AccueilNintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 VideNintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 VideNintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 19:32

RENAU a écrit:
Thibaut75 a écrit:
Je remarque quand même qu'il ya pas mal de jeux qui sont prévus sur PS4/ONE et plus tard sur Switch ... je me demande pourquoi, serait-ce un problème de développement ?

Sinon j'ai remarqué que ma Wifi était pas terrible sur ma Switch, suis je le seul ?
Etant un appareil portatif, la wifi marche bien vers ma chambre alors qu'elle est limite catastrophique dans mon salon, ce n'était pas le cas de ma Wii U, qui pourtant restait dans le salon.


Il semblerait que ce soit un défaut à la conception de la console car tout le monde déplore un problème pour bien capter le wifi, Nintendo a réagi publiquement et a annoncé qu'ils se penchaient dessus. C'est un peu dommage pour une console pensée pour le nomade...

Surtout avec l'arrivée de Mario Kart 8, Arms, Ultra Street fighter II ou Splatoon 2 qui auront potentiellement une grosse communauté online si aucune maj ou si c'est bien un problème de conception ce serait une catastrophe pour Nintendo, encore plus si ils veulent nous faire payer le online pour la fin de l'année ...
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 20:54

Pour solutionner des problèmes de WIFI en mode console de salon, il y a toujours la solution du RJ45, avec l'adaptateur qui va bien...

http://www.ebay.fr/itm/201843924723
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 21:36

Voici un petit article de JV Live traitant du problème.

Apparemment, le site de Nintendo conseillerait actuellement de rapprocher la console du routeur, entre 3 et 5 mètres, pour résoudre le problème, de retirer la console du dock et de la remettre dedans une fois ce dernier résolu.


Si ça peut aider Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 21:57

Merci pour vos liens, malheureusement ma box wi-fi n'est pas à coté de ma télé pour le port ethernet ça va être compliqué :/.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 23:05

Ah pas de bol, toutes mes pièces sont câblées en ethernet, même dans la cuisine ! Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 153419


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 23:10

Jimbo a écrit:
Ah pas de bol, toutes mes pièces sont câblées en ethernet, même dans la cuisine ! Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 153419

Du coup tu as des boxes partout ?
Je t'avoue je ne m'y connait pas énormément, j'ai également un répéteur mais sans grand succès.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 1:01

Non j'ai qu'une seule box à côté de la TV, donc tout va bien... ^^
Mais, j'y pense, tu as la solution d'un boîtier CPL, le courant porteur en ligne. Tu branches un boîtier sur ta Box et un autre sur n'importe quelle prise secteur de la maison et l'internet passe par ton réseau électrique. Tu branches ta Switch dessus et le tour est joué.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 9:37

Attention, le CPL fonctionne à peu près bien uniquement dans le cas où le domicile n'est pas en triphasé ! Dans ce cas, à part investir dans un coupleur de phase, faut absolument relier les CPL sur des prises ayant la même phase. Perso, j'ai abandonné ce système car il cause plein de parasites sur certains de mes appareils, et je suis revenu au bon cable ethernet (30m sans perte) + un routeur wifi (15€ sur Amazon) pour desservir les zones qui ne captent pas celui de la box.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 18:51

J'avais acheté à l'époque l'adaptateur ethernet pour la Wii, j'espère qu'il sera compatible avec la switch (peut être pour Noël...) car je n'utilise pas le wifi (tj désactivé sur ma box).


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 18:55

Changer de répéteur et en mettre un plus performant changera t il quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 7:25

frodon69 a écrit:
J'avais acheté à l'époque l'adaptateur ethernet pour la Wii, j'espère qu'il sera compatible avec la switch (peut être pour Noël...) car je n'utilise pas le wifi (tj désactivé sur ma box).
Oui il fonctionnera, mais la Switch est désormais équipée d'un port USB 3 (à l'arrière) donc si c'était un adaptateur USB 2, tu auras potentiellement (si tu as une très bonne connection, la fibre par ex) moins de débit qu'avec un adaptateur USB 2.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 19:49

La connexion est de pire de pire pour ma part, même juste à coté du routeur ou du répéteur il y a des lags, des ralentissements ... du jamais vu sur mes consoles.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 20:47

