AccueilLes remakes live des films d'animation Disney - Page 12 VideLes remakes live des films d'animation Disney - Page 12 VideLes remakes live des films d'animation Disney - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les remakes live des films d'animation Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Que pensez vous des futurs projets d'adpations Live ?
- J'adore les adaptions Live, donc je suis très emballé par ces projets.
Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Sondag139%Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Sondag15
 9% [ 25 ]
- Pourquoi pas, Il faut voir le résultat final
Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Sondag1331%Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Sondag15
 31% [ 88 ]
- Il y a trop d'annonces et trop de projets d'un coup
Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Sondag1321%Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Sondag15
 21% [ 59 ]
- Pour moi ça manque d'originalité
Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Sondag1324%Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Sondag15
 24% [ 69 ]
- Je suis contre, ce genre de projet ne m'emballe pas du tout.
Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Sondag1315%Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Sondag15
 15% [ 44 ]
Total des votes : 285
 
Retour

AuteurMessage
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 16:43

Oui, effectivement, on peut dire qu'il faisait déjà des remakes. On peut également reprendre l'exemple de la série Alice Comedies et le film Alice au Pays des Merveilles de 1951. Mais si je trouve que ça passait sans souci pour ces exemples, c'est que le remake ne se basait aucunement sur la précédente adaptation, et s'en remettait seulement à l'oeuvre originale.
Alors que les remakes qui sortent en ce moment n'adaptent même pas l'oeuvre originale, mais une adaptation. Ca n'a plus de sens, au bout d'un moment.


Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 20:30

Euuuuuuuuuh, oui mais non What a Face

Citation :
Interrogé par le site, Sean Bailey, l'un des big boss de Disney, révèle que l'idée, pour la Belle et la Bête, est plutôt de travailler "sur le scénario d'un spin-off ou d'un prequel"
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 21:22

T'en fais pas DisneyWorld. On a eu des tonnes de projets de ce genre dont on n'entend plus parler, que ce soit Maléfique 2, Genies ou Tink.
Je serais étonnée que ce film parvienne à voir le jour.


Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 21:34

Brozen: Je ne serais pas aussi catégorique. Maléfique 2 et Tink sont bel et bien prioritaires dans le planning live du studio. Genies par contre avec Aladdin de Guy Ritchie, je pense que c'est mort.
Et Le Livre de la Jungle va lui aussi avoir sa suite donc qu'ils veulent faire un nouveau film sur La Belle et la Bête n'a rien d'étonnant... Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 458193

C'est vraiment dommage car il y a plein de projets qui dorment dans les cartons bien plus intéressants dont des suites comme Tron 3 et The Rocketeers.



Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 21:35

Mais ça montre une nouvelle fois en quoi la politique actuelle est bordélique. 1/3 des projets finit toujours à la poubelle et les 2 autres tiers interchangent leurs dates de sortie et leur avancement tous les 6 mois.
Rien qu'un truc comme Prince Charming ou Princesses, impossible que ça voit le jour. Mais ils y pensent quand même car au point où ils en sont.... Et comme ça, ils ne sont pas obligés d'avoir des idées. La glande ça paie.

Ce qui sera marrant ça sera dans 15 ans lorsqu'ils auront recyclé tous leurs DA, là ils seront bien dans la merde.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.


Dernière édition par L'Oncle Walt le Ven 24 Mar 2017 - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 21:51

Le fait que de nombreux projets soient en développement puis abandonnés n'est pas signe que la politique actuelle est bordélique. Cela fonctionne comme ça depuis le début et c'est normal.

Et niveau changement de dates, y a pas eu grand bouleversement ces derniers temps. scratch

De toute façon, concernant le planning live, on sera vite fixé avec la D23 Expo cet été !


Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 23:37

DisneyWorld a écrit:
Euuuuuuuuuh, oui mais non What a Face

Citation :
Interrogé par le site, Sean Bailey, l'un des big boss de Disney, révèle que l'idée, pour la Belle et la Bête, est plutôt de travailler "sur le scénario d'un spin-off ou d'un prequel"

A force de presser le citron, on aura plus que les pépins study


Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 BtHVqdR  Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 3:26

Tout dépends du travail qu'ils ont fait et de ce qu'ils font dans leurs films. La preuve, Le livre de la jungle n'a rien à voir avec le DA et ce film est une vraie claque, autant visuellement, dans l'histoire ou dans les personnages et je le préfère même largement au DA (car Mowgli m'horripile dans le DA). Les 101 dalmatiens était aussi un beau film, qui est très drôle et qui offre des idées différentes, mais en offrant la base du DA (à savoir Cruella qui veut les dalmatiens pour faire de la fourrure). Par contre, si c'est pour faire ds mauvais films comme Alice (déjà que le DA ne vaut rien du tout), autant s'abstenir.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Dumbo Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 22:00

Je sais qu'avec Alice au Pays des Merveilles en général on adhère ou on adhère pas, mais ça fait quand même mal au cœur de lire que le DAne vaut rien du tout... Sad Il est bien plus abouti et ambitieux que d'autres films tels que Merlin l'Enchanteur ou Robin des Bois...

