AccueilNintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 VideNintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 VideNintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 19:32

C'est vrai qu'en partie il y a eu un bad buzz par rapport à cette conférence, surtout si l'on compare avec la première vidéo d'octobre dernier c'est limite terrible.

J'espère que Nintendo prévoit au moins 1 Nintendo Direct avant l'arrivée de la console et qu'on aura le prix officiel en Europe à 300€.

Petite question, il me semble que je n'ai pas encore vu plusieurs Manette pros jouables sur le même écran (écran de la Switch) j'espère juste que les multi direct sur Switch ne se joue pas uniquement aux joys cons sinon ce serai une cata.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 23:58

-10nez- a écrit:
Nan mais nimp la mauvaise fois...

Les jeux Wii touranient sur Gamecube parce que les 2 consoles sont quasi les meme niveaux puissance , pour le reste c'est du total bullshit , Call Of Duty 2 sur 360 tu vas me dire qu'il tournait sur PS2 ? Rise et Killzone sur One et PS4 il auraient pu tourner sur PS3 ? Laughing Laughing

Tu baisses un peu les effets et les textures et ça tourne sans problème. Tu cites Rise, ben voilà :

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 08157510-photo-rise-of-the-tomb-raider-xbox-one-vs-xbox-360

Après, toi tu as besoin d'une console puissante, donc attends la Scorpio, elle est faite pour toi. Mais tu ne peux pas parler pour un joueur Nintendo qui attend juste de bons jeux. Chacun cherche quelque chose de différent. Si on entrait tous chez le marchand de chaussures pour acheter la même paire de souliers noirs vernis, ce serait étrange ! Non y'a celui qui voudra la paire de baskets Nike, celui qui voudra les chaussures de rando solides et celui qui voudra les chaussons en laine douillets. Chacun trouvera chaussure à son pied. Il n'y a pas de bon ou de mauvais choix dans l'absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 10:44

Bien vu Jimbo Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 904185
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 13:50

Jimbo a écrit:
-10nez- a écrit:
Nan mais nimp la mauvaise fois...

Les jeux Wii touranient sur Gamecube parce que les 2 consoles sont quasi les meme niveaux puissance , pour le reste c'est du total bullshit , Call Of Duty 2 sur 360 tu vas me dire qu'il tournait sur PS2 ? Rise et Killzone sur One et PS4 il auraient pu tourner sur PS3 ? Laughing Laughing

Tu baisses un peu les effets et les textures et ça tourne sans problème. Tu cites Rise, ben voilà :

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 08157510-photo-rise-of-the-tomb-raider-xbox-one-vs-xbox-360

Après, toi tu as besoin d'une console puissante, donc attends la Scorpio, elle est faite pour toi. Mais tu ne peux pas parler pour un joueur Nintendo qui attend juste de bons jeux. Chacun cherche quelque chose de différent. Si on entrait tous chez le marchand de chaussures pour acheter la même paire de souliers noirs vernis, ce serait étrange ! Non y'a celui qui voudra la paire de baskets Nike, celui qui voudra les chaussures de rando solides et celui qui voudra les chaussons en laine douillets. Chacun trouvera chaussure à son pied. Il n'y a pas de bon ou de mauvais choix dans l'absolu.

Dans ce cas retourne jouer sur nes megadrive ou ps1 Rolling Eyes

Nan mais l argument bidon du on veux pas de puissance on veux du jeu avec le line up minable de la switch ou le fanboyisme aveugle....

Le manque de puissance font que tres peu d éditeur tier developperont des AAA sur cette machine.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 14:31

Ah, ça trolle encore sur la puissance ici....

Sinon, pour ceux qui se plaignent du prix (ou qui veulent simplement un bon plan Razz ), la Fnac propose une offre de précommande avec 30 euros offerts en bon d'achat pour les adhérents avec le code SWITCH30

Du coup j'ai switché ( Rolling Eyes ) d'Amazon à la Fnac et la console me revient désormais à 254,90 € (sous réserve que le prix ne baisse encore) en cumulant mes points AMEX ! Twisted Evil

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 C2r1vjKXEAANbXS


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 17:39

A mon avis, on va avoir plein d'offres de réduction au lancement. Par exemple, je pense que Carrefour fera sa traditionnelle opération "console achetée = une certaine somme sur la carte fidélité". Et comme d'habitude, là où ce sera le plus cher, ce sera à Micromania !
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 17:58

Qui achète encore ses consoles à micromania ? Laughing
J'avoue que j'ai eu acheté la DS la bas, ce fut la première et la dernière console achetée chez eux.

