AccueilLa Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 VideLa Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 VideLa Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
P'tite Mie

P'tite Mie

Féminin
Âge : 24
Messages : 60
Localisation : Metz
Inscription : 04/10/2012

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 11:11

En fait ce pourrait être un film avec plein de flash-backs. Laughing
Au moins ça nous expliquerait tous les éléments manquants !

Sinon, si on part dans le détail, j'ai bien peur qu'on croise un peu trop de références à "Libérée, Délivrée", genre Elsa qui combat un méchant et comme phrase choc elle lui sort un "Mais le froid est pour moi le prix de la liberté !" etc. xD
J'exagère mais va falloir s'y attendre, à toutes les références lourdes. Very Happy


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Tumblr_n9twavKZET1qjzijvo3_400
Revenir en haut Aller en bas
MyGy17

MyGy17

Âge : 31
Messages : 12
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/06/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 11:43

cookie7 a écrit:
Ce serait sympa si le film commencerait par Anna qui vient réveiller Elsa, mais en version adulte et pas enfant comme le premier!!

Pour moi, les retrouver en version "adulte" dans cette suite... pas fan du tout.
J'préfère largement une nouvelle histoire avec les 2 héritières telle qu'elles sont actuellement !

Un film sur les origines, pas fan non plus.
Après ça dépend s'ils veulent un nouveau perso ou un déjà existant en tant que méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Scrooge MacDuck



Messages : 118
Inscription : 03/01/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 11:46

Par adultes, je crois que Cookie7 voulait dire la version actuelle, celle qu'on connaît bien. À la scène du couronnement, elles SONT adultes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 11:58

Anna est encore adolescente vu qu'elle a 18 ans (19 dans Une Fête Givrée) mais je pense qu'on peut considérer Elsa comme adulte vu qu'elle a 21 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scrooge MacDuck



Messages : 118
Inscription : 03/01/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 12:00

Heu, 18 ans c'est la majorité non ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 34
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 12:04

On peut les qualifier toutes les deux de jeunes adultes. Meme si l'adolescene fini techniquement 19 ans , on est considéré comme adulte à 18 ans. Cookie7 faisaitt tout simplement référence aux persos tels qu'on les voit durant tout le film.  x) pas de quoi ils auront l'air dans 10 ou 20 ans

Question: Est ce que les livres Frozen sont considérés comme canon (pas ceux qui raconte le film évidemmentt) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 16:36

Frozen 2 Rumors!

If that revelation wasn’t enough to whet your appetite for the upcoming Walt Disney Animated Musical, numerous rumors via Christianpost give you a glimpse on what might happen in the film:

Spoiler:

pour olaf, je suis pliée de rire si ils font ça! juste pour la cohérence ... La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 7232

Source
http://www.thebitbag.com/frozen-2-movie-spoliers-elsas-power-explained-olaf-a-prince-will-d23-expo-2015-give-us-the-answers/114714?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 20:41

Le coup de Olaf qui se révèle être un prince (un peu à la façon de Navet dans Le Château Ambulant xD) m'a fait bien rire aussi ! xD Je demande à voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 21:28

Le plus drôle ça serait qu'Olaf devienne le prince d'Elsa La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 100932
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 21:31

Roooh j'avoue je n'y avais même pas pensé !! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 870
Inscription : 03/07/2007

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 23:25

L'idée d'Olaf en prince d'Elsa est amusante mais dérangeante selon moi car Olaf est sa création à la base et cela signifierait qu'elle se soit crée une sorte d'amoureux sur mesure, ce qui serait étrange.
Et quand bien même, je ne sais pas si j'ai envie de voir Elsa amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 0:21

Pareil, je trouverai ça très étrange qu'Olaf soit en réalité un prince, alors que c'est Elsa qui l'a créé ! Elle peut créer un être vivant fait de neige, mais certainement pas un être humain...


