous les jours de leur chapeau?
Tant que Bambi passe pas à la moulinette, je suis soulagé pour le moment What a Face


Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 BtHVqdR  Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Horlog11Jeu 2 Avr - 22:24

Figaro210 a écrit:
Une vaste blague cette histoire! Ils vont nous sortir des adaptations live tous les jours de leur chapeau?
Tant que Bambi passe pas à la moulinette, je suis soulagé pour le moment What a Face


Profite car la semaine n'est pas encore finie, qui sait ce que Disney va encore nous annoncer! What a Face


Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Horlog11Jeu 2 Avr - 23:10

Figaro210 a écrit:
Une vaste blague cette histoire! Ils vont nous sortir des adaptations live tous les jours de leur chapeau?
Tant que Bambi passe pas à la moulinette, je suis soulagé pour le moment What a Face

Justement le trailer du reboot de Bambi vient de fuiter Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Horlog11Jeu 2 Avr - 23:40

On devrait changer le [débat] en [discussion] vu qu'on a l'air tous d'accord...pour une fois! Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Horlog11Ven 3 Avr - 2:37

J'y crois pas... Je reste une journée sans aller sur DCP et quand je reviens un nouveau remake est annoncé ? Et Winnie l'Ourson en plus ? WTF? Shocked

Sérieux quoi je vois pas ce qu'un film live de Winnie pourrait rendre, que ce soit avec des marionnettes, de vrais animaux ou pire... des personnages en CGI ! geek


Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Horlog11Ven 3 Avr - 20:31

Quand j'ai crée le topic, je ne m'attendais pas en effet que dans les jours qui suivent, on allait avoir tant d'annonces.

Avec celui de Winnie l'Ourson en route, je me rends compte que rien n'est impossible! Je me posais donc une question: Pensez vous que des remakes Pixar soient possibles?  scratch
(Il y a peine deux jours, jamais j'en serai venu à une telle réflexion!  Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 477573 Je trouve ma question vachement con, parce que ça parait tellement peu plausible!  Razz  )


Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Horlog11Ven 3 Avr - 21:17

Si ça se trouve ils sont capable de nous sortir un remake de Toy Story version "live" (genre des humains déguisés en jouets ! geek)
C'est ridicule mais pas moins que de faire un film "live" sur Winnie l'Ourson ! Razz
De toutes façons au point où ils en sont plus rien ne m'étonne...


Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Horlog11Ven 3 Avr - 22:27

Les dessins animés ça fait rêver parce que des dessins ne sont pas ultra réalistes et donc n'imposent pas un tel ou un tel modèle physique, donc il est plus facile de s'identifier aux personnages, alors que le live fixe et du coup on se dit :"je ne ressemble pas à un/e tel/le personnage"donc on a plus de mal à s'identifier. Là, Disney brise nos rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Horlog11Ven 3 Avr - 23:36

Disney Analysis a écrit:
Une fuite des plannings des conférences Animation et Live de la prochain D23 Expo circule sur la toile et semble confirmer Mulan pour 2019. Une info à prendre avec des pincettes, mais étant donné qu'une fuite similaire avait déjà eu lieu pour la D23 Expo en 2013 et s'était avérée exacte, il y a des chances que ce planning soit exact.

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 11079608_667379693389054_8969167659449581761_n

Vous l'aurez je pense compris, mais : en effet, il s'agit d'un... geek

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Poisso10

Créé entre Hugo de Pour de beaux Blu-ray Disney et moi.

Les projets, dates et titres dévoilés sur ces plannings sont bidons ^^ (exception pour Mulan et Winnie l'Ourson dévoilés les jours derniers, eu visiblement véridiques...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
chapi76



Messages : 4
Inscription : 04/04/2015

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Horlog11Sam 4 Avr - 2:21

Bonsoir à tous , j'ai découvert il y a peu (il était temps que je descende d emon arbre sûrement) que la version de Cendrillon qui a bercé mon enfance était indisponible puisque remplacé par une version que je m'abstiendrai de qualifier au risque d'être désagréable.
En fait je voulais le faire découvrir à mes nièces , d'autant que j'en connais tous les dialogues pour l'avoir réalisé en pièce de théatre avec mes amies de l'époque en me basant sur ce premier doublage de Cendrillon. Bref je suis tombée de ma chaise en passant le DVD.
Ma question est donc la suivante , l'un d'entre vous sait il où il est possible de se procurer le premier doublage de Cendrillon ?
En vous remericant infiniment

Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Horlog11Sam 4 Avr - 2:44

Hello, vu que tu es nouvelle tu ne dois pas connaitre les sujets du forum, si tu as des questions sur le doublage de Cendrillon je te conseille de les poster là https://www.disneycentralplaza.com/t446-walt-disney-cendrillon-1950 .
Revenir en haut Aller en bas
chapi76



Messages : 4
Inscription : 04/04/2015

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Horlog11Sam 4 Avr - 2:54

d'accord désolée
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Horlog11Sam 4 Avr - 10:39

Disney Analysis a écrit:
Disney Analysis a écrit:
Une fuite des plannings des conférences Animation et Live de la prochain D23 Expo circule sur la toile et semble confirmer Mulan pour 2019. Une info à prendre avec des pincettes, mais étant donné qu'une fuite similaire avait déjà eu lieu pour la D23 Expo en 2013 et s'était avérée exacte, il y a des chances que ce planning soit exact.

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 11079608_667379693389054_8969167659449581761_n

Vous l'aurez je pense compris, mais : en effet, il s'agit d'un... geek

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Poisso10

Créé entre Hugo de Pour de beaux Blu-ray Disney et moi.

Les projets, dates et titres dévoilés sur ces plannings sont bidons ^^ (exception pour Mulan et Winnie l'Ourson dévoilés les jours derniers, eu visiblement véridiques...)

C'était prévisible ! Razz Par contre vous avez bien été aidés par les annonces absurdes de Disney de ces derniers jours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 3 Horlog11Sam 4 Avr - 16:03

Du coup pas de Tinkel et Cruella c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les remakes live des films d'animation Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top / Flop Remakes Disney Live Action
»  Listes et chroniques des films "live" Disney
» Liste des Films Live des Studios Disney - Version 2008
» Les films live qui ne sont pas sur Disney+... mais disponibles sur Apple TV
» [Débat] Les remakes peuvent-ils faire oublier les films d'origine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-