AccueilFlorida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 VideFlorida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
djey'souille

djey'souille

Masculin
Âge : 35
Messages : 73
Localisation : Orne
Inscription : 22/06/2015

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 19:45

Je vient de lire tout le post Very Happy . Vraiment génial de partager ton road trip report , ça donne envie d'y aller , vraiment se qui se fera sûrement d'ailleurs Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 20:17

Merci ! Reste plus qu'à préparer ce joli projet. Peu importe le temps que cela prendra ce moment de préparation est à lui seul un vrai régal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
djey'souille

djey'souille

Masculin
Âge : 35
Messages : 73
Localisation : Orne
Inscription : 22/06/2015

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 21:40

Je prépare deja un road trip en voiture sur la côte Ouest des USA , mais du coup j'hésite maintenant à changer mes plans ^^ .

Je vient de voir que tu as également fait un pré-trip , encore de la lecture à faire Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 22:44

La côte Ouest c'est très sympa aussi ! Bonne lecture à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 19:05

Chapitre 24 – Tours et détours

Une fois le repas terminé je décide de quitter le parc afin de rejoindre la gare du Monorail. La suite du programme est simple : me poser à bord et découvrir un peu du pays.

Il est bien évident qu'en 5 jours de visite je ne peux voir qu'une partie sans doute infime du resort mais ce moyen de transport est parfait pour se reposer tout en continuant à s’imprégner un peu plus de cet univers gigantesque.

L'accès au monorail se fait par un plan incliné situé en face de l'entrée du parc EPCOT. Vous accédez ainsi à l'étage où se trouvent les quais d'embarquement et de débarquement. Le quai est relativement calme, les cast-members laissant les visiteurs se positionner d'eux-mêmes devant les barrières d'accès. Celles-ci seront ouvertes manuellement une fois le train arrivé à quai.

Un léger voile nuageux à désormais envahi le ciel. Les employés semblent ne pas avoir quitté leurs bonnets depuis ce matin. De mon côté, le blouson est bien fermé et le cheich est de sortie mais rien de bien alarmant, malgré la fraîcheur cela reste une bien belle journée.

Après quelques minutes d'attente, le monorail vert fera son approche, abordant un dernier virage au dessus du parc avant de s'arrêter à quai. L'intérieur est relativement simple, sans grande thématisation Disney.

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 210

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 310

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 410

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 510

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 610

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 710

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 810

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 910

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 1010

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 1110

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 1210

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 1310

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 1410

Mon premier tour de Monorail m'emmènera au Disney World Transportation & Ticket Center. A partir là, le visiteur dispose de nouveaux moyens de locomotion pour la poursuite de son voyage. Pour ma part ce sera un changement de quai pour prendre une autre ligne du Monorail, destination : Magic Kingdom.

Ce deuxième voyage sera l'occasion d'apercevoir de nouveaux hôtels et des territoires encore inconnus. J'apercevrai 3 biches le long du trajet, gambadant tranquillement entre deux tronçons de route. Je verrai également à plusieurs reprises les signes du marathon qui se rapproche avec l’installation de panneaux routiers ou de toilettes sèches le long des routes.

L'arrivée devant les portes du Magic Kingdom restera un très beau moment, le monorail offrant une vue aérienne très belle sur le lac, l'entrée et le parc lui-même. Lorsque l'on arrive près des jardins qui entourent le parc, on a la sensation que finalement il n'y a aucune délimitation à celui-ci, qu'on pourrait très bien s'aventurer dans l'herbe en direction du château et accéder au parc sans rencontrer aucune grille ni barrière. L'illusion est parfaite.

C'est non sans une certaine nostalgie que je regarde aujourd'hui les vidéos tournées à bord. Ce moment de calme à bord du Monorail avait vraiment quelque chose de particulier. Je crois qu'il m'a permis de me rendre compte de la grandeur des choses, des distances qui séparent chaque petit coin de magie. En regardant ces photos maintenant, je retrouve toute l'émotion du séjour. C'est difficile à exprimer mais il y a là-dedans un résumé de tout ce que renferme la grandeur et beauté de ce lieu.

