AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 7:53

je suis d'accord avec vous, heureusement que on peut partager nos angoisses ici et être soutenue ^^

mon cousin italien Luciano est top, il vient de me dire qu'il a téléphoné à BRT (j'avais pas osé lui demander) et que il devrait récupérer le colis, olala, je suis trop trop heureuse ^^ Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 937942


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 7:54

Livia, je parle du carton extérieur. Mais je viens de m'apercevoir que le plastique a un coup quand même.. :/
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 7:55

Malheureusement le DS.com ne regroupe jamais les LE avec d'autres produits, en conséquence plusieurs bordereaux sont créés et donc UPS taxe deux colis distincts. De plus si vous achetez 2 poupées et bien il y a un risque de payer 2 fois les douanes. Et je rappelle que dans le calcul des frais de douanes entrent en compte les frais de port. Mais du coup pour chaque colis, ils taxent à chaque fois les mêmes choses: frais de dossier, frais de traitement... Chez UPS tout cela coûte un max et rien que prendre un pourcentage sur les frais de port et bien cela peut amener à payer un certain montant.

Je pense effectivement que les douanes pour une LE vont être compris entre 50 € et 70 €, c'est quand même révoltant vu le prix de base... Et puis Disney Store com n'a pas à scinder des commandes comme cela. Bref je suis désolée pour tous ceux qui découvrent à quel point ce système est aberrant. Après je ne sais pas si il y a un dédommagement possible, ça me semble très compromis.


Dernière édition par maromi le Jeu 12 Mar 2015 - 8:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 7:55

*choupinette* a écrit:
Je n'ai vu personne râler. confused
C'est normal d'être choqué par ce qui est arrivé à lapine33fou mais on s'attend tous à payer de la douane de toute façon.

Quant au fait de ne pas être obligé de commander sur le DS.com... Bien sûr que si on y a été obligé puisque le site français ne marchait pas. Nous n'allions abandonner l'espoir d'avoir la poupée de nos rêves juste parce qu'un site a planté.

Je dois avouer être un peu perplexe face à ces remarques. confused
Ou alors je n'ai pas tout compris.

Non ça n'a rien à voir avec l'histoire de lapine33fou. J'aurais été dégoûtée aussi si ça avait été mon cas et je comprends très bien que tout le monde stresse pour ces frais vu qu'on peut pas prévoir. J'espère que ceux qui ont eu des soucis comme ça trouveront une solution parce que sinon c'est injuste.

J'ai juste lu un petit truc qui m'a un peu sciée... peut-être que je l'ai mal interprété, je n'en sais rien. Je veux pas trop insister dessus je ne veux pas faire de polémique et je ne veux viser personne. Mais c'est très cher de commander aux US et ceux qui en ont prises 2 vont avoisiner les 400-450€ hors shipito. Et c'est une petite remarque de comparaison à la LE Cendrillon mariée qui m'a poussée à écrire mon précédent message. On ne peut pas comparer l'achat de 2 poupées tant désirées après le désastre qu'on a eu, à une seule poupée dont on ne sait même pas comment la sortie va se passer... Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 458193

Et non théoriquement on n'y est pas obligé. Tout le monde n'a pas le budget pour malheureusement... mais le plantage du site n'a pas aidé et du coup ceux qui les voulaient vraiment avaient deux choix, ça ou ebay. J'avoue que j'ai été à deux doigts de commander Elsa moi aussi.
J'ai craqué sur autre chose à la place Razz

Je me suis sûrement un peu emportée aussi, je m'en excuse Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 573206


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 7:58

Dinalila a écrit:
Livia, je parle du carton extérieur. Mais je viens de m'apercevoir que le plastique a un coup quand même.. :/


J'espère que ce n'est pas trop grave. silent


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 24/05/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 7:58

UPS c'est des voleurs ça ne m'étonne meme pas. C'est pour ça que je ne fais plus de commandes groupées en direct vers la France, en plus personne n'a jamais la meme doaune on ne sait pas comment UPS calcule ... Pour l'échange ce n'est pas une LE rare Cool spécialement les curieuses sunny mais comme une personne avait raté Elsa qu'elle aime beaucoup et qu'elle possedait une LE qu'elle pouvait échanger on l'a fait . Je vous mettrais les photos quand l'échange sera finalisé. Je suis sure qu'Elsa sera aimée a sa juste valeur . Sa robe est vraiment majestueuse dans cette version meme si elle est sobre .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 8:03

