AccueilFlorida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 VideFlorida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 VideFlorida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 23:08

Djé a écrit:
Sympa cette petite visite de MIA !
Aliceplusnicolas a écrit:
Super TR ! Belle lune de miel !

Merci tous les deux.

Par contre c'est pas un voyage de noce, juste avec un pote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 7:44

Jour 13 – Miami


Chapitre 51 – Alerte à Miami

Notre dernière journée à Miami sera consacrée à la découverte du quartier Art Déco et de la plage qui lui fait face : South Beach. Une journée bien plus calme que les autres avec pour seul objectif : se reposer un peu avant d'entamer la dernière partie du voyage et d’assister, le soir même, à notre premier match de NBA dans une ambiance survoltée !

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9329

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 20150215

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9330

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Vlcsna59

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9410

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9428

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9331

Après un petit-déjeuner bien copieux à base d’œufs au plat, de bacon et de pomme de terre, nous rejoindrons Ocean Drive pour admirer, cette fois-ci en plein jour, ces célèbres hôtels au style « Art Deco ». Loin de l'agitation nocturne, ce quartier nous offrira une autre image de lui et un petit voyage dans le temps.

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9411

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9412

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9414

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9415

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Vlcsna61

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9416

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9417

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9418

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9420

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9421

Face à cette rue mythique se trouve le Lumus Park, une petite bande de verdure qui donne sur la plage de South Beach. C'est le paradis des sportifs. Roller, musculation, vélo, volley ou encore yoga les pieds dans le sable : il y en a pour tous les goûts. Vous ne pourrez pas faire un pas sans tomber sur un ou une sportive en pleine action ou en mode « exhibition » (une autre pratique bien locale). Car le culte du corps n'est décidément pas une légende et vous en croiserez forcement quelques uns qui passeront plus de temps à faire un défilé qu'à pratiquer véritablement du sport.

Nous croiserons également quelques modèles de démonstration des dernières techniques chirurgicales en vogue. Des spécimens qui ont plus ou moins réussis leur course contre le temps et qui pourraient pour certains servir à des campagnes de sensibilisation contre la chirurgie abusive.

A quelques pas des terrains de volley, l'équipe municipale installe les premières structures d'accueil du Spring Break qui se déroulera dans les prochains jours.

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9422

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9423

Nous passerons le début de l'après-midi sur la plage. L'étendue de sable est très vaste. Le soleil n'est malheureusement pas au rendez-vous et le vent s'est fortement levé. C'est sans doute pour ces raisons que nous trouverons une plage très peu fréquentée. Nous n'aurons aucune difficulté à trouver une place pour nos serviettes avant d’entamer une longue marche vers l'océan. Il nous faudra marcher un certains temps avant d'avoir assez d'eau pour nous baigner, laissant avec un peu d’appréhension nos affaires sur la plage.

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 20150216

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 20150217

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9332

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9424

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9333

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9334

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9335

C'est à cet instant que me viendra l'idée la plus idiote du séjour (si on met de côté le vin dans l'avion) : filmer l'océan avec mon caméscope... Ben oui, pourquoi ne pas ramener quelques images au plus près des vagues, un souvenir inoubliable de Miami Beach vu de l'océan et des ces instants à barboter à l'autre bout du monde...

Le tournage ne durera pas longtemps car bien évidemment, la rencontre entre l'eau de mer et l'appareil viendra quelque peu gâcher l'instant. Presque rien, une petite goutte issue d'une vague un peu trop agitée aura suffit à plonger l'appareil dans un état de souffrance avancé.

Ni une ni deux je cours en direction de la plage, bouée rouge à la main, l'écume des vagues s'entrechoquant contre mon corps d’athlète. Arrivé sur la côte, je pose le malheureux sur ma serviette et tente les premiers gestes de mise sous tension. L'appareil ne réagit pas. J'enlève la batterie, la remet. Toujours rien. Je renouvelle l'expérience et j'entends alors un bruit de moteur agonisant. Le sujet reprend connaissance mais tient des propos incohérents (pas de carte mémoire, erreurs en tout genre...) et finit à chaque fois par s'arrêter de lui-même quelques secondes après.

