AccueilDisney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 VideDisney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mulan [Disney - 2020]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Horlog11Mar 11 Aoû - 9:33

Pour sa sortie américaine sur Disney+, Mulan s'offre une affiche finale qui reprend le tout premier teaser poster avec quelques modifications minimes.

Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 800px-Mulan_%282020_film%29_poster


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Flounder69 et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Horlog11Mar 11 Aoû - 10:06

Ca fait plaisir d'avoir enfin une date de sortie fixe.


Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 K-vb-511Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

MD35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jacksparrow

jacksparrow

Masculin
Âge : 31
Messages : 83
Inscription : 05/11/2007

Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Horlog11Mer 12 Aoû - 9:26

Est-ce que c'est envisageable d'avoir une sortie sur Disney+ et quelques séances dans certains cinémas ou alors une sortie du film en novembre au cinéma une fois qu'ils l'auront rentabilisé avec Disney+ ? Question
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Horlog11Mer 12 Aoû - 15:41



Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 EfOqQReUYAEqy4N?format=jpg&name=large


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Flounder69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Horlog11Mer 12 Aoû - 16:48

Quand bien même ce serait possible et plus "élégant" de leur part ( ils l'ont fait pour En avant en le ressortant après confinement ), les cinés ont besoin de souffle maintenant, pas plus tard. La situation est dramatique.

Dans mon cas précis, si Tennet ne nous sauve pas, on referme nos portes à la rentrée ...

Les distributeurs et studios se sont assez tournés les pouces comme ça, ils mettent les salles à genoux.

Et ne nous leurrons pas. Si Disney opte pour une sortie Disney +, je ne pense pas que ce soit pour  pour payer des frais de distrib' ensuite et devoir partager les bénéfices avec les autres entreprises qui acheminent les films jusque dans vos salles.
Cette stratégie c'est tout pour Disney et rien d'autres.
Moi je n'y crois pas une seconde à une ressortie en salle dans les semaines suivantes, en tout cas pas si leur stratégie VOD est rentable.

L'espoir à avoir est qu'en effet cette honte se limite à Mulan.
Mais comment peut on faire confiance à Disney après une tel coup bas ?

Elessar, fauna, charlene28, Jake Sully, MALEFIQUE91, Thumper et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Horlog11Mer 12 Aoû - 17:24

Ce film a été fait pour le cinéma, je veux pouvoir choisir où le voir
Je soutiens les exploitants de ciné, sans cinéma une partie de la culture meurt

Oswald, Btm10 et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Horlog11Mer 12 Aoû - 18:41

Petite observation, les avis sont très partagés (ou plutôt opposés) sur le sujet mais s'expliquent relativement logiquement :

- Les personnes célibataires répondent massivement contre car 30 $ leur revient très cher, par contre les familles avec enfants sont très enthousiastes car 30 $ c'est bargain !

Ces familles comptent non seulement le prix des billets d'entrée mais aussi les passages "obligatoires" par les comptoirs de nourriture et boissons qui font facilement grimper la note à plus de cent dollars pour une sortie cinéma avec deux ou trois enfants.

- Les personnes qui regardent leurs films sur tablette ou ordinateur sont massivement contre les sorties exclusives de films en POVD et souhaitent pouvoir les voir au cinéma (du moins certains "gros" films), par contre les personnes qui possèdent une télévision de qualité et un système home cinéma décent avouent se laisser séduire par les offres POVD depuis leur salon.

- On enregistre de très très nombreux refus de payer 30 $ pour Mulan mais ces mêmes personnes seraient prêts à concrétiser l'achat si le prix était de 20 $ (prix jugé plus "juste" pour le film).

Et ces même personnes qui avouent dire non à Mulan pour 30 $ (jugé excessif) reconnaissent être prêts à payer plus (40 $ voir 50 $) pour Black Widow ou d'autres blockbusters d'envergure !

Avec Mulan, Disney est en train de tester le marché, un marché où la tarification pour les services Premium est encore à créer entièrement et les autres studios hollywoodiens vont observer attentivement la réception du film Mulan par rapport au prix fixé. La question sera rapidement réglée si les studios ajustent leurs tarifs pour chaque film qu'ils proposeront en accès Premium.


Et pour rebondir sur la situation difficile dans laquelle se trouvent actuellement les cinémas pour qui la question de distribution peut être cruciale :

Après avoir négocié un accord historique avec les studios Universal leur garantissant 17 jours d'exploitation (= trois weekends) avant de voir le film (potentiellement) proposé en PVOD, les complexes de cinéma AMC souhaitent décrocher un accord similaire avec les cinq autres géants d'Hollywood (dont Disney).

Cet accord inclus également 20 % sur les revenus réalisés par Universal en PVOD si Universal décide de proposer certains films en service Premium à partir du 18ème jour (contre 50% sur le prix des billets vendus dans les complexes AMC).

En gros, les cinémas AMC jugent que 17 jours d'exploitation et 20% sur les revenus PVOD par la suite, c'est toujours mieux que rien (et c'est ce qui pousse maintenant les complexes AMC à sécuriser un deal identique avec les autres studios Hollywoodiens).

