AