AccueilNintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 VideNintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Horlog11Jeu 15 Oct 2020 - 13:44

Merci Vous etes gentil mais je connais le jeu Wink je l'ai fait à l'époque et je l'avais fini, certes pas à 100%.

J'ai ressorti mes vieilles soluces du Nintendo magazine

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Img_2013

Pour MK, je comprends pas car dans une video on voit des coupes de courses, ca sort d'ou vu que la course c'est à nous de la créer ? Peut être est-ce en fait des elements de "customisation" genre pluie, neige, effet sous marin, nuit... ?

Je vois pas l’intérêt dans la mesure ou en gros tu ne peux faire qu'une course, si tu veux un nouveau circuit, tu es obligé de tout remodeler dans ton salon. Donc ca demande un gros investissement en temps. Pas possible d'enchainer des courses differentes comme un MK classique. Mon chez moi je le vois assez, pas besoin de l'avoir dans un jeu également What a Face Ca doit etre rigolo la première fois et ensuite c'est redondant et tristounet.
Si encore y'avait possibilité de sauvegarder les circuits crées ca aurait de l'interet, pour y rejouer plus tard et se faire une grande collection de courses prêtes à l'emploi (mais techniquement ce n'est pas faisable je pense, il faudrait carrément cartographier tout le circuit)
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Horlog11Jeu 15 Oct 2020 - 21:58

lolomario a écrit:
Merci Vous etes gentil mais je connais le jeu  Wink   je l'ai fait à l'époque et je l'avais fini, certes pas à 100%.

J'ai ressorti mes vieilles soluces du Nintendo magazine

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Img_2013

Pour MK, je comprends pas car dans une video on voit des coupes de courses, ca sort d'ou vu que la course c'est à nous de la créer ? Peut être est-ce en fait des elements de "customisation" genre pluie, neige, effet sous marin, nuit... ?

Je vois pas l’intérêt dans la mesure ou en gros tu ne peux faire qu'une course, si tu veux un nouveau circuit, tu es obligé de tout remodeler dans ton salon. Donc ca demande un gros investissement en temps. Pas possible d'enchainer des courses differentes comme un MK classique. Mon chez moi je le vois assez, pas besoin de l'avoir dans un jeu également What a Face Ca doit etre rigolo la première fois et ensuite c'est redondant et tristounet.
Si encore y'avait possibilité de sauvegarder les circuits crées ca aurait de l'interet, pour y rejouer plus tard et se faire une grande collection de courses prêtes à l'emploi (mais techniquement ce n'est pas faisable je pense, il faudrait carrément cartographier tout le circuit)

Ah bah ça sera l occasion de le finir à 100% ce coup ci Wink



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

lolomario aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Horlog11Ven 16 Oct 2020 - 14:16

FFVII et FFVIII, les 2 premiers titres qui avaient snobés Nintendo à l'époque, vont ressortir sur Switch dans une compilation 2 jeux pour 40€

https://store.eu.square-enix-games.com/fr_FR/product/615108/final-fantasy-vii-final-fantasy-viii-remastered-twin-pack-nintendo-switch

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 A518b6fc3e84c1c1b9ee83d9f754e4db_KR_350


Dernière édition par Olikos le Sam 17 Oct 2020 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Horlog11Ven 16 Oct 2020 - 22:35

lolomario a écrit:
Pour MK, je comprends pas car dans une video on voit des coupes de courses, ca sort d'ou vu que la course c'est à nous de la créer ? Peut être est-ce en fait des elements de "customisation" genre pluie, neige, effet sous marin, nuit... ?

Je vois pas l’intérêt dans la mesure ou en gros tu ne peux faire qu'une course, si tu veux un nouveau circuit, tu es obligé de tout remodeler dans ton salon. Donc ca demande un gros investissement en temps. Pas possible d'enchainer des courses differentes comme un MK classique. Mon chez moi je le vois assez, pas besoin de l'avoir dans un jeu également What a Face Ca doit etre rigolo la première fois et ensuite c'est redondant et tristounet.
Si encore y'avait possibilité de sauvegarder les circuits crées ca aurait de l'interet, pour y rejouer plus tard et se faire une grande collection de courses prêtes à l'emploi (mais techniquement ce n'est pas faisable je pense, il faudrait carrément cartographier tout le circuit)

Tient une vidéo découverte plus en détail  Wink



Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Horlog11Lun 19 Oct 2020 - 17:16

Merci ca permet d'y voir un peu plus clair mais je reste sur mes a-priori. Rigolo les 5 premières minutes et ensuite ultra repetitif.