Il ne remarchera correctement qu'à mon retour en France Evil or Very Mad. Je n'ai donc quasiment pas de prises vidéos des 4 derniers jours du voyage incluant la visite des Studios Universal... Grrrrr  Mad

La seule chose à faire dans ce cas là est d'aérer l'appareil pour que les pièces puissent sécher. Fort heureusement, la carte qui était dans l'appareil n'a pas été affectée. Je garde aujourd’hui en souvenir cette dernière scène aquatique de South Beach. Aujourd'hui mon caméscope se porte bien et vit des jours heureux en attendant de repartir pour de nouvelles aventures.

Vous pouvez ici verser une larme avant de reprendre une lecture normale.  Very Happy

C'est alors que retentissent derrière nous les sifflets des LifeGuard. Du haut des fameuses « tours » d'observation, ils agitent un double drapeau rouge, interdisant toute baignade et demandant aux nageurs de revenir sur la plage. Nous comprendrons vite l'origine de ce tumulte à la vue des nuages très menaçants qui viennent tout droit dans notre direction.

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9425

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9426

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9427

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 20150218

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 20150219

Nous rangeons vite nos affaires et décidons de rejoindre l'hôtel au pas de course avant qu'un gros orage ne s'abatte sur la ville. L'occasion pour nous de nous préparer pour notre sortie sportive qui marquera la fin de notre séjour à Miami.

Chapitre suivant : Chapitre 52 – Heat vs Hawks


Dernière édition par Ballou le Jeu 28 Jan 2016 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Semamalea



Messages : 8
Inscription : 03/01/2011

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 9:20

Bonjour
C'est à quel resto que vous avez pris ce petit dejeuner?
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 10:18

Belles photos! l'épisode de l'appareil à l'agonie m'a bien fait marrer Laughing

quelles plages immenses! drunken mais les nuages là sont pas top rassurants!

super TR! merci pour cette suite!! Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 795199


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 14:18

J'adore cette suite !

Pamela n'a pas pu t'aider à sauver ton appareil ?   Razz


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 18:53

Semamalea a écrit:
Bonjour
C'est à quel resto que vous avez pris ce petit dejeuner?

Salut à toi. Je ne me souviens plus du nom du resto. C'était sur Lincoln Road Mall à Miami Beach, le long d'une grande rue piétonne. La serveuse était très impatiente de découvrir Paris, son vol partait 3 jours plus tard. On lui a conseillé d'emmener un pull. Après, ce genre de petit-déjeuner tu en trouve de partout. La première chose qu'ils font quand tu t'assois c'est te servir un grand verre d'eau plein de glaçons. Verre qu'ils viennent automatiquement te remplir dès qu'il est vide. Shocked

stitchette91 a écrit:
J'adore cette suite !

Pamela n'a pas pu t'aider à sauver ton appareil ?   Razz

Non Pamela elle officie que sur la côte Ouest. J'ai donc fait avec les moyens du bord... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 20:55

stitchette91 a écrit:
J'adore cette suite !

Pamela n'a pas pu t'aider à sauver ton appareil ?   Razz

Non Pamela elle officie que sur la côte Ouest. J'ai donc fait avec les moyens du bord... Wink[/quote]

Ah mais mince c'est vrai ! Et je n'ai aucune excuse car j'y suis allée en plus ! Bouuuuuh ! Je m'auto-vire ! Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 224944


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 22:48

South beach c'est un des endroits ou je met pas un orteil dans l'eau (et cela avant meme de parler de mon aversion profonde pour miami lol)

C'est un des endroits aux usa (avec la cote entre cape canaveral/daytona/new smyrna jusqu'a jacksonville) ou les nageurs partagent le plus souvent leur baignade avec des requins

Il est assez frequent qu'en survolant south beachdes pilotes signalent qu'un requin nage au milieu des baigneurs. Les attaques sont rares (meme si la floride est numero un aux usa en nombre d'attaques, totalisant plus d'attaques que les 4 autres etats du top 5 reunis) mais perso j'y vais pas Wink