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 111

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 211

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 311

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 411

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 511

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 611

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 7-210

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 7-310

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 811

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 911

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 1011

Arrivé aux portes de Magic Kingdom je changerai de nouveau de quai pour prendre une autre ligne qui effectue une boucle tout autour du la reliant le parc et les hôtels avoisinants. Cette ligne ne s'arrête donc pas au Disney World Transportation & Ticket Center. Ce sera l'occasion de découvrir la diversité architecturale du complexe, notamment en ce qui concerne les hôtels.

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 112

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 212

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 512

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 612

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 711

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 812

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 912

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 1012

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 1111

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 1211

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 1311

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 1411

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 1510

A vrai dire, je ne sais plus trop combien de tours et détours j'ai pu faire à bord du Monorail. C'est en tout cas émerveillé que celui-ci me ramènera au soleil couchant aux portes d'EPCOT. Le parc que j'ai laissé il y a maintenant un peu plus d'une heure est en train de revêtir ses habits de lumières et se prépare à m'offrir un spectacle des plus grandioses.

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 113

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 1-210

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 213

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 313

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 413

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 513

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 712

Chapitre suivant : Chapitre 25 – Hémisphère est


Dernière édition par Ballou le Jeu 16 Juil 2015 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 21:17

Waouh, les dernières photos sont magnfiques! Sympa cette balade, c'est bien que tu aies eu le temps de profiter un peu d'autres chose que des parcs malgrè ton sejour assez court!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 21:50

C'est sympa cette balade, on fera peut être ça le premier soir finalement !
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 22:33

C’était juste pour une ballade que tu as pris le monorail, tu n'as pas étais tenté de visiter les hôtels?


Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 23:21

sosso a écrit:
Waouh, les dernières photos sont magnfiques! Sympa cette balade, c'est bien que tu aies eu le temps de profiter un peu d'autres chose que des parcs malgrè ton sejour assez court!

Sur une longue journée comme ça (et ce n'est pas fini) la coupure était très appréciable !

shambles-x a écrit:
C'est sympa cette balade, on fera peut être ça le premier soir finalement !

Oui si vous voulez vous reposer un peu tout en continuant de visiter, c'est parfait ! Puis mine de rien ça avance assez vite ce truc. Pour se déplacer c'est vraiment très pratique pour ceux qui dorment à proximité. La partie à pieds doit également être très agréable et calme mais là je n'avais définitivement pas le temps pour la faire.

KIKA a écrit:
C’était juste pour une ballade que tu as pris le monorail, tu n'as pas étais tenté de visiter les hôtels?

J'ai préféré profiter à fond du monorail et de ce qu'il me permettait de voir plutôt que de descendre dans les hôtels et de tout faire en coup de vent dans la précipitation. Le Polynesian Village Resort (que j'appelais sur place "le mikado géant") ne m'a pas vraiment tapé dans l’œil. Je me serais par contre bien laissé tenter par une visite du Grand Floridian, voir du Bay Lake et du Contemporary. Pour le dernier j'en ai vu un peu plus que pour les autres vu que le Monorail passe en plein cœur de l'hôtel.

Pour visiter les hôtels il m'aurait fallu plus de temps. Comme je le savais avant de partir, à cet instant précis il ne me vient donc même pas à l'idée de descendre aux différents arrêts, juste de profiter à fond du voyage qui m'offre déjà beaucoup de choses à voir pour une première visite.
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 20:10

Et c'est reparti mon kiki ! Voici un peu de lecture. Bonne soirée tout le monde !

Chapitre 25 – Hémisphère est

A mon retour aux portes d'EPCOT, c'est tout émerveillé que je découvre le parc s'illuminer, donnant un nouvel aspect à chaque bâtiment. La sphère est encore plus belle la nuit tombée  Shocked. Après avoir immortalisé cet instant je profiterai de la proximité et du peu d'attente à Spaceship Earth pour refaire une deuxième fois l'attraction que j'avais beaucoup apprécié. Je prendrai autant de plaisir à voyager à travers le temps et en profiterai pour m'inventer un nouveau futur à l'aide du quizz qui clôture l'attraction. On ne sait jamais, autant avoir le choix  Very Happy .

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 20150265

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 20150266

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsna82

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsna83

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsna84

Il est 19h30 quand je sors de l'attraction et le soleil à cette fois-ci définitivement quitté le ciel de Floride. A partir de maintenant c'est une véritable course dans laquelle je vais me lancer. Il me reste un tout petit plus de 2 heures pour visiter quelques boutiques, parcourir toute la partie Est de Worldshowcase, soit du Canada à l'Allemagne (où j'avais arrêté ma visite le matin même) pour finir par assister au spectacle nocturne sur le lac.