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Horlog11Lun 19 Oct 2020 - 18:17

En même temps Nintendo ne s'est pas trop mouillé là-dessus, dans mon hyper on a reçu 8 version Mario et une version Luigi pour la sortie. L'ensemble à été vendu vendredi/samedi, il y avait donc bien des curieux qui voulaient le tester. Very Happy

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Horlog11Ven 23 Oct 2020 - 11:42

Bon ba voilà j'ai fini Mario Sunshine avec les 120 soleils (beaucoup moins dure que ce que je pensais comme Mario 64)

Alors c'est le Mario 3D qui fait débat avec 3D World (que j'adore), un Mario adulé pour certain, un Mario détesté pour d'autre.
Mais moi j'en ai pensé quoi ?

C'est un bon jeu il n'y a pas à dire, l'univers est cool, l'ambiance aussi, j'ai beaucoup aimé le gameplay à la buse qui fonctionne très bien, le jeu à de bonnes idées à certain moment.
Mais ça reste pour moi aussi le Mario que j'ai clairement le moins aimé.

Le fait de rester sur l'ile Delfino est une prise de risques que je salue, mais cette non-diversité des décors est trop redondante et triste pour un Mario je trouve.
Les zones du jeu sont inégales il y en a des bonnes et jolie, beaucoup de moyenne, et certains carrements nul, le ratio n'est pas bon, surtout qu'il y a très peu de zone.
Le "niveau" final et le boss final est juste honteux.
Les missions des épisodes se répètent trop (c'était déjà le cas dans Mario 64 mais là c'est pire).

Ce jeu me donne une impression de gros potentiel inachevé, je pense qu'il aurait dû donner encore plusieurs mois de développement au jeu pour régler les problèmes dont j'ai parlé.
Je n'ai pas resentit la magie Nintendo et Mario dans ce jeu contrairement aux autres.
Ces dommages.

Un bon jeu, mais un Mario en demi-teinte pour moi.

lolomario aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Horlog11Mer 28 Oct 2020 - 16:01

Dernier partner showcase de l'année, sans être transcendant la plupart des jeux annoncés (qui ont déjà été dans le passé en faite) sortiront début 2021.
Avec comme infos principales le report de Bravely Default 2  qui sortira en février 2021 ainsi qu'un nouveau Story of Seasons pour mars 2021.
Il y a Immortal Fenyx Rising qui peut valoir le coup en fin d'année (le 3 décembre) même si je vois un plagiat de Zelda BOTW... Assez déçu qu'on ai  aucune nouvelle de Genshin Impact ou de LoL : Wild Rift, 2 free to play très demandés par les Switcheurs.





Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 13:14

Je n'avais jamais pris le temps de revenir sur ce sujet où j'avais demandé des conseils sur l'achat d'une Switch peu avant la sortie de la version Lite. J'ai sauté le pas il y a presque un an pour les fêtes en achetant la Switch normale en combinaison avec Mario Kart 8. Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 425715

Depuis, j'ai bien agrandi ma collection et j'ai déjà passé d'innombrables heures scotchées à mon petit écran (comme anticipé, je préfère jouer en mode portable). Je voulais particulièrement remercier Mochi qui à l'époque m'a recommandé Stardew Valley qui est depuis devenu l'un de mes jeux préférés. I love you

Voici l'état de ma bibliothèque actuellement :
- Jeux Nintendo : Animal Crossing New Horizon (qui m'a aidé à passer le 1er confinement), Breath of the Wild (mon coup de coeur absolu  I love you), Luigi's Mansion 3 (très fun, inventif, varié !), Mario Kart 8 (pas vraiment mon truc mais sympa à jouer en famille).

- Jeux "gros studios et/ou franchises" : Skyrim (même si le jeu gagne en qualité sur PC grâce aux mods, quel plaisir de pouvoir l'avoir partout, surtout dans les transports), Just Dance 2020 (je n'y joue pas souvent pour être honnête  Laughing), Okami (très belle découverte, le tactile est bien exploité, j'adore l'univers "japonais"), Overcooked 2 (fun, mais qui donne envie de tuer les membres de sa famille  Laughing), L'aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires (le ton est plus enfantin que dans les précédents opus sur DS, dommage je trouve et je n'aime pas le côté plusieurs chapitres, j'aurais préféré une longue aventure plus développée), Puyo Puyo 2 (découvert via l'abonnement online mais acheté par la suite, il me vide la tête, j'adore).

