Accueil« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 Vide« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 17:32

Merci Lacasa et Meril pour vos réponses il faudra donc arriver tot et voir si on peut réserver le matin même.

Bastia je t'ai MP.
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 17:35

ben j'ai lu des commentaires de gens qui ne sont pas contents et d'autres qui ont l'air d'en sortir heureux. Je vais approfondir le sujet ce soir (mais les photos ont l'air appetissantes).

Ce qui m'embete le plus c'est pour le YAK ET YETI. D'ailleurs petite question: comme le parc AK ferme quasi tous les soirs à 17h00, comment font les gesn pour manger à table sur le soir dans le parc: il mange à 17h00?

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 17:45

Il devrait fermer plus tard avec ROL , donc il sera possible de manger un peu plus tard en fonction du spectacle mais pour le moment on ne sait pas grand chose sur tout ça.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 11:20

Pour moi mes resa sont presque terminées, je n ai pas tous les horaires que je voulais mais on modulera en conséquence, apres tput ce sont des vacances !!
Grosse contrariété, je n ai pas reussi a reserver une seule fois au resto a table YAK ET YETI, comme dit BASTIA, soit le resto sera fermé pour le sejour, soit il y aura des horaires modifies avec le ROL. Si quelqu un a reussi a reserver au YAK ET YETI a compter du 10 oct je veux bien qu il me dise comment faire.

Sinon il me reste les deux derniers resto a reserver mais c est un peu galere parce qu ln passe la semaine a DLP😋et avec les iphone et le reseau du parc j'arrive pas a reserver 😢
C un comble d etre chez mickey et de ne pas pouvoir reserver les resto pour un autre sejour chez mickey 😂
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 11:29

yak&yeti n'est pas un resto Disney, mais un resto Landry.

les tables ne sont peut etre pas chargées dans le systeme Disney, ou alors elles le sont en quantité tres limitées.
c'est le cas pour d'autres resto Landry comme le T-rex par exemple.

Surveille donc les reservations, ou alors tu peut opter pour la carte Landry qui te permet d'avoir une table sans reservation.


Spoiler:

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 3ont4Q


« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 1524898809 « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 1533279605  « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 12:09

Tiens voila le tel au cas ou 407-824-9384 Wink et leur site http://www.yakandyetirestaurant.com/village.asp study
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 12:25

tu peut meme surement faire ta resa via l'email du salesteam dans le lien de Bastia juste au dessus.
pour le T-rex ca marche aussi comme ca, en faisant les resa par le site du resto meme quand y'a plus de place sur MDX


Spoiler:

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 3ont4Q


« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 1524898809 « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 1533279605  « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 19:15

Tu parles de ce site (mal fait) pour le T-Rex ? http://www.trexcafe.com/index.html
Parce que je vois pas où on peut faire sa réservation par le site Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 19:18

Yanoob a écrit:
Tu parles de ce site (mal fait) pour le T-Rex ? http://www.trexcafe.com/index.html
Parce que je vois pas où on peut faire sa réservation par le site Neutral

Juste ou tu as le mot contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 19:22

Ah oui d'accord, je m'attendais pas forcément à un simple formulaire de contact. ^^
Et ils nous répondent directement après ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 19:27

Yanoob a écrit:
Ah oui d'accord, je m'attendais pas forcément à un simple formulaire de contact. ^^
Et ils nous répondent  directement après ça ?
Yes, et sous 48h environ « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 795199 tu dis bien combien vous etes et a quelle heure tu veux reserver et hop study
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 19:29

Super, merci « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 904185 ça sera ma roue de secours au cas où il n'y aurait plus de dispo sur MDX
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 14:26

Ca y est, de retour de DLP et de nouveau opérationnelle avec un vrai ordinateur, j'ai pu réserver une table au YAK ET YTEI en TS pour le lunch du 22 octobre, donc j'ai un peu chamboulé mon planning.

