AccueilTOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 VideTOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La journée du 5 avril ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ramsley

Ramsley

Masculin
Âge : 54
Messages : 95
Localisation : Walt Disney's Haunted Mansion
Inscription : 15/09/2007

TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 22:37

de toute façon le 5 Avril le feux d'artifice c'est pas pour les guests et les gentils pass Annuels mais uniquement privé.

meme georgette qui travaille depuis 20 ans pourra pas le voir....TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 22739 TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 22739


TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Hauntedmansion TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Wdcoc3
Ha ha ha ha ha ha ha ha! Of course, there's always my way...
Revenir en haut Aller en bas
wency77

wency77

Masculin
Âge : 42
Messages : 222
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/07/2007

TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 20:51

en tout cas, tout ce que je peux dire ( pour l'instant ) c'est que les VIP pour la journée seront, entre autres :

Emilie Dequenne, Zoé Félix, Sébastien Chabal, Audrey Marney, Thierry Frémont, Virginie Efira, Bruno Solo, Philippe Vandel, Pierre Mathieu, Barbara Schultz, Louise Bourgoin, Séverine Ferrer
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 20:58

wency77 a écrit:
Louise Bourgoin

TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 425715 TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 425715 TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 425715

Citation :
Séverine Ferrer


Laughing Laughing Laughing


Sinon, rien de nouveaux sous le soleil, surtout des habitués .. TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Redface
Revenir en haut Aller en bas
ju_l

ju_l

Masculin
Âge : 44
Messages : 6
Localisation : magny le hongre
Inscription : 08/03/2008

TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 21:44

vous savez s'ils mangent avec les journalistes au billy bobs le midi?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 22:38

Généralement les VIPs mangent dans le parc pour ce genre d'évènement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 810
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 7:54

wency77 a écrit:
en tout cas, tout ce que je peux dire ( pour l'instant ) c'est que les VIP pour la journée seront, entre autres :

Emilie Dequenne, Zoé Félix, Sébastien Chabal, Audrey Marney, Thierry Frémont, Virginie Efira, Bruno Solo, Philippe Vandel, Pierre Mathieu, Barbara Schultz, Louise Bourgoin, Séverine Ferrer

Super ... Disney trie vraiment bien ses invités VIP !!! Que des has been pour les 9 dixième quoi, comme d'hab !
Trop glamour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 9:54

C'est clair!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 23:14

Je ne sais pas si mon info est nouvelle mais cette nuit il y avait des essais techniques de mise en lumière de la tour pour la grande soirée.
C'était magnifique, sur la facade gauche du batiment on voyait des bandes de couleurs jaune, fushia et turquoise, et il y avait des projecteurs placés à l'arrière pour créer des faisceaux lumineux animés en direction du ciel.




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
grumpy13

grumpy13

Masculin
Âge : 37
Messages : 164
Localisation : Marseille
Inscription : 29/01/2008

TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 5:25

Oh pétars j'ai failli froler le titanic ! J'arrive sur le parc le 6 avril affraid D'un coté jsui content il y aura moins de monde de l'autre jvais raté les VIP Crying or Very sad

J'ai une question : comment ç se fait qu'ils font " l'ouverture " officielle 4 mois après l'ouverture ??? Il me semblait à ce propos que pour Crush il y avais d'abors l'ouverture officielle avec els VIP, la presse ... et ensuite les guests y allaient et pas l'inverse ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 5:36

Oui, j'ai vu sa, il vont faire très gros pour cette soirré Wink


TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Signaturelynxmagic


TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 5:43

Parce que la Tour de la Terreur fait partie de "la fête continue en grand". C'est sur cette attraction là que la stratégie porte pour cette année...
Si la journée presse avait été faite en décembre, l'impact aurait été plus modéré car moins de buzz sur le net, car déjà l'effet 15ans (avec Cars rallye 4 roues, Crush's coaster, la parade des rêves).
Dieu merci, DLRP a penser à l'ouvrir dès qu'elle était opérationnelle pour qu'on commence à en profiter!


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1323
Inscription : 04/07/2007

TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 6:06

wency77 a écrit:
en tout cas, tout ce que je peux dire ( pour l'instant ) c'est que les VIP pour la journée seront, entre autres :

Emilie Dequenne, Zoé Félix, Sébastien Chabal, Audrey Marney, Thierry Frémont, Virginie Efira, Bruno Solo, Philippe Vandel, Pierre Mathieu, Barbara Schultz, Louise Bourgoin, Séverine Ferrer

Rolling Eyes Euh... super j'en connais aucun.


TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 6:56

gasult1 a écrit:
Parce que la Tour de la Terreur fait partie de "la fête continue en grand". C'est sur cette attraction là que la stratégie porte pour cette année...
Si la journée presse avait été faite en décembre, l'impact aurait été plus modéré car moins de buzz sur le net, car déjà l'effet 15ans (avec Cars rallye 4 roues, Crush's coaster, la parade des rêves).
Dieu merci, DLRP a penser à l'ouvrir dès qu'elle était opérationnelle pour qu'on commence à en profiter!