Concernant le remake d'Alice (le 1er), pareil on adhère ou pas mais dire que c'er un mauvais film, avec le succès retentissant qu'il a eu, est un peu abusé...


Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 22:33

Pour moi, les 2 films Alice sont plus une vision des romans à travers le style Burton, qu'un réel live action comme Cendrillon par exemple.


Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 22:48

La question ne se pose même plus avec La Belle et la Bête qui atteindra le milliard de recettes dans certainement une semaine...après seulement 14 jours d'exploitation mondiale. Je suis encore sonnée. Ça laisse songeur sur les recettes finales dans quelques mois.
Nous allons en bouffer des remakes maintenant, croyez-moi. C'est même plus une question d'être pour ou contre maintenant qu'ils ont la confirmation que le public en redemandait.

La Belle et la Bête, c'était le crash test des remakes sous forme de comédie musicale, résultat, budget remboursé en à peine trois jours. Disney s'en frotte les mains là.
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 22:58

Princess Meg a écrit:
Je sais qu'avec Alice au Pays des Merveilles en général on adhère ou on adhère pas, mais ça fait quand même mal au cœur de lire que le DAne vaut rien du tout... Sad Il est bien plus abouti et ambitieux que d'autres films tels que Merlin l'Enchanteur ou Robin des Bois...

Nan mais clairement WCD199317 a exagéré - en plus, ça se fait pas d'envoyer un avis aussi tranché sur un film sans développer. Laughing

Non seulement le DA est plus que correct, mais je trouve personnellement que c'est l'une des meilleures adaptations de l'oeuvre originale, en ce sens qu'il me semble en capturer plutôt bien l'esprit et le ton. Cela dit, je me souviens avoir lu je ne sais plus où que Walt était un peu déçu de la forme qu'avait pris le produit fini, faudra que je creuse ça.

Princess Meg a écrit:
Concernant le remake d'Alice (le 1er), pareil on adhère ou pas mais dire que c'er un mauvais film, avec le succès retentissant qu'il a eu, est un peu abusé...

Je sais pas si on peut dire que c'est un mauvais film... Mais tout au plus, il est assez "tiède". L'intrigue est très linéaire et clichée, la plupart des persos secondaires ne sont pas intéressants, la CGI est plutôt mal exploitée et maladroite, et il manque la folie de l'oeuvre originale, troquée ici pour une atmosphère gothique burtonienne, mais du Burton qui écule lui-même ses propres ficelles, d'où le côté réchauffé et tranquille - pour moi, c'était l'équivalent cinématographique d'un plat de pâtes qu'on a mal réchauffé au micro-onde et qu'on a essayé de rendre plus intéressant mais sans trop se fouler non plus, genre en saupoudrant légèrement de paprika bon marché, par exemple.

Somme toute, je ne dis pas qu'il n'y a rien à garder dedans, mais j'estime personnellement que ce film ne mérite pas son succès.

Le Nostalgia Critic a fait une bonne vidéo sur les différents problèmes évoqués ici :





Pour ce qui est de la question des remakes en live-action en général, je persiste et signe, je trouve toujours la démarche pas intéressante et illégitime sur le plan artistique - pas financier, ça on est d'accord.

Disney se cache derrière le faux-argument du "On revisite nos classiques pour y apporter de la profondeur, blablabla...", alors que dans les faits, ça ne marche pas, et la malhonnêteté intellectuelle est plus ou moins prononcée suivant les films. Car oui, même Le Livre de la Jungle, qui est pour l'instant cité comme le meilleur de ces films et le plus intéressant cinématographiquement, on reste essentiellement dans un mécanisme nostalgique pour stimuler l'intérêt. Le film a été vendu comme une oeuvre mature plus proche des écrits de Kipling... Et on a pourtant gardé la même apparence de Mowgli, et surtout, les CHANSONS.