Dinalila a écrit:
Livia, je parle du carton extérieur. Mais je viens de m'apercevoir que le plastique a un coup quand même.. :/

Mince !! Ce sont des vrais bourrins !! Comme si on donne des coups de cuter comme ça sans savoir ce qu'il y a dans les cartons ... Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 224944


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 71280211
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 8:03

Ah d'accord, je comprends mieux, Didi81. Smile
Je n'ai pas fait attention aux messages sur la Cendrillon mariée mais j'espère vraiment que sa vente se passera bien sur notre site.

Crikee06, j'ai deviné! Very Happy
J'ai hâte, pour vous, que l'échange se fasse et qu'il y ait deux heureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 8:04

Je crois savoir quelle est cette LE mystère... j'ai hâte de voir tes photos Smile

Oh mince Dina... J'espère que c'est pas grand chose Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 458193


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Herz
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 8:06

MALEFIQUE91 a écrit:
idem a vous j ai recu 6 messages de leur part ce matin No

j'ai egalement reçue 9 mails de leur part
si je les ecoute ils me remboursent un total de 856.35 euros
je veux bien moi pas de soucis Very Happy à votre avis on a le droit d'esperer ou pas Laughing


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 8:06

Pharos a écrit:
Voilà, comme promis des photos de la Reine Elinor.
J'ai pas le même don que certains pour prendre des photos, donc c'est un peu fait à l’arrache, sorry.
C'est la première et dernière LE que je deboxerais, mais je dois dire que je suis impressionnée. J'ose à peine imaginer ce que Elsa Reine des Neiges peut donner deboxer, mais j'aurais jamais le cœur.

 

Les différentes couches de tissus, comme dans le film, c'est du détail mais j'ai adoré.


Là c'est juste pour montrer que c'est pas un truc rigide, mais bel et bien une ceinture tombante métallique


Puis bon le détail de la mèche blanche


Maintenant c'est un peu du HS, mais je voulais en même temps vous présenter mon nouveau bijou, je sais que beaucoup ici y joue à cette série de jeu, c'est une First4Figure que j'avais préco en Janvier qui est limitée à 2500 exemplaire il me semble, et je dois dire que je suis pas déçue, c'est une merveille de détail (et lourde, Zelda faudrait songer au régime x)). Le prix était pas mal dans son genre non plus, mais ça vaut carrément le coût


Merci pour les photos !!!
Elle est superbe ! (tout comme Zelda ! wouah !)


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 8:13

clochette29 a écrit:
MALEFIQUE91 a écrit:
idem a vous j ai recu 6 messages de leur part ce matin No

j'ai egalement reçue 9 mails de leur part
si je les ecoute ils me remboursent un total de 856.35 euros
je veux bien moi pas de soucis Very Happy  à votre avis on a le droit d'esperer ou pas Laughing


mmmh je ne pense pas lol lol
moi j'étais contente avec 125€ mais là toi ouah!!! mdr


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 8:14

Dinalila a écrit:
Livia, je parle du carton extérieur. Mais je viens de m'apercevoir que le plastique a un coup quand même.. :/
ah mince :-(

Pour la douane, oui on le savait, mais nous l'avions estimée entre 40 et 50 donc j'espere que ça sera bien ça ... Non personne n'était obligé de commander aux usa ... mais pour moi c'était ça ou faire une croix dessus, je n'ai pas pu m'y résoudre ... (car les prix d'ebay sont trop élevés je ne mettrais pas autant) et je savais que ça serait galère car je l'ai déjà fait pour Aurore (envoyée sans aucun num de suivi et aucune nouvelles pendant très longtemps) mais là s'ajoutent d'autres problèmes nouveaux (douane hyper chère, poupées inversées, non envoyées ....) donc ras le bol. Le DS a une  grosse part de responsabilité et pourrait, je trouve, faire un geste commercial (on peut toujours rêver !), même si on n'a pas eu le couteau sous la gorge pour commander aux usa. Mais pour bcp c'était ça , ou ne pas avoir les poupées No Ils nous font rêver avec leur merveilleuses poupées qu'ils vont mettre en vente --pour tout le monde-- et après on ne peut pas les avoir alors qu'on était à l'heure etc non c'est pas juste :-(((((((

edit donc oui un geste commercial serait le bienvenu pour rétablir un peu la magie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elsaqueenarendelle