Encore heureux!!! T'imagine attente si longtemps c'est un appel au meurtre lol
Revenir en haut Aller en bas
kezza

kezza

Féminin
Messages : 154
Inscription : 05/07/2007

TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Special event Tower of terror demain soir TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 17:58

Salut à tous

J'ai entendu dire qu'il y aurait un feu d'artifice demain soir pour le special event de la Tour, c'est juste pour savoir à quelle heure je dois me mettre à ma fenêtre? Merci d'avance!


TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 21:06

wolfi a écrit:
wency77 a écrit:
en tout cas, tout ce que je peux dire ( pour l'instant ) c'est que les VIP pour la journée seront, entre autres :

Emilie Dequenne, Zoé Félix, Sébastien Chabal, Audrey Marney, Thierry Frémont, Virginie Efira, Bruno Solo, Philippe Vandel, Pierre Mathieu, Barbara Schultz, Louise Bourgoin, Séverine Ferrer

Rolling Eyes Euh... super j'en connais aucun.

Ils y 'en as des assez connue quand même.Wink

Virginie Efira Arrow Nouvelle stars ( pas super la référence je sais Laughing )
Bruno Solo Arrow Caméra café
Sébastien Chabal Arrow Rugbymen Français.

Wink


   
Revenir en haut Aller en bas
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 21:52

Ce soir on rentre juste. On a pu assister aux répétitions du show de demain soir, au premiéres loges. On était au troisième étage du parking vinci, avec vu directe sur la fontaine, l'entrée de l'attraction.

Le show est pas mal, ils ont fait appel a énormement de figurants. Tout cela pour 10 secondes aux différents 20H en france c'est vraiment jeter de l'argent par les ascenseurs. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 0:09

kezza a écrit:
Salut à tous

J'ai entendu dire qu'il y aurait un feu d'artifice demain soir pour le special event de la Tour, c'est juste pour savoir à quelle heure je dois me mettre à ma fenêtre? Merci d'avance!
L'événement presse débute à 22h45, le feu sera normalement tiré à la fin de ce dernier. Ne connaissant pas la durée de l'event, je te conseille donc de regarder par ta fanêtre à partir de ladite heure Wink


TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin
Âge : 39
Messages : 300
Localisation : les pléiades
Inscription : 24/08/2007

TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 6:57

Moi je suis désolé, mais j'ai du mal a comprendre. En effet la toure de la terreur marche bien niveau commerciale. Alors que depuis 15 ans on nous parle de la dette de DLRP, l'impossibilité de restauré certaine antiquité se trouvant sur le parc depuis un temps inchifrable vu l'etat des attraction (cabane des robinson, labyrente d'alice, et autre) et l'impossibilité de donner des dividande aux actionaires.

parcontre depenser une fortune en chambre d'hotel, crée un spéciale event, avec un son est lumiérée qui ne servira qu'une fois, et qui aura couté une fortune, restaurants sur 3 jours, et tout et tout la sa ne ponse aucun probleme.

a coté de sa toi qui est actionnaire, toi qui est passport annuel, ou toi qui est CM, et meme toi qui vient visiter le parc, et qui verra ta journnée gacher par tout sa bien on est bien comptent et on s'en fout. pourtant tu nous a payer mais tu aura rien.

voila c'etait mon coup de guel du jour. a oui , j'nvite tout le monde si la journnée est vraiment pas top a aller se plaindre a studio service, city hall ou au bureau guest relation.

Aussi avais vous le coute exacte de l'ouverture de la ToT aussi bien en depense qu'en absance d rentré d'argent ( ex chambre d'hotel donner qui ne seront pas louer qui donc a un cout reel moindre mais est à imputer sur les rentré d'argent)

penser vous aussi qu'il soit possible de voir le show durant l'été par exemple un peut comme pour le feu d'artifice des studio.

enfin si quelqu'un arrive a avoir la vidéo, si il peut mettre un lien sur DCP


TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Signature1455vu3 TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 7:01

Ca s'appelle de l'investissement indirect : on dépense quelques milliers d'euro pour que les médias soient charmés puis ils en parlent dans leurs différents supports et ensuite disney se retrouve avec des clients en plus, qui dépenseront en billet d'entré, en nourriture, etc... et disney rentre dans ses comptes.

Et puis il faut voir aussi qu'aujourd'hui il y a la nouvelle attraction du parc Astérix qui ouvre... en faisant autant de buzz autour de sa tour, c'est peut-être aussi un choix stratégique pour attirer l'attention plus sur lui que sur l'autre parc.


