AccueilDisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 VideDisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 VideDisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Horlog11Sam 7 Juin 2008 - 21:03

Es ce qu'on a le droit d'encourager les joueurs ?
Si c'est le cas ALLEZ L'ANNESSE =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Horlog11Dim 8 Juin 2008 - 12:57

Embarassed Merci Valou ! DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 329135 Je ferai de mon mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Horlog11Dim 8 Juin 2008 - 15:07

oui ma nanesse, je compte sur toi !!! je t'embrasse fort :valentine:


DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Princess'disney

Princess'disney

Féminin
Âge : 36
Messages : 82
Inscription : 15/02/2008

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 16:43

Moi je vais choisir la voie Bienvenue chez les Robinson !

Ps : désolé pour le retard .....


DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Ban
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 20:20

Vu que j'ai l'immunité et que je ne peux pas être éliminé à l'issue de cette épreuve, je préfère garder mes sous et je choisis donc la voie Le Monde de Narnia - Chapitre I : Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique. Very Happy


DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Banniere-chronique-disney DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 12:46

Merci ma Meiko ! :valentine:

Réponses envoyées !
Revenir en haut Aller en bas
Princess'disney

Princess'disney

Féminin
Âge : 36
Messages : 82
Inscription : 15/02/2008

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 12:49

réponses envoyées !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Résultats étape 5 DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 13:43

Le message de Sergent Tibs a été effacé suite à l'attaque du forum mais à priori il souhaitait définitivement abandonner le jeu. Il n'y a donc pas de surprise quand à l'élimination de cette étape (encore). Je tiens tout de même à rappeller qu'au début il n'y avait pas assez de place pour tous ceux qui voulaient jouer et que vous avez dû être sélectionnés. Bref abandonner ce jeu en pleine route alors que d'autres personnes qui voulaient y participer et seraient resté jusqu'à la fin n'ont pas été prises, je trouve ça pas trop classe. Bref, j'espère que sa n'arrivera plus.

Bon trève de Bla Bla, place aux résultats de cette 5ème étape:

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Detape53gifak1



DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Classement5gifgh4



On retrouve en 1ère position, pour la seconde fois cette saison, Princess'disney (1175 km) qui obtient donc sa seconde amulette. Bravo! Tu as donc très bien joué en choisissant la voix la plus simple. En seconde position on retrouve l'ânesse (970 km) qui avait choisi la voie moyenne. Enfin on retrouve logiquement Dash en troisième position (710 km) qui avait choisi la voie la plus difficile mais qui était protégé par son immunité!
Et puis on oublie pas Sergent Tibs qui nous quitte hélas mais qui a fait un excellent parcours et qui avait notamment remporté une amulette à l'étape précédente. Comme tu abandonnes, tu ne peux pas donner ton argent. Il est définitivement perdu. Par contre, tu dois remettre ton amulette à un candidat de ton choix.

Dans la journée commencera la sixième étape, soit la demi-finale de DisneyExpress, qui verra s'affronter Dash, L'ânesse et Princess'disney! Cette demi-finale aura lieu dans un monde assez délicat, LE MONDE DE MICKEY, WINNIE ET COMPAGNIE, où plein de surprise vous attendent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Sergent Tibs

Sergent Tibs

Masculin
Âge : 31
Messages : 451
Localisation : Saint Renan (Finistère)
Inscription : 02/12/2007

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 17:14

Je donne mon amulette à l'ânesse et je souhaite bonne chance aux joueurs restants !


DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 3974592-1257607818
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Etape 6 (demi-finale), partie 1 DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 19:51

Voici venu le temps de lancer cette demi-finale de DisneyExpress! Vous n'êtes plus que 3 joueurs : Dash, Princess'disney et l'ânesse. Vous allez ainsi pénétrer dans ce sixième et avant dernier monde de DisneyExpress: le MONDE DE MICKEY, WINNIE ET COMPAGNIE. Dans ce monde vous rencontrerez Mickey, Minnie, Donald, Dingo ainsi que Winnie et ses compagnons de la forêt des rêves bleus! A la clée, la finale de la seconde saison de DisneyExpress...

Voici la carte de l'étape:
DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Detape60gifgx1



Pour cette première partie d'étape, deux chemins s'offrent à vous de difficultés variables: une voie GENERALE autour du thème du monde que vous explorez et une voie WINNIE & CIE consacrée aux divers films de Winnie et ses amis (Les aventures de Winnie l'ourson, les aventures de Tigrou...).
Comme vous le montre la carte, une petite portion générale est obligatoire (3 réponses attendues) puis vous pouvez continuer dans cette voie (7 autres réponses attendues) ou aller dans la voie Winnie (7 réponses attendues).