- Jeux indépendants : Darkest Dungeon (fini sur PC, un achat indispensable pour pouvoir l'emporter avec moi partout), Stardew Valley (j'adore vraiment, les personnages sont super attachants), Ori and the Blind Forest (malheureusement trop difficile pour moi, il me frustre beaucoup même si la direction artistique est magnifique) A Short Hike (court, mais très chouette), Untitled Goose Game (court, mais si drôle ! Je dois tester le multijoueur à présent), Moonlighter (je dois encore m'y habituer, mais j'aime le principe), Night in the Woods (absolument bluffant et l'histoire m'a beaucoup parlée - aspect "coming of age" -, personnages très attachants, magnifique direction artistique), Old Man's Journey (simple mais ingénieux et histoire touchante même si encore une fois très court).

Voilà pour moi cheers

Je suis les Nintendo Direct et Showcase avec attention à présent. Mon compagnon attend impatiemment Bravely Default II. J'ai un peu de mal avec les JRPG qui ne me tentent pas trop pour l'instant, mais ce sera sans doute l'occasion de tester vu qu'il pense acheter le jeu à sa sortie.

Genshin Impact ne pourra pas sortir sur Switch en Belgique à cause de la loi sur les lootboxes. Cette même loi fait que Animal Crossing : Pocket Camp n'est plus disponible dans notre pays depuis un moment...

Sinon, pas d'annonce qui m'emballe si ce n'est... Hyrule Warriors : L'ère du fléau !  Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 425715
Est-ce que certains d'entre vous ont testé la démo ? Je serais bien curieuse d'avoir vos avis avant de vous partager le mien Smile


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400

Lunéo et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 14:12

Elsa s'envole a écrit:
Je n'avais jamais pris le temps de revenir sur ce sujet où j'avais demandé des conseils sur l'achat d'une Switch peu avant la sortie de la version Lite. J'ai sauté le pas il y a presque un an pour les fêtes en achetant la Switch normale en combinaison avec Mario Kart 8. Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 425715

Depuis, j'ai bien agrandi ma collection et j'ai déjà passé d'innombrables heures scotchées à mon petit écran (comme anticipé, je préfère jouer en mode portable). Je voulais particulièrement remercier Mochi qui à l'époque m'a recommandé Stardew Valley qui est depuis devenu l'un de mes jeux préférés. I love you

Voici l'état de ma bibliothèque actuellement :
- Jeux Nintendo : Animal Crossing New Horizon (qui m'a aidé à passer le 1er confinement), Breath of the Wild (mon coup de coeur absolu  I love you), Luigi's Mansion 3 (très fun, inventif, varié !), Mario Kart 8 (pas vraiment mon truc mais sympa à jouer en famille).

- Jeux "gros studios et/ou franchises" : Skyrim (même si le jeu gagne en qualité sur PC grâce aux mods, quel plaisir de pouvoir l'avoir partout, surtout dans les transports), Just Dance 2020 (je n'y joue pas souvent pour être honnête  Laughing), Okami (très belle découverte, le tactile est bien exploité, j'adore l'univers "japonais"), Overcooked 2 (fun, mais qui donne envie de tuer les membres de sa famille  Laughing), L'aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires (le ton est plus enfantin que dans les précédents opus sur DS, dommage je trouve et je n'aime pas le côté plusieurs chapitres, j'aurais préféré une longue aventure plus développée), Puyo Puyo 2 (découvert via l'abonnement online mais acheté par la suite, il me vide la tête, j'adore).

- Jeux indépendants : Darkest Dungeon (fini sur PC, un achat indispensable pour pouvoir l'emporter avec moi partout), Stardew Valley (j'adore vraiment, les personnages sont super attachants), Ori and the Blind Forest (malheureusement trop difficile pour moi, il me frustre beaucoup même si la direction artistique est magnifique) A Short Hike (court, mais très chouette), Untitled Goose Game (court, mais si drôle ! Je dois tester le multijoueur à présent), Moonlighter (je dois encore m'y habituer, mais j'aime le principe), Night in the Woods (absolument bluffant et l'histoire m'a beaucoup parlée - aspect "coming of age" -, personnages très attachants, magnifique direction artistique), Old Man's Journey (simple mais ingénieux et histoire touchante même si encore une fois très court).