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 7:09

Dingo et Max a écrit:
Moi je suis désolé, mais j'ai du mal a comprendre. En effet la toure de la terreur marche bien niveau commerciale. Alors que depuis 15 ans on nous parle de la dette de DLRP, l'impossibilité de restauré certaine antiquité se trouvant sur le parc depuis un temps inchifrable vu l'etat des attraction (cabane des robinson, labyrente d'alice, et autre) et l'impossibilité de donner des dividande aux actionaires.

parcontre depenser une fortune en chambre d'hotel, crée un spéciale event, avec un son est lumiérée qui ne servira qu'une fois, et qui aura couté une fortune, restaurants sur 3 jours, et tout et tout la sa ne ponse aucun probleme.

a coté de sa toi qui est actionnaire, toi qui est passport annuel, ou toi qui est CM, et meme toi qui vient visiter le parc, et qui verra ta journnée gacher par tout sa bien on est bien comptent et on s'en fout. pourtant tu nous a payer mais tu aura rien.

voila c'etait mon coup de guel du jour. a oui , j'nvite tout le monde si la journnée est vraiment pas top a aller se plaindre a studio service, city hall ou au bureau guest relation.

Aussi avais vous le coute exacte de l'ouverture de la ToT aussi bien en depense qu'en absance d rentré d'argent ( ex chambre d'hotel donner qui ne seront pas louer qui donc a un cout reel moindre mais est à imputer sur les rentré d'argent)

penser vous aussi qu'il soit possible de voir le show durant l'été par exemple un peut comme pour le feu d'artifice des studio.

enfin si quelqu'un arrive a avoir la vidéo, si il peut mettre un lien sur DCP

je te répondrai juste c'est pas les même budgets, ca c'est le budget presse/marketing qui va payer tout les frais engager sur le week end que ca soit les guide vip, les cérémonies, les hotels, les resto, les équipes technique etc etc. Ils ont un budget par ans pour les event press et ils font avec, c'est le lancement d'une nouvelle saison donc budget plus important que pour l'event press d'halloween par exemple.

Et maintenant ca vous semble pour vous tres banal et de l'argent jeté par les fenetre, mais bon nombre d'image, photos qui seront faites aujourd'hui reservirons pour d'autre support marketing. Toute les société font des cérémonies privé, c'est un impact sur la population même si c'est 3 lignes et 1 photo dans le parisien.

De plus les guests peuvent apercevoir des personalités qu'ils connaissent car ils les voient à la télé etc etc, j'ai un souvenir d'une guest lors de l'event press de l'année derniere pour le 15ème anniversaire qui ma raconter que malgré toute les zone fermé elle avait passé une agréable journée car elle avait vu phil collins, et qu'elle avait donc passé la journée à regarder s'il y avait pas des "stars" pres d'eux dans les attractions.

Enfin au Etat Unis c'est la même chose, et ils n'ont pas hesiter à fermer le parc une journée pour le lancement du 50eme anniversaire en californie, journée presse ils appellent cela.

Alors oui le parc ferme à 18h, oui vous ne verrez pas la cérémonie de la tour, mais vous pourrez assister au lancement de la cérémonie à 15 heures sur la scene place des stars, au show HSM2 au pied de la tour, et en plus vous pourrez voir des personnalité du petit et grand ecran ainsi que d'autre personalité...
Revenir en haut Aller en bas
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin
Âge : 39
Messages : 300
Localisation : les pléiades
Inscription : 24/08/2007

TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 7:14

le guest firste timer va ce dire : oui mais moi j'y vais aujourd'hui, je paie mais 59 € aujourd'hui est crois moi vu comme sa va etre tout bloquer de partout je vais pas etre comptent. et sa va se savoir aussi. Hors un avis négatife a toujour plus d'inpac qu'un positif.

Puis avec l'ouverture des 15 ans j'ai bien compris que le parc etait en deficite hé si les journaliste qui y etait inviter me lon d'in dit , non pas qu'il fêter ces 15 ans mais que le rouge etait tres vif.

l'e journalites devrais se dire : bon j'ai pas parler du super sejour , de l'experience unique , ... que ma donner cette journné juste du deficite


oui enfin celle qui on accepter de venire, car il y en a pas des masse des stare qui on répondu present


TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Signature1455vu3 TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
enzo7745



Messages : 2
Inscription : 05/04/2008

TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Empty
MessageSujet: BLACKOUT TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 7:27

BONJOUR

jaimerai savoir si la journne du 5 avril 2008 sera blakout toute la journne ou juste on pourra rentrer a partir de 13 h

merci de répondre

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 8:02

Pourquoi tu ne te renseignes pas directement auprès de Disney ? Tu prends ton téléphone et tu les appels... comme un grand ! lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
enzo7745



Messages : 2
Inscription : 05/04/2008

TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 8:05

non repond franhcement
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 44
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... TOUR - La journée du 5 avril ... - Page 2 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 8:47

enzo7745 a écrit:
BONJOUR

jaimerai savoir si la journne du 5 avril 2008 sera blakout toute la journne ou juste on pourra rentrer a partir de 13 h

merci de répondre

cordialement
Blackout total et pour les deux parcs.
Sinon pour voir la cérémonie et le feux d'artifice je pense qu'il doit y avoir une super vue depuis le parking Disney Village (Vinci), moi normalement je serait peut-être enfermé dans le Hollywood Tower Hotel à ce moment là ! pale
Revenir en haut Aller en bas
 
La journée du 5 avril ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012
» Ma journée du 12 avril 2012
» Le 5ème anniversaire de DLP et la journée du 12 avril 1997
» 1 journée a disney le 19 avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-