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 2:18

Ritchie : Perso j'adore Alice (le DA), et effectivement je trouve que l'ambiances globale du film est très proche de l'oeuvre originale.
En effet Walt n'était pas complètement satisfait du résultat final, notamment à cause d'Alice qu'il trouvais somme toute assez antipathique... Le public de l'époque était plus friand des films aux personnages plus attachants comme Cendrillon ou Peter Pan. Mais perso je préfère Alice à ces 2 là car il détonne et sais se montrer original ! ^^

Le remake ne mérite peut-être pas complètement son succès (quoiqu'il a également subit de lourdes critiques à sa sortie), mais je le préfère néanmoins à des films comme Cendrillon ou La Belle et la Bête (bon ok j'ai pas encore vu La Belle et la Bête mais je sais que globalement l'histoire reste la même que celle du DA). Pourquoi ? Parce qu'au moins il a le mérite d'étendre l'univers d'Alice, non pas sous forme de remake, mais sous forme de suite spirituelle au dessin animé. On retrouve donc Alice grandie qui retourne au Pays des Merveilles. Je préfère de loin ce principe plutôt que de refaire grosso modo la même histoire version live. Ce pourquoi je ne parviens pas à accrocher à Cendrillon par exemple (à part pour Helena Bonham Carter ^^)


Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 3:42

Ritchie a écrit:
Princess Meg a écrit:
Je sais qu'avec Alice au Pays des Merveilles en général on adhère ou on adhère pas, mais ça fait quand même mal au cœur de lire que le DAne vaut rien du tout... Sad Il est bien plus abouti et ambitieux que d'autres films tels que Merlin l'Enchanteur ou Robin des Bois...

Nan mais clairement WCD199317 a exagéré - en plus, ça se fait pas d'envoyer un avis aussi tranché sur un film sans développer.  Laughing

Non seulement le DA est plus que correct, mais je trouve personnellement que c'est l'une des meilleures adaptations de l'oeuvre originale, en ce sens qu'il me semble en capturer plutôt bien l'esprit et le ton. Cela dit, je me souviens avoir lu je ne sais plus où que Walt était un peu déçu de la forme qu'avait pris le produit fini, faudra que je creuse ça.

Désolé, mais je hais au plus haut point ce film et ce film est celui qui m'a fait le plus emmerder de tout ma vie, au point que je renie ce film à tous le monde (même ma famille ne l'ont jamais aimé) et que je n'en parle pas. Qu'est ce qu'il vaut rien? Surtout l'histoire, ce n'est même pas une histoire, c'est juste des scènes qu'on ne comprends absolument rien et je recherche la morale, il n'y en a pas du tout. et on ne le sait qu'à la dernière minute que c'est un rêve (et ce qui est beaucoup tard, elle m'avait tellement mis sur les nerfs que je voulais l'arrêter tout de suite). J'ai essayé trois fois de l regarder et rien à faire, j'en étais sortis totalement exaspéré et je n'avais jamais été aussi déçu de ma vie. Plusieurs disaient que c'était un bon DA, mais ce n'est absolument pas le cas. Et aussi je n'ai absolument rien compris au film et même à l'histoire et Alice est vraiment hautaine, voir même désagréable tout au long du film (Juger les gens du pays des merveilles ou engueuler sa sœur pour sa leçon, désolé, moi je ne supporte pas ça). Et même la version Live n'a rien changé ma vision. Je n'ai pas encore lu le livre de Carroll, mais je ne compte pas le faire.

Princess Meg: Ne pense pas que j'attaque qui que ce soit avec ça, mais jamais je n'avais éprouvé une haine aussi grande pour un Disney (celui-là et Chicken Little sont les rares Disney que je déteste au point point).


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Dumbo Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 6:42

WCD199317 je suis totalement d'accord avec toi sur Le Livre de la Jungle. Je le préfère au DA et je l'ai trouvé vraiment réussi.



Tout comme j'ai trouvé génial La Belle et la Bête de Bill Condon.



Donc pour répondre au sondage, je suis emballé par ces projets. Certes, ce n'est pas des nouvelles histoires, mais le côté "faire revivre en live" me plaît beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 13:38

WCD199317 a écrit:
Plusieurs disaient que c'était un bon DA, mais ce n'est absolument pas le cas

Encore une fois ce que tu dis est subjectif ! Tu ne peux pas faire de ton opinion une généralité...
Et puis bon, reprocher à Alice son scénario, c'est pas forcément judicieux puisque le film n'a jamais eu pour but d'avoir une histoire solide, au contraire ! C'est comme si tu reprochais à Winnie l'Ourson sa naïveté...

Enfin bref je trouve juste dommage de se braquer ainsi sur ce film... :/


Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 13:45

Le problème d'Alice de Tim Burton est qu'il reprend qu'une page du livre, cela ne représent en rien cette oeuvre


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 12:25

Sinon, je serai pour un remake de Pocahontas mais qui opterait pour une histoire d'amitié entre une enfant qui invite un étranger à voir le monde avec d'autres yeux (tout en gardant les chansons).

J'avais fais un petit sketch il y a quelques mois, et apres avoir vu le remake LBEB et Moana, ca m'a repris. Je verrai aussi Alan Menken/Lin-Manuel Miranda à la barre pour explorer la beauté de la culture.

