AccueilNintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 VideNintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 VideNintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Horlog11Mar 8 Sep - 17:23

lolomario a écrit:
Nouveau jeu annoncé pour le 20/11



Ayant adoré le 1er hyrule warriors, j'attend celui-ci avec impatience. Par contre n'ayant pas du tout accroché à BOTW et sa direction artistique, j'espère que ce ne sera pas un "frein". Le jeu semble vraiment concu comme un prequel à BOTW

Finalement le planning de fin d'année se remplit petit à petit Wink

Intéressant Smile
Je l avais vu sur twitter mais j avais pas pensé à le partager ici

Et je n en parlerai plus après,jimbo,je ne répondrai pmus,ce ton condescendant ne donne pas envie de dire quoi que ce soit...



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Horlog11Mar 8 Sep - 18:04

C'est grave le vide et le peu de jeux intéressants sur Switch en cette fin d'année, on dirait limite une console en fin de vie alors que c'est loin d'être le cas.

Hyrule Warriors je ne suis vraiment pas fan car je n'aime pas les warriors/beat them all.
Les fans de la licence Zelda seront ravis ceci dit, d'ailleurs la licence est devenue annuelle car chaque année il y a soit un remake soit un spin off comme c'est le cas présent.

J'espère juste qu'en 2021 on aura la suite de BOTW, les épisodes principaux de la série arrivent tous les 4/5 ans ça devrait le faire.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Horlog11Mar 8 Sep - 18:06

J'avoue que le premier Hyrule Warriors m'a semblé bien trop brouillon et répétitif pour m'amuser sur la durée. J'ai lâché le jeu au milieu. Mais l'envie de découvrir l'histoire du Grand Fléau est bien tentante !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Horlog11Mar 8 Sep - 18:35

Jimbo a écrit:
Si tu te sens jugée personnellement juste parce que je démontre l'infériorité de ton jeu préféré

Le souci c'est que tu parles de stats et Twix de plaisir de jeu ressenti, vous ne pouvez pas vous comprendre...

lolomario et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Horlog11Mer 9 Sep - 0:37

Twix182 a écrit:
Jimbo a écrit:
A quel moment a t-elle parlé du jeu ? Elle a juste dit que c'était le meilleur Mario et a refusé d'aller plus loin.
J'ai parlé chiffres de ventes et cote de popularité, mais j'ai aussi parlé de gameplay et du facteur nostalgique. Après, comment veux-tu développer davantage quand le seul argument en face consiste juste à dire "c'est le meilleur" et à passer le plus clair du temps restant à contester ton droit à ne pas être d'accord en cherchant à te discréditer ?

Refusé d aller plus loin?
Parce que maintenant je dois faire thèse anti thèse conclusion pour dire pourquoi c est mon mario préféré?

Tu commences à me courir...

Blague à part j'aimerai bien savoir pourquoi c'est ton Mario préféré à toi aussi ?

Sinon...
PEACE
Restons dans la courtoisie et dans l'échange sans être condescendant (message général).Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 937942


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Horlog11Mer 9 Sep - 8:53

Parce que j ai pris énormément de plaisir à y jouer
Ma meilleure amie venait tout le temps à la maison pour qu on y joue
J étais tout le temps dessus,je l ai recommencé pas mal de fois et enfin fini à 100% il y a environ deux ans Langue
J ai encore ma game cube avec le jeu mais je n aurai rien contre à l avoir sur switch pour pouvoir y jouer en mode portable



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Horlog11Mer 9 Sep - 9:13

Twix, les faits d'avoir joué avec ton amie et d'avoir terminé le jeu, tout mignons qu'ils soient, sont des arguments un peu faibles pour décréter que c'est le "meilleur Mario", puisqu'ils ne concernent pas vraiment le contenu du jeu, mais un souvenir et un sentiment d'accomplissement de l'avoir terminé qui te sont personnels. Je peux comprendre pourquoi ce jeu est spécial pour toi, mais si on décrétait meilleurs tous les jeux auxquels on a joué avec des amis et tous les jeux qu'on a terminés, ça en ferait beaucoup. Après c'est peut-être le seul jeu Mario que tu as terminé ? Et donc dans ce cas-là c'est logique que ça soit ton préféré, mais ça manquerait donc sérieusement de me convaincre que c'est le meilleur si tu n'as pas terminé les autres.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.


Dernière édition par Jimbo le Jeu 10 Sep - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Horlog11Mer 9 Sep - 15:36

Merci de vous recentrer sur le sujet, à savoir les consoles switch et leurs jeux, les attaques personnelles n'ont pas leur place ici, et si vous voulez continuer, passez par MP.
Vos querelles incessantes m'ont été signalées, et détournent certains membres de ce topic qu'ils aiment pourtant suivre par ailleurs.
De plus, il me semble qu'il n'est pas forcément nécessaire de rebondir sur tous les messages,  certains ne postent que pour poser leur avis alors que d'autres cherchent à débattre. Vous ne cherchez simplement pas la même chose ^_-
J'ai un peu nettoyé le sujet afin qu'il reste digeste pour toute personne venue chercher des informations relatives aux nouveautés Switch.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Horlog11Jeu 10 Sep - 10:43

Un second nettoyage a dû être fait ce matin.
Si vous souhaitez à nouveau poursuivre ce débat virulent, merci de continuer par MP parce qu'il dérange les autres membres qui lisent ce sujet, au point où ils se sont sentis obligés de nous contacter, MadEye et moi.

