AccueilOffre Irlandaise -25%+ demi pension offerte jusqu'au 28 avril 2015 - Page 2 VideOffre Irlandaise -25%+ demi pension offerte jusqu'au 28 avril 2015 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Offre Irlandaise -25%+ demi pension offerte jusqu'au 28 avril 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dravenrip

dravenrip

Masculin
Âge : 44
Messages : 42
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 18/04/2015

Offre Irlandaise -25%+ demi pension offerte jusqu'au 28 avril 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Irlandaise -25%+ demi pension offerte jusqu'au 28 avril 2015 Offre Irlandaise -25%+ demi pension offerte jusqu'au 28 avril 2015 - Page 2 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 12:11

Pettitteluciole a écrit:
Perso j'ai pris le Séquoia Lodge, et j'ai préféré prendre la classique Montana au lieu du GFC car mes enfants ayant sensiblement le même âge que les tiens (4 et demi et 2 et demi au moment du séjour) on fera pas toutes les attractions, et les fast pass hôtel sont pas vraiment nécessaire selon moi, car 3j sur le parc laisse le temps de faire tout ce qu'on veut en prenant son temps, et pour les attractions à temps d'attente long, il y a les FP classique, suffit de s'organiser. La salle privative, avec mes 2 petits boucans, j'aurais peur qu'elles fassent trop de bruit Langue (c'est comme la 1ère classe dans le TGV!!) et comme il y a la DP offerte, avec la pause gourmande, on ne reviendrai pas au lounge pour en profiter.
Donc j'ai préféré prendre une chambre Montana, et utiliser la différence de tarif avec le GFC pour un petit dej au Café Mickey (51€ pour 3, la dernière ne paye pas) , pour prendre le photopass+ et le Disney Express.
Pour le DLH, ça me paraissait trop cher, mes puces ne profiteraient pas vraiment de la valeur des choses Wink et la piscine du SL est vachement mieux apparemment Laughing

Voilà pour mon point de vue et ma réflexion au moment de choisir, vue que j'avais exactement la même envie que toi au départ Wink

merci beaucoup pour ton avis ! je partage globalement ta réflexion ;-)
Le seul point aujourd'hui qui pourrait me faire pencher pour le DLH c'est sa proximité des parcs. Avez les loustics ça peut être pratique d'improviser une pause rapidement dans la chambre sans avoir à retraverser tout le Disney Village ...
En plus dans l'offre du DLH on bénéficie de la demi pension premium et donc d'un repas potentiel à l'auberge de cendrillon (J'ai 2 petites filles, je vais pouvoir échapper aux princesses je pense Offre Irlandaise -25%+ demi pension offerte jusqu'au 28 avril 2015 - Page 2 53119 ).

Par contre je me rends pas compte quelles pourraient être les offres VP qu'on serait en mesure d'espérer dans les prochains jours.
Cela me semble difficile de faire mieux que l'offre hollandaise non ?

merci encore à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Offre Irlandaise -25%+ demi pension offerte jusqu'au 28 avril 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Irlandaise -25%+ demi pension offerte jusqu'au 28 avril 2015 Offre Irlandaise -25%+ demi pension offerte jusqu'au 28 avril 2015 - Page 2 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 14:42

Moi aussi 2 filles, et c'est sur que l'auberge me tente bien, mais encore une fois, je les trouve un peu petites et surtout "indisciplinées" à table, elles mangent peu (surtout la grande!) et difficile de leur faire sortir du traditionnel nuggets/frites (pas faute d'avoir essayer pourtant!) et surtout rester 1 à 2h à table. Mais c'est vrai que pour la facilité et la proximité des princesses ça paraît génial! Après encore une fois, en restent 3j au parc, on aura l'occasion de les croiser, notamment sur la parade et surtout au pavillon. Y'a aussi les inventions compris avec la premium, gros plus aussi. Perso je me dis tout de même que pour l'instant, l'écart de prix ne vaut pas le coup compte tenu de l'âge de mes filles.

Par contre j'avais fait des calculs alambiqués, et à une quinzaine ou trentaine d'euros près, l'offre avec la DP offerte et les 30% équivalait pour nous à une vente flash à 50%.