Voilà pour moi cheers

Je suis les Nintendo Direct et Showcase avec attention à présent. Mon compagnon attend impatiemment Bravely Default II. J'ai un peu de mal avec les JRPG qui ne me tentent pas trop pour l'instant, mais ce sera sans doute l'occasion de tester vu qu'il pense acheter le jeu à sa sortie.

Genshin Impact ne pourra pas sortir sur Switch en Belgique à cause de la loi sur les lootboxes. Cette même loi fait que Animal Crossing : Pocket Camp n'est plus disponible dans notre pays depuis un moment...

Sinon, pas d'annonce qui m'emballe si ce n'est... Hyrule Warriors : L'ère du fléau !  Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 425715
Est-ce que certains d'entre vous ont testé la démo ? Je serais bien curieuse d'avoir vos avis avant de vous partager le mien Smile

J'ai fait la démo de L'ère du fléau.
Je ne connaissais pas du tout ce type de jeu, je n'ai pas fait non plus le premier Hyrule Warriors, ce qui m'intéressait c'était le coter "préquel" à Breath Of The Wild.
Il n'y a pas à dire, retourner dans cet univers ça fait quelque chose, à l'intro j'avais des frissons.
Ce qui m'a tout de suite conquis c'est la qualité des cinématiques et de la narration, ça a vraiment été travailler, et à la fin de la démo on veut voir la suite.
Démo qui d'ailleurs dure très longtemps je trouve.
Le jeu ne fait vraiment pas spin off c'est ça que j'ai trouvé fou.
Pour le jeu en lui-même j'ai trouvé que ce n'était pas terrible du point de vue technique, mais alors qu'elle pieds de désintégrer des ennemis par centaines dans les grandes plaines d'Hyrule, avec plusieurs personnages et combats.

Le jeu ne m'intéressait pas du tout (à part l'histoire) et j'ai fait la démo par curiosité, j'ai vraiment été conquis à presque tous les points de vue et c'est décidé , ce sera pour moi le jeu de Noël.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Horlog11Mar 3 Nov 2020 - 13:36

J'ai testé la démo également, c'est clairement un Hyrule Warriors avec les skills et l'univers de BOTW.
N'étant pas fan de beat them all je n'ai pas accroché.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais lors du dernier Partner showcase des éditeurs sortiront des jeux sous Cloud Gaming, pour Control je ne vois pas trop pourquoi car le jeu pourrait tourner sur Switch avec concession mais Mafia 3 qui est un jeu prévu pour PS5 de base ils n'avaient pas le choix.

Je ne sais pas si c'est une "réponse" aux prochaines consoles, mais je ne suis vraiment pas fan :  un jeu qui ne t'appartient pas, que tu loues littéralement et qui tourne uniquement si t'as une très bonne connexion... Heureusement que ca concerne très peu de jeux ( 3 ou 4 il me semble) car j'y vois la une tentative d'expérience et un peu de fénéantise chez certains éditeurs.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Mecfil10


Dernière édition par Lunéo le Mar 3 Nov 2020 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Horlog11Mar 3 Nov 2020 - 17:09

Le problème de la série Warriors, c'est que ça finit par être très répétitif. Alors si chaque niveau est une purge dont il faut venir à bout pour avoir le droit de voir la suite de l'histoire, ça limite sérieusement l'intérêt d'un tel jeu. J'espère que la série réussira à varier son intérêt avec ce jeu et que Zelda ne sera pas qu'un argument de vente.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Horlog11Mar 3 Nov 2020 - 21:51

Lunéo a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais lors du dernier Partner showcase des éditeurs sortiront des jeux sous Cloud Gaming, pour Control je ne vois pas trop pourquoi car le jeu pourrait tourner sur Switch avec concession mais Mafia 3 qui est un jeu prévu pour PS5 de base ils n'avaient pas le choix.

Je ne sais pas si c'est une "réponse" aux prochaines consoles, mais je ne suis vraiment pas fan :  un jeu qui ne t'appartient pas, que tu loues littéralement et qui tourne uniquement si t'as une très bonne connexion... Heureusement que ca concerne très peu de jeux ( 3 ou 4 il me semble) car j'y vois la une tentative d'expérience et un peu de fénéantise chez certains éditeurs.