Je pense qu'ils vont tous se mettre à offrir de la cagnotte sur la carte fidélité, c'est le seul moyen pour contourner l'interdiction de vente à perte.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 18:43

Micromania qui vendait Pokémon Soleil/Lune à 50€ ... C'était les seuls !
Et même aujourd'hui je suis sur qu'il est toujours au même prix les escrocs.

En tout cas c'est cool on a quelques nouvelles dates de jeux :

Constructor HD : le 03 Mars (jeu de gestion)
Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 1438593557-6089-photo-pc-playstation-4-xbox-one

Yooka Laylee : le 11 avril (jeu de plateforme)
Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 D74c478d542e02dee978240a022654eb_original

D'ailleurs dans Yooka Laylee il y aura un mode multi local plutot sympathique composé devmini jeux, typiquement le genre de mini jeux jouable directement sur la tablette à plusieurs :

Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 18:46

boukk a écrit:


Dans ce cas retourne jouer sur nes megadrive ou ps1 Rolling Eyes

Nan mais l argument bidon du on veux pas de puissance  on veux du jeu avec le line up minable de la switch ou le fanboyisme aveugle....

Le manque de puissance font que tres peu d éditeur tier developperont des AAA sur cette machine.

On peut encore faire ce qu'on veut ou faut suivre le troupeau ?
Qu'est ce que ça peut faire que certains joueurs (moi en tête) se contentent d'un Zelda et d'un Mario ou autre licence Nintendo ? (Sachant que d'autres jeux attireront mon attention à l'avenir).  Qu'est ce que ça peut faire qu'on se satisfasse du design enfantin et de l'expérience de jeu fun et pas chronophage d'un Mario ?

Bah ouais tout le monde ne pleure pas après de la puissance et des graphismes de dingue. Chacun place ses exigences là où il veut. Que ça vous dépasse, c'est le cadet de mes soucis, je ne me permets pas de vous dire comment et à quoi vous devez jouer.

Si les "vrais" gamers sont comblés chez la concurrence, grand bien leur fasse !

En attendant seul le temps nous dira si la console cartonne ou non et si son offre s'agrandit. Au pire, vous pourrez dire que vous aviez raison (et dans le cas inverse, vous trouverez de toute façon quelque chose à redire... 😁)
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 562
Inscription : 30/01/2015

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 19:25

Jimbo a écrit:
-10nez- a écrit:
Nan mais nimp la mauvaise fois...

Les jeux Wii touranient sur Gamecube parce que les 2 consoles sont quasi les meme niveaux puissance , pour le reste c'est du total bullshit , Call Of Duty 2 sur 360 tu vas me dire qu'il tournait sur PS2 ? Rise et Killzone sur One et PS4 il auraient pu tourner sur PS3 ? Laughing Laughing

Tu baisses un peu les effets et les textures et ça tourne sans problème. Tu cites Rise, ben voilà :

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 08157510-photo-rise-of-the-tomb-raider-xbox-one-vs-xbox-360

Après, toi tu as besoin d'une console puissante, donc attends la Scorpio, elle est faite pour toi. Mais tu ne peux pas parler pour un joueur Nintendo qui attend juste de bons jeux. Chacun cherche quelque chose de différent. Si on entrait tous chez le marchand de chaussures pour acheter la même paire de souliers noirs vernis, ce serait étrange ! Non y'a celui qui voudra la paire de baskets Nike, celui qui voudra les chaussures de rando solides et celui qui voudra les chaussons en laine douillets. Chacun trouvera chaussure à son pied. Il n'y a pas de bon ou de mauvais choix dans l'absolu.