Autant vous dire qu'au vu du planning de ce début de soirée je n'ai pas pris le temps de sortir l'appareil photo ou le caméscope dans les boutiques du parc. J’achèterai ici la plupart des souvenirs pour les amis et la famille. Les produits sont chers mais semblent de qualité. Je trouverai une boutique gigantesque rassemblant de très nombreux produits. J'éviterai les articles dont nous avons les répliques exactes dans notre parc parisien et m'orienterai essentiellement vers les produits estampillés « Disney World ».

Mes sacs de souvenirs en main, je prendrai alors la direction de Worldshowcase. J'aborderai cette fois-ci le lac par son côté Est, reprenant mon voyage autour du globe par la visite du Canada, de l’Angleterre, la France, le Maroc ou encore le Japon. Tout ceci malheureusement au pas de course.

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 20150267

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsna85

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsna86

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 20150268

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 20150269

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsna87

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsna88

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsna89

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 20150270

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 20150271

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsna90

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsna91

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsna92

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 20150272

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 20150273

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 20150274

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 20150275

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsna93

Je ferai un arrêt plus marqué au pavillon des Etats-Unis pour tester l'attraction qu'il contient.

The American Adventure

Le moins que l'on puisse dire c'est que tous les pays n'ont pas bénéficié du même budget côté attraction. La pavillon Américain bénéficie d'une place de choix, au centre des autres pays. A l'intérieur se trouve une grande salle avec en son centre une coupole supportée par des piliers. Peu de gens attendent dans ce hall et l'accès à l'attraction ne tardera pas a être ouvert. Au détour d'un couloir le visiteur se retrouve face à deux escalators permettant d'accéder à l'étage supérieur. Durant cette courte ascension le visiteur est entouré d'un multitude de drapeaux retraçant l'évolution historique du pays comme, par exemple, le nombre d'états et les étoiles qui leurs sont associées. Les pièces du bâtiment sont très claires, les drapeaux apportant des teintes colorées rendant l'entrée de l'attraction très chaleureuse. La salle de spectacle est également de toute beauté. Me voilà dans un grand amphithéâtre comportant une scène, pour l'instant cachée par un magnifique rideau rouge, face auquel se dressent des rangées de fauteuils des plus confortables.

J'aurai l’embarras du choix pour m’asseoir et poser mes affaires sur les sièges avoisinant, prêt à profiter d'un petit moment de calme après cette visite effrénée. C'est la dernière représentation de American Adventure de la journée et je sais qu'il s'agit également de ma dernière aventure à EPTOT avant le spectacle nocturne. Le show est plein de décors qui débarquent de tous les côtés, d'audio-animatronics ou encore de projections. Il retrace l'histoire du pays et mets en avant les hommes et les femmes qui l'ont porté à devenir ce qu'il est aujourd'hui. J'ai trouvé cela très bien fait et j'ai passé un bon moment dans cette salle.

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsna94

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 20150276

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 20150277

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 20150278

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsna95

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 20150279

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 20150280

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 20150281

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 20150282

En sortant du pavillon il ne me restera plus que quelques pas à faire pour clôturer ma « visite » de WorldShowcase. « Visite » entres guillemets car je n'ai pu entrer dans chaque pavillon mais j'ai en tout cas bien apprécié cette ballade dans ces ruelles aux charmes si différents. Tout autour du lac, de grandes torches ont été allumées. Les flammes qui ondulent au vent et dont la silhouette se reflète sur le lac réchauffent un peu l'air ambiant qui est de nouveau redevenu bien froid. Je trouverai facilement un endroit calme et offrant une belle vue sur le lac. La superficie de celui-ci permet d'offrir au plus grand nombre un point vue idéal pour voir le spectacle. C'est très appréciable et cela évite de piétiner (ou de se faire piétiner) pour au final ne pas voir grand chose. Pas besoin (en tout cas à cette période de l'année) de venir une heure avant comme on peut le faire dans d'autres parcs. Une tranquillité d'esprit avant et pendant le spectacle des plus appréciable.

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Epcot_13

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 20150283

Le regard parcourant l'environnement qui m'entoure, cette courte attente sera l'occasion de s’imprégner une fois de plus du bonheur d'être ici à cet instant précis et de pouvoir voir toutes ces belles choses. C'est toujours dans ces moments où le rythme se calme que l'on se rend compte de toutes les choses faites durant cette journée qui est loin d'être terminée.