N'oubliez pas de rester respectueux sur le forum. On est ici pour discuter de nos passions communes dans la bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Horlog11Jeu 10 Sep - 12:27

Plusieurs rumeurs  venant de Bloomberg et Famitsu à propos d'une hausse de production (30M Shocked)  de la Switch et surtout de la demande de jeux en 4k à venir...

Vous la voyez venir ? Rolling Eyes

https://www.nintendo-town.fr/2020/09/09/bloomberg-nintendo-demande-aux-developpeurs-de-preparer-leurs-jeux-switch-pour-la-4k-augmentation-de-la-production/


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Horlog11Lun 14 Sep - 16:32

Le premier Shantae (Game Boy Color) ressort sur Switch dans une version physique pour une durée limitée (jusqu'au 11 octobre) chez Limited Run ! A ne pas louper pour les nostalgiques de plateforme 2D !

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 ShantaeSwitch


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Horlog11Lun 14 Sep - 17:44

Lunéo a écrit:
Plusieurs rumeurs  venant de Bloomberg et Famitsu à propos d'une hausse de production (30M Shocked)  de la Switch et surtout de la demande de jeux en 4k à venir...

Vous la voyez venir ? Rolling Eyes

https://www.nintendo-town.fr/2020/09/09/bloomberg-nintendo-demande-aux-developpeurs-de-preparer-leurs-jeux-switch-pour-la-4k-augmentation-de-la-production/

A voir si ça sera de la vraie 4k
La puce Tegra n'est pas non plus un monstre de puissance, attention aux annonces marketting


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 24
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Horlog11Lun 14 Sep - 20:00

Lunéo a écrit:
Plusieurs rumeurs  venant de Bloomberg et Famitsu à propos d'une hausse de production (30M Shocked)  de la Switch et surtout de la demande de jeux en 4k à venir...

Vous la voyez venir ? Rolling Eyes

https://www.nintendo-town.fr/2020/09/09/bloomberg-nintendo-demande-aux-developpeurs-de-preparer-leurs-jeux-switch-pour-la-4k-augmentation-de-la-production/

Personnellement je n'y crois pas trop à la Switch pro, en tout cas pas en 4K.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Horlog11Mer 16 Sep - 7:51

Doom 64 ressort également en édition physique limitée du 25 septembre au 25 octobre, toujours chez Limited Run. Pour les nostalgiques de la Nintendo 64 et des fps des années 90 !

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Doom64Switch


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Horlog11Mer 16 Sep - 11:50

Moui... une fois de plus du rétro pour les collectionneurs...
Demain il y aura un Nintendo Direct Mini étant donné que c'est un partner showcase j'attends pas grand chose puis que les derniers étaient mauvais et sans interets.

Y a quand même le publique qui se questionne sur la date de Bravely default 2 et l'arrivée du potentiel Monster Hunter Switch... à voir.


Sinon des petits malins ont fouillé les fichiers Nintendo et ont vu que la Mario 3D All Star était juste de l'émulation lifté.
J'hésite à le prendre du coup, car oui les 3 jeux sont excellent et le tout en un en portable c'est le must mais il y a vraiment trop peu de travail ça me fait penser à la collection Jak sortie sur PS3/Vita.

Je le prendrai jamais à 60€ car c'est du vol j'hésite tout simplement à le prendre tout court.



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Horlog11Mer 16 Sep - 16:11

De mon côté j'ai annulé ma préco sur la fnac et je vais finalement profiter de l'offre de reprise bonifiée proposée par Micromania sur certains jeux pour me le procurer à 19,90 parce qu'il est clair que le prix de vente est bien trop important.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Horlog11Mer 16 Sep - 17:16

Lunéo a écrit:
J'hésite à le prendre du coup, car oui les 3 jeux sont excellent et le tout en un en portable c'est le must mais il y a vraiment trop peu de travail ça me fait penser à la collection Jak sortie sur PS3/Vita.

La version PS3 avait été légèrement remastérisée (disons plutôt liftés), contrairement aux versions PS4/Vita qui sont des versions PS2 émulées. Oui, Nintendo n'était pas le seul, Sony avait aussi osé proposer une version régressive...
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Horlog11Jeu 17 Sep - 1:40

Olikos a écrit:
Lunéo a écrit:
J'hésite à le prendre du coup, car oui les 3 jeux sont excellent et le tout en un en portable c'est le must mais il y a vraiment trop peu de travail ça me fait penser à la collection Jak sortie sur PS3/Vita.