Ces vieux préjuger à la con Laughing Laughing

Tu sais quel jeu j'attend le plus cette année au moins ?




T'inquiete pas que sur ma one j'ai de trèèèès bon jeux , j'ai acheter une Wii U y'a 2 ans tu sais combien de jeu j'ai acheter ? Donkey Kong , Mario Kart et Smash Bross. Y'a que ça à ce mettre sous la dent meme si je compte plus mes heures à m'eclater en multi local sur MK8 et Smash cette console c'est juste du footage de gueule , que de la plateforme et du jeu multi Nintendo sait rien faire d'autre , de la bonne plateforme tu peux en trouver ailleur que chez Nintendo et pour le reste le line up Microssoft et Sony explose Nintendo depuis 10 ans.

Pareil ma première 128bits c'était une Gamecube obliger de la revendre et prendre une PS2 parce que t'avais un jeu qui sorait tout les 6 mois. La Wii console casual par exellence ou comme d'hab les seuls bon jeux c'est des Mario ou Zelda. Si c'est juste pour faire ça Nintendo ferait mieux de soit ce concentrer uniquement sur le marcher des consoles portables ou là ils assurent ou alors devenir éditeur de jeux parce qu'ils prennnent vraiment ceux qui achetent leurs consoles pour des pigeons. 90e les 2 joycons  Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 7232  Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 7232  Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 7232
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 20:56

Et en plus tu dénigres la GameCube ? L'une, voir, la meilleure console de tous les temps ?

affraid
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 562
Inscription : 30/01/2015

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 23:37

Au moins ça oui Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 0:10

Citation :
Dans ce cas retourne jouer sur nes megadrive ou ps1

Mais j'y joue tous les jours. J'ai les 3 consoles à la maison. Very Happy

Citation :
Le manque de puissance font que tres peu d éditeur tier developperont des AAA sur cette machine.

ça tombe bien, j'ai un PC pour ça ! J'achète pas une console Nintendo pour jouer aux jeux américains AAA.

Citation :
j'ai acheter une Wii U y'a 2 ans tu sais combien de jeu j'ai acheter ? Donkey Kong , Mario Kart et Smash Bross. Y'a que ça à ce mettre sous la dent meme si je compte plus mes heures à m'eclater en multi local sur MK8 et Smash cette console c'est juste du footage de gueule

J'ai pas acheté la Wii U car le concept ne m'intéressait pas et les quelques bons jeux qui m'intéressaient n'étaient que des améliorations graphiques des jeux Wii (Mario Kart 8, Super Smash, etc). Donc personne s'est "foutu de ma gueule". J'achète pas un truc pour ensuite me plaindre de l'avoir acheté...

Citation :
Tu sais quel jeu j'attend le plus cette année au moins ? Sonic Mania.

Donc, au choix :

1) Tu te complais dans tes contradictions
2) Tu admets que j'ai raison sur la puissance et la valeur des graphismes
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 9:44

Thibaut75 a écrit:
Et en plus tu dénigres la GameCube ? L'une, voir, la meilleure console de tous les temps ?

affraid

Dans l'ordre des consoles Nintendo de salon, je dirais :

1) NES
2) Super NES
3) Wii
4) N64
5) Gamecube
6) Wii U

En fait la Gamecube n'a rien apporté de neuf, comparée aux autres Nintendo, mise à part le passage à 128 bits. Sur la même génération, la Dreamcast était elle une vraie révolution.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 17:54

Jimbo a écrit:

Après, toi tu as besoin d'une console puissante, donc attends la Scorpio,

Elle semble plus puissante que la ps4 "pseudo" 4K...!
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 18:17

Jimbo > Certes mais je trouve que la plupart des meilleurs épisodes des licences Nintendo sont sur Gamecube (dédicace à Super mario sunshine) il y a aussi beaucoup de jeux tiers de qualités, deuxième console la plus puissante de sa génération après la xbox, bonne manette + des heures incalculable en multi local. Après bien sur c'est mon avis personnel.