D'ailleurs sur la photo du poste de secours on voit qu'il y a un drapeau pour avertir de la faune marine dangereuse

Faut pas non plus sombrer dans la parano mais c'est un truc a savoir lorsqu'on envisage de se baigner (certains redoutent de croiser un serpent a wdw, donc autant etre prevenus pour les plus grosses bestioles)

Cela dit ca n'est en aucun cas une reflexion anti requin. Ils sont utiles et ont beaucoup a nois apprendre
Mais il faut les prendre en compte. Un peu comme quand on joue aux echecs galactiques.... faut savoir quand laisser le wookie gagner Wink


Spoiler:

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 3ont4Q


Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 1524898809 Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 1533279605  Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 11:53

J'aime beaucoup Ocean Drive, ce doit être une promenade bien plaisante!

Tu m'as bien fait rire avec ton sauvetage de caméscope, heureusement l'histoire se termine bien ^^


Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 12:15

Pour le coup on a même pas pensé aux requins...
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 17:39

J'étais morte de rire également pour le passage avec le casmescope!!!

Tes photos me donneraient presque envie de visiter Miami..mais la reflexion de Tarf m'a vite refroidie (mdr), dejà qu'en temps habituel je ne me baigne quasiment jamais en mer (depuis que j'ai cumulé piqure de meduse + grosse trace de masout sur la jambe) parce que j'ai peur des petites (et grosses) bêbêtes dans la mer et que je n'aime pas ne pas voir ou je mets mes pieds...mais alors là sachant qu'il peut y avoir des requins c'est impossible pour moi! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 20:05

Chapitre 52 – Heat vs Hawks

C'est munis du strict minimum que nous quittons notre chambre d’hôtel en direction de l'arrêt de bus. L'American Airline Arena obéit à des règles strictes en ce qui concerne les objets autorisés ou non à l'intérieur du stade. Pas de caméscope par exemple, cela tombe bien le mien étant en convalescence.

Nous partirons relativement tôt pour rejoindre Downtown Miami et nous ne regretterons pas notre choix. L'orage, bref mais très violent et accompagné de précipitations denses, a inondé certains grands axes de la ville. Il nous faudra près de 2 heures pour rejoindre le stade en passant par un pont en partie inondé. Oui vous avez bien lu... Je ne pensais pas non plus qu'un pont puisse être inondé mais cela est bel et bien possible. J'imagine que la partie centrale du pont au lieu d'être bondée devait être légèrement creuse. L'eau était ainsi retenue sur le pont et les véhicules ne passaient qu'au compte-gouttes sur le peu de voie praticable. Ah ça pour construire des gratte-ciel c'est facile hein... Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 373469

Ces deux heures, debout dans le bus, ont paru interminables.

Nous arrivons enfin à notre terminus où nous enchaînons avec un petit tour de Metromover qui nous amènera à quelques minutes de marche du stade. Les rues sont bien inondées ici aussi mais il ne pleut plus et c'est là l'essentiel. Nous suivrons la foule, enthousiastes à l'idée d'assister à un match de NBA et de partager un moment de vie typiquement américain. Une expérience que nous ne sommes pas prêts d'oublier.

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9429

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Vlcsna62

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 20150220

Face au stade nous retrouvons nos repères de la veille et nous nous dirigeons au contrôle des sacs et des billets. Il nous reste une petite heure avant le début du match et nous décidons de trouver quelque chose à manger. Ce n'est pas le choix qui manque et il y en a pour tous les goûts.

Nous nous dirigerons ensuite vers un long couloir rouge menant à nos places. Et là suspens... car on ne voit rien jusqu'au dernier moment... plus que quelques pas et nous voici au cœur de l'American Airline Arena.

La salle est très grande mais pour l'instant bien vide. Sur nos sièges nous attendent des papiers cartonnés qui, une fois pliés en accordéon, permettent de faire du bruit pour soutenir les Heat. Nous avions pris les places les moins chères et elles nous conviendront parfaitement. Nous aurons une belle vue sur le terrain et sur le match en lui-même bien qu'il soit également retransmis sur des écrans.