Les petits cinémas indépendants ne pesant pas le même poids que les chaînes nationales possédant des complexes aux quatre coins du pays, quelles seront leurs armes face aux studios dominants ?     


Un autre élément qui risque d'impacter la distribution est la récente décision (vendredi 7 août 2020) de la juge New Yorkaise Analisa Torres de mettre fin au Décret Paramount de 1948 (United States v. Paramount Pictures, Inc. 334 US 131) qui protégeait les cinémas contre les pratiques des studios (droits d'exploitation exclusifs et de la concurrence)

(presque) plus rien n'empêche dorénavant les grands studios hollywoodiens de posséder à nouveaux leurs propres cinémas et de pratiquer l'intégration verticale de la production à la distribution des films (et probablement exclusivement de leurs films).  

Le cinéma El Capitan Theater situé sur Hollywood Boulevard à Los Angeles appartenant à Disney faisait office d'exception après un long chemin légal et administratif, mais plus récemment Netflix avait déjà procédé à l'acquisition des cinémas Egyptian Theater à Hollywood et le Paris Theater à New York. Le paysage va-t-il changer dans les années à venir ?

Bien que la loi anti-trust reste d'application pour d'éventuels rachats de cinémas en difficulté, les grands studios ont la voie ouverte pour asseoir leur domination du marché, sécuriser des parts de marchés et conserver l'ensemble des revenus générés dans leurs propres cinémas.

La juge Torres justife sa décision par le fait que dans le paysage actuel, la plupart des marchés accueillent des multiplexes avec plusieurs salles  diffusant simultanément plusieurs films de plusieurs distributeurs différents. Et la distribution de films connaît de nouvelles formes qui n'existaient pas dans les années 30 et 40 comme la télévision, internet et les plateformes de streaming, les DVD & Blu-Rays. La juge Torres considère ainsi que les décrets de consentement sont dépassés depuis longtemps.

Sans surprise, les grands studios hollywoodiens ont soutenu ou ne se sont jamais opposé à ce projet du Département de la Justice initié l'année dernière.

A noter que Disney n'a jamais été concerné par ces décrets car, de taille bien plus modeste à l'époque (1948), les studios Disney ne faisaient pas partie des studios visés pour leurs pratiques, au contraire des studios RKO, MGM, Warner Brothers, Paramount, Fox.... De même que les plateformes de streaming de type Netflix, Amazon ou Apple qui n'existaient tout simplement pas. C'est qui a permis à Disney et Netflix d'acquérir les cinémas El Capitan Theater, Egyptian Theater et Paris Theater bien avant l'abolition du décret Paramount.  

Il existerait une période de temporisation de deux ans, mais ensuite les grands studios pourraient réserver certains films à leurs propres cinémas ou bloquer l'accès à certains films à certains cinémas (et pas d'autres). Ou leur imposer des conditions : on vous accorde un licence pour tel blockbuster, mais vous devez aussi acheter les licences pour tel et tel film et garantir leur exposition.  Un grand retour de plus de 70 ans en arrière...

Il est bien entendu trop tôt pour connaître les intentions des studios hollywoodiens mais ce n'est sans doute pas une bonne nouvelle pour le cinéma indépendant.

Prince, MD35, guigui71, MALEFIQUE91, Flounder69 et M. Hades aiment ce message



Dernière édition par Vinc le Mer 12 Aoû - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Horlog11Mer 12 Aoû - 20:06

Mais, mais mais, quoi??? O_O
Mais c'est pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Horlog11Mer 12 Aoû - 21:25

Pour moi qui suis seule et ne regarde Disney + que sur tablette, le prix de Mulan est trop excessif et clairement je ne l'acheterai pas.
Ce qui m'ennuie c'est si ce système se démocratise trop pour les prochaines grosses sorties, il risque d'y avoir une sorte de Disney + à deux vitesses: un avec le minimum et les anciens films pour ceux qui paient le 'prix "normal" et un plus cher pour ceux qui veulent les derniers classiques. Je trouve ça dommage.
De même que le fait de perdre les films achetés comme Mulan le jour où on décide de se désabonner de Disney +. Alors oui pour eux c'est tout bénef car les gens hesiteront a se désabonner.
Mais quand je vois qu'ils le vendent plus cher qu'un dvd alors qu'on est sur un support virtuel, je préfère autant acheter un DVD qui lui restera (même si c'est vrai que ça prend plus de place ).

Et enfin, je trouve dommage que ce film a grand spectacle ne sorte pas au cinéma. Les spectateurs et certains cinés sont clairement perdants dans cette histoire...


Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 329135
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Horlog11Jeu 13 Aoû - 7:12

Merci Vinc pour ces infos.


Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 K-vb-511Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Horlog11Jeu 13 Aoû - 8:22

L’analyse de Vinc est pertinente.
La question est de savoir à qui profite ces bouleversements. Pas sûr que cela se fasse au profit du consommateur. Et a moyen long terme ce modèle risque de devenir intenable pour certains studios, les consommateurs devant faire des choix.