Fredd > Certes la PS4 Pro à l'air d'être une arnaque mais on ne connait rien d'officiel à propos de la puissance de la Scorpio.
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 562
Inscription : 30/01/2015

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 18:38

ça t'en sais rien la Dreamcast avait meme pas encore montrer la moitié de son potentiel avant de s'éteindre Sad

D'ailleur si SEGA l'aurait un peu plus soutenue elle ce serait plus vendue que la Gamecube et on aurait encore le droit à des consoles du pur gamers mais bon on vas pas refaire l'histoire Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 10:36

Il y a eu l'échec de la Saturn aussi
Aprés recherche 1300frs de plus que la psone (*)
et plus orienté 2d ce qui était un handicap
quand on voyait des jeux comme Wipe Out
en demonstration...
Je pense pas être le seul qui aurait normalement
du acheter la nouvelle Sega mais 1000 frs c'était beaucoup
en 95/96...!

(*) Avec un jeu ce qui n'était pas le cas de la Sony mais
cher tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 13:05

Yooka Laylee a l'air très sympa ! Le genre de jeu de plateforme que j'adore ! Par contre j'ai lu qu'il ne sortirait pas en même temps que sur les autres systèmes, donc pas le 11 avril.

En tout cas ça fait un jeu de plus ajouté à ma wishlist Wink

POINT PRIX : Le prix continue de baisser, la console est passée à 319 euros sur la fnac ce matin, et Amazon a surenchéri en l'affichant à 314,90 ! On va bien finir par atteindre les 299 euros d'ici le 3 mars Razz


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 19:09

Flo... a écrit:
Yooka Laylee a l'air très sympa ! Le genre de jeu de plateforme que j'adore ! Par contre j'ai lu qu'il ne sortirait pas en même temps que sur les autres systèmes, donc pas le 11 avril.

En tout cas ça fait un jeu de plus ajouté à ma wishlist Wink

POINT PRIX : Le prix continue de baisser, la console est passée à 319 euros sur la fnac ce matin, et Amazon a surenchéri en l'affichant à 314,90 ! On va bien finir par atteindre les 299 euros d'ici le 3 mars Razz

On en sait rien pour le moment, mais ça risque d'être un point noir pour les ventes globales des jeux sur Switch si ils sortent toujours retardés par la concurence.
Je penses aussi qu'on va les avoir les 300€  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 21:09

Je ne suis pas sûr que les jeux sur Switch sortiront toujours en décalé. Dans le cas de Yooka Laylee cest probablement que la développement sur les autres plateformes a commencé bien avant que la Switch ne soit aboutie.

Sinon il est déjà possible de payer sa Switch 300 euros en achetant le combo Switch + Zelda sur Amazon à 365 euros (si on déduit le prix du jeu la console revient bien a 300 euros) !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 10:09

C'est encore moins cher sur le site de la FNAC !
Si on achète la console avec la carte Adhérent et le code SWITCH30.
Maintenant, la console est à 314 €, donc ça fait 314 - 30 = 284 € (le prix le moins cher possible).
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 12:06

Et il est même possible de commander la Switch + Zelda en combo sur la fnac, cumulable avec le code SWITCH 30.

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 C27jgcXWIAAZYcr


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 12:26

Cool, donc ça revient à 269 € la console Switch. A condition d'avoir besoin de 30 € pour acheter un autre jeu ou un joycon. Qui dit mieux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 7 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 12:59

Comme quoi, le jeu de la concurrence ça a du bon ! A noter qu'à peu près tous les site e-commerce viennent de s'aligner à 314€, en attendant le prochain ajustement. Hâte de connaître les prix dans les grandes surfaces.

De mémoire, je ne me souviens pas avoir vu autant de variations de prix autour d'une console de jeu en un laps de temps aussi court. D'autant qu'on a encore un gros mois avant la sortie.

CDiscount tente aussi le combo pack Zelda/Switch : 359,90€ (ce qui passe la console sous les 300€, soit un peu moins que pour un non-abonné Fnac)
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/nintendo-switch/console-nintendo-switch-paire-de-joy-con-gris/f-1032802-bunswitchzelda3g.html#mpos=1|cd
Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe
» Nos vieilles consoles
» Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch]
» quelles consoles avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-