Voici la carte d'identité des voies pour vous aider dans votre choix:

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Voies61fa8

Egalement de nouveaux personnages vous proposeront de l'aide si vous empruntez leur voie et si vous en manifestez le besoin:

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Depersotictactm2

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Depersotigroufg7

Je rappelle que les quatre personnages présents en première page sont toujours prêts à vous aider à chaque série de questions...

Seuls les 2 candidats ayant parcouru le plus de kilomètres seront qualifiés pour ce qui ne sera pas une épreuve d'immunité, demi-finale oblige (pour laisser un peu de suspens) et sera une épreuve demi-finale qu'il sera extrêment utile de remporter. A la clée de cette épreuve la possibilité de choisir sa voie et celle de ses concurents dans la seconde partie de l'étape. Il faudra être fin stratège pour s'assurer une place en finale!


Enfin, pour corcer un peu l'enjeu de cette demi-finale, un défi vous est posé. Ce défi consiste à reconnaître un personnage mystère à l'aide d'indices que vous allez devoir "ramasser" durant l'intégralité de cette étape. Il est impératif de trouver ce personnage mystère à la fin de l'étape sinon les portes de la finale vous seront fermées! Comment obtenir ces indices? Tout au long de l'étape, lorque vous recevrez vos questions, vous verrez que certaines seront de couleur rouge. Si vous choisissez de répondre à cette question, un indice vous sera délivré, qu'importe que vous y répondiez correctement. Le nombre d'indice proposé sera égal pour chaque voies et concerneront des questions à difficultés égales entre voies.

Pour cette première partie d'étape, 2 questions indices vous seront proposées.

Si à la fin de l'étape vous hésitez quant au personnage mystère et qu'il vous faut des indices supplémentaires, Picsou sera ravi de vous en délivrer de nouveaux, en échange bien sûr d'une compensation financière:

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Depersopicsouem9

Vous pourrez demander à Picsou autant d'indices que vous désirez mais à chaque fois il faudra payer.

Voilà je crois vous avoir tout dit. Si vous avez des questions n'hésitez pas!
J'attends maintenant votre choix de voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 22:41

Je choisis la voie générale.


DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Banniere-chronique-disney DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Princess'disney

Princess'disney

Féminin
Âge : 36
Messages : 82
Inscription : 15/02/2008

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 8:07

Je choisi la voie winnie !


DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Ban
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 13:24

Voie générale pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Résultats partie 1 étape 6 DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 14:27

Toutes les réponses me sont parvenues et il est temps de connaître la position des trois candidats restants. Nos trois demi-finalistes s'étendent sur une très large distance de 2820 km ce qui est très important. Un candidat a littéralement couru à la vitesse de la lumière... et en a profité pour pulvériser le record de kilomètres de la saison ! Un autre candidat reste loin derrière.


Voici la carte d'arrivée, seuls les deux candidats ayant effectué le meilleur parcours pourront participer à "l'épreuve demi-finale", dont l'issue sera capitale pour la suite de l'étape !
DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Detape61gifig1




On retrouve ainsi en première position Dash avec un excellent score de 2705 km. Avec un résultat tout à fait honorable suit L'ânesse avec 1170 km. Reste derrière princess'disney avec un score négatif: - 115 km.


Ce seront donc Dash et l'ânesse qui participeront à l'épreuve. Votre solde a été aggrémenté de 50 km chacun.
Ici pas d'immunité à remporter, demi-finale oblige. Vous allez vous affronter pour obtenir un aventage précieux pour la suite de l'étape. En effet, comme le montre la carte, le chemin principal bifurque en trois voies. Problème: chacune des trois voies n'est ouverte qu'à un UNIQUE candidat. Donc chacun des trois demi-finalistes empruntera un chemin différent pour la fin de cette étape. Le gagnant de l'épreuve aura le privilège de choisir sa voie, mais également la voie de ses adversaires !


Sans plus attendre, voici votre épreuve !
DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Deimmu6gifqu2



Comme d'habitude, les réponses sont à m'envoyer par MP. Il est bien entendu interdit de tricher ou de vous faire aider.