Il faut donc que j'annule un TS le 22 au soir au CORAL REEF. Le souci c'est que quand je veux annuler en ligne, il y a un message me disant que je ne peux pas le faire. Du coup 'ai essayé en appelant le 407 939 5277 mais cela me dit que le numero n'est pas attribué. Et quand je rajoute le +33 ce n'est toujours pas ça.

Du coup, savez vous où je peux appeler, où alors par quel lien passer en ligne pour annuler? Et dans le cas de cette annulation, devrais je payer quelque chose du fait d'annuler une résa?
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 14:41

C'est étonnant que tu puisses pas le faire en ligne scratch si tu annules même la veille de ton repas tu n'as aucune pénalité.En principe tu peux le faire directement avec MDE ou tes reservations en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 16:38

Je n'ai pas réussi à annuler sur le site MDE une de mes résas mais j'ai réussi à annuler en passant par l'appli mobile!!!


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 16:41

hmm rajouter le +33 de toute manière cela ne changera rien vu que c'est l'indicatif pour appeler en France...

c'est le +1 pour appeler les USA ou le +44 pour UK.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 16:43

loulou1208 a écrit:


Il faut donc que j'annule un TS le 22 au soir au CORAL REEF. Le souci c'est que quand je veux annuler en ligne, il y a un message me disant que je ne peux pas le faire.

il y a en effet un bug temporaire sur Disney Dining, avec des annulations impossibles sur certains resto.

tu as jusqu'à 24h de ta resa pour annuler, donc au pire des pires tu peut meme le faire auprés du concierge de ton hotel une fois sur place (si tu n'oublies pas, bien sur)


Citation :
Du coup 'ai essayé en appelant le 407 939 5277 mais cela me dit que le numero n'est pas attribué. Et quand je rajoute le +33 ce n'est toujours pas ça.

c'est un peu normal que ca ne marche pas, puisque le 33 est le code international de ... la France ...
donc forcement si tu appeles en france ...

tu dois faire le +1 pour appeler aux USA, pas le +33
le numero que tu as donné est un numero US, donc +1 (407 = indicatif de Lake Buena Vista)
tu peut aussi appeler Disney UK (+44 pour l'angleterre, +353 pour l'irlande) et selectionner "dining reservations"

mais perso je noterais dans un coin que je dois le faire, et je tenterais dans les jours qui viennent;

Citation :
Et dans le cas de cette annulation, devrais je payer quelque chose du fait d'annuler une résa?

comme dit plus haut, et egalement par Bastia, tant que tu annules plus de 24h avant, pas de penaltié
c'est d'ailleurs ecrit dans les conditions de reservations que tu as accepté (en cochant la case sous ces conditions) lorsque tu as reservé ... ca n'est pas inutile de lire les conditions qu'on accepte lorsqu'on reserve ou achete quelque chose ... (pour disney ou pour autre chose d'ailleurs ...)


Spoiler:

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 3ont4Q


« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 1524898809 « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 1533279605  « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 17:13

Merci de vos retours, du coup j'essaierai un peu plus tard et si je n'arrive pas à le faire en ligne je le ferai auprès de la conciergerie à mon arrivée.

Pour le numéro de téléphone, effectivement je ne pouvais pas aller très loin si je mettais l'indicatif de la France (en pensant que le +33 était celui pour appeler à international).

J'avais bien lu les conditions avant de faire les résa, mais là où je me suis mise à douter c'est quand j'ai voulu réserver une table "au cas à où" au ROYAL BANQUET, ils m'ont demandé de régler en avance quelque chose, du coup je ne suis pas allée plus loin dans la resa, et je me suis dit que peut être une pénalité pouvait être appliquée en cas d'annulation.

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 17:20

loulou1208 a écrit:
ROYAL BANQUET

gné ???