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 20150221

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9510

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9511

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9521

Je n'ai jamais vu de match de basket, encore moins de NBA car ce n'est pas quelque chose qui me passionne vraiment. A vrai dire, à part le fait qu'il faille mettre le ballon dans le panier adverse mes connaissances des règles s'arrêtent là  study. Je suis venu pour l'ambiance et de ce côté là je ne serai pas déçu, c'est un véritable show auquel je m'apprête à assister.

Tout commencera par l'hymne national. Le stade se parera des couleurs du pays via un système d'écran qui fait tout le tour des tribunes. Une chanteuse interprétera l'hymne face au public debout, main sur le cœur. Impossible de ne pas ressentir un frisson à l'écoute des supporters qui entament l'hymne et accompagnent la très jolie voix de la chanteuse. Face à elle se tient un militaire et sa famille qui assisteront au match. Des policiers surveillent également la salle et contrôleront également les différentes phases du match. Un hommage sera également rendu aux anciens joueurs décédés cette année là. Nous ne sommes qu'en février et la liste était déjà bien longue.  scratch

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 20150222

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9512

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9513

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9514

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9515

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9516

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9517

C'est ensuite une toute autre ambiance qui s'emparera du stade lors de la présentation des équipes. Effets pyrotechniques et pom-pom girls : le match va pouvoir commencer !

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 20150223

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9518

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9519

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9520

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9522

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9523

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9524

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9610

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9611

Les arrêts de jeux seront l'occasion de mini-jeux organisés avec le public et tous sponsorisés par de la bouffe.  Laughing

Un couple sera par exemple sélectionné pour tenter de gagner un repas dans une chaîne de restaurants spécialisés dans le poulet. La femme devra tenir sur sa tête un gros bol en carton tandis que son mari devra lui lancer des poulets géants en plastique qu'elle devra tenter de récupérer. C'est à chaque fois très court et bon enfant.

Les deux mascottes se chargeront également de l'animation en se lançant différents défis, le tout dans une ambiance très cartoonesque que les plus petits apprécieront tout particulièrement. Tout comme les concours de danse, lorsque les caméras s'attarderont sur le public, retransmettant leurs exploits sur l'écran central.

Dans le même genre, lors d'un lancer franc de l'équipe adverse il sera demandé au public de faire le maximum de bruit pour déstabiliser l'adversaire et qu'il manque ainsi le panier. S'il réussit, c'est frite gratuite pour toute le monde ! Ce fut le cas et les spectateurs étaient alors invités à récupérer leur bon de réduction à la sortie du stade.  Very Happy  (Le truc que tout le monde oublie d'aller chercher donc finalement ça ne leur coute à mon avis pas bien cher.)

Il y avait aussi une fanfare très dynamique qui ponctuait certains temps morts avec les chorégraphies énergiques des fameuses pom-pom girls ! Bref pas un moment où il ne se passe pas quelque chose : un véritable spectacle qui vient se greffer tout autour du match qui sera remporté par les Hawks 93 à 91.

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9525

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Vlcsna63

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Vlcsna64

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9526

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9527

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9528

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9529

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Vlcsna65

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9612

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9613

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9614

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9615

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9616

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 20150224

Ce fut un superbe moment pour clôturer ces quelques jours à Miami. Nous reprendrons le bus en direction de notre hôtel, jetant un dernier coup d’œil aux gratte-ciel illuminant la ville. Demain nous reprendrons la route direction Orlando, bien conscients que ce joli rêve devra bien un moment ou un autre prendre fin...

Chapitre suivant : Chapitre 53 – Ça c'est Palace !


Dernière édition par Ballou le Jeu 17 Mar 2016 - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss scrump

Miss scrump

Féminin
Âge : 34
Messages : 226
Localisation : Chartres
Inscription : 22/02/2015

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 20:41

Ca a vraiment l'air sympa de voir un match!
Tu m'as bien fait rire avec le camescope Laughing


all our dreams can come true if we have the courage to pursue them...