J'ai essayé la démo de Control et c'était complétement injouable, j'ai eu envie de vomir tellement l'image sautait.
Et pourtant je n'ai pas une connexion dégueu.
Je suis évidemment contre le principe de cloud gaming pour plein de raison mais de toute façons ça ne sera pas envisageable sérieusement à grande échelle pour tout le monde avant encore une dizaine d'années voir plus.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Horlog11Mer 4 Nov 2020 - 14:51

Lunéo a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais lors du dernier Partner showcase des éditeurs sortiront des jeux sous Cloud Gaming, pour Control je ne vois pas trop pourquoi car le jeu pourrait tourner sur Switch avec concession mais Mafia 3 qui est un jeu prévu pour PS5 de base ils n'avaient pas le choix.

Je ne sais pas si c'est une "réponse" aux prochaines consoles, mais je ne suis vraiment pas fan :  un jeu qui ne t'appartient pas, que tu loues littéralement et qui tourne uniquement si t'as une très bonne connexion... Heureusement que ca concerne très peu de jeux ( 3 ou 4 il me semble) car j'y vois la une tentative d'expérience et un peu de fénéantise chez certains éditeurs.

Ça nous pend au nez, mais c'est déjà bien engagé que l'avenir du JV va totalement aller dans cette direction. L'amorçage a commencé avec les DLC sur consoles (qu'on possèdera tant que les serveurs n'auront pas été fermés), puis les jeux qu'on doit obligatoirement télécharger même avec une édition physique (Spyro Trilogie, dernier en date), et maintenant avec le retrogaming qui est une manne incontournable des éditeurs. Comme pour le Cinéma VS VOD, on va tous être piégés par du locatif longue durée quand on voudra jouer. La masse face à la qualité, c'est plus vendeur. Je sais pas si vous avez remarqué, mais même dans les pubs de vente de bagnoles, les prix d'achat, on ne les trouve même plus au profit de la location longue durée là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Horlog11Jeu 12 Nov 2020 - 10:35

Elsa s'envole a écrit:
Est-ce que certains d'entre vous ont testé la démo ? Je serais bien curieuse d'avoir vos avis avant de vous partager le mien Smile

On attend toujours ton avis Elsa Razz


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Empty
MessageSujet: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Horlog11Dim 15 Nov 2020 - 21:22

Noal a écrit:
Elsa s'envole a écrit:
Est-ce que certains d'entre vous ont testé la démo ? Je serais bien curieuse d'avoir vos avis avant de vous partager le mien Smile

On attend toujours ton avis Elsa Razz

Ah, désolée Noal. J'ai pris quelques jours de déconnexion bien nécessaires et je n'étais donc pas encore repassée sur le forum. Wink

Concernant Hyrule Warriors, je suis très heureuse à l'idée de retrouver l'univers de Breath of the Wild. C'est le seul jeu Zelda auquel j'ai joué jusqu'ici et j'aime beaucoup les personnages de cet opus. Je suis donc assez enthousiaste à l'idée d'en apprendre plus sur les champions, notamment. Je suis curieuse de voir comment seront gérés les
Spoiler:
, mais dans l'ensemble j'apprécie beaucoup les cinématiques des deux premiers chapitres. On sent l'investissement de Nintendo dans ce projet et une réelle recherche de qualité.

Concernant le gameplay, je n'avais encore jamais essayé de "beat them all " et c'est donc une sacré découverte. Je trouve le principe de foncer dans le tas plutôt jubilatoire et cela me détend étrangement en cette période très stressante. Les différentes mécaniques des personnages se complètent bien je trouve ! Ils ont chacun leur style et c'est une bonne chose. J'ai bien aimé le retour de la tablette Sheikah qui est quand même un des éléments mythiques de BotW.

Techniquement, j'ai quand même un doute. Comme expliqué dans mon post précédent, je joue plutôt en portable et en solo. Avec ce mode de jeu, aucun problème. Il y a quelques ralentissement et du clipping, mais ce n'est pas suffisamment gênant pour affecter mon expérience de jeu. En apprenant que le multijoueur était possible, nous avons essayé avec mon compagnon sur la télé. Là, par-contre, je ne comprends pas comment le jeu n'a pas été mieux optimisé. En jouant avec Impa et Link en même temps, les ralentissements empêchent une expérience de jeu correcte. Cela devient très difficile de suivre ce qu'il se passe (notamment à cause d'un problème d'affichage de la vie des mini boss).