La version PS3 avait été légèrement remastérisée (disons plutôt liftés), contrairement aux versions PS4/Vita qui sont des versions PS2 émulées. Oui, Nintendo n'était pas le seul, Sony avait aussi osé proposer une version régressive...

La pour Mario on sent le lift surtout pour Mario Sunshine, j'y ai rejoué sur Gamecube y a pas si longtemps que ça on sentait pas mal le flou à certains moments.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Horlog11Jeu 17 Sep - 8:49

Citation :
Moui... une fois de plus du rétro pour les collectionneurs...

Entre Shantae (2002), Doom 64 (1997), Super Mario 64 (1997) et Super Mario Sunshine (2002), avec Star Wars Racer (1999), Grandia (1999), Turok 1 & 2 (1997-98), Jedi Outcast (2002) et Jedi Academy (2003) juste avant, on sent que les éditeurs se concentrent sur les vingtenaires qui ont grandi avec des titres qui datent tous de la fin des années 90, début des années 2000.
Il y a clairement un plan marketing dirigé sur cette génération.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Horlog11Jeu 17 Sep - 10:57

Olikos a écrit:
Lunéo a écrit:
J'hésite à le prendre du coup, car oui les 3 jeux sont excellent et le tout en un en portable c'est le must mais il y a vraiment trop peu de travail ça me fait penser à la collection Jak sortie sur PS3/Vita.

La version PS3 avait été légèrement remastérisée (disons plutôt liftés), contrairement aux versions PS4/Vita qui sont des versions PS2 émulées. Oui, Nintendo n'était pas le seul, Sony avait aussi osé proposer une version régressive...

Tu parles de Jack?
Un moment j'ai cru qu'il y avait Mario sur Ps3/ps4...!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Horlog11Jeu 17 Sep - 17:17

C'était donc vrai, un Monster Hunter exclusif à la Nintendo Switch arrive en mars 2021, avec une formule plus classique que World tout en ayant des nouveautés de gameplay rien que par rapport aux mouvements des chasseurs (escalade, grappin) j'ai l'impression qu'il y a une dimension aventure plus prononcée :



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 24
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Horlog11Jeu 17 Sep - 19:52

Perso j'ai surtout retenue Ori and the will of the wisps Smile


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz

Flo... aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Horlog11Lun 21 Sep - 16:23

Encore une fois, j'ai trouvé le dernier Partners Showcase pas très intéressant... Comme Noal, à part Ori (que j'ai sur xbox perso...) j'ai de nouveau trouvé que ça n'avait pas beaucoup d'intérêt, même si j'ai la sensation que ça s'améliore un peu à chaque fois (mais en même temps on partait de très bas haha Laughing ).
En plus pour l'instant il n'y a que l'édition collector à 150 balles qui est dispo, j'attendrai la sortie physique des deux jeux séparément prévue pour cette fin d'année.

Par contre je suis hyper contente des annonces du Monster Hunter direct! L'ambiance très japonisante de Monster Hunter Rise m'attire beaucoup et les nouveautés en matière de gameplay ont l'air intéressantes. Et il y a des toutous maintenant!!! J'adore haha  Very Happy
Mais l'annonce qui m'a fait le plus plaisir, c'est vraiment Monster Hunter Stories 2!!! Je ne m'y attendais pas du tout, je pensais que le premier avait un peu bidé et la licence abandonnée. Je suis tellement contente pour la suite!!! Elle a l'air en plus beaucoup plus ambitieuse que le premier volet.
Franchement top, j'ai hâte d'en voir plus!

Le Monster Hunter direct, pour celles et ceux qui veulent le revoir dans son entièreté:


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Bannie10

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Horlog11Mar 22 Sep - 15:06

Faisant suite à son appel à témoignage, puis à la mise en demeure de Nintendo datant de novembre 2019, l’association de consommateurs UFC Que Choisir a décidé de porter l'affaire des "Joy Con Drift" en justice.

Source :
https://www.quechoisir.org/action-ufc-que-choisir-nintendo-switch-l-ufc-que-choisir-depose-sa-premiere-plainte-pour-obsolescence-programmee-n82883/

J'aime bien la dernière phrase du communiqué, pleine d'ironie !
QueChoisir a écrit:
Alors que Nintendo fête le 35ème anniversaire de son personnage mythique « Mario », il est important de rappeler que l’expertise acquise au cours de ces années doit être mise au service des consommateurs. Il serait ironique de constater que le père du célèbre plombier ne parvienne pas à colmater un problème d’étanchéité de ses manettes…
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Horlog11Mar 22 Sep - 15:10

Ce serait bien aussi de porter plainte contre le Nintendo Switch Online.
Avec l'onglet "invitation de parties" qui ne marche pas, des utilisateurs paient ce service médiocre qui n'est pas pleinement fonctionnel.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 32 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe
» Nos vieilles consoles
» Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch]
» quelles consoles avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-