AccueilAugmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? VideAugmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boujoval



Masculin
Messages : 36
Inscription : 09/01/2009

Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Empty
MessageSujet: Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 2:37

Bonjour,

J'ai remarqué que les tarifs de tous les passeports annuels n'étaient valables que jusqu'au 31 Mars 2015.
Cela signifie-t-il qu'une augmentation est à prévoir dès le 1er Avril 2015 ?
Revenir en haut Aller en bas
flo062

flo062

Masculin
Âge : 29
Messages : 59
Localisation : Lille
Inscription : 28/05/2013

Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 8:29

Je n'en sais rien .. Mais c'est bien pour Ca que je l'ai renouvelé la semaine dernière en tout cas ..


Sejour disney juillet 2009 : Disney Cheyenne 2 days Razz 
Séjour disney juillet 2013 : Disney NewPort Bay Club I love you
Sejour disney juillet 2014 : Disney Santa Fe  Wink 
Sejour disney Janvier 2016 : Disney NewPort Bay Club en compass Club Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? 892973
Revenir en haut Aller en bas
SkeletonM

SkeletonM

Féminin
Âge : 39
Messages : 28
Localisation : Reims (Marne)
Inscription : 21/03/2015

Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 13:51

Etant donné qu'ils ont déjà augmenté de 10 euros l'année dernière, j'espère bien que non.
Revenir en haut Aller en bas
dania

dania

Féminin
Âge : 30
Messages : 38
Localisation : Antibe
Inscription : 23/10/2014

Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 15:52

Boujoval a écrit:
Bonjour,

J'ai remarqué que les tarifs de tous les passeports annuels n'étaient valables que jusqu'au 31 Mars 2015.
Cela signifie-t-il qu'une augmentation est à prévoir dès le 1er Avril 2015 ?
humm je dirais que c'est un poisson d'avril car, c'est marquer a prévoir a partir du 1er avril le jour des poisson d'avril Wink
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 17:02

dania a écrit:
Boujoval a écrit:
Bonjour,

J'ai remarqué que les tarifs de tous les passeports annuels n'étaient valables que jusqu'au 31 Mars 2015.
Cela signifie-t-il qu'une augmentation est à prévoir dès le 1er Avril 2015 ?
humm je dirais que c'est un poisson d'avril car, c'est marquer a prévoir a partir du 1er avril le jour des poisson d'avril Wink

Non non... les prix actuels sont établis jusqu'au 31 mars... et il a été confirmé ici, quelques part (par Mouetto je pense) qu'une augmentation des PA allait avoir lieu... Mais on ne sait pas de combien et à quelle date.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 17:11

De mémoire il serait question de :
- 223 ou 224€ pour un Dream
- 180€ pour un Fantasy

Ou sera bientôt fixé ...
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 21:01

Encore des augmentation ... A cette allure le francilien sera a 200 dans 5ans


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 17:11



Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Signp10
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 17:29

c'est officiel et cela fais mal au portefeuille


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 18:28

Heureusement que j'ai ma bourse.. parce que l'augmentation de 24 euros en moins d'un an ça fais un peu mal au cxl..



Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 9:12

Ce serait pas un gros poisson d'Avril...nan....?


Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Bannia11 Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 13:02

Trouvé sur FB :

[AUGMENTATION] Les tarifs de Disneyland® Paris augmenteront au 1 Avril 2015 de 12%.

La place 1 jour / 2 parcs passerait donc à 94 € au lieu de 88€

Le passeport Francilien : 135 € au lieu de 129 €
Le passeport Fantasy : 179 € au lieu de 169 €
Le passeport Dream : 223 € au lieu de 209 €

Les hôtels subissent aussi des augmentations moins élevées, et une nouvelle option de Dining plan fait son apparition: le "Dining Plan hôtel".


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 18:13

En regardant l'application Android hier soir, les nouveaux tarifs y sont indiqués, donc ce n'est pas une blague.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 18:15

chris500 a écrit:
En regardant l'application Android hier soir, les nouveaux tarifs y sont indiqués, donc ce n'est pas une blague.
Ouah ok ! Merci pour l'info ! J'ai renouvelé mon pass il y a 2 jours... cheers


Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Bannia11 Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 18:24

C'est aberrant d'augmenter les prix quand on sait que les prestations proposées ne sont pas optimales (fermetures de nombreuses attractions et palissades à foison entre autre). La fréquentation est en hausse mais ces prix risquent de la freiner.


Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jadoredisney



Féminin
Âge : 48
Messages : 45
Inscription : 03/09/2014

Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 18:37

Il y aura peut être plus de promotions cette année, comme les passeports enfants moins chers à l'achat d'un passeport adulte...
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 20:12

Les offres déjà sont les mêmes concernant les % . . .
Reste à voir le reste mais je ne suis pas super confiant Very Happy


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 21:08

Je viens de renouveler "en urgence" cet après-midi mon P-A car dès demain il passe au nouveau tarif. Encore une chance qu'il expirait à la fin du mois. La cast me dit en souriant : "Vous êtes malin monsieur".

Donc non non même si c'est un 1er avril ce n'est absolument pas une blague. Chez Disney on ne plaisante pas avec l'argent. Laughing


Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ? Dp10
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des prix PA à partir du 1er Avril ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Augmentation des Tickets à partir du 29 mars 2012
» Augmentation du prix de l'entrée=71€
» Augmentation des prix des billets
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» augmentation du prix d'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-