J'étais plutôt enthousiaste en découvrant la démo seule, je suis maintenant un peu plus prudente. J'attends les retours suite à la sortie du jeu et j'espère que Nintendo va mettre en place un patch pour corriger ce problème. Sinon, je ne suis pas sûre de l'acheter. À voir donc, même si de base je trouve le principe du jeu et la manière dont les cinématiques font progresser le récit vraiment très enthousiasmants. Razz


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Horlog11Lun 30 Nov 2020 - 12:34

Hier j'ai fini Mario Galaxy

C'est quoi ce boss final facile comme c'est pas permis What a Face What a Face Ils étaient sérieux les développeurs ? Je veux bien que la wii soit une console de casual gamer mais y' a des limites. Certains mini-boss etaient bien plus coriaces

Le jeu est sympa mais manque vraiment de profondeur. Il n'y a presque rien à explorer, c'est vide, dirigiste. Ce concept de gravité est plombant à la longue, difficulté à se diriger quand on a la tete en bas.
Je suis loin d'avoir fait le jeux a 100%, j'ai un peu moins de 70 etoiles mais je n'ai pas envie d'y revenir.
Et la musique est déprimante et ennuyeuse à mourir pale

Je vais m'atteler à Hyrule warriors maintenant

Lunéo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Horlog11Lun 30 Nov 2020 - 13:07

Je partage le même avis, douche froide pour Mario Galaxy, on régresse par rapport à Mario Sunshine.

Hyrule Warriors l'Ere du Fléau a l'air de pas mal diviser sur les sites, en même temps c'est un musou c'est un genre de jeu qui s'adresse au publique des Warriors, certains critiquent la redondance et la technique (en coop) du jeu.


Le pack Animal Crossing serait de retour la première semaine de décembre chez Auchan (et peut être chez d'autres enseignes) au prix de 340€, avec 70,000 exemplaires day one.
Edit : Chez certaines Fnac également.
Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 S-l640


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Mecfil10


Dernière édition par Lunéo le Lun 30 Nov 2020 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Horlog11Lun 30 Nov 2020 - 16:55

J'ai adoré le 1er Hyrule Warriors, grosse claque sur WiiU, donc je sais à quoi m'attendre. J'avais par contre pas du tout accroché à Fire Emblem Warriors, preuve que c'est vraiment l'univers Zelda qui me fait aimer le genre Musou.

C'est sa parenté à BOTW qui m'effraie un peu étant donné que je n'ai pas du tout aimé et vite abandonné ce jeu, au niveau histoire je risque d'être complétement largué.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Horlog11Lun 30 Nov 2020 - 17:14

Il y a également un pack Animal Crossing sur Switch Lite. (corail et turquoise dans mon hyper)
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Horlog11Sam 5 Déc 2020 - 13:32

Disteph a écrit:
Il y a également un pack Animal Crossing sur Switch Lite. (corail et turquoise dans mon hyper)

Oui en en effet avec 3 mois d'abonnements au Nintendo Switch Online.


Nintendo vient d'annoncer le pack Nintendo Switch + Ring Fit en France pour le 11 décembre.
Contient les accessoires et un code de téléchargement. Pas encore de prix annoncé.

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 108967


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Horlog11Lun 7 Déc 2020 - 10:46

Des gens ici ont testé les jeux de simulation comme american truck simulator ou les jeux de taxi?
Je sais pas pourquoi mais je sens que ça pourrait me plaire



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Horlog11Lun 7 Déc 2020 - 20:58

J'ai bien un bon jeu de taxi en tête, mais je n'ai pas le droit de répondre à tes messages.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Horlog11Lun 7 Déc 2020 - 21:04

On peut arrêter les enfantillages ?

Surtout que là tu me réponds donc et pour dire ça...



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 34 Horlog11Lun 7 Déc 2020 - 23:12

J'ai encore le droit de m'amuser... ^^
Et tu as bien sûr le droit de ne pas avoir d'humour. Wink

Tu as raison, cessons les enfantillages, on est sur un forum sérieux ici.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe
» jeux DS Lite - vos avis
» Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch]
» Quelles consoles de jeux possédez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-