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 15972610
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 12:33

Une enfant ? Je préfère encore garder la romance entre Pocahontas et John Smith, après tout, les histoires les plus touchantes sont presque toujours les romances Smile

Sinon j'attends avec impatience les adaptations de La Petite Sirène, Aladdin et de Pinocchio.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 12:57

Bah à la base, la vraie Pocahontas avait 12 ans lors de sa rencontre avec John Smith. De plus, le concept de Romeo et Juliette a été fait et refait.. Donc je trouve que ca pourrait etre intéressant de modifier un peu l'original pour que cela puisse coller un peu plus à la veritable histoire tout en proposant quelque chose de nouveau (à savoir une bel histoire d'amitié).
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 17:03

Well a écrit:
Sinon, je serai pour un remake de Pocahontas mais qui opterait pour une histoire d'amitié entre une enfant qui invite un étranger à voir le monde avec d'autres yeux

C'est exactement ce que je voudrais que soient les remakes: des adaptations des oeuvres/histoires originales. Pas des adaptations d'adaptations comme les sont Maléfique, Cendrillon, Le Livre de la Jungle et La Belle et la Bête.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 20:44

Le Point a publié un article visant à lister de façon exhaustive de tous les remakes lives de Disney.
http://www.lepoint.fr/pop-culture/cinema/la-liste-exhaustive-de-tous-les-remakes-de-dessins-animes-disney-04-04-2017-2117131_2923.php

Hum, hum, déjà ils annoncent des dates venus de nulle part : Winnie l'Ourson et Merlin l'Enchanteur pour 2018 tout comme James et la Pêche Géante. Shocked
Et en plus, la liste n'est même pas exhaustive...

Bref, en tout cas, j'ai remis la liste à jour en premier post de ce topic.


Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 21:17

J'ai relu le tout premier post et je ne savais même pas qu'il allait y avoir un remake de Robin des Bois. Shocked Qu'est-ce qu'on sait d'autre, à propos du projet Nottingham and Hood?
Il y a pas mal de projets qui ne font pas vraiment remake, je trouve. Comme Rose Red qui adapte un autre conte.


Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 21:23

WCD199317 a écrit:

Désolé, mais je hais au plus haut point ce film et ce film est celui qui m'a fait le plus emmerder de tout ma vie, au point que je renie ce film à tous le monde (même ma famille ne l'ont jamais aimé) et que je n'en parle pas. Qu'est ce qu'il vaut rien? Surtout l'histoire, ce n'est même pas une histoire, c'est juste des scènes qu'on ne comprends absolument rien et je recherche la morale, il n'y en a pas du tout. et on ne le sait qu'à la dernière minute que c'est un rêve (et ce qui est beaucoup tard, elle m'avait tellement mis sur les nerfs que je voulais l'arrêter tout de suite). J'ai essayé trois fois de l regarder et rien à faire, j'en étais sortis totalement exaspéré et je n'avais jamais été aussi déçu de ma vie. Plusieurs disaient que c'était un bon DA, mais ce n'est absolument pas le cas. Et aussi je n'ai absolument rien compris au film et même à l'histoire et Alice est vraiment hautaine, voir même désagréable tout au long du film (Juger les gens du pays des merveilles ou engueuler sa sœur pour sa leçon, désolé, moi je ne supporte pas ça). Et même la version Live n'a rien changé ma vision. Je n'ai pas encore lu le livre de Carroll, mais je ne compte pas le faire.

Princess Meg: Ne pense pas que j'attaque qui que ce soit avec ça, mais jamais je n'avais éprouvé une haine aussi grande pour un Disney (celui-là et Chicken Little sont les rares Disney que je déteste au point point).

Tu peux ne pas aimer Alice au pays des merveilles, c'est presque une parfaite copie des deux bouquins de Lewis Carroll, et il es vrais que l'histoire est assez farfelue. Il faut, pour la comprendre, avoir en poche quelques références littéraires et un sens de l'humour assez subtile.
La beauté psychédélique et la littérature sont deux choses qui ne sont pas forcément accessible à tous malheureusement Smile


Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
DLPolémique

DLPolémique

Messages : 13
Inscription : 15/04/2017

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 12 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 10:55

Notre avis sur le live-action de La Belle et la Bête :



Elisa et Alex, deux jeunes passionnés par l'Univers Disney.
Youtubeurs sur la chaîne DLPolémique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les remakes live des films d'animation Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top / Flop Remakes Disney Live Action
»  Listes et chroniques des films "live" Disney
» Liste des Films Live des Studios Disney - Version 2008
» Les films live qui ne sont pas sur Disney+... mais disponibles sur Apple TV
» [Débat] Les remakes peuvent-ils faire oublier les films d'origine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-