Elsaqueenarendelle

Féminin
Âge : 31
Messages : 37
Localisation : Arendelle
Inscription : 10/03/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 8:31

J'ai commandée une elsa sur le DS.com , comme vous, mais par contre je l'ai faite livrée chez une cousine la bas , qui l'a reçue et qui doit me l'envoyée la semaine prochaine. on avait convenue qu'elle me mettrais "cadeau" sur la formulaire de douane, pour passer au travers, mais la j'avoue que j'ai très très peur à vous lire!! Déjà que finalement je doive revendre mes 3 poupées (c'est horrible, mais j'ai une merde qui me tombe dessus et j'ai besoin de sous rapidement!) que je viens d'acheter (anna elsa et kristoff), je n'ai pas les moyens de payer la douane!!! j'ai très très peur la!
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 8:35

Elsaqueenarendelle a écrit:
J'ai commandée une elsa sur le DS.com , comme vous, mais par contre je l'ai faite livrée chez une cousine la bas , qui l'a reçue et qui doit me l'envoyée la semaine prochaine. on avait convenue qu'elle me mettrais "cadeau" sur la formulaire de douane, pour passer au travers, mais la j'avoue que j'ai très très peur à vous lire!!  Déjà que finalement je doive revendre  mes 3 poupées (c'est horrible, mais j'ai une merde qui me tombe dessus et j'ai besoin de sous rapidement!) que je viens d'acheter (anna elsa et kristoff), je n'ai pas les moyens de payer la douane!!! j'ai très très peur la!

Si tu la mets au prix où elle t'ai revenue (incluant la douane) tu trouveras surement preneur et ce sera ça que tu ne sortiras pas de ta poche
Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 8:38

Et bien que de pages en si peu de temps..
Je dois bien avouer que le débat "douane" peut faire couler beaucoup d'encre , je suis moi même toujours choquée et indignée par les sommes demandées et le principe même de "frais de douane " . Alors oui certains diront " bin oui mais vous le saviez que les frais de douanes seraient conséquents en commandant aux Etats Unis et puis personne ne vous a obligé à commander la - bas....."
Et oui cette personne à raison sur le plan technique mais personnellement c'est une question d'éthique qui m'a poussé à commander aux US! On a été victime de l'incompétence du DS français et moi par principe je préfère acheté au DS Américain quitte à payer plus cher que donner raisons aux revendeurs avec leur pratique de M$*$ qui se frottent les mains dès qu'un pépin de ce genre se produit...
Dans tous les cas le besoin de " crier" haut et fort qu'on est pas particulièrement heureux de faire prendre pour des pigeons à cause de notre passion cela fait du bien et nous permet de faire passer un peu la pilule . Je ne vois donc pas le mal de l'écrire sur le forum ou nous pouvons être entendu et compris par d'autres personnes dans le même cas que nous ; Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 329135
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 8:41

Je viens de lire les dernière pages du topic.


Voici mon avis :
Effectivement, commander aux USA, revient à super cher.
Mais, on le savait tous, on n'est pas surpris, c'est ça fait en connaissance de cause.

Cependant, dans mon cas, je tiens à préciser que je préfère encore payer de la douane et des frais de port exorbitant du moment que cela n'engraisse pas un re-vendeur d'Ebay.
Si je n'avais pas eu la chance que *Choupinette* I love you me prenne Elsa, je ne l'aurais pas commander sur EBay.
Je me suis faite avoir avec Elsa Couronnement, et je ne l'ai pas pu l'avoir.
Je regarde les annonces sur le forum et j'attend la bonne occasion.

Cependant, je comprends parfaitement que certaine personnes, ont achetés les LE Frozen 2015 sur Ebay au final.
Parce qu'il ne faut pas oublier que cette sortie c'est réalisé dans des conditions déplorable.
Et que le nombre de ces LE allouées à la France ont été super bas.
Donc dur à retrouver à la revente c'est nous après.

Pour finir, je ne pense que les gens grognent.
Mais sont exaspérer par toutes ces démarches longues et fastidieuses, sans parler des barrières des langues.
Ca fait une très longue semaine que ça dur.
Et demain, on recommence.
Ici, c'est le meilleur endroit pour parler de nos expériences et s'entraider.




