AccueilFlorida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 VideFlorida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 VideFlorida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 23:08

Tellement de souvenir ! Ces lands sont magiques


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 14:36

A chaque fois que je vois des TR avec des photos de cette zone je me dis "purée, quelle immersion incroyable". Juste un reproche cela dit, cette partie (c'est sans doute pareil pour Hogsmeade) semble très étroite et un peu sombre. Du coup, ça doit être un peu la pagaille quand il y a du monde (genre Adventureland à Disneyland Californie après fantasmic quoi poru ceux qui connaissent)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 15:22

Comme toujours j'adooooore ta façon de raconter tes aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 0:10

Fgth a écrit:
A chaque fois que je vois des TR avec des photos de cette zone je me dis "purée, quelle immersion incroyable". Juste un reproche cela dit, cette partie (c'est sans doute pareil pour Hogsmeade) semble très étroite et un peu sombre. Du coup, ça doit être un peu la pagaille quand il y a du monde (genre Adventureland à Disneyland Californie après fantasmic quoi poru ceux qui connaissent)

L'allée principale qui mène tout droit à Gringotts est effectivement pas bien large. Si tu rajoutes à cela les visiteurs qui ne bougent pas, appareil photo à la main, et qui attendent que le dragon crache le feu il n'est pas forcément très évident de se frayer un chemin. Par contre, il existe un "itinéraire bis" qui permet de contourner cette voie et qui est beaucoup plus large, situé à droite après avoir franchi le mur de briques. Pour le côté sombre : je confirme. La hauteur des murs n'aidant pas. Hogsmeade m'a semblé bien plus large et plus lumineux (la hauteur des maisons et surtout leurs toits enneigés y sont sans doute pour quelque chose aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 8:06

Ils ont peut-être voulu recréer le décor du film, de mémoire les rues de Londres sont aussi étroites et sombres dans les films.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 10:19

oui, ça l'air assez étroit et plein de monde dans les films mais bon, est-on obligé de coller strictement à la réalité ? J'imagine que c'est JK Rowling qui l'a décidé avec son décorateur ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 10:55

Ha bha moi j'ai trouvé Diagon Alley bien plus large et "facile" d'accès que Hogsmeade (qui devient très rapidement étouffant).. A la limite la rue menant à Gringott's peut être bouchonnée car oui les gens attendent que le dragon crache du feu (toutes les 10mn si jamais) mais c'est jouable...et la partie à droite comme le dit Ballou est vraiment large et "immense" je n'ai jamais vu cette place pleine, on arrive toujours à bien y respirer. (à part au tout début de l'ouverture où la file pour Gringott's déborde dessus)..
Après il y a aussi Knockturn alley qui est un peu planqué sur la gauche, et franchement en 4 jours en pleine grosse saison, cette partie était toujours assez calme.
L'avantage de la partie Londres c'est qu'il y'a aussi beaucoup plus de boutiques et autres qu'à Hogsmeade, donc tu peux hop te réfugier dans un shop facilement aussi (même si ils sont aussi petits, mais y'en a beauuucoup plus).
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 12:59

J'ai souvenir en effet que dans le film les enfants se faufilent dans cette petite ruelle bondée. C'est donc plutôt représentatif du film vu que le visiteur se retrouve plus ou moins dans cette même situation. Puis il s'agit d'un endroit "secret" caché en plein cœur de Londres, le côté "recroquevillé" de ces boutiques renforce bien cette impression.

Après effectivement lors de fortes affluences cela ne doit pas être très agréable. Je n'ose même pas imaginer ce que cela donnait le jour de l'inauguration... Mais comme le dit Chewbette il reste quelques petites zones isolées qui permettent de respirer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 15:24

Chewbette a écrit:
Ha bha moi j'ai trouvé Diagon Alley bien plus large et "facile" d'accès que Hogsmeade (qui devient très rapidement étouffant).. A la limite la rue menant à Gringott's peut être bouchonnée car oui les gens attendent que le dragon crache du feu (toutes les 10mn si jamais) mais c'est jouable...