Enfin, je rappelle que cette étape est également l'occasion d'une petite épreuve: la récolte des indices pour découvrir le personnage mystère final, sans lequel vous ne pouvez espérer participer à la finale. Vous recevrez les indices récoltés très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Horlog11Ven 27 Juin 2008 - 17:21

J'attends encore les réponses de Dash. Si demain je n'ai toujours rien, l'ânesse remportera directement l'épreuve.


DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Horlog11Ven 27 Juin 2008 - 18:42

Désolé, je suis en vacances donc j'accède à un ordi assez rarement.
Je t'envoie mes réponses.


DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Banniere-chronique-disney DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Horlog11Sam 28 Juin 2008 - 12:26

J'ai effectivement les réponses de nos deux concurrants. Qui va avoir le privilège de choisir les voies des autres ?

Le but de l'épreuve était de reclasser dans l'ordre chronologique de leur sortie différents court-métrages. Voyons comment se sont débrouillés Dash et l'ânesse.




Le premier court-métrage est le B. Il s'agit de Frolicking Fish de 1932.
Dash et l'ânesse ont tous les deux trouvé et marquent 1 pt.

Vient ensuite le E, Plane Crazy sorti en 1928.
Nos deux joueurs ont la bonne réponse et marquent un point supplémentaire.

On retrouve alors le A, court nommé Attention Fragile de 1941.
Dash a bien trouvé, mais pas l'ânesse. Dash prend donc la tête !

Le quatrième était le C, Tiger Trouble sorti en 1945.
Aucun candidat n'a réussi à positionner ce court-métrage. On reste donc à Dash 3 pts et l'ânesse 2 pts.

C'est ensuite au tour du D, nommé Donald et les fourmis de 1948.
Encore une fois, aucun joueur n'avait le bon classement.

Vient alors le H, célèbre court Crazy over Dasy datant de 1950.
Dash a trouvé, mais pas l'ânesse. Ce qui nous fait Dash: 4 pts et l'ânesse: 2 pts.

On trouve ensuite le F, Mickey à la plage, de 1953.
Encore une fois, Dash est le seul à avoir la bonne réponse, il a donc 3 pts d'avance sur l'ânesse...

Enfin le dernier, il s'agit du G, que vous aurez reconnu comme étant Le Prince et le Pauvre, moyen métrage de 1990.
Dash a la bonne réponse, et c'est le seul.


Finalement, Dash a obtenu 6 pts, l'ânesse seulement 2 pts. Dash est donc le grand gagnant de cette épreuve.


Pas d'immunité à la clé cette fois, mais tu obtiens le privilège de choisir ta voie et celle de tes adversaires pour la fin de l'étape. Pour t'aider à faire ton choix, la description du parcours arrive dans quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Horlog11Sam 28 Juin 2008 - 13:15

Alors Dash, c'est le moment de choisir. Si on regarde de près la carte de l'étape à la page précédente, on remarque qu'après un parcours commun obligatoire le chemin se divise en trois routes, avec chacune un thème spécial. Ton rôle est d'associer à chaque candidat encore en compétition (l'ânesse, princess'disney et toi-même) une voie. Rappelle toi bien qu'une voie ne peut accueillir qu'un seul candidat, et qu'un candidat ne peut progresser que dans une unique voie.

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Voies62ls4



Comme le montrent les cartes d'identité ci-dessus, les 3 voies en question ont la même difficulté. Ton choix reposera donc essentiellement sur la connaissance que tu peux avoir de chacun des thèmes, des affinités particulières. C'est également le moment de jouer stratégique, car vous êtes encore trois, mais seulement deux places sont disponibles pour la finale !

J'attends tes choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Horlog11Dim 29 Juin 2008 - 18:48

Je prends la voie Mickey, je donne la voie Donald à princess'disney et la voie Silly Symphonies à l'ânesse. Wink


DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Banniere-chronique-disney DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Horlog11Dim 29 Juin 2008 - 18:57

Merci Dash !

Vous allez recevoir vos questions par MP. Etant donné que ce sont deux places pour la finale qui se jouent, je compte sur vous pour ne pas tricher Wink
Surtout si vous avez des soucis, n'hésitez pas à demander de l'aide aux 4 personnages de la première page Idea


DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 13:23

On n'attend plus que les réponses de l'ânesse DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 153419
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 21:06

Si demain je n'ai toujours pas de réponse de l'ânesse, elle sera disqualifiée...