Les torches soudain s'éteignent. IllumiNations : Reflections of Earth s’apprête à embraser le ciel d'EPCOT.

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsna96

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsna97

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsna98

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsna99

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn100

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn101

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn102

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn103

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn104

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn105

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn106

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn107

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn108

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn109

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn110

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn111

Chapitre suivant : Chapitre 26 – Si Cendrillon avait eu la permission de minuit...


Dernière édition par Ballou le Lun 20 Juil 2015 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 21:11

Les photos de la sphere de Spaceship earth de nuit sont superbes! Les couleurs sont magnifiques!

Tu n'es pas trop frustré de ne pas avoir pû decouvrir plus calmement les pavillons?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 22:36

Oui je comprends que vu comme ça cela puisse paraitre frustrant car cette dernière visite de WorldShowcase a été faite au lance pierre. Mais vu le temps qu'il me restait je suis plutôt content d'avoir pu voir toutes ces choses même si elles ne sont certainement pas approfondies. Mais pour ça il faudra y retourner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 9:46

Merci pour ce super trip-report !

C'est rare de voir des photos des pavillons d'epcot de nuit, ça rajoute encore du charme je trouve !


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 12:42

Superbes photos! Ce parc de nuit est une merveille Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 425715


Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 13:36

Merci Delph et merci Kika.

La partie WorldShowcase n'est pas si illuminée que ça en fait. On se retrouve même avec certains endroits plutôt sombres comme le Japon et le Canada dont la plupart des photos ne rendent pas très bien. C'est sans doute très reposant si on fait la balade sans se soucier du temps.

Voici quelques photos du t-shirt que je me suis ramené d'EPCOT bien qu'il évoque l'ensemble des parcs du complexe. Une sorte de souvenir tout-en-1 ! Very Happy

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 20150710

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 20150711
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 14:25

Nous on a justement trouvé que c'était le gros foutoir pour s'installer pour Reflections vu que bon nombre de bons points de vue sont des endroits réservés pour tel ou tel package!
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 19:01

Je pensais pas, vu la surface du lac, que le manque de place pouvait être un problème. Je ne ne sais plus où je me suis mis pour voir le spectacle (côté pays ça c'est sur) mais je n'ai pas fait attention à d’éventuelles parties privatives. J'aurai plutôt été du genre à déconseiller l'utilisation d'un Fast Pass pour assister à ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
shoko

shoko

Féminin
Âge : 34
Messages : 144
Localisation : le havre
Inscription : 23/08/2010

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 18:21

Je viens de finir de lire ton TR Smile Très bien réalisé avec beaucoup de précision notamment concernant les attractions, ce qui m'a permis de rajouter des attractions dans mon programme qui j'ignorais à présent (enfin que j'ignorais bien), notamment spaceship earth ! Alors merci pour ton travail

Je vais continuais de lire ton TR avec attention Wink

Et je retiens même l'idée du tour en monorail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 19:03

Chapitre 26 – Si Cendrillon avait eu la permission de minuit...

Feux d'artifices, explosions, jets d'eau et jeux de lumières... le spectacle nocturne m'en mettra plein la vue et clôturera merveilleusement bien cette journée à EPCOT. Je m'attendais à ce que chaque pays du World Showcase prenne vie sur le lac durant ce spectacle mais ce n'est pas le cas. A vrai dire côté ligne narrative il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. C'est beau et ça explose de tous les côtés mais je pense qu'il y a matière à faire bien mieux avec tout ce qui il y a autour du lac.

Le spectacle terminé, les torches illuminent de nouveau les allées entourant le lac. Il est désormais temps de dire au revoir à EPCOT. Mais, ayant assisté au spectacle à l'endroit quasiment le plus éloigné de la sortie, j'aurai tout le temps de parcourir une dernière fois les allées du parc. Je suis très content de ma journée. Je n'ai certes pas tout fait mais j'ai en tout cas rempli mes objectifs. Et ce n'est pas fini !

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn112

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn113

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn114

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn115

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn116

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn117

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Epcot_14

Le parc se videra calmement sans provoquer de bouchons à la sortie. Un dernier regard à la grande sphère avant de me diriger vers le Monorail. Là, les choses se compliqueront un peu, car bien évidemment je ne ne suis pas le seul à vouloir rejoindre le Magic Kingdom dont les portes ferment ce soir à 2h00 du matin (pour les résidents d'un hôtel Disney).

