Accueil2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Vide2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mulan [Disney - 2020]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] 2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 23:50

Plot twist, deux personnages du dessin animé seront bien présents, Ling et Chien-Po, joués par Jimmy Wong et Doua Moua.

2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 7836E1E1-D287-4C70-B077-39930BE180D7


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] 2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 0:55

Flounder69 a écrit:
De la paresse... ou une volonté créative d'avoir le contrôle total sur son image et son univers visuel. Wink
Les gens semblent plus offusqué par les fond verts que par les fonds "papier peint"...

Puis faut pas croire qu'on peut tourner dans un lieu donné pour un film aussi facilement que si on voulait aller filmer dans le bois d'à coté pour son compte personnel. Parce qu'entre les droits et autres autorisations diverses à acquérir (et l'Asie n'est pas forcément l'endroit le plus simple de ce point de vue), le matériel qu'il faudra transporter et stocker, le personnel qu'il faudra déplacer, loger et nourrir, y'a de quoi faire exploser le budget suivant les besoins d'un film. Et on ne parle pas des éventuels impacts sur les habitants locaux, la faune et la flore etc.

Allons allons, et comment on faisait avant quand on savait pas faire de l'incrustation ?

On se donnait les moyens de reconstituer au mieux les paysages, en studio de décors ou en millieu approprié. Et ça n'a jamais crevé le plafond d'un film et ça n'a jamais été une contrainte titanesque ( Tourner dans certains pays coute meme parfois moins cher bien au contraire ! ), ça fait parti de la prod comme tout un tas d'autre réglages et paramètres.
Après je le redis on verra si le film fait un effort ou non a ce niveau là.  Encore plus quand il s'agit d'un film d'époque culturel comme je le répète, on est pas du tout sur de la SF Fantasy style Alice, Tron, Maléfique ... Il s'agit d'un film historique sur la Chine là. Il n'y a rien de mal a encourager un peu de texture et d'image honnete et sincère pour une fois plutot que justement choisir la facilité.


Dernière édition par Epic-say le Mer 15 Aoû 2018 - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow

jacksparrow

Masculin
Âge : 31
Messages : 83
Inscription : 05/11/2007

2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] 2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 0:59

Mais une partie du film va quand même être tourné en Asie dans des décors naturels non ? On n'a pas d'infos là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] 2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 1:12

On note un gros effort ethnique sur le casting pour une fois, ( rappelez vous quand meme il y a quelques annes Matt Damon dans la grande muraille les mecs hein. )

Donc ce serait con de faire le choses a moitié en ne profitant pas de paysages asiatiques en effet.
Rien que pour vendre le film là bas je sais pas vu que c'est la stratégie évidente. Le public chinois sera forcément plus réceptif a un décors qu'il identifie de façon authentique plutot qu'a une énième reconstitution numérique Hollywood blockbuster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] 2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 9:24

+1 Epic-Say! Si Disney tient tant à attirer le public chinois, ça serait leur faire honneur de montrer des vrais paysages. Et euh c'est Disney quoi Laughing Ce n'est pas l'argent qui manque.

Je trouve qu'on tombe facilement dans la bouillie numérique bien dégueulasse avec un excès de fond vert comme le dernier remake en date ou Alice au Pays des Merveilles. Les fonds peints ont bien plus de charme et ne gâchent pas toute l'image comme peuvent parfois le faire les fonds verts qui parfois bouffent carrément tout le champ visuel. Et il faut surtout remettre les fonds peints dans un contexte où c'était tout ce qu'il se faisait de mieux à l'époque.
Un fond vert peut être bien fait et un autre non. Je reste enchantée de ce que j'ai vu du trailer de Casse-Noisette et les Quatre Royaumes alors que je trouvais tout bien dégueulasse dans des trailers d'autres fils. On ne sait pas encore ce qu'il en sera pour Mulan.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] 2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 13:20

Epic-say a écrit:
Allons allons, et comment on faisait avant quand on savait pas faire de l'incrustation ?
On se donnait les moyens de reconstituer au mieux les paysages, en studio de décors ou en millieu approprié. Et ça n'a jamais crevé le plafond d'un film et ça n'a jamais été une contrainte titanesque ( Tourner dans certains pays coute meme parfois moins cher bien au contraire ! ), ça fait parti de la prod comme tout un tas d'autre réglages et paramètres.