J'attends également le nom du personnage mystère de la part de princess'disney.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 12:26

Il est plus que l'heure de clore cette demi-finale de DisneyExpress, la traversée des mondes.

On quitte enfin un monde particulièrement difficile et on a perdu un candidat en route qui n'accèdera pas à la finale. Quel est-il ?

Sans plus attendre, voici vos emplacement finaux:

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Detape62gifeq9


DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Classement6gifxd4


Le gagnant de l'étape est donc Dash (1050 km) qui remporte sa troisième amulette. Il est suivi par princess'disney (-550 km). Félicitations ! Vous êtes tous les deux qualifiés pour la FINALE !

L'ânesse n'a pas renvoyé ses réponses, et n'ayant plus de nouvelles depuis plus d'une semaine, elle est éliminée de fait. Tu pourras donner tes gains au candidat de ton choix seulement si tu nous rends visite avant le début de la finale, sinon ton argent et ton amulette seront définitivement perdus.


Cette étape était également l'occasion d'un petit jeu: la recherche d'un personnage mystère grâce à des indices récoltés durant le parcours.
Les indices étaient:
- chapeau
- Carl
- Glasgow
- Trésor
Vous aurez certainement reconnu Baltazar Picsou, né à Glasgow grâce au trais de crayon de Carl Barks. Picsou ne se sépare jamais de son chapeau et on le retrouve en tête d'affiche du long-métrage Le Trésor de la lampe perdue.


Demain sera l'ouverture de la GRANDE FINALE, où s'affronteront Dash et princess'disney. A la fin, il n'en restera qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Lancement finale DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Horlog11Ven 11 Juil 2008 - 20:56

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Logofinalebl1





Et oui ! la course finale va débuter dans quelques instants et voir s'affronter deux grands joueurs: DASH et PRINCESS'DISNEY. L'enjeu ? La victoire et la première place de cette seconde saison de DisneyExpress ! Qui succèdera à CHESTER CAT ?


Pour le savoir, il reste encore une large portion de chemin à parcourir avec un parcours bien plus long que lors des précédentes étapes ! Découvrons le ensemble...

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Detape70gifym0




Vous remarquerez que l'étape est divisée en 3 parties distinctes, séparées par 2 épreuves qui ne vous apporterons non pas l'immunité (en effet vous n'êtes plus que deux) mais une amulette supplémentaire à ajouter à celles que vous avez déjà accumulées tout au long du jeu...

A quoi serviront ces amulettes ?
Lors de la dernière partie de l'étape, l'ultime course, vous pourrez échanger chaque amulette récoltée en 200 km... autant dire que plus vous aurez de précieuses médailles et plus vous pourrez espérer avoir de l'avance sur votre adversaire !

De plus, les chemins qui vous mènent aux deux épreuves dispersées dans le parcours sont également des courses qu'il faut gagner ! Car le dernier arrivé pour chaque étape subira une lourde pénalité: 150 dollars disney seront retirés de sa cagnotte
Je rappelle la valeur considérable que prend l'argent Disney lors de cette ultime étape: les aides des personnages Disney vous seront d'une grande utilité pour prendre de l'avance sur votre adversaire tongue

A la toute fin de l'étape, celui qui aura parcouru le plus de distance lors de la course finale sera consacré grand vainqueur de cette saison !


Mais nous n'en sommes pas encore à là. En effet, concentrons-nous sur la première portion du parcours, menant à la première épreuve amulette. En regardant la carte, on remarque que de deux chemins s'offrent à vous:
DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Voies70gifmc2


A vous maintenant de choisir votre parcours. Voici les différents chemins possibles:

A/ VOIE GENERALE (3 réponses attendues) + VOIE BAMBI (7 réponses attendues)
B/ VOIE GENERALE (3 réponses attendues) + VOIE BAMBI (3 réponses attendues) + VOIE DUMBO (4 réponses attendues)

Pour vous aider lors de cette partie, Panpan vous offre ses services:

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Depersopanpanik5


J'attends maintenant vos choix de voies, les questions seront envoyées ensuite. DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 892973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 14 Horlog11Ven 11 Juil 2008 - 20:58

ALLEZ PRINCESS'DISNEY !
ALLEZ DASH !
Revenir en haut Aller en bas
 
DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)
» [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7
» SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 19
» [Règle n°0] Votez pour votre attraction préférée de DLP : saison 2 terminée, nom du vainqueur page 15
» [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-