Il est 21h30 quand j'entre dans la file. Je suis content d'avoir pu découvrir le monorail dans des conditions plus calmes, quelques heures auparavant. L'attente ne sera pas bien longue, 10 minutes plus tard, me voilà à bord.

L'arrivée au Magic Kingdom sera exceptionnelle. Le spectacle Wishes ayant déjà commencé, c'est sous une pluie de feux d'artifices étincelants que le monorail entamera son approche du parc offrant une vue magnifique sur le parc et les festivités en cours. Collé à la fenêtre je n'en manquerai pas une miette et c'est tout le wagon qui s'émerveillera des explosions colorées illuminant le ciel du resort. Arrivé à quai, le monorail déversera son flot de visiteurs aux portes du parc. Me voilà de retour au Magic Kingdom pour la dernière fois de mon séjour.

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn118

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn119

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn120

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn121

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn122

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn123

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn124

Une fois la foule du Monorail dispersée, l'esplanade est finalement calme, l'essentiel des visiteurs assistant à Wishes de l'autre côté de la gare. Je prendrai le temps d'apprécier ce cadre que je découvre de nuit pour la première fois. Derrière la gare j'aperçois de temps en temps quelques gerbes de lumières retombant lentement au rythme de la bande son du spectacle. Je me dirigerai ensuite au contrôle du sac et dégainerai une fois de plus mon Magic Band pour accéder au parc et franchir la gare.

Là, c'est une foule compacte qui s'est rassemblée le long de Main Street. Au loin se dresse le château de Cendrillon. J'assisterai ici à la fin du show.

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn125

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn126

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn127

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn128

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn129

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn130

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn131

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn132

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn133

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn134

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn135

Une fois le spectacle terminé, je me suis posé la question suivante : la masse de visiteurs face à moi va-t-elle quitter le parc (auquel cas, tenant à la vie, il faut que je dégage du chemin rapidement) où au contraire va-t-elle aller dans l'autre sens rallonger les temps d'attente sur lesquels je comptais tant pour profiter au maximum de cette soirée.

scratch

Si dans un premier temps la masse humaine se dirigeant vers la sortie était réconfortante, je me rendrai vite compte une fois l'application My Disney Expérience sortie que le parc est encore bien plein. A partir de cet instant j'utiliserai avec parcimonie mon téléphone portable, qui après avoir servi d'appareil photo toute la journée commence à montrer des signes important de fatigue au niveau de la batterie.

Je remonte lentement Main Street pour me retrouver face au château et entrer ensuite dans Fantasyland où m'attend une aventure inédite.

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 20150284

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn136

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn137

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn138

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn139

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn140

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn141

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 20150285

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Mk_fnt10

The Many Adventures of Winnie the Pooh

Dans la maison, de Winnie l'ourson il y a... du monde. Je m'étais dit qu'à cette heure ici le public cible de cette attraction serait entrain de dormir dans un bus du resort mais non, tout le monde semble s'être donné rendez-vous chez Winnie. Il faut dire que le mangeur de miel a bien fait les choses et a réservé aux visiteurs une file d'attente des plus interactive entre jeux d'adresse et écrans tactiles. C'est bien fait et parfaitement dans le thème. De quoi éviter de regarder trop souvent sa montre.

On me donnera un pot de miel privatif qui m’entraînera, une fois à bord, dans les nombreux dédales de l'attraction. Un expérience très sympathique aux effets vraiment réussis.

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 20150286

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn142

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn143

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn144

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn145

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn146

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn147

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn148

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn149

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn150

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn151

Il est désormais 22h50 quand je quitte l'attraction et le parc semble petit à petit se vider. Je prends la direction d'un grand classique Disney mais dont je suis curieux de voir la version Floridienne.

It's a Small World

Cette fois-ci, aucune attente ! Voilà qui commence à être intéressant même si je ne vous cache pas que debout depuis 6h00 du matin la fatigue commence à se faire sentir. Les bateaux partent pour la plupart à vide et je n'aurai que la file d'attente à parcourir à vive allure avant d'embarquer pour cette douce croisière. Il est toujours tentant de comparer avec notre version Parisienne qui me semble plus fournie en poupée et dont la scène finale est bien plus féerique et lumineuse. Mais dans l'ensemble cela reste un grand classique et une valeur sûre.