Le fait est que les trucages, et le tournage en studios, existent depuis le début du cinéma. Avant on découpait et assemblait les pellicules, on filmait sur devant des fonds sur lesquels ont projetait des images... Il n'y a qu'à jeter un œil à des films comme Le Voyage dans la Lune(1902), King Kong (1933), Le Magicien d'Oz (1939) ou Mélodie du Sud (1946). L'idée est la même, les techniques ont simplement évolué.

Et puis qu'est ce qu'il te dit qu'ils veulent un film historique chinois? et non pas "fantastique"/fantasmé? après tout il y a bien une sorcière. Razz

Enfin bon, personne ne sait s'ils ne tourneront pas en Chine ou des paysages évoquant la Chine de toute manière.
Faire honneur au public asiatique, ce sera surtout faire un film qui respectent leurs cultures, coutumes et légendes. Wink


2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Banniz12
2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] 2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 15:17

Une autre photo partagée par Niki Caro :

2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 39167110

Je l'ai trouvée sur FB avec une légende, mais je ne m'en souviens plus laquelle scratch La première était "reflexion" apparemment.


2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] 2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 16:45

Ah ils reprennent la scène du lac? Ou alors ce sera plus coquin? 2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 100932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] 2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 16:54

On voit que c'est une femme derrière la caméra Laughing
Ça va être comme dans Wonder Woman où on a des beaux plans pour contenter la gente féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] 2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 17:44

Flounder69 a écrit:
Epic-say a écrit:
Allons allons, et comment on faisait avant quand on savait pas faire de l'incrustation ?
On se donnait les moyens de reconstituer au mieux les paysages, en studio de décors ou en millieu approprié. Et ça n'a jamais crevé le plafond d'un film et ça n'a jamais été une contrainte titanesque ( Tourner dans certains pays coute meme parfois moins cher bien au contraire ! ), ça fait parti de la prod comme tout un tas d'autre réglages et paramètres.

Le fait est que les trucages, et le tournage en studios, existent depuis le début du cinéma. Avant on découpait et assemblait les pellicules, on filmait sur devant des fonds sur lesquels ont projetait des images... Il n'y a qu'à jeter un œil à des films comme Le Voyage dans la Lune(1902), King Kong (1933), Le Magicien d'Oz (1939) ou Mélodie du Sud (1946). L'idée est la même, les techniques ont simplement évolué.

La différence ? L'innovation.
Au début du siècle dernier, ces procédés relevaient du génie pour créer un film et son ambiance parce que les contraintes étaient plus grande le mérite était extrême a réussir des techniques aussi difficiles et parfois inédite pour certains films.
Nous sommes en 2018 a une époque ou le fond vert est de plus en plus utilisé, démocratisé depuis 20 ans et aussi de plus en plus décrié paradoxalement selon le film. Oui c'est un matériel dont il ne faut pas abuser et qu'il faut utiliser avec soin et pas juste un système acquis du cinéma qui fonctionne irréprochablement a tout les coups. C'est un outil informatique, pas une trouvaille artistique


Et puis qu'est ce qu'il te dit qu'ils veulent un film historique chinois? et non pas "fantastique"/fantasmé? après tout il y a bien une sorcière. Razz

Sans doute oui, mais quand bien même c'était le cas, pour les raisons soulevés au dessus, Disney n'ayant pas l'habitude d'avoir la Chine pour suport bla bla. Allez tourner là bas serait déjà assurer un plus indéniable pour le film, ça ne se néglige pas. Histoire fantaisiste ou non.

Enfin bon, personne ne sait s'ils ne tourneront pas en Chine ou des paysages évoquant la Chine de toute manière.
Faire honneur au public asiatique, ce sera surtout faire un film qui respectent leurs cultures, coutumes et légendes. Wink

Non certes, mais c'est un public qui devient important, on aurait tort d'être négligeant ou moins ambitieux.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] 2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 19:35

Naudirasley a écrit:
Je l'ai trouvée sur FB avec une légende, mais je ne m'en souviens plus laquelle scratch La première était "reflexion" apparemment.