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Btm10

Btm10

Masculin
Âge : 22
Messages : 134
Localisation : Valais, Suisse
Inscription : 10/01/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 0:57

C'est écrit que Elsa CHERCHE son grand amour. Mais qui sait? La morale de ce film sera peut-être le fait que l'on soit pas obligé de trouver un grand amour et que certaines personnes peuvent très bien vivre sans. Mais bon, c'est vrai que venant de Disney ça me paraîtrais un peu bizarre.


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Signat12
La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Signat12
La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Signat12
La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Signat12
La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Signat12

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Signature-DCP

Il n'y a qu'un seul métier à Disney : vendeur de rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 34
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 2:47

Ça sent un peu l'article pour faire un article. À part Olaf c'est juste ce que beaucoup de fans veulent voir. Je veux vraiment histe qu'Elsa reste célibataire. C'est très bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
-Frite

-Frite

Masculin
Messages : 4
Localisation : Paris
Inscription : 12/08/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 14:52

J'ai vraiment hâte que la reine des neiges 2 sorte ! J'espère qu'il sera meilleur que le 1er study
La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Box_of10
Il sera 7 ème avec un peu de chance  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 14:54

Ce que rapporte un film en terme financier n'a aucun rapport avec sa qualité, y a qu'à voir le niveau de certains films de ce classement, ça vole pas très haut ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 34
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 15:22

Tout a fait d'accord... J'espère vraiment qu'il sera mieux que le 1er, c'est un pari risqué. "let it Go" a été un succès inattendu. J'espère que les chansons seront également à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 15:35

Prince Kido a écrit:
L'idée d'Olaf en prince d'Elsa est amusante mais dérangeante selon moi car Olaf est sa création à la base et cela signifierait qu'elle se soit crée une sorte d'amoureux sur mesure, ce qui serait étrange.
Et quand bien même, je ne sais pas si j'ai envie de voir Elsa amoureuse...

Complètement d'accord ! Mais d'ailleurs n'est-ce pas ça qui fait de lui un prince ? Il est la création de la reine, donc un peu comme son enfant. Non?

Sinon voilà ce que Chris Buck a à dire sur cette suite pour l'instant:
http://www.darkhorizons.com/news/38366/first-details-on-disney-s-frozen-sequel

Certains sur Tumblr pensent déjà à une Elsa gay en lisant le dernier paragraphe. (même si personnellement je ne pense pas qu'ils iront aussi loin.)


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 34
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 15:53

Je ne vois pas en quoi c'est aller loin de la représenter en tant que lesbienne. Il faudra un jour où l'autre qu'ils prennent le risque de déplaire aux plus conservateurs.

Personnellement je trouve Elsa très bien en tant que célibataire désintéressé de toute relation amoureuse. J'ai pas envie de la voir en couple avec un homme une femme ou un bonhomme de neige qu'elle a créée qui en faut est un homme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 19:16

Personnellement, je vais me faire insulter, mais j'ai détesté la Reine des Neiges, pour moi, c'est un Disney qui n'est, entre autres, pas un Disney. J'ai l'impression que le film n'est qu'un bocal à dollars et rien d'autre, l'histoire du film n'est pas si profonde, les mésaventures des personnages ne sont pas si surprenantes et les ennemies sont... Mauvais ? Un gros bonhomme de neige qui hurle et Hans comme méchant du film, pas de chanson de vilain....
Tout le monde adore les graphismes et les trouvent révolutionnaires, et la où les gens sont émerveillés je ne le suis pas : ayant fait de l'animation 3D, je peux vous dire qu'il est BEAUCOUP plus simple de faire un film d'animation 3D que 2D. Ca je ne le reproche pas car il faut savoir évolué (même si je trouve que la 3D est inférieur à la 2D et que toutes les princesses 3D de Disney ont les mêmes têtes : Raiponce et Elsa...)
J'ai beaucoup aimé Raiponce, sont scénario est original et sublime, truffé d'aventures avec un méchante vraiment cool qui change des belle-mères froides sans humour.
Le scénario de Frozen est trop plat... Certes la princesse a marquée son coup de part sa beauté et sa chanson mais le reste du film n'a aucun intérêt....
Pour moi le film ne mérite clairement pas d'obtenir le succès qu'il a reçu.

