AccueilDisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 VideDisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 VideDisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 12:22

J'attends toujours les réponses de Dash...

Si en fin d'aprem j'ai toujours pas de nouvelles on débutera quand même la seconde partie de l'étape avec le choix des voies pour éviter une trop longue attente aux autres joueurs...


DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 13:08

Very Happy Pourquoi ne pas metre de dates limites pour les réponses non pas pour enbetter les gens mais juste pour garder une sorte d'interactivitée comme tu as du le voir je commence un jeux le 12 les dates sont fixes et pour tout le mande je pense que c'est mieux, afin de maintenir une fluidité des jeux mais bon c'est sur ce n'est qu'un jeux
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 13:19

Bastia 33 a écrit:
Very Happy Pourquoi ne pas metre de dates limites pour les réponses non pas pour enbetter les gens mais juste pour garder une sorte d'interactivitée comme tu as du le voir je commence un jeux le 12 les dates sont fixes et pour tout le mande je pense que c'est mieux, afin de maintenir une fluidité des jeux mais bon c'est sur ce n'est qu'un jeux


Par expérience, je sais que fixer des délais ne fonctionne jamais, ou alors seulement au début. Chacun a des emplois du temps différents, et je veux que ça reste un jeu et pas une obligation contractuelle avec des échéances...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 13:28

tout a fait d'accord avec toi mais bon c'est un peu ennuyeux mais enfin ceux ne sont que des jeux à cause d'une souris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 19:54

On va commencer la seconde partie de l'étape même si l'épreuve d'immunité n'est pas officiellement terminée... J'attends toujours la participation de Dash et les modifications de Mushette... Si demain je n'ai toujours rien je clôturerai l'épreuve avec les éléments dont je disposerai...


Pour le moment, passons à la seconde moitié du parcours, dont voici un rappel de la carte:

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Detape30gifcq4
(Les comptes ne sont pas à jour)


Comme vous pouvez le constater, un grand nombre de choix de parcours s'offre à vous. Pas moins de 3 voies, avec chacune ses caractéristiques propres que voici:

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Voies32gifhu7



Plusieurs chemins sont effectivement possibles:
A/ 3 réponses Générales + 9 réponses Mulan
B/ 3 réponses Générales + 5 réponses Mulan + 4 réponses Merlin l'enchanteur
C/ 8 réponses Générales + 4 réponses Merlin l'enchanteur

A vous de faire votre choix de parcours, sachant que deux personnages supplémentaires seront prêts à vous aider, si vous passez biensûr par leur voie respective:

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Depersomushusn1
DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Depersomerlingu4

A la fin de l'étape, le candidat qui aura parcouru le moins de kilomètres et donc sera arrivé dernier sera éliminé.

A vous de jouer maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 19:58

je choisis la chemin C Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Tibs

Sergent Tibs

Masculin
Âge : 31
Messages : 451
Localisation : Saint Renan (Finistère)
Inscription : 02/12/2007

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 20:22

Pour moi ce sera la B Wink


DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 3974592-1257607818
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
Invité
Invité



DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 20:29

Je prends la B également !
Revenir en haut Aller en bas
Princess'disney

Princess'disney

Féminin
Âge : 36
Messages : 82
Inscription : 15/02/2008

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 21:44

Pour moi c'est le chemin A !!


DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Ban
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 19:53

Bonsoir, mp envoyé, je prends le b!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 20:32

Pas de réponse de Dash, c'est donc Mushette qui obtient l'immunité par défaut...

Vos questions ont été envoyées DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 892973


DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 20:41

Youpi!!!!!!!!!!!
en plus j'ai été surprise de voir que lucky m'envoyait des questions sur merlin, car je pensais avoir choisi la voie question générale et mulan, mais en fait je me suis trompée et j'ai écris que je prenais la voie b au lieu de la voie A! donc l'immunité tombe à pic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 22:37

L'ânesse vient de me signaler que j'ai oublié un morceau de la question 9 dans la voie MULAN. La réplique en question est "T'aurais pas un mouchoir ?"


DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 16:50

A voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Tibs

Sergent Tibs

Masculin
Âge : 31
Messages : 451
Localisation : Saint Renan (Finistère)
Inscription : 02/12/2007

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 20:07

Envoyé Wink


DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 3974592-1257607818
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 20:19

Envoyé aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Princess'disney

Princess'disney

Féminin
Âge : 36
Messages : 82
Inscription : 15/02/2008

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 22:08

Vraiment désolé mais je viens de rentrer et il faut encore que je bosse, je ne pourrais rendre mes réponses au plus tôt demain soir !!

Je suis désolée...


DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Ban
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 23:01

Oups, désolé, j'avais zappé le jeu, tant pis pour mon immunité.
Je prends le chemin B.


DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Banniere-chronique-disney DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Princess'disney

Princess'disney

Féminin
Âge : 36
Messages : 82
Inscription : 15/02/2008

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 18:00

Réponses envoyées !!


DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Ban
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Tibs

Sergent Tibs

Masculin
Âge : 31
Messages : 451
Localisation : Saint Renan (Finistère)
Inscription : 02/12/2007

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Horlog11Jeu 8 Mai 2008 - 20:27

Je sens mal les résultats !


DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 3974592-1257607818
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
Invité
Invité



DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Horlog11Jeu 8 Mai 2008 - 20:44

Réponses envoyées.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Résultats étape 3 partie 2 DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 14:44

Chaque joueur a maintenant achevé son parcours et tenté de progresser à travers le monde des légendes, particulièrement difficile.

Il en résulte des distances finales sensiblement étranges: un candidat a énormément progressé, en choisissant avec souplesse ses questions. Un autre candidat a tenté de répondre a des questions assez difficiles, mais les réponses données n'ont pas toujours été justes et il a littéralement chuté ! Entre ces deux extrêmes, on retrouve un groupe de 4 candidats qui se suivent pas à pas. Une distance de 5 km sépare deux candidats !

Place aux positions finales:
DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Detape32gifeo7

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Classement3gifxj2



On retrouve donc une nouvelle fois en première position Dash qui s'est rapproché très près du record de la saison (1985 km). Tu obtiens une nouvelle amulette. Bravo! Sergent Tibs (885 km) a su s'imposer et arrive derrière, suivi de L'ânesse (540 km), Princess'disney (535 km) et Mushette à la file indienne (105 km). Loin derrière, on retrouve Bastia33 (-610 km) avec le seul score négatif de la session.

C'est donc Bastia33 qui nous quitte à la fin de la troisième étape. Bravo, tu as effectué un très beau parcours ! Ton rôle ne s'arrête pas là: il te reste tout juste 100 dollars disney non dépensés. A toi de les donner à l'un des joueurs encore en compétition.


Demain commencera la quatrième étape de DisneyExpress ! Au programme, une confrontation acharnée entre nos 5 joueurs rescapés dans le fascinant monde de PIXAR !


Juste deux mots sur un point qui m'a un peu intrigué: deux candidats ont répondu à une question très difficile, celle sur les dates de John Chapman (Johnny Pépin de Pomme). Ils ont tous les deux donné la même réponse, fausse. Comme par hasard on retrouve ces mêmes dates, éronnées, sur Wikipedia... Je rappelle et j'insiste bien sur le fait que toutes les épreuves, tous les jeux de DisneyExpress doivent être réalisés sans TRICHE. Sinon ça n'a plus aucun intérêt et c'est très irrespectueux vis à vis de ceux qui tentent loyalement de répondre. Comme le bénéfice du doute est toujours permis, la question a simplement été comptée comme fausse. J'espère simplement me tromper et qu'il n'y a pas eu réellement triche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 15:10

Je donne ce que j'ai à Princess'disney
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 15:11

Mouais, ça ne m'étonnes pas plus que ça ce qu'a remarqué Lucky!
en tout cas je suis contente de poursuivre le jeu, mais déçue que bastia33 nous quitte! bah au moins il pourra se consacrer à son jeu sur dlrp DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 892973 !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19) - Page 11 Horlog11Dim 11 Mai 2008 - 14:28

Avant de passer à la quatrième étape, voici la correction des questions proposées précédement:


- Voie GENERALE

1. De quelle couleur sont les yeux d'Esméralda ?
Verts

2. Combien de sorties en VHS, Laserdisc et DVD a connu Robin des Bois en France ?
5 VHS + 1 laserdisc + 2 DVD

3. Dans combien de courts-métrages animés peut-on voir le célèbre sportif Casey ?
2

4. Qui a eu en premier l'idée d'adapter le Bossu de Notre-Dame en long-métrage Disney ?
David Staton

5. En quelle année se déroule Pocahontas, une légende indienne ?
1607

6. Quelles sont les années de naissance et décès de John Capman, alias Johnny Pépin de Pomme ?
1774-1845

7. Quel est le jour du sabat des sorcières durant lequel le monstre Chernabog apparaît au sommet du Mont Chauve ?
24 juin

8. Pour qui se fait passer Mushu pour empêcher le mariage de Mulan à la fin de Mulan 2, la mission de l'empereur ?
Le Dragon d'or de l'Unité

9. De qui Pecos Bill est-il amoureux ?
Sophie Sue

10. Qui a été le premier héro afro-américain des studios Disney dans un court-métrage d'animation ?
John Henry

11. Sous le règne de quel roi Pocahontas part-elle à Londres dans Pocahontas 2, un monde nouveau ?
Roi Jacques 1er

12. Citer deux personnages interprétés par le doubleur en VO de Petit Jean, avant qu'il ne travaille sur Robin des Bois.
Baloo et Thomas O'Malley

13. De quelle couleur est le livre que lit Ichaboad Crane en arrivant à Sleepy Hollow ?
Rouge


- Voie MULAN


1. Quel est le nom de famille de Mulan ?

Fa

2. Qui a réalisé le film ?

Tony Bancroft & Barry Cook

3. Quels sont les principes d'une bonne épouse que Mulan inscrit sur son bras avant de s'entretenir avec la marieuse ?

calme, réservée, avenante, polie, délicate, raffinée, posée, ponctuelle

4. Combien de lanternes sont visibles à la fin du film ?

7000

5. Dans quel studio de Walt Disney Feature Animation Mulan fut produit ?

Florida

6. Quel prénom emprunte Mulan pour devenir soldat ?

Ping

7. Quel procédé à été mis en place pour donner à certaines scènes un aspet 3D très particulier ?

Full Plan

8. Quelle belle fille à aimer recherchent respectivement Yao, Ling et Chien-Pô: une qui fasse bien la cuisine, une qui admire sa force, une avec des yeux turquoises ?

Yao recherche une qui admire sa force, Ling qui ait les yeux turquoises, Chien Pô une qui fasse bien la cuisine

9. Qui prononce cette réplique: "T'aurais pas un mouchoir ?"

Mushu

10. De quel siècle date la légende de Mulan ?

5e ou 6e

11. A qui les studios ont-ils eu recours pour donner aux personnages du film leur design si particulier ?

Chen-Yi Chang

12. Combien de mariées se présentent devant la marieuse, Mulan comprise ?

5

13. Qui fait en VF la voix chantée de Mulan ?

Marie Galey

14. Remettre ces actions dans l'ordre où elles sont effectuées par Mulan lors de sa transformation: mettre l'armure, le départ, laisser la broche, se couper les cheveux, aller chercher Khan.

laisser la broche, se couper les cheveux, mettre l'armure, aller chercher Khan, le départ,, , .

- Voie MERLIN L'ENCHANTEUR (4 réponses attendues)


1. Parmi tous ces animaux, en le(s)quel(s) ne se transforme pas Merlin: bouc, poisson, papillon, oiseau, serpent, écureuil, dragon, tortue ?

papillon, oiseau, serpent et dragon

2. Quel est le surnom d'Arthur ?

Moustique

3. Quel animal est Archimède ?

Un hibou

4. En quel année le premier story-board pour le film fut-il conçu ?

1949

5. Combien de doublages français a connu le film ?

Un seul

6. Dans quel pays se déroule le film ?

Angleterre

7. Combien d'hommes tentent d'enlever l'épée après qu'Arthur l'a emportée pour la première fois ?

5

8. Quelle est la formule magique caractéristique de Merlin ?

Higitus Figitus

Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
 
DisneyExpress (saison 2): La Traversée des Mondes (Annonce du gagnant page 19)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)
» [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7
» SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 19
» [Règle n°0] Votez pour votre attraction préférée de DLP : saison 2 terminée, nom du vainqueur page 15
» [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-