Celle de la première était :
Niki Caro a écrit:
Mulan. Day #1. Reflections. #mulan #disney #yifei_cc

Celle de la seconde photo est :
Niki Caro a écrit:
Mulan. Day #2. CeCe + YoYo. #mulan #disney #yifei_cc


Epic-say a écrit:
La différence ? L'innovation.
Au début du siècle dernier, ces procédés relevaient du génie pour créer un film et son ambiance parce que les contraintes étaient plus grande le mérite était extrême a réussir des techniques aussi difficiles et parfois inédite pour certains films.
Nous sommes en 2018 a une époque ou le fond vert est de plus en plus utilisé, démocratisé depuis 20 ans et aussi de plus en plus décrié paradoxalement selon le film. Oui c'est un matériel dont il ne faut pas abuser et qu'il faut utiliser avec soin et pas juste un système acquis du cinéma qui fonctionne irréprochablement a tout les coups. C'est un outil informatique, pas une trouvaille artistique

Enfin, au bout d'un moment, entre tous les films qui sortent dans le monde au fil des années, il est normal que l'innovation, dans le sens "totalement inédit", finisse par se tasser. Pour autant l'innovation, dans le sens "développement", n'a pas cessé. Je pense d'ailleurs qu'on s'y est sans doute bien trop habitué pour la voir. Aussi, c'est assez réducteur de penser que l'informatique ne peut être artistique...
Bref, je pense qu'on peut être d'accord au moins sur le fait que nous n'avons pas les mêmes visions des choses.


Mais soyez soulagé, il est prévu que le film soit tourné en Chine et en Nouvelle-Zélande. Wink

D'ailleurs voici le synopsis officiel :

"Mulan is the epic adventure of a fearless young woman who masquerades as a man in order to fight Northern Invaders attacking China. The eldest daughter of an honored warrior, Hua Mulan is spirited, determined and quick on her feet. When the Emperor issues a decree that one man per family must serve in the Imperial Army, she steps in to take the place of her ailing father as Hua Jun, becoming one of China’s greatest warriors ever."

/ "Mulan est l'aventure épique d'une jeune femme intrépide qui se fait passer pour un homme afin de combattre les envahisseurs du Nord qui attaquent la Chine. La fille aînée d'un guerrière honorée, Hua Mulan est fougueuse, déterminée et agile. Lorsque l'empereur décrète qu'un homme par famille doit servir dans l'armée impériale, elle intervient pour prendre la place de son père malade en tant que Hua Jun, devenant l'un des plus grands guerriers de Chine. "

Pas de Fa Ping dans cette version, mais Hua Jun donc Wink

En tout cas, on peut observer un sacré changement dans la communication, les deux derniers films "Mulan" et "Jungle Cruse" sont décidément bien moins "caché" que les précédents films de la firme, où rien de devait fuiter.

Ce qui est presque paradoxal, c'est que le film va être bien différent du WDAS 1998, mais les premières images dévoilées font vraiment écho à cette version. Sur cette dernière, on s'attend presque à entendre l'homme s'écrier "Ah! quelque chose m'a mordu!" et voir Mushu apparaître "quel mauvais gout ce troufion".


2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Banniz12
2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] 2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 0:21

Flounder69 a écrit:

Aussi, c'est assez réducteur de penser que l'informatique ne peut être artistique...
Bref, je pense qu'on peut être d'accord au moins sur le fait que nous n'avons pas les mêmes visions des choses.

Si tu préfères voire une cité interdite factice et virtuel c'est ton droit. Tout comme j'aurai le droit de trouver ça ridicule quand des petites productions europénnes des années 80 ont eu les droits de tourner là bas pour en faire le film "le dernier empereur". Donc sous entendre que Disney aurait des difficultés à le faire ne me convint pas pardonne moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] 2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 7:51

Certains termes de la traduction du synopsis me dérangaient un peu:
"Mulan raconte l'aventure épique d'une jeune femme intrépide qui se fait passer pour un homme pour combattre des envahisseurs venus du Nord s'attaquant à la Chine. Fille aînée d'un guerrier respecté, Hua Mulan est courageuse, déterminée et agile. Lorsque l'empereur publie un décret stipulant qu'un homme par famille doit servir dans l'armée impériale, elle intervient pour prendre la place de son père malade en tant que Hua Jun, devenant ainsi l'un des plus grands guerriers que la Chine ait jamais connue. "
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] 2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 19:01

Naudirasley a écrit:
Première image de Mulan (FB) :

2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 39090010

Elle est parfaite pour le rôle ! Classe ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] 2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 23:21

Selon le site filmmusicreporter.com, Harry Gregson-Williams devrait se charger de la musique du film.