Est ce qu'il y a un genre de signale pour dire qu'il va bientôt cracher du feu (genre grognement) ou est ce qu'il faut attendre 10min les bras tendu vers lui? lol ! Et est ce qu'il crache 1 fois toutes les 10min ou est ce qu'il crache genre 2/3fois?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 15:30

il crache à l'heure pile, puis 10-20-30-40-50, et oui il grogne un peu avant Wink.. Après il crache du feu 1 fois..tu peux regarder y'a des videos sur youtube (bon je comprends si t'as pas envie de te spoiler trop;) )
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 15:35

Comme quoi tout se dresse... même les dragons... Oui il fait un grognement avant mais c'est marrant de voir tout le monde attendre les bras en l'air. L'humain se dresse bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 15:36

sosso a écrit:
Chewbette a écrit:
Ha bha moi j'ai trouvé Diagon Alley bien plus large et "facile" d'accès que Hogsmeade (qui devient très rapidement étouffant).. A la limite la rue menant à Gringott's peut être bouchonnée car oui les gens attendent que le dragon crache du feu (toutes les 10mn si jamais) mais c'est jouable...

Est ce qu'il y a un genre de signale pour dire qu'il va bientôt cracher du feu (genre grognement) ou est ce qu'il faut attendre 10min les bras tendu vers lui? lol ! Et est ce qu'il crache 1 fois toutes les 10min ou est ce qu'il crache genre 2/3fois?

Si tu veux prendre une photo, c'est plus pratique de nuit car avant qu'il crache le feu, on voit une petite flammèche qui s'allume. Là c'est le signal pour préparer son appareil photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 15:45

Il a une fonction préchauffage Wink
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 17:30

Merci pour vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 20:26

Chapitre 56 – C'est Leviosa et pas Leviosaaaaa

A la sortie de la gare, nous voilà en plein cœur du village de Pré au lard. Ces petites maisons aux toits enneigés renferment boutiques, tavernes et restaurants. Les hommes auront même l'occasion de visiter des toilettes assez particulières, occupées par une ancienne élève un peu trop curieuse. Un excellent clin d’œil à la célèbre Mimi Geignarde.

Le long de cette rue où l'effervescence de la foule commence à se faire sentir, se dresse le château de Poudlard qui par un subtil jeu de perspectives semble bel et bien réel. Nous nous empressons de nous diriger vers les casiers afin de nous débarrasser de nos sacs et empruntons l'entrée de notre prochaine aventure.

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Dscn0013

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Dscn9935

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 20150320

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Dscn9936

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Dscn9933

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Dscn0012

Harry Potter and the Forbidden Journey

Encore une fois, l'entrée en matière est du plus bel effet. La file d'attente nous fait évoluer dans les différentes pièces du château, passant des serres des cours de botanique, au bureau de Dumbledor sans oublier la salle des portraits et autres recoins plus sombres du vieil édifice. Nous n'attendrons quasiment pas. Les quelques ralentissements de la file étant tout simplement liés aux personnes prenant le temps d'admirer l'imposant travail réalisé ici. Il suffira de laisser passer devant nous les plus pressés (de toute façon si vous ne le faites pas ils vous colleront aux chaussures) pour prendre le temps de regarder plus calmement tous ces détails. Arrivés à la fin de cette longue marche nous voilà face aux choixpeau magique qui nous donnera les dernières instructions avant de monter à bord d'un drôle de véhicule.

Sous un ciel rempli de bougies, un très long couloir sert de zone d'embarquement et de débarquement. Nous prenons place à bord de notre véhicule, fermons notre harnais de sécurité et nous accrochons fébrilement aux poignées, dans l'attente d'un départ imminent. Quelques secondes plus tard, il suffira d'un coup de baguette pour que nos pieds quittent le sol. Ainsi commence notre envolée.

Le parcours mélange projections vidéos et décors réels du plus bel effet. Le bras articulé sur lequel nous sommes assis est lui-même positionné sur des rails, offrant une liberté de mouvements quasi illimités. Vous serrez donc secoués dans bien des sens et vous verrez ce que l'on veut que vous voyez au moment précis où l'on veut que vous le voyez. Tout est très bien synchronisé, pensé et conçu et votre voyage sera riche en sensations, frayeurs et surprises. Une attraction donc à ne pas manquer. Je pourrai juste lui reprocher d'être un peu brusque par moments. Dommage également de ne pas retrouver l'ensemble des grands rôles de la saga, j'aurai croisé avec plaisir Maggie Smith, ne serait-ce que dans le final.

Fraîchement secoués nous apprécierons notre retour sur la terre ferme. Nous referons cette attraction mais le lendemain avec moins d'appréhension et peut-être encore plus de plaisir.