Notre tr c'est ici : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 8:52

Ba moi pour les requins j'y avais pensé lol c'est en majeur partie pour ça et aussi pour notre reflex franco francaise de ne pas s'eloigner de nos affaires que je suis restée prés du bord! Ce qui n'etait pas un problème etant donné que là ou nous etions située il y avait un creu et nous avions vite de l'eau jusqu'au cou Smile


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 9:18

J'avais vu un reportage l'année où j'avais été chez mon oncle à Palm-Beach, on voyait bien les gens qui faisaient coucou à l'hélico, dans l'eau jusqu'à la taille, et entre eux et le bord le requin. Le mec conseillait de ne pas entrer dans l'eau plus loin que mi-mollet (du coup je ne suis pas rentrée du tout, les douches c'est très bien Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 9:49

J'aurai adoré voir un match de basket aux USA et mon homme encore plus...surtout qu'un de ses joueurs favoris (Evan Fournier, qui joue au Equipe de France) joue à Orlando.... mais la saison n'aura pas commencé en septembre Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 10:09

Voir un match de basket c'est une bonne idée! le show, l'ambiance doivent être top, et puis c'est un petit souvenir original! ^^


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 13:33

On a eu de la chance. L'idée est venue une fois le planning bouclé. Il y avait deux possibilités : Orlando ou Miami et par chance ça collait pile poil avec Miami alors on n'a pas hésité longtemps ! Rien que pour l'ambiance ça vaut vraiment le coup. Puis ça change des lieux touristiques classiques, on s'est senti "locaux" le temps d'une soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 14:54

C'est un expérience géniale que de vivre une coutume locale^^

L'ambiance doit être incroyable et c'est un souvenir formidable Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 795199


Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 13:28

C'est vrai que c'est une très belle idée que vous avez eu !!
Tes photos et tes récits donnent envie de participer aussi à ce type d'événement  Very Happy


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 15:16

sympa l'ambiance des matchs en effet. c'est assez clairsemé par contre au niveau du public, vous auriez pu demander un upgrade peut-être ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 18:29

On y a pas pensé. C'est vrai que ce n'était pas plein, sans doute à cause des intempéries. Ce qui était marrant c'est les places situées tout autour du terrain. Les gens étaient à moins de 2 mètres des joueurs ça devait couter une fortune mais à chaque panier les joueurs venaient te taper dans les mains. Wink
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 22:22

J'adore ce TR, tu possèdes vraiment un don narratif indéniable . Franchement je savoure depuis le 1er chapitre 😊 Merci pour nous !!! Tu ne fais que conforter mon choix de vite partir visiter la Floride 🇺🇸


Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 V22-19-3-2015-tot-fr
Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 22:42

Merci Joshke ça me fait très plaisir. Je pensais pas que cette expérience serait si gourmande en temps mais j'avoue que c'est très agréable de se replonger dans ce voyage. La suite arrive demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 12:25

Jour 14 – Fort Lauderdale, Palm Beach et retour sur Orlando


Chapitre 53 – Ça c'est Palace !

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Hqdefa10
Peut-on s'incruster dans un Palace ? La réponse dans ce chapitre !

C'est une grande journée de route qui nous attend aujourd'hui. Nous prenons la direction d'Orlando pour entamer la dernière partie du voyage avec la visite des Studios Universal !

Deux arrêts sont au programme sur notre chemin.

Nous marquerons le premier à Fort Lauderdale. Celle ville, située à une petite heure de route de Miami, est également appelée «La Venise des Etats-Unis » à cause des différents canaux qu'elle comporte, le long desquels se dressent de luxueuses villas. Nous garerons la voiture le temps de faire quelques pas sur la plage et de passer devant quelques très belles demeures.

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9617

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9618

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9619

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9620

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9621

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9710

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9711

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9712

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9713

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9714

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9715

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9716

Une bonne heure de route plus loin nous ferrons une courte halte à Palm Beach où nous découvrirons un magnifique hôtel : « The Breakers Palm Beach ». Après avoir longé le parcours de golf nous voici face à une longue allée bordée de palmiers menant au palace. L'endroit est facilement accessible, même si vous n'êtes pas clients. Nous aurons aucune difficulté à visiter librement les lieux, aussi bien les parties extérieures qu'intérieures.