Source : http://filmmusicreporter.com/2018/08/22/harry-gregson-williams-to-score-disneys-mulan-live-action-movie/


2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Banniz12
2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] 2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 10:15

C'est une bonne nouvelle, on devrait avoir une bande-originale bien épique avec lui! Smile
Pour l'instant, ce projet me donne plus envie que je ne l'aurais cru, les images donnent envie.


2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] 2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 21:28

Décidément, ça devient de plus en plus dur de savoir sur quel pied va danser ce remake.

Deux révélations viennent d'être faites, des musiques du film d'animation seront reprises et Mushu "apparaîtra".

Que faut-il comprendre par là? Des musiques dans le sens instrumental comme les thèmes inventés par Jerry Goldsmith ou des allusions discrètes aux chansons du dessin animé?
Et l'"apparition" de Mushu, signifie-t-elle que ça serait un caméo ou, soyons fous, un clin d'oeil où il serait sous forme d'objet?


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] 2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 21:44

Je pense que ça sera des thèmes musicaux du film d'animation qui seront repris de manière subtil à des moments clés.
Et concernant Mushu, je pense qu'il s'agirait d'un clin d’œil (comme un objet oui, ou même une de ses répliques pourquoi pas).


2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] 2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 15:30

Jet Li et Donnie Yen ont terminé de tourner leurs prises pour Mulan le même jour.

2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 46407321_1920151674720718_5976772456415756288_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Donnie Yen a écrit:
Known Jet for nearly 40 years, very happy and blessed to worked together for our fourth time and wrapped on the same day!!!


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Moby

Moby

Masculin
Âge : 33
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] 2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Horlog11Sam 29 Déc 2018 - 22:24

J'avoue préférer attendre un trailer avant d'avoir une vraie idée sur le projet.
Ca peut être une belle surprise tout comme ça peut être une catastrophe.

Mais l'actrice semble parfaitement physiquement pour jouer Mulan.
Sinon, je me demande bien comment seront représentés les Huns, seront-ils de sbrutes ou est-ce qu'il y aura des personnages Huns plus profonds contrairement au DA ?

Pour la musique, je vous avoue que j'adorerai une bande sonore de ce style.



2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Moz-screenshot2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 110522191067donald
Revenir en haut Aller en bas
Mellly

Mellly

Féminin
Âge : 39
Messages : 3
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/02/2019

2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] 2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 18:36

Pumpkin Princess a écrit:
Naudirasley a écrit:
Première image de Mulan (FB) :

2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 39090010

Elle est parfaite pour le rôle !  Classe ! Razz

J'avoue, elle est superbe! Toute en beauté mais beaucoup de caractère, ça se sent!
Espérons que le scénario fasse honneur à ce casting...


~ La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes ~
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] 2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 13:01

Cri-Kee, le criquet, devrait apparaitre dans le film, peut-être joué par Jun Yu. Mais c'est à confirmer.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] 2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 14:37

Hâte de voir comment il sera représenté.
Revenir en haut Aller en bas
Ellioft

Ellioft

Masculin
Âge : 29
Messages : 160
Localisation : Ancenis
Inscription : 23/02/2019

2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] 2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 12:42

Une amie ayant des conaissances en mandarin m'a expliqué que les chinois n'aimaient pas vraiment le choix de l'actrice jouant Mulan car celle ci ne serait pas vraiment connue pour ses talents d'actrices mais plus pour son faciès.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] 2 - Mulan [Disney - 2020] - Page 7 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 21:44



Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
 
Mulan [Disney - 2020]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mulan [Disney - 2020]
» Mulan 1998 vs Mulan 2020
» Mulan [Walt Disney - 1998]
» Disneybound : Dress Disney and Make It Fashion [Disney Press - 2020]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-