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Dscn9932

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Dscn9934

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 20150321

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 20150322

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 20150323

Flight of the Hippogriff

Quelques pas plus loin nous irons rendre visite à Hagrid et monterons à dos d'hippogriffe lors d'un parcours de montagne russe à l'ambiance familiale. Parmi les attractions du monde d'Harry Potter c'est ici que nous attendrons le plus. L'attraction reste classique mais les décors qui lui ont été rajoutés l'intègrent bien à l'ensemble. La vue offerte sur Poudlard est agréable et malgré la courte durée du parcours on passe tout de même un moment sympathique sans pour autant nous donner l'envie de remonter à dos d'hippogriffe durant le reste du séjour.

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 20150325

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 20150324

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 20150326

Dragon Challenge

Dernière épreuve (et le mot est on ne peut plus adapté) avant de reprendre le train et rejoindre le monde réel... Voilà un type de montagne russe que je n'avais jamais fait. C'est donc après une longue hésitation, tout en regardant les véhicules passer le longs des rails, que nous nous dirigerons finalement vers les casiers et la file d'attente. Les 5 minutes annoncées au compteur ont sans doute été déterminantes dans notre choix…

Nous voilà à serpenter dans les méandres de la file de l'attraction inspirée par le 4ème volet de la saga : Harry Potter et la coupe de feu. De jolis décors bien que je vous avoue avoir parcouru cette file à un rythme effréné, de peur sans doute de changer d'avis en cours de route.

Après avoir choisi l'un des deux parcours proposés, nous nous retrouvons très vite sur le quai d'embarquement. Nous évitons le premier rang, de peur que le choc nous soit fatal  Wink, et sans trop réfléchir nous refermons nos harnais. Il est maintenant trop tard, notre « dragon » quitte le quai et s'apprête à prendre son envol. Suivent ensuite de puissants hurlements tout au long d'un parcours rythmé de boucles et autres inversions. Les sensations sont bien là mais l'on ne voit finalement pas grand chose à part le dos des sièges qui nous font face et nos pieds qui balancent dans le vide.

Nous ressortons de l'attraction les pieds quelques peu fébriles et décidons de nous poser un peu le temps de nous remettre de nos émotions tout en assistant à un sympathique spectacle organisé par les élèves de la chorale de Poudlard accompagnés de leurs fidèles crapauds chanteurs.

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Dscn9937

Nous terminerons ici notre bref passage dans le parc Islands of Adventure et remonterons à bord du Poudlard Express pour continuer notre visite des Universal Studios Florida.

Chapitre suivant : Chapitre 57 – E.T. a des amis vraiment bizarres...


Dernière édition par Ballou le Lun 25 Juil 2016 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 23:27

Je regrette un peu de pas avoir fait dragon challenge mais javais eu une trop mauvaise expérience à busch gardens dans une attraction du même genre et j'avais une grosse appréhension...
Sinon forbidden Journey Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 425715


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 22:13

Raaaaa je veux y être là tout de suite maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 937
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 7:47

Cool tes photos de Diagon Alley presque vide Wink je me disais que ça devait être génial de pouvoir profiter de ces lands sans personnes et Gringott's 3 fois de suite, le pied...

Et puis vous arrivez à Hogsmade et là, la foule... pire que nous au mois d'août Wink

On a pas fait Flight of the Hyppogriff mais par contre je suis sortie bien mal en point de Dragon Challenge. pale  Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 213516  Ce sera sans moi la prochaine fois.

Moi aussi, je veux y retourner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 11:46

Ariel Zombie a écrit:
Je regrette un peu de pas avoir fait dragon challenge mais javais eu une trop mauvaise expérience à busch gardens dans une attraction du même genre et j'avais une grosse appréhension...

isacisa a écrit:
On a pas fait Flight of the Hyppogriff mais par contre je suis sortie bien mal en point de Dragon Challenge. pale  Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 213516  Ce sera sans moi la prochaine fois.

Nous on avait les jambes un peu tremblantes en sortant. Je me suis dit que c'était tout simplement parce que je n'étais pas habitué à ce genre de coaster. Mais c'est assez perturbant et nous n'en avons tiré finalement peu de plaisir. Certes beaucoup d'adrénaline mais peu de plaisir. Je n'ai pas vu l'attraction dépasser les 5 minutes d'attente mais avec un double quai j'imagine qu'elle propose un fort débit et qu'il ne s'agit pas forcément là d'un indicateur de popularité.

sosso a écrit:
Raaaaa je veux y être là tout de suite maintenant!!!!

Courage sosso, ça se rapproche bounce. Profite de chaque jour qui passe pour imaginer tout ce qui t'attend tu savoureras encore plus ce doux moment d’excitation du départ !

isacisa a écrit:
Cool tes photos de Diagon Alley presque vide Wink je me disais que ça devait être génial de pouvoir profiter de ces lands sans personnes et Gringott's 3 fois de suite, le pied...

Et puis vous arrivez à Hogsmade et là, la foule... pire que nous au mois d'août Wink

Pour la foule en effet il y avait là une sacrée différence entre les deux parcs. Après si le billet acheté le permet il faut essayer de s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 23:08

Toujours aussi bien raconté, merci pour tout ces détails et ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 21:52

Bonjour tout le monde ! Désolé de vous avoir laissé un peu en plan pendant une longue période. Voilà un peu de lecture pour me faire pardonner.  Wink

Chapitre 57 – E.T. a des amis vraiment bizarres...

Nous quittons la gare de Londres pour reprendre notre exploration du monde moldus.

Notre visite, au beau milieu de décors très réussis, nous transportera en quelques instants des rues de Londres à celles de New-York ou San Francisco.

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Dscn0012

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Dscn0010

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Dscn0011

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Dscn9910

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Dscn9912

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Dscn9911

C'est ici que nous assisterons à la parade du parc, l'occasion de voir en chair et en os (et en écailles) quelques personnages célèbres sur des chars plutôt réussis. On est malheureusement assez loin de l'ambiance et de l'ampleur qu'occupe cet évènement de la journée chez la concurrence. La parade est relativement courte et, malgré l’investissement à 200 % des employés, la mayonnaise n'a pas vraiment pris. Peut-être cela est dû au fait de mélanger des licences bien différentes là ou Disney conserve une certaine uniformité. Ou tout simplement que ce n’est pas là, la priorité du resort. Cela restera un bon moment bien qu'un peu décevant.

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Dscn0014

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Dscn0018

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Dscn0017

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Dscn0013

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Dscn0016

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Dscn0019

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Dscn0015

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Dscn0021

Voici un petit résumé des attractions que nous ferons dans ce parc :

Disaster

Alors cette attraction n'existe plus... (C'est ça de prendre tout son temps à rédiger un TR...  Evil or Very Mad ). Nous avons donc été parmi les derniers visiteurs à pouvoir nous aventurer dans ce studio...

L'attraction était, dans sa ligne narrative, un mélange entre un Catastrophe Canyon, un Armageddon et un Moteur Action.

Notre metteur en scène a besoin de comédiens pour tourner les scènes de son prochain film. Il se chargera de recruter dans le public les personnes dont il a besoin, leur faisant passer un bref casting avant de les emmener sur le plateau de tournage qui se déroulera en deux temps. Ce type de mise en scène n'a rien de bien nouveau mais rempli bien son rôle d'animation et permet également de patienter avant le clou du spectacle.

Le réalisateur aura en effet besoin de l’ensemble des visiteurs pour tourner la dernière scène clef du film. Nous voilà à bord d'une rame de métro, prêts à devenir les acteurs d'une véritable scène d'action. C'est bien fait et assez impressionnant. Le temps de retour de la rame de métro sur le quai de débarquement nous permettra de voir sur les écrans le résultat de cette journée de tournage. Une expérience bien sympathique mais dont on peut comprendre à force la lassitude du visiteur et ce besoin de renouveau.

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Dscn0022

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Dscn0023

Despicable Me Minion Mayhem

L’une des attractions où nous attendrons le plus. Bon cela restera raisonnable, une quarantaine de minutes. La file extérieure n’a aucun intérêt, l’intérieur devient un peu plus intéressant avec de belles références à la saga Moi, moche et Méchant.

L’attraction est composée de nombreux simulateurs de mouvements positionnés devant un grand écran commun. Nous aurons droit à une ration et demie de minions… Je m’explique, une personne ne se sentant pas bien demandera l’arrêt de l’attraction quelques minutes après son démarrage. Le film sera ensuite remis à zéro et c’est reparti pour l’aventure ! Attraction sympathique également.

