AccueilPré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] VidePré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nikki Mahoney

Inscription : 30/11/2011

Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Empty
MessageSujet: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 14:06

Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] P1020810
Pré Trip Report + Trip Report : NEWPORT BAY CLUB du 7 au 9 Mars 2016

Bonjour à toutes et tous et merci de nous lire  Razz
C’est après avoir lu quelques trip report et parce que nous en avions déjà fait un pour un séjour précédent que nous nous sommes dit, pourquoi pas partager à nouveau nos impressions sur notre séjour.

Nous sommes tout les deux inscrits sur le forum et on s’est dit que ce serait sympa de faire ce trip report en commun.
Nous : c’est Nikki Mahoney (Caroline) et @Drake (Sébastien). On mettra chacun nos impressions et commentaires à la suite de notre pseudo pour pouvoir vous faciliter la lecture.

Notre dernière visite remontait à la saison de Noël 2014 au Séquoia Lodge, le séjour s’était plutôt bien passé mais nous avions envie d’espacer nos visites et avec les nombreux travaux sur le parc en 2015 et 2016, nous pensions y revenir pour les 25 ans.
Vous l’aurez compris, il n’en est rien… et même si nous avons pu tenir en 2015 sans aller au parc, il faut avouer que le manque commence à se faire ressentir. De plus, l’année 2016 ayant bien mal commencé, nous avons besoin de nous changer les idées loin de la grisaille de Lille (même si d’après les prévisions météorologiques ce n’est pas gagné sur ce plan  Neutral ).
C’est pourquoi nous avons sauté sur l’occasion quand il y a eu des promotions sur le site de Vente-Privée ! Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] 795199

C’est décidé, nous partons nous oxygéner au pays des rêves et des palissades ! Laughing

Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] P1020811

Ce qui va changer cette année, c’est que pour la première fois nous allons dormir au Newport Bay Club. bounce  D’habitude nous passons nos séjours au Séquoia Lodge mais nous avions envie de changement et même si Séb a quelques doutes sur cet hôtel, le fait qu’il a été rénové récemment nous donne encore plus envie de le tester maintenant. L’autre nouveauté c’est qu’il s’agira de notre premier séjour en tant que végétariens et je trouve que c’est très bien que le parc propose autant d’alternatives.
Notre expérience pourra peut-être aider d’autres végétariens qui ont envie de se rendre à Disneyland dans quelques semaines ou mois, à connaître les différents plats que propose le parc. Je vous rassure, ce trip report ne se veut pas du tout militant et tout le monde y est le bienvenu ! cheers

Notre séjour se déroulera du lundi 7 mars au mercredi 9 mars, mais comme à notre habitude, nous allons arriver dès le dimanche soir et nous installer à l’hôtel Elysée Val d’Europe qui est un hôtel partenaire de Disneyland Paris. Nous ne connaissons pas cet hôtel mais nous avons vu de bons avis le concernant sur Tripadvisor et le forum.  Cool
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Accuei10
Au départ, nous pensions nous arrêter à Senlis et reprendre la route le lundi matin, mais quitte à partir le dimanche soir, autant en profiter pour dormir près des parcs et profiter un peu du Disney Village et des couloirs du Disneyland Hôtel ! C’est devenu une sorte de rituel qui nous permet d’avoir un avant-goût de l’ambiance Disney avant le vrai début du séjour le lendemain. La proximité avec le Newport Bay Club nous permettra également de venir nous enregistrer au plus tôt pour pouvoir bénéficier ensuite des EMH.  Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] 153419
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] P1020812

Nos attentes, programme et objectifs pour ce séjour :

METEO :

sunny On a déjà commencé à naviguer de sites en sites à la recherche des prévisions météo de l’après-midi du dimanche 6 au mercredi 9 au soir, et il y en a pour tous les goûts !  Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] 7232
De la neige sur l’iphone, de la pluie chez météo France, et du soleil sur la chaîne météo (je garde celui là  Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] 44340 ).
Plus sérieusement, on s’attend à avoir froid et on a prévu de s’équiper pour l’occasion, grosses chaussettes, pull, doudoune, gants… Mais on espère ne pas avoir de pluie non stop sur tout le séjour ! La dernière fois que nous sommes allés au Séquoia Lodge il faisait mauvais et nous étions dans une chambre en bas, dans les arbres, et avec la pluie, c’était sombre et pas très motivant.  Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] 287560

L’HOTEL :

Vous l’aurez compris, pour ce séjour on espère avoir une chambre un peu plus lumineuse, et surtout propre. Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] 485184  Si nous avons une vue lac ce serait un plus (mais je ne compte pas trop dessus étant donné que nous avons réservé une chambre standard).
Séb a un apriori sur cet hôtel qui lui fait trop penser à un paquebot dans la décoration des couloirs et l’ambiance générale, on compte sur ce séjour pour se faire un véritable avis sur le Newport Bay Club après rénovations.
J’ai très envie de tester la piscine de cet hôtel, elle paraît spacieuse et propre. On pense y aller dans l’après-midi le lundi après la remise des clés de la chambre, et si l’expérience est concluante, y retourner le lendemain soir.

