AccueilMes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 VideMes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mes petits courts métrages photos de LE Frozen...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 11:04

Très sympa ! Les poupées sont très expressives et tu as su les mettre dans des positions qui les rendent vivantes ! Elsa a beaucoup de grâce ^^

Par contre il y a des petites erreurs d'orthographe mais rien de grave :-) Désolée déformation professionnelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 20:16

Merci je vérifirer mieux les fautes alors Smile et je suis toujours à la recherche des fêves Olaf Kristoff et Hans pourquoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 21:20

Salut Nims ! J'ai regardé ton roman photo avec Elsa et Kristoff et je voulais te dire que j'ai vraiment beaucoup aimé ! C'est très bien fait, bravo ! J'ai bien ri avec Kristoff qui marche sur la robe d'Elsa Razz c'était bien trouvé.
J'ai hâte de voir un nouvel épisode ^^ Bonne continuation Smile


Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 19:31

Nims a écrit:
Merci je vérifirer mieux les fautes alors  Smile et je suis toujours à la recherche des fêves Olaf Kristoff et Hans pourquoi Smile
J'ai le coffret complet de fèves et je n'en fait pas grand chose, je voulais te l'offrir jamais cela t’intéressais. Mais vu qu'il ne t'en manque que deux je ne sais pas si cela t’intéresse du coup Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 14:04

hahahahahahaha
j'adore!!!

et mdr Olaf et le au revoir Sven!!! hahahaha

j'adore


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 14:25

Coucou merci vraiment à tous ! Le prochain est presque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 16:00

ah!!! super j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 13:33

Bonjour tout le monde ! J'ai eu un petit incident est du coup je dois tout refaireeeeeeeeeeeeeeee Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 14:06

zuuuut! quand j'ai eu la notif je pensais voir snif!

bon courage!!!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 14:12

un roman photo, fantastique, vivement la suite, par contre attention à l'orthographe....
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 14:17

Génial!!
Vraiment bravo à toi!!

J'adore et je suis super heureuse que tu ai la poupée que tu chérissais tant!! Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 329135

Vivement la suite ^^



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 17:59

Merci à tous Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 937942 Et encore désolé, la suite sera pour bientôt c'est promis, Olaf et Kristoff Langue

minnie1373 Promis je vérifiais, et corrigerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 19:56

C'est adorable et vraiment amusant ton roman photos, superbe idée, j'adore ! Mention spéciale à la photo où Kristoff marche sur la robe d'Elsa, je l'imagine très bien faire ça dans le film en plus. Laughing N'empêche que la Elsa LE reine des neiges est une vraie beauté, j'ai beau la posséder également, je ne me lasserais jamais de la voir sur les photos d'autres collectionneurs et collectionneuses ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 20:02

Last-Escape je te remercie I love you Là je travaille sr Kristoff et Olaf pour mon autre court métrage et je trouve qu'il est plus drôle hihihi, moi aussi jamais je ne m'en lasserai jamais de la voir et jamais je m'en séparerai, la tienne l'as tu déboxée ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 20:05

De rien, j'ai hâte de voir ton prochain roman photos en tout cas. Et sur Kristoff / Olaf il y a matière à faire, ces deux là sont déjà très drôles dans le film. Razz
Non, je ne dé-boxe pas. Du coup pouvoir voir à quoi ressemble la robe d'Elsa de dos est un plaisir. Je trouve sa robe magnifique, déjà dans le film elle m'a fait rêver mais sur la LE c'est encore mieux. Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 19:08

Petite sieste...:


Dernière édition par Nims le Mer 1 Juil 2015 - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 19:28

^^
On en veut encore !!!!


Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 19:37

J'avoue que le trucage est vraiment bizarre Tigrou dégoûté Mais bon je ne peux pas faire plus... Si l'image, à un moment donné est plus petite c'est normal^^

maryliiiine Pour le moment je n'ai plus d'idée mais quand j'en aurai une c'est promis je le ferai en court métrage Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 598828
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 19:58

Ouiii ! J'adore Very Happy
Bon point pour :
- les idées, tu réussis à merveille à recréer les personnages et comment ils réagissent
- le petit "générique" du début
- l'effort plus qu'admirable sur les fautes d'orthographe (tu seras bientôt incollable en dictée Wink )

Et pourquoi pas une petite suite avec Olaf en quête des fameuses petites fleurs ? Razz


Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 21:46

Didi81 C'est une super idée ! Merci, voilà pour mon autre court métrage ! sunny
Mais le bonnet d'Olaf, il dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 21:59

ahahahaha super cette suite!!! j'adore tes romans photos! c'est très bien continues!!

Moi le chapeau d'Olaf ne me choque pas, c'est sur cela serait mieux sans mais ce n'est pas bien grave on y prête pas trop attention ( enfin pour ma part).

Oui Olaf qui cherche les fleurs c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 22:22

J'adore!! Je trouve que tu te donnes du mal et du coup j'aime encore plus!!
Sinon tu peux faire Olaf qui prépares le gâteau pour Anna?



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 22:24

Contente que l'idée te plaise ! Wink

Oui yuna c'est pas mal ça aussi !!

Et pareil que LauraJava, le bonnet ne me dérange pas du tout.


Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 7:15

Super vous êtes super Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 937942 Le bonnet fait pour moi un peux trop noël mais bon, tant que cela ne vous gène pas Smile
Et pourquoi pas pour prendre aussi ton idée yuna un gâteau au fleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... Mes petits courts métrages photos de LE Frozen... - Page 2 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 11:26

ouiii ça serait bien ^^
moi le bonnet de Noël ne me dérange pas non plus Wink



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits courts métrages photos de LE Frozen...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les courts-métrages sur Strasbourg
» Mickey Mouse [Walt Disney - 1928-2013]
» [Courts-métrages] Vos coups de coeur
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Top des courts-métrages d'animation Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-