Shrek 4-D

Je connaissais déjà cette aventure pour l’avoir fait aux studios d’Hollywood. C’est avec plaisir et nostalgie que j’ai retrouvé cet univers Shrekien. J’aime beaucoup la salle d’attente dans le donjon et l’attraction fait toujours son petit effet. Personne ne se sentant mal cette fois-ci nous n’aurons droit qu’à un seul tour sans coupure…

Revenge of the Mummy

Bon les simulateurs c’est bien joli mais bon… Petite parenthèse en passant, si vous avez l’occasion de visiter le resort (ce que je vous souhaite fortement) vous constaterez que les deux parcs usent fortement de ce type d’attraction. Quoi de mieux donc qu’une petite montagne russe pour changer un peu.

Cette attraction nécessite le dépôt de vos sacs dans les casiers prévus à cet effet. La file d’attente, très bien thématisée, vous plongera en plein cœur d’un site de fouilles archéologiques avant d’embarquer à bord d’un wagon qui subira de plein fouet la malédiction de la momie.

L’attraction comporte de bonnes idées et surprendra plus d’une fois le visiteur qui y monte pour la première fois. On peut peut-être lui reprocher une durée relativement courte et un final qui peut malheureusement laisser sur sa faim. À vouloir faire un final original genre « c’est fini mais ce n’est pas fini » on attend du coup une sorte d’apothéose… qui ne vient finalement pas.

Twister Ride it Out

Voilà le type d’attraction qui n’est plus toute jeune et qui malgré tout semble bien résister face à l’invasion des simulateurs. C’est dans ce genre d’univers que je me régale. Qui ne se souvient pas de Twister et de sa vache volante. Ben là… c’est pareil ! Vous voilà en studio, face à un décor de cinéma où la nature s’apprête à se déchainer. Tout passionné d’effets spéciaux et curieux de voir l’envers du décor de telles scène y trouvera son compte. Rafraichissant !

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Dscn0028

Terminator 2 : 3D

Voilà LA déception de la journée. La mise en scène d’accueil avait plutôt bien commencé mais je n’ai vraiment pas accroché pour la suite. Au départ je ne suis pas vraiment fan de la licence alors cela n’a sans doute pas dû m’aider à apprécier le spectacle. Je n’avais pas pu le faire lors de ma visite des studios d’Hollywood et j’avais eu des retours très positifs sur cette attraction. J’ai sans doute placé la barre un peu trop haute et ce fut forcément la déception. Bref, pour moi à éviter si le temps vous ait compté.

Transformers : The ride 3D

Et c’est parti pour un petit tour dans ce que j’appellerai un dark ride des temps modernes.

On retrouve ce type d’attraction à plusieurs reprises dans le resort. Le fonctionnement est à chaque fois identique, on y colle juste une licence différente et zou ni vu ni connu. À noter l’avantage indéniable de pouvoir transformer une attraction sans en changer forcément la structure, de nouveaux films et décors et voilà… Bon bien sûr plus facile à dire qu’à faire je le conçois  scratch .

Assis à bord de votre véhicule et munis de lunettes 3D, vous allez suivre un parcours scénique retraçant une histoire, ici celle des Transformers. Vous avez cependant posé vos fesses sur un simulateur de mouvement pour le moins survolté… votre voyage ne sera pas de tout repos. En même temps avec une licence bien bourrin comme celle des Transformers il ne fallait pas s’attendre non plus à une promenade de santé…

L’attraction est essentiellement composée de salles de projections dont les images, parfaitement synchronisées avec les mouvements de votre véhicule, vous procureront des sensations d’un réalisme saisissant. C’est effectivement très bien fait et même si je ne suis pas fan du « tout numérique » je suis forcé de constater que les effets fonctionnent à merveille et que les sensations de chute dans le vide sont vraiment réalistes. Le cerveau n’y voit que du feu. Le seul problème de cette attraction me concernant est tout simplement la licence qui ne me captive pas plus que ça. Mais bon vous allez encore me trouver difficile ^^

E.T. Adventure

Si vous avez gardé en vous une âme d’enfant, ce qui doit être le cas de 99,9 % des membres de ce forum… Si vous avez toujours rêvé de pédaler jusqu’à voir votre vélo s’envoler pour côtoyer la lune (là je n’ai pas de statistiques) … alors cette attraction devrait vous plaire !

J’ai tout d’abord adoré l’ambiance de la fille d’attente, je crois même en avoir plus de souvenirs que l’attraction elle-même. Vous trouverez ça peut être bizarre mais ce n’est pas forcément négatif car je garde un bon souvenir de l’ensemble. Le visiteur est plongé en pleine forêt à la nuit tombée. S’installe alors une ambiance assez particulière, un calme étrange ponctué de quelques références sonores et visuelles. Une très bonne entrée en matière !