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 8:42

Citation :
je préfère acheté au DS Américain quitte à payer plus cher que donner raisons aux revendeurs avec leur pratique de M$*$ qui se frottent les mains dès qu'un pépin de ce genre se produit...
c'est aussi ce que j'avais écrit !!!

Tes LEs merida's sont magnifiques, ça fait du bien de voir de jolies photos , ça tranche un peu de tous les soucis qu'elles nous causent ces LEs !
(J'adore les petits frères !)
Revenir en haut Aller en bas
maé19

maé19

Féminin
Âge : 41
Messages : 77
Inscription : 17/02/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 8:44

pourquoi les frais de douanes sont ils différents? ca ne doit pas etre la meme somme pour tout le monde, vu que les colis sont identiques (poids, prix facture...)
Moi j ai payé 67,80 et d autres j ai vu ont payé 51,80...
Purquoi cette différence selon vous,
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 8:47

En fonction de la région peut etre? C'est la seule difference que je peux voir


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 45
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 8:48

Bonjour

Eh ben cela ne rigole pas avec la douane seigneur c'est vraiment cher !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 8:49

J'ai commandée ma Anna sur Ebay, mais j'aurais préféré éviter cela bien sûr, et encore comparé à certaines annonces, je ne l'ai pas eu cher.
Et le truc c'est que les Frozen c'est de pire en pire, limite d'une semaine à l'autre les prix augmentent donc je préférais faire vite.

Quant au prix pratiqué par les membres, on va pas se le cacher, et je ne critique pas (puisque moi même je le fais, tout en restant en dessous des prix ebay), mais la plupart veulent se faire un peu d'argent quand même dessus, et vu que plus ça augmente sur Ebay, ça risquait d'augmenter aussi dans les annonces particuliers.


Dernière édition par Pharos le Jeu 12 Mar 2015 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 8:50

Elsaqueenarendelle a écrit:
J'ai commandée une elsa sur le DS.com , comme vous, mais par contre je l'ai faite livrée chez une cousine la bas , qui l'a reçue et qui doit me l'envoyée la semaine prochaine. on avait convenue qu'elle me mettrais "cadeau" sur la formulaire de douane, pour passer au travers, mais la j'avoue que j'ai très très peur à vous lire!!  Déjà que finalement je doive revendre  mes 3 poupées (c'est horrible, mais j'ai une merde qui me tombe dessus et j'ai besoin de sous rapidement!) que je viens d'acheter (anna elsa et kristoff), je n'ai pas les moyens de payer la douane!!! j'ai très très peur la!


oh mince!! je suis désolée pour toi Sad
normalement s'il y a écrit cadeau il n'y a pas de douane


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 8:51

maé19 a écrit:
pourquoi les frais de douanes sont ils différents? ca ne doit pas etre la meme somme pour tout le monde, vu que les colis sont identiques (poids, prix facture...)
Moi j ai payé 67,80 et d autres j ai vu ont payé 51,80...
Purquoi cette différence selon vous,

Il y a forcement une explication.

Le transporteur ?
Le cour du dollars / Euro ?




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
Elsaqueenarendelle

Elsaqueenarendelle

Féminin
Âge : 31
Messages : 37
Localisation : Arendelle
Inscription : 10/03/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 8:52

maryemma a écrit:
Elsaqueenarendelle a écrit:
J'ai commandée une elsa sur le DS.com , comme vous, mais par contre je l'ai faite livrée chez une cousine la bas , qui l'a reçue et qui doit me l'envoyée la semaine prochaine. on avait convenue qu'elle me mettrais "cadeau" sur la formulaire de douane, pour passer au travers, mais la j'avoue que j'ai très très peur à vous lire!!  Déjà que finalement je doive revendre  mes 3 poupées (c'est horrible, mais j'ai une merde qui me tombe dessus et j'ai besoin de sous rapidement!) que je viens d'acheter (anna elsa et kristoff), je n'ai pas les moyens de payer la douane!!! j'ai très très peur la!


oh mince!! je suis désolée pour toi Sad
normalement s'il y a écrit cadeau il n'y a pas de douane

je croise les doigts alors pour passer au travers de la douane!
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-