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn152

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 20150287

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 20150288

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn153

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn154

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn155

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn156

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn157

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn158

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn159

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn160

Non loin de là se trouve l'entrée de Liberty Square... La tentation à cet instant précis est bien trop grande pour que je puisse y résister d'autant que l'attraction affiche aucune attente. Direction Haunted Mansion ! Impossible de ne pas refaire cette attraction tellement elle m'a plu et transporté. Je pourrai la faire jusqu'à 2h du matin mais il y a encore tellement de choses à voir. Je me dit donc que cette expédition d'outre tombe est la dernière et j'en savourerai chaque seconde. Un régal.  Very Happy

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn161

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn162

De retour parmi les mortels, je poursuivrai par la visite de Frontierland jusqu'à atterrir dans un drôle de cabaret...

Country Bear Jamboree

Ambiance saloon / cabaret dans cette petite salle de spectacle. Nous serons moins de 10 à assister à la dernière séance de la journée, donnant au cabaret un aspect encore plus loufoque. C'est bourré d'humour avant même que le show ne commence. J'ai trouvé ça très sympathique, plein d'entrain au rythme endiablé de la musique country. Le peu de monde dans la salle et l'heure tardive me donnait l'impression d'être un visiteur égaré au milieu de nulle part qui n'aurait trouvé pour refuge que ce bar déjanté. Et je ne serai pas déçu de m'y être aventuré, ces ours sont tous plus fêlés les uns que les autres.

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn164

Il est minuit quand je rejoins les allées du parc. Les attractions sont désormais pour la plupart fermées. Certaines restent accessibles aux résidents des hôtels jusqu'à 2h00 du matin, le Magic Band servant alors de précieux Sésame. Cette fois-ci, les allées de Frontierland sont désertes donnant vraiment l'impression de se balader une fois le couvre feu passé ou de faire parti du personnel. Au loin Haunted Mansion, n'en devient que plus intrigante.

Je rejoins alors le parvis du château et traverse le parc pour entrer dans Tomorrowland.

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn163

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Mk_ros10

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn165

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn166

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn167

Space Mountain

Voilà une attraction que je ne voulais absolument pas manquer. J'aurai donc attendu le dernier moment pour pouvoir la faire cherchant à éviter toute attente trop longue. C'est tout de même une bonne vingtaine de minutes qui m'attendent. Alors vous allez me dire que 20 minutes ce n'est rien... mais à minuit passé et après cette longue journée je peux vous dire qu'on les sent bien passées.

Le moins que l'on puisse dire c'est que Space Mountain nécessite une bonne condition physique rien que pour sa file d'attente. J'ai été étonné du nombre de minutes de marche que j'ai pu faire à l'entrée et à la sortie de l'attraction. Je crois que c'était encore plus impressionnant à la sortie.

Le peu de lumière dans la file d'attente mettra mon cerveau en phase de préparation au sommeil et je commencerai à partir de cet instant à lutter contre la fatigue.

Ce Space Mountain est bien différent du notre. Si extérieurement il reprend une forme assez similaire il se distingue tout de même par son absence de canon et sa couleur toute blanche. C'est une bâtiment très joli. Cet aspect immaculé lui donne un côté « bâtiment officiel », un aspect sérieux et plutôt imposant.

Mais c'est à l'intérieur que les différences se font plus nettement ressentir. Tout d'abord la file d'attente dispose de pupitres interactifs pour faire passer le temps et est bien plus immersive que chez nous où il fait tout sombre. On se retrouve dans un bon vieux film de science fiction, à regarder à travers les hublots (je sais c'est pour les bateaux) l'immensité de l'univers qui nous entoure.

Arrivé dans la zone d'embarquement cela se gâte un peu. Cette grande pièce n'est qu'une succession de zigzag sans fin et je n'ose même pas imaginer le bruit que cela doit donner quand toute cette partie de la file d'attente est pleine.

Je comprends mieux, à la vue des trains, pourquoi la file d'attente avance si lentement. Chaque train est composé de 6 wagons... monoplace... Une fois à bord, pas de harnais à abaisser, juste une barrière à abaisser après s'être installé. L'espace est assez limité mais mon sac de souvenirs trouvera lui aussi sa place à mes pieds.