Faire une suite ferais de Disney une entreprise commercial et moins "magique"... On est déjà tombés bas avec tout les produits dérivés de la Reine des Neiges...

Anecdotes : (Histoire vrais) Lors de mon dernier voyage à Disney, quand je suis aller shoppinger dans la chaumière des sept nains, impossible de mettre la main sur un article de Blanche Neige, (Dans la chaumière des sept nains svp) et quand je demande à madame la vendeuse elle me répond avec franchise et sans complexe "Les produits dérivés Blanche Neige ne rapporte pas d'argent, alors que la reine des neiges, si"...J'aurais eu 8 ans, j'aurais pleurer ! Ca montre bien l'évolution du monde de Disney, on laisse tomber la magie et l'animation pour des billets vert.


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
Scrooge MacDuck



Messages : 118
Inscription : 03/01/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 19:38

Cette histoire d'Olaf princier… Je serais étonné qu'il soit finalement le fiancé d'Elsa; mais peut-être, alternativement, que soit Olaf est un prince parce qu'il est "fils" d'Elsa, et qu'il décide de se "resculpter" pour ressembler plus à son statut; ou peut-être qu'il est révélé qu'Elsa ne peut que créer des corps vide, qui sont "remplis" de l'esprit de quelqu'un d'autre. Le Prince Olaf aurait ainsi pu se retrouver dans le corps du bonhomme de neige… Ca me paraît possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 20:26

Scrooge MacDuck a écrit:
Cette histoire d'Olaf princier… Je serais étonné qu'il soit finalement le fiancé d'Elsa; mais peut-être, alternativement, que soit Olaf est un prince parce qu'il est "fils" d'Elsa, et qu'il décide de se "resculpter" pour ressembler plus à son statut; ou peut-être qu'il est révélé qu'Elsa ne peut que créer des corps vide, qui sont "remplis" de l'esprit de quelqu'un d'autre. Le Prince Olaf aurait ainsi pu se retrouver dans le corps du bonhomme de neige… Ca me paraît possible.

Pour Olaf pourquoi ne pas refaire la recette de Pinocchio, Olaf deviendrait à la fin du film un vrai humain (ironie)

Par contre les rumeurs sur l'origine des pouvoirs d'Elsa et sa recherche d'amour serait bien surtout si Elsa cherche l'homme (ou la femme on ne sait pas) de sa vie mais ce rend compte qu'elle préfère vivre seul.


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Cyliba10


Dernière édition par Dingo Disney le Dim 16 Aoû 2015 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 34
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 21:00

Célibataire pour toujouuuuurs je ne me marierait jamaaaaaiiiiis *air de libérée, délivrée*

J'aime bien l'idée mais bon baser une suite que sur ça c'est l'échec assuré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 20:49

oh non au secours le Olaf transformé en prince, il est déjà insupportable en bonhomme de neige alors en humain pitié lol !
A part ça j'adore ce film, mais s'ils avaient oublié Olaf et les trolls j'aurais préféré
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle

Féminin
Âge : 34
Messages : 445
Localisation : Melun
Inscription : 10/05/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 21:47

ouh la la, olaf en prince... Ca serait spécial XD J'ai hate d'en savoir plus, mais pas trop quand même, je veux être surprise par le film !
J'espère juste qu'il sera bon, aussi bon que le premier !
Perso, je ne sais pas si j'aimerai qu'Elsa soit en couple... C'est une personne forte, et je ne veux pas la voir en couple "nunuche" ou sauver par un homme. Une quête pour sauver Anna serait sympa.


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 7 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026]
» La Reine des Neiges IV [Walt Disney - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-