Et effectivement on va avoir un Disney+ à deux vitesses. Dans ces conditions il faudra voir ce que proposerons Netflix et HBO. Il n’est pas exclus que je lâche Disney+ pour un HBO dans le futur du coup. Wait And see comme on dit.

Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince

Masculin
Âge : 39
Messages : 112
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Horlog11Jeu 13 Aoû - 13:08

Pour ceux qui attendent la BO du film, @charlene28 avait trouvé l'information comme quoi celle-ci sortait le 21 août. D'après le site de la FNAC, la sortie est maintenant le 4 septembre 2020, coïncidant avec la sortie du film sur Disney+.

Mulan (OST)

Flounder69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Horlog11Jeu 13 Aoû - 13:17

Tout se concrétise Smile. Merci pour l’information @Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Horlog11Jeu 13 Aoû - 13:30

L'Oncle Walt a écrit:

Du côté des pays asiatiques, Disney a ressorti la même bande-annonce, mais le texte "streaming/exclusivité Disney+" a été remplacé par "au cinéma" :



Après l'arrivée des nouvelles bande-annonce et affiche, la page de Mulan a été créée sur Disney+ (pour l'instant pas en France) et une catégorie "Premier Access" sur le Disney+ Help Center a été ajoutée :

Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Mulan11

Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Helpce11


Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Banniz12
Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Banniere-chronique-disney

Prince, MD35 et L'Oncle Walt aiment ce message



Dernière édition par Flounder69 le Sam 15 Aoû - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
M. Hades

M. Hades

Masculin
Âge : 37
Messages : 2
Localisation : Barcelone
Inscription : 12/08/2020

Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Horlog11Jeu 13 Aoû - 18:09

Le prix de Mulan ne me semble pas si cher. Normalement, je vais au cinéma avec ma partenaire et le prix de deux places de ciné et un menu pop-corn peut arriver aux 25 euros, selon le jour.

Mais, je ne sais pas si je achèterai le film. Parce que n’est pas la même chose de regarder un film au cinéma qu’à la maison, même si vous avez une super-télé et un système home cinéma.

L’insonorisation dans la salle de cinéma, partager ses réactions avec les autres, les pop-corn extra-salés, devoir attendre avec impatience la fin du générique et commenter le film pendant qu’on sort de la salle. Quand j’aime un film, j’aime le regarder au cinéma.

Si finalement, Mulan n’arrive pas aux cinémas. J’attendrai que Disney mette le film gratuitement sur la plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince

Masculin
Âge : 39
Messages : 112
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Horlog11Jeu 13 Aoû - 21:57

Christina Aguilera vient de poster deux extraits des vidéos pour la chanson "Loyal Brave True" (et la version en espagnol). Les deux vidéos sortent demain, le 14 août.

Christina Aguilera / Loyal Brave True (teaser)
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Horlog11Ven 14 Aoû - 13:00

Et voici la vidéo ! Very Happy


Et la version espagnole (dont le clip est légèrement différent) :



Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Banniz12
Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Banniere-chronique-disney

Prince, charlene28, L'Oncle Walt, Brozen et M. Hades aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Prince

Prince

Masculin
Âge : 39
Messages : 112
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Horlog11Sam 15 Aoû - 18:59

Les clips sont simples et efficaces! J'ai hâte d'entendre la nouvelle version de "Reflection".

MD35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Horlog11Dim 16 Aoû - 19:47

J’aime beaucoup cette chanson autant en VO qu’en espagnol, et les clips sont simples et magnifiques.
J’ai hâte d’entendre le reste de la BO.

Prince et MD35 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Horlog11Lun 17 Aoû - 16:10

Nouveau spot (VO) pour la sortie! Very Happy



Je me demande quand Disney France va annoncer officiellement ce qu'il en est pour la France.


Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Banniz12
Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Horlog11Lun 17 Aoû - 19:00

Ils avaient pas annoncé que le film sortirez directement sur Disney + aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Horlog11Lun 17 Aoû - 19:10

Si, au grand dam des cinémas français.....

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Horlog11Lun 17 Aoû - 20:18

Sherekhan 66 a écrit:
Ils avaient pas annoncé que le film sortirez directement sur Disney + aussi ?

Il y a eu une annonce générale, et la filiale française du studio a indiqué aux médias que le long-métrage "sera disponible sur la plateforme dans tous les territoires où elle a été lancée", précisant que le prix devrait être dévoilé dans les prochains jours. Mais depuis cette annonce le 5 août, plus rien concernant la France... Pas d'annonce sur les pages officielles, de confirmation de la date de sortie, de promotion, pas de précisions sur le prix en France etc.


Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Banniz12
Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Horlog11Lun 17 Aoû - 20:59

Plaira ou Plaira pas, j'aime beaucoup son analyse.



Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???

Flounder69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Disney - Mulan [Disney - 2020] - Page 29 Horlog11Mar 18 Aoû - 4:56

C'est la vidéo partagée par Flounder69 il y a près de deux semaines, non ? (page 27)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Mulan [Disney - 2020]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mulan [Disney - 2020]
» Mulan 1998 vs Mulan 2020
» Mulan [Walt Disney - 1998]
» Disneybound : Dress Disney and Make It Fashion [Disney Press - 2020]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-