LES PARCS :

Ah Disneyland Paris, ses palissades et ses attractions (je mets dans cet ordre car je crois que nous avons choisi un moment de l’année où il y a vraiment beaucoup de rénovations !) Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] 213516
Nous avons réservé ce séjour il y a moins de 2 semaines donc nous savons à quoi nous attendre pour les attractions et les Lands.
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] P1020813
Ça va être difficile de voir Frontierland dans cet état mais il faut se dire que c’est pour la bonne cause, Adventureland va être tristounet aussi, mais on fera avec… Ce sera une occasion de passer un peu plus de temps dans des Lands que j’apprécie un peu moins comme Discoveryland et Fantasyland, et pourquoi pas apprendre à les aimer un peu plus !
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] P1030010

J’adore l’ambiance de Main Street, ses boutiques, ses restaurants, ses décorations, il y a toujours des détails à regarder et avec la saison du printemps que nous ne connaissons pas, il y aura matière à observer. Nous avons également préparé une fiche reprenant les secrets et détails des parcs study , nous avions déjà fait le parcours lors d’un précédent séjour, mais ça ne nous dérange pas de le faire, on aime beaucoup flâner dans le parc et prendre quelques photos.
Nous comptons profiter à fond des animations du Printemps, en allant voir les différents spectacles dont « La forêt de l’Enchantement » au Chaparral Theater (dans lequel nous ne sommes jamais rentrés). Sans oublier, bien entendu, Disney DREAMS.  Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] 425715
Je ne suis pas une grande fan du parc Studio mais je compte bien lui donner une autre chance lors de ce séjour ! Nous allons peut-être enfin pouvoir découvrir l’attraction Ratatouille que nous n’avions pas faîte la dernière fois !

@Drake : Tout au long de ce TR nous parlerons aussi de l'ambiance musicale diffusée sur les parcs. En effet, que ce soit dans les différentes allées, les files d'attente des attractions, les boutiques, les restaurants ou encore les hotels, la musique et les effets sonores nous font voyager, rêver, et participent donc activement de ce que l'on nomme "la magie Disney". Particulièrement sensibles à l'ambiance diffusée à Disneyland Paris, nous ferons donc un point régulier sur des musiques qui nous ont plues, des bruitages présents ou absents dans les attractions ou encore des effets sonores pouvant être entendus à des endroits du parc que peu de monde explore.

LES RESTAURANTS :

Comme nous l’avons dit plus haut, cette année, ce sera la première fois que nous allons visiter Disneyland Paris en étant végétariens, ça fait 6 mois environ que nous le sommes pour différentes raisons. Séb mange encore un peu de poisson, de mon côté c’est vraiment quand je n’ai pas le choix, sinon ça ne me manque pas plus que ça.
Je pense que ce n’est pas très compliqué d’être végétarien à Disney car il y a plusieurs alternatives dans les restaurants et snacks des parcs et du Disney Village. C’est peut-être plus compliqué pour les végétaliens (qui ne consomment ni œufs ni produits laitiers), mais ce n’est pas notre cas, même si nous avons diminué notre consommation, et que j’aimerai être végétalienne, mais ça c’est un autre débat et j’ai promis que ce TR ne serait pas militant !  Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] 53119

Nous allons arriver à Chessy le dimanche soir et même si nous comptons faire une ballade au Disney Village, nous allons nous préparer nos propres sandwichs pour ce premier soir.
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] P1020910
Par la suite, nous avons réservé 2 buffets, le Cape Cod le lundi soir et l’Agrabah Café le mercredi midi. Le Cape Cod sera une découverte, tandis que l’Agrabah est notre gros coup de cœur et nous voulions vraiment le refaire. La dernière fois ce n’était pas possible car il était fermé pendant notre séjour ! L’intérêt des buffets c’est bien entendu de pouvoir choisir ce qu’on a envie de manger et surtout d’avoir le choix sur différents aliments. Le Cape Cod semble axé sur les produits de la mer, mais je pense qu’il proposera quand même du choix végétarien, quant à l’Agrabah, j’aime beaucoup ses entrées épicées !  drunken

Pour le mardi midi, nous allons voir si le Walt’s sera ouvert car nous n’avons jamais fait ce restaurant et il y a des plats végétariens qui me font de l’œil !  Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] 153419
Pour le reste du séjour, il restera les snacks qui proposent quelques sandwichs et burger veggie, ainsi que des salades.
J’ai envie de goûter également au  Carrot Cake qui est vendu sur Main Street !  bounce

Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] P1020911
Voilà, je pense que nous avons fait le tour de ce que nous pouvions dire dans ce pré trip report, il ne nous reste plus que quelques jours avant le départ, quelques jours pour finir de préparer nos affaires, ne rien oublier, et en route !  Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] 795199
N’hésitez pas à nous poser des questions, et on vous dit à bientôt pour le vrai Trip Report ! (Je pense le poster le plus tôt possible après notre retour, entre le jeudi et le dimanche) Wink

Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] P1020912
Les photos qui illustrent ce pré trip report ont été prises lors de la saison de Noël 2013

Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Sans_t11

Dernière édition par Nikki Mahoney le Dim 10 Avr 2016 - 16:30, édité 4 fois

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 15:14

ah super je m'installe.
Pour le newport et a vue sur le lac je te conseille de leur envoyer un mail avec ta demande. j'avais fait ça en novembre pour le demander s'il était possible de ne pas être trop loin de la réception parce que le newport est connu pour ses couloirs à rallonge.
Ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien me promettre mais qu'ils en prenaient bonne note et j'ai eu un chambre pas trop loin c'était super (bon c'était juste après les attentats et la réouverture l'hotel était particulièrement vide donc coincidence???)

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:

Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 15:18

Bonjour, moi je m'installe pour suivre ton tr Very Happy

En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme

Inscription : 30/11/2011

MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 15:34

Petit edit du 1er post pour rajouter quelques mots de @Drake dans la partie "Les parcs".

Merci à Ker Mary et ptitlou pour votre intérêt pour notre TR, ça fait toujours plaisir! ^^
C'est une bonne idée pour le mail Ker Mary, je vais voir si on essaye de le faire, après comme je le disais, ce serait un petit plus sympa mais on aime pas trop demander trop de choses au parc, en tout cas moi j'ai toujours peur d'embêter les CM lol

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 16:00

Bon allé hop je prends mon thé mes petits gâteaux, je chausse mes lunettes  et je m'installe tranquille pépère mémère plutôt Langue

On se croisera peut être durant notre séjour.

Edit: Si tu veux le mail de l'hôtel je te l'envoie en MP Wink

Âge : 42
Messages : 158
Localisation : Allier
Inscription : 13/02/2013

MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 16:18

Je confirme que le végétarisme à Disney n'est pas un problème, nous nous sommes végétaliens et comme tu l'as dis c'est un peu plus compliquer ^^ mais on y arrive !!!!
Nous serons également à l'Agrabah mercredi midi on s'y croisera surement.
Bon séjour à vous !!!!
Je ne manquerai pas de suivre votre TR cheers

Angel03 Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] 892973

Inscription : 30/11/2011

MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 17:20

Encore merci Les_Titous Razz
Décidemment on part toutes/tous au même moment! lol On se croisera peut-être oui, on a reservé vers 11h30 comme ça on a le temps de s'installer et il y a un peu moins de monde normalement, et plus de choix!

Ah c'est intéressant Angelo3! Et vous vous en sortez quand même pour manger végétalien? Beaucoup de plats restent à base de fromage, j'ai envie de l'éliminer de mon alimentation car j'ai bien l'impression que le lactose ne me va pas! Mais ce n'est pas évident, il y en a partout! Et il faut dire qu'à la base j'aime beaucoup le fromage, même si on prend des alternatives dès que possible!

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 17:38

si tu croises des bucherons au NPBC à partir du 8 ça sera nous avec nos polaires toutes neuves Very Happy

Inscription : 30/11/2011

MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 19:34

Les_Titous a écrit:

D'accord Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] 953922

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 9:21

Nous partons au Newport un jour avant toi prions pour que la pluie ne soit pas de la partie !!! =D

Âge : 42
Messages : 158
Localisation : Allier
Inscription : 13/02/2013

MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 12:04

Nous avons reservé pour midi, si tu vois arrivé 5 personnes, 3 adultes, 1 enfant de 11 ans et un bébé de 1 an se sera nous !!!! Pour les repas on va dans les restaurants buffet c'est là qu'on a le plus de facilité, après il faut connaitre les cartes des autre petits restos, le forum nous a beaucoup aider pour ça !!!! Il y a pas mal de salades de légumes et autres maintenant.

Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 13:11

Hâte de lire ton TR Wink

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 14:24

Je m'installe, j'ai hâte de lire votre TR! (et d'avoir vos avis sur le NPBC, que j'aimerais tester un jour)

prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée

Inscription : 30/11/2011

MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 17:41

Merci beaucoup aux nouveaux arrivants sur ce post ^^

Petit changement de programme, on a appris que le Walt's sera bel et bien fermé le mardi (pourtant cette semaine il était ouvert, mais à la centrale ils ont dit que ça arrive, mais que oui le 8 il sera fermé! Comme par hasard Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] 287560 ) Du coup on pense retourner au Plaza Garden car les autres restaurants à table ne nous donnent pas trop envie.
C'est délicat quand il n'y a que 2 plats par restaurant qui soient végé... Et plus de 30 euros pour une salade et quelques légumes ça nous paraît cher! C'est dommage, le plat principal du Blue Lagoon (légumes, coco, curry) était prometteur, mais il n'est disponible qu'en plat seul et non pas dans un menu :/

Côté météo, ça évolue toujours, maintenant il faut s'attendre à de la neige le lundi matin, soleil le mardi et pluie le mercredi scratch
Demain, dernière lessive avant de préparer les valises samedi soir, ou dimanche matin si on traîne! ça approche! bounce

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 17:59

Oui j'ai vu que la météo est très fluctuante... On va croiser les doigts pour que cette météo s'améliore encore!
Dommage pour le Walt's... :/ c'est vrai que s'il y a peu de choix en végétarien avec un prix tout aussi élevé, ça fait réfléchir...

prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

LittleMary_

Âge : 28
Messages : 210
Inscription : 13/01/2016

MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 18:28

Hey!
Je m'installe aussi pour lire ton tr.  Very Happy
Nikki Mahoney

Inscription : 30/11/2011

MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 18:51

Bienvenue Little Mary Wink

mimette a écrit:
Oui, ça fait vraiment réfléchir surtout que dans les restaurants à table le premier prix c'est souvent 30/31 euros mais c'est seulement pour entrée/plat, alors que pour 30,99 au plaza ou à l'agrabah on a le choix de l'entrée au dessert + la boisson! C'est du coup bien plus intéressant. De toute manière on paye surtout l'ambiance et la déco dans les restaurants comme le Blue Lagoon ou le Bistro de Rémi, mais je reste déçue pour le Walt's, j'y croyais! Ce sera pour la prochaine fois! cheers

Âge : 44
Messages : 1255
Localisation : ISere
Inscription : 18/03/2015

MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 9:44

Coucou j'aime beaucoup ton TR ☺️ Nous sommes végétariens nous aussi et je vais sur le parc en séjour régulièrement (2 fois par an) donc si tu as besoin de conseil n'hésite pas ça se fait parfaitement bien et vous n'avez que l'embarras du choix 😜

Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale

Messages : 243
Inscription : 20/08/2010

MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 12:00

Je vais suivre ton TR avec intérêt...car nous arrivons juste après toi. cheers

Prochains séjours:

- Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc...

- Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre

- Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre.

- Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH

En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019

Inscription : 30/11/2011

MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 12:07

Bonjour et bienvenue sur ce TR Alex Kiki et rinette68 Razz

Oui, Alex, j'ai vu qu'il y a du choix pour les végétariens, j'ai passé un peu de temps à regarder la carte des différents snacks et restaurant.
Le lundi midi, nous pensons aller manger au Fuente del oro s'il est bien ouvert. Le menu 1 est végétarien avec beignets d'oignons et taquitos aux légumes.
On aimerai aussi se faire un veggie burger au Annette's ou au café des cascadeurs en fonction de l'ouverture aussi! Surprised

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 12:37

La fuente del oro. Je suis totalement fan de ce resto mais les dernières fois où je suis venue soit c'était fermé soit il y en avait qui n'aimait pas pfff Very Happy

Dernière édition par Les_Titous le Ven 4 Mar 2016 - 18:52, édité 1 fois

Inscription : 30/11/2011

MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 17:01

Pour nous se sera un peu une découverte car on passe toujours devant mais on ne s'y arrête jamais pour manger! (Je crois qu'une fois on y avait juste pris une boisson pour le goûter mais jamais de menu).

Inscription : 30/11/2011

MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 19:11

Coucou! Nous sommes arrivés à l'Hôtel Élysée de Serris! Nous ne sommes pas déçu il est très beau et très propre! On mange un bout et pour se mettre dans l'ambiance on va aller se balader au Disney Village! À bientôt pour le TR, nous allons prendre beaucoup de photo je crois! XD

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 19:19

bounce bounce bounce bounce Bon début de séjour bounce bounce bounce bounce
LittleMary_

Âge : 28
Messages : 210
Inscription : 13/01/2016

MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 0:11

Bon séjour ! 😽

Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
» TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé)
» [Disneyland Paris] Séjour au NPBC (du 19 au 22 mars 2011)
» Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)
» TR découverte du NPBC
» Le 12éme séjour des Chtis - NPBC (Anniversaire 10 ans de Lilou & 1er séjour de Lili) report en novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-