Le bâtiment, bien qu'imposant , garde un charme certain. Le hall d'entrée est somptueux avec ses voûtes sculptées pleines de détails. La façade est de l'hôtel donne, elle, sur la mer. Suivez le guide, petite visite de ce lieu en images...

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9717

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9718

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9719

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9720

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9721

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9722

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9723

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9724

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9810

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9811

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9812

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9813

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9814

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9815

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9816

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9817

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9818

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9819

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9820

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Dscn9821

Nous marquerons une petite pause repas chez Wendy's avant de poursuivre pour une après-midi de route qui nous paraîtra interminable. Encore une fois ce n'est pas tant le nombre de kilomètres mais bien la monotonie de la route qui fera de ce retour sur Orlando un moment quelque peu soporifique. Bref, méfiez-vous des distances et des grandes lignes droites durant lesquelles vous ne bougerez jamais le volant. Nous déciderons de nous dégourdir un peu les jambes au WallMart où nous en profiterons pour faire quelques achats vestimentaires a des prix assez avantageux.

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 20150310

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 20150311

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 20150312

Viendra enfin le moment tant attendu de notre arrivée à Orlando. Et ce sont là tous les souvenirs du début du voyage qui refont surface. L'excitation de tomber sur des panneaux indiquant les plus grands parcs d'attractions du monde, d'emprunter l'Interstate 4 et d'entrer dans un univers de magie et de divertissement.

Le GPS nous conduira sans encombre devant l'hôtel qui nous hébergera jusqu'à la fin du séjour : Quality Inn & Suites Orlando. Nous avions très vite abandonné l'idée de séjourner dans les hôtels d'Universal à la découverte des prix exorbitants qu'ils pratiquent. Certes, il faudra marcher un petit quart d'heure matin et soir, mais nous séjournerons 3 nuits avec les petits-déjeuners inclus pour $237. La chambre, spacieuse et confortable, sera très appréciée à un moment du séjour où le corps commence un peu à fatiguer. Petit plus pour nous donner un aperçu de ce qui nous attend demain, nous apercevons de nos fenêtres les montagnes russes du Hollywood Rip Ride Rockit des Universal Studios  Very Happy. Bon on les fera pas une fois devant mais on les aura vue même de la chambre.  Laughing

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 45292587

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 45291460

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 45292291

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 24104778

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 45292275

Après avoir pris possession des lieux nous décidons de reprendre la voiture (oui je suis d’accord, à ce stade c'est du masochisme) pour rejoindre un restaurant recommandé par le guide du routard. Seulement voilà le lieu en question n'existe plus et à déménager... et forcément... à chercher quelque chose qui n'existe plus on finit forcément par s'énerver. Nous finirons donc dans le premier restaurant qui passe : un steakhouse. Comme d'habitude nous serons accueillis de manière très chaleureuse.

Face à un menu assez dense nous déciderons de tester l'application de traduction instantanée  de Google. Le principe est simple, vous utilisez votre smartphone pour filmer un panneau, une inscription ou comme ici un menu et l'application remplace instantanément les caractères à l'écran par la traduction dans la langue de votre choix. A défaut de nous guider vraiment dans nos choix, l'application aura le mérite de nous redonner le sourire. Je vous laisse apprécier la traduction des ingrédients de la salade Cesar, on y était presque...

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 23 Screen10

Repus, nous reprendrons l'interstate n°4 en direction de notre hôtel. Demain une autre aventure nous attend... la découverte des Studios Universal d'Orlando.

Chapitre suivant : Chapitre 54 – Moteur... Action !


Dernière édition par Ballou le Dim 17 Avr 2016 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015
» TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé
» [First Time en solo] 1 mois en Floride : road-trip, Universal & Walt Disney World (février 2025)
» Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé]
» Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-