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

Offre Irlandaise -25%+ demi pension offerte jusqu'au 28 avril 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Irlandaise -25%+ demi pension offerte jusqu'au 28 avril 2015 Offre Irlandaise -25%+ demi pension offerte jusqu'au 28 avril 2015 - Page 2 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 15:36

Tout à fait d'accord avec Petiteluciole. J'ai pris la grille tarifaire et écumé les offres des différents pays de la zone euro en février dernier. L'offre irlandaise (de l'époque qui correspond à la hollandaise d'aujourd'hui) me revenait quasiment à -50%. J'ai réservé pour bloquer mes dates. Depuis, je surveille les différentes offres pour voir s'il y aurait eu mieux. Pour le moment je suis gagnante car la vente hollandaise ne propose plus de chambre standard par ex au Séquoia.
Pour ce qui est de l'Auberge, mes enfants adorent et ont toujours été très sages pendant le repas, certes un peu long, mais ponctué par le passage des personnages (ils se lèvent pour le câlin, la photo, voir le bal).
On est souvent descendu au DLH: cette année on a changé car la proximité des parcs n'était plus le facteur le plus important pour nous. Mais c'est vraiment très agréable d'y faire une pause dans l'après midi avec de jeunes enfants.


Offre Irlandaise -25%+ demi pension offerte jusqu'au 28 avril 2015 - Page 2 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Offre Irlandaise -25%+ demi pension offerte jusqu'au 28 avril 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Irlandaise -25%+ demi pension offerte jusqu'au 28 avril 2015 Offre Irlandaise -25%+ demi pension offerte jusqu'au 28 avril 2015 - Page 2 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 16:35

Bonjour , pourriez vous mettre le lien de l'offre néerlandaise svp ? Qu'on appelle ou qu'on regarde sur internet c'est le même tarif je suppose non ? Merci beaucoup par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Offre Irlandaise -25%+ demi pension offerte jusqu'au 28 avril 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Irlandaise -25%+ demi pension offerte jusqu'au 28 avril 2015 Offre Irlandaise -25%+ demi pension offerte jusqu'au 28 avril 2015 - Page 2 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 0:05

Il suffit d'échanger la région du site classique de Disneyland Paris, et sélectionner le pays.
Oui, c'est le même tarif sur internet et via la centrale.


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Offre Irlandaise -25%+ demi pension offerte jusqu'au 28 avril 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Irlandaise -25%+ demi pension offerte jusqu'au 28 avril 2015 Offre Irlandaise -25%+ demi pension offerte jusqu'au 28 avril 2015 - Page 2 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 10:12

Merci beaucoup pour la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
nanie31

nanie31

Féminin
Âge : 36
Messages : 208
Inscription : 25/03/2016

Offre Irlandaise -25%+ demi pension offerte jusqu'au 28 avril 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Irlandaise -25%+ demi pension offerte jusqu'au 28 avril 2015 Offre Irlandaise -25%+ demi pension offerte jusqu'au 28 avril 2015 - Page 2 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 10:59

Je ne sais pas trop où poser ma question et je n'ai pas trouvé la réponse alors je tente ici . J'ai réservé un séjour avec l'offre irlandaise pour l'hôtel NY . Du coup j'ai la DP+ offerte, ma question c'est est-il possible de payer le complément pour passer en DP premium? Merci d'avance pour vos réponses!


Petit "weekend de noces " le lendemain de notre mariage en juin 2011
1er week-end sans bébé en mai 2013 Hotel NPBC
2 ans de notre ainé en juin 2014 Hotel NPBC
3 ans de notre aîné en juin 2015Hotel NPBC
4 ans de notre ainé + 5ans de mariage à venir en juin 2016 ( trop trop hâte) Cette année on tente le New-York Cette année premier séjour au DLH 😍😍😍😍😍😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre Irlandaise -25%+ demi pension offerte jusqu'au 28 avril 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Informations transformer une demi en pension en pension complète une fois arrivée possible ?
» Vente flash '1J+1N' + demi-pension offerte...
» Offre pension complète "Hotel" offerte si arrivée le dimanche
» Demi-pension offre italienne
» Help ! Demi pension ou pension complète premium ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-