Me voilà parti dans l'espace dans un voyage plein de chutes et de bruits étranges qu'on croiraient tout droit sortis d'un vieux jeux vidéo. J'ai adoré parce qu’au final tout est assez cohérent niveau ambiance, décor... L'attraction offre quelques bonnes sensations mais son point fort reste son côté immersif, cet univers dans lequel je me suis plongé avec bonheur.

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn168

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn169

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn170

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn171

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn172

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 20150289

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn173

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn174

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn175

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Mk_spa10

C'est ainsi que se termine ma découverte du parc Magic Kingdom. La tête une fois de plus dans les étoiles. Il est minuit trente quand je déambule une dernière fois sur Main Street, profitant du calme environnant pour tourner quelques plans supplémentaires et poser une dernière fois face au château grâce aux photographes du parc toujours présents malgré le froid et l'heure tardive.

L'heure et demie restante avant la fermeture du parc m'aurait sans doute permis d’enchaîner les attractions mais je suis creuvé et je compte bien faire l'ouverture des Hollywood Studios le lendemain matin (enfin dans quelques heures en fait).

Je quitte ainsi le parc, non sans jeter un dernier regard derrière moi et me dirige vers la zone destinée aux bus. Par chance, celui qui dessert les « All-Star » est là. Un dernier sprint me permettra de monter à bord et d'éviter ainsi d'attendre un temps sans doute plus long à cette heure de la nuit. A l'intérieur, tout est calme, le silence complet. Le peu de passagers, sans doute exténués par cette belle journée, est dans un état similaire au mien. Les portes du bus se ferment et les paysages commencent à défiler derrière les fenêtres, bientôt, au loin, disparaîtra le parc Magic Kingdom.

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn176

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn177

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn178

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Mk_msc10

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn179

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn180

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Vlcsn181

Il est 1h du matin passée quand j'arrive dans ma chambre. Sur la table m'attend un message annonçant qu'une intervention est prévue dans le bâtiment qui m'héberge entre 1h et 5h du matin, pouvant entraîner des coupures d'électricité. Cela ne m'arrange pas vraiment vu que tous mes appareils électroniques sont à plat. Me vient aussi la question du réveil. Souhaitant être à l'ouverture des Hollywood Studios, cette coupure d'électricité ne risque-t-elle pas d'annuler la programmation de mon alarme ? Je doublerai alors celle-ci avec le réveil de mon téléphone portable, ce sera donc 7h30.

Je profiterai du fait que l'électricité fonctionne encore pour ranger mes affaires, préparer celles du lendemain et surtout pour profiter d'un bon bain bien chaud. Me voilà prêt à dormir. Il est bientôt 2h et je viens de passer plus de 17h non-stop dans les parcs.

Ouaou, quelle journée !

Chapitre suivant : Chapitre 27 – Les prémices d'un départ


Dernière édition par Ballou le Lun 27 Juil 2015 - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 21:54

C'est une journée de malade que tu as fait! !!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 22:30

Waouh c'est clair sacré journée!!!! J'espère que tu n'as pas eu de soucis du coup avec les coupures d'electricités!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
shoko

shoko

Féminin
Âge : 34
Messages : 144
Localisation : le havre
Inscription : 23/08/2010

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 22:39

Effectivement c'est une sacrée journee !!

J'aimerais bien savoir si tu as réussis a te lever le lendemain Smile lol

Du coup tu mettais 30 minutes pour te rendre du mk a ton hôtel, je vais en prendre note Wink

Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 23:02

J'adore les méga-longues journées Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 18:04

Oui, autant les deux premières journées de parc je piquais du nez (surtout la première) autant sur la 3e j'en ai profité un max. J'imagine même pas à 2h de matin l'état désert des allées.

shoko a écrit:
Du coup tu mettais 30 minutes pour te rendre du mk a ton hôtel, je vais en prendre note Wink

Oui c'est le parc qui sera le plus long de ton hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 21:40

C'est une journée de folie! Heureusement qu'il ne faisait pas trop chaud....

J’espère que ni la fatigue ni les coupures électriques n’ont retardées ton réveil.

Merci pour ces superbes photos Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 425715


Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO] - Page 13 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
 
Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015
» TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé
» [First Time en solo] 1 mois en Floride : road-trip, Universal & Walt Disney World (février 2025)
» Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé]
» Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-