Jimbo a écrit:
frodon69 a écrit:
J'avais acheté à l'époque l'adaptateur ethernet pour la Wii, j'espère qu'il sera compatible avec la switch (peut être pour Noël...) car je n'utilise pas le wifi (tj désactivé sur ma box).
Oui il fonctionnera, mais la Switch est désormais équipée d'un port USB 3 (à l'arrière) donc si c'était un adaptateur USB 2, tu auras potentiellement (si tu as une très bonne connection, la fibre par ex) moins de débit qu'avec un adaptateur USB 2.
Ici l'adsl donne 5 meg quand il fait beau, donc même de l'usb 1 ferait l'affaire Laughing


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 8:48

N'oubliez pas ce week end il y a  démo de Splatoon 2 via des parties en ligne appelées "Global Testfire"

Voici les horaires précises des parties :

Vendredi 24 mars
- 20:00 - 20:59

Samedi 25 mars

- 4:00 - 4:59
- 12:00 - 12:59
- 20:00 - 20:59

Dimanche 26 mars

- 5:00 - 5:59
- 13:00 - 13:59
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 10:28

J'espère pouvoir tester à la session de ce soir, je ne serais pas disponible pour les autres sessions !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 15:36

Flo... a écrit:
J'espère pouvoir tester à la session de ce soir, je ne serais pas disponible pour les autres sessions !

On se croisera peut être alors ! On va voir dans quel état sont les serveurs de la Switch par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 20:49

Sans grandes surprises, le global testfire est dans l'ensemble un échec il n'y a pas eu une seule partie sans déconnexions, et ce beaucoup joueurs.
Nintendo doit vraiment faire quelque chose pour son service en ligne qui est déplorable. Après il faut savoir que c'était un test bêta.

On peut parler de Splatoon 2 au sujet dédié si vous voulez :
https://www.disneycentralplaza.com/t49107-nintendo-splatoon


Dernière édition par Thibaut75 le Ven 24 Mar 2017 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 21:18

Pour ma part, une seule déconnexion en 1h15 de jeu. C'était top ! sunny


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 22:26

Aucune déconnexion pour moi Et j'y ai joué 45 minutes. J'ai adoré je ne connaissais pas du tout ! Mais je vais avoir besoin d'entraînement Laughing

Par contre j'ai trop eu du mal avec la caméra !!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 23:57

Flo... a écrit:
Aucune déconnexion pour moi Et j'y ai joué 45 minutes. J'ai adoré je ne connaissais pas du tout ! Mais je vais avoir besoin d'entraînement Laughing

Par contre j'ai trop eu du mal avec la caméra !!

T'inquiète pas avec l'entrainement le jeu va surement devenir addictif haha.
Pour la caméra tu peux activer/désactiver le gyroscope.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 8:45

Je n'ai pas trouvé où désactiver, ce n'était surement pas possible pour le global testifre


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 8:54

Flo... a écrit:
Je n'ai pas trouvé où désactiver, ce n'était surement pas possible pour le global testifre

Au moment de choisir les armes ya l'onglet option il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 10:35

Ah c'est possible, je n'ai pas fait attention ! De toute façon je ne peux plus participer aux autres sessions, j'attendrai cet été Razz


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 23:04

Gamergen ne déplore aucune déconnexion dans leur avis :

Citation :
Avant toute chose, sachez que le titre fonctionne du feu de dieu sur la Toile. En effet, nous n'avons pas rencontré des ralentissements ou encore des sauts d'image, les parties en ligne fonctionnent parfaitement, sans aucun soucis. Résultat des courses ? Il est possible de s'en donner à cœur joie contre des inconnus sans avoir la crainte d'un quelconque lag. En outre, la recherche d'une partie se fait instantanément, ce n'est que du bonheur.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 12 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 12:05

Jimbo a écrit:
Gamergen ne déplore aucune déconnexion dans leur avis :

Citation :
Avant toute chose, sachez que le titre fonctionne du feu de dieu sur la Toile. En effet, nous n'avons pas rencontré des ralentissements ou encore des sauts d'image, les parties en ligne fonctionnent parfaitement, sans aucun soucis. Résultat des courses ? Il est possible de s'en donner à cœur joie contre des inconnus sans avoir la crainte d'un quelconque lag. En outre, la recherche d'une partie se fait instantanément, ce n'est que du bonheur.

J'ai fais quelques parties sans déconnexions je donne mon avis sur le topic dédié :
https://www.disneycentralplaza.com/t49107-nintendo-splatoon?highlight=splatoon

En tout cas ça lag moins que sur Bomberman c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe
» Nos vieilles consoles
» Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch]
» quelles consoles avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-