Cinderella's Royal Table en versio quebecoise je suppose, lol Langue

tu dois en effet prepayer, sauf si tu as le dining plan (2 credits TS), et l'option doit t'etre proposée en mode de garantie (meme si, fort souvent, il est necessaire d'appeler pour le reserver en garantie DDP)
mais si tu n'as pas le dining plan il faut payer à l'avance

---

le code international c'est le "+" (qui est equivalent au "00")
le code de pays est le 33 pour la france, 44 pour l'angleterre, 1 pour les USA, etc .


Spoiler:

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 3ont4Q


« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 1524898809 « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 1533279605  « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 20:29

tarf a écrit:
loulou1208 a écrit:
ROYAL BANQUET

gné ???

Cinderella's Royal Table en versio quebecoise je suppose, lol Langue

tabernacle!! mais c'est bien ça !! « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 7232

Par contre ce qui m’étonne c'est que justement dans tes resa ils ne demandent à aucun moment si tu va régler en DDP ou pas (même si je comprends bien entendu qu'on puisse changer d'avis au dernier moment ou autre).

Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 14:02

Petite post pour confirmer que les annulations de réservations de resto à table devaient avoir un bugg, parce que j'ai pu annuler le CORAL REEF sans souci une semaine après.

S'agissant du choix de la poussette et pour ne pas polluer le post de SOSSO, je suis allée voir sur le site de ORLANDO RENTAL STROLLER entre les modèles qui pourraient aller avec les mesures de ma fille (4 ans et demi, 21 kg et 116cm). Tarf, tu m'as dit que le GT irait bien, le seul inconvénient c'est qu'il n'y a pas de repose pied pour la petite, ce qui fait que si elle dort ou autre elle aura les pieds dans le vide.
que penses tu du modèle LIBERTY?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 15:09

la bavette des GT et des city mini se releve, pour permettre de soutenir les jambes

La liberty est une enoooooorme poussette. Elle est souvent utilisée par les parents d'enfants autistes qui ont besoin d'un "cocon" meme a un age "avancé", donc en effet, elle va plus convenir à un enfant "grand" par la taille ou le poids.

Maintenant je te conseille de veirifer les dimensions comparées aux autres poussettes et à la poussette que tu pouvais avoir pour tes enfants.
parce qu'une city mini ou une GT dans une chambre, ca bouffe deja de la place, mais avec une poussette deux fois plus grosse ... faut bien reflechir


Spoiler:

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 3ont4Q


« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 1524898809 « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 1533279605  « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 20:02

En regardant les deux modèles ce midi, c'est un peu la réflexion que je m'étais faite sur la pousette LIBERTY mais je n'avais pas forcément pris en compte les dimensions du monstre dans la chambre.

Dans la démonstration de la GT je ne voyais pas la tablette pour les pieds. Nous on partira sûrement sur ce modèle alors.

Par contre on vient de se décider pour faire deux journées sur UNIVERSAL, une journée avant le séjour chez mickey et une journée après. Ma question: existe il un pass deux jours pour les deux parcs mais pour des jours non consécutifs?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 20:20

Les billets sont valables 14 jours incluant leur activation
Un billet 2 jours = 2 jours de parc utilisables sur une periode de 14 jours

Donc si ta deuxieme visite est moins de 14 jours apres la premiere, tu peut prendre un billet deux jours

Si pr contre il y a plus de 14 jours en tout tu devras prendre soit un paseport annuel soit deux billets 1 jour


Spoiler:

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 3ont4Q


« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 1524898809 « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 1533279605  « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 9 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 22:07

C'est bien ce qu'il m'avait semblé avoir lu fans les differentes offres.
Le hic c'est qu'effectivement il se passera pkus de 14 jours entre les deux visites (on voulait 11 oct et 28 oct).
Par contre je n'avais pas pensé aux passeports annuels.
De memoire tu aurais le tarif ou non?
Revenir en haut Aller en bas
 
« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un blog pour nous suivre en Floride
» Un blog pour nous suivre en Floride
» [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World
» idée pour le parc disney's adventure's oublié
» Projet création pour Disney est-ce une bonne idée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-