Voilà ensuite qu’on vous invite à monter à bord d’un wagon (mécanisme similaire à Peter Pan) où, accroché à votre guidon, vous ne tarderez pas à prendre un peu de hauteur pour rejoindre la planète du célèbre extraterrestre. Bon c’est là que ça se gâte un peu car forcément on entre en territoire inconnu vu que le film n’aborde pas vraiment cet univers (merci d’ailleurs d’avoir évité le massacre).

Vous découvrez donc la « maiiiison » d’E.T. et tous ces amis bizarres… L’histoire ne dit pas si, tellement excités par la venue des humains, ils ont décoré leur planète avant notre arrivée mais une chose est sûre ils ont des goûts quelque peu particuliers… à moins que le mois de février corresponde à la période des Gay Pride dans leur calendrier, ils ont en tout cas eu la main lourde sur les couleurs.

Si un E.T. peut paraître mignon, vous retrouver entouré par toute la famille et ses dérivés peut parfois donner des scènes assez flippantes pour les plus jeunes. Vous voilà prévenus. Mais rassurez-vous, vous aurez beaucoup moins de mal que ce pauvre extraterrestre à revenir sur votre bonne vieille planète.

Une expérience certes un peu d’un autre temps quand on la compare aux attractions bien plus récentes, mais c’est finalement ce qui lui donne tout son charme.

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 20150310

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Dscn0025

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Dscn0027

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Dscn0026

Ce ne sera pas faute d’avoir observé de près comme de loin (on le voyait même de notre chambre d’hôtel) le Hollywood Rip Ride Rockit et son impressionnante structure mais nous n’arriverons pas à trouver le courage de monter à bord. Notre voyage à dos de dragon de la matinée nous ayant sans doute donné notre dose de sensations fortes pour la journée. Tant pis pour nous ! Le parc propose également des spectacles et autres attractions mais il vous faudra plus d’une journée si vous souhaiter le visiter dans les moindres recoins.

Universal Cinematic Spectacular

Après toutes ces aventures la nuit à bien finie par tomber, annonciatrice d’une petite pause avant de reprendre notre visite le lendemain. L’occasion de nous poser autour du lac pour assister au spectacle nocturne du parc. Nous n’aurons pas de mal à trouver une place confortable, le show pouvant être vu à partir de nombreux endroits. Petit hommage aux grands classiques du cinéma sur fond de balais aquatiques et d’effets pyrotechniques. Quoi de mieux pour clôturer cette belle journée !

Nous rejoindrons notre hôtel à pied en une vingtaine de minutes. Il est certain qu’à ce moment du voyage la fatigue commence à se faire sentir mais nous sommes bien décidés à profiter pleinement de la dernière journée qui nous attend.

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 20150311

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 20150312

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 20150313

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 20150316

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 20150314

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 20150315

Chapitre suivant : Chapitre 58 – Élasthanne


Dernière édition par Ballou le Jeu 28 Juil 2016 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lukadam

lukadam

Masculin
Âge : 49
Messages : 553
Localisation : BASTIA
Inscription : 03/06/2016

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 22:13

Merci pour ce super TR. Tes photos sont vraiment tops; je viens de me rendre compte qu'on sera là-bas pour Mardi-Gras. Tu as eu l'occasion de tester ?


Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Owt_si10Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 N27t5zbp750vu47a
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 22:22

Coucou. Nous sommes passés à Universal les 2 et 3 mars 2015. Les festivités concernant Mardi-Gras étaient terminées mais il restait quelques traces de pub ici et là. Je crois qu'ils organisent des concerts et qu'il y a également une parade spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 0:18

Vraiment bien cette suite! J'ai eu le même ressenti pour E.T ! Le début est super mignon sur les vélos mais arrivé sur la planète de E.T ça se gâte...


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 26 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 23:07

Il y avait peut être moyen de reprendre tout simplement l'histoire du film en passant de scène en scène mais ils ont voulu apporter un peu de nouveauté en essayant d'aller un peu plus loin dans l'histoire. Pari risqué mais en tout cas cela a le mérite de surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015
» TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé
» [First Time en solo] 1 mois en Floride : road-trip, Universal & Walt Disney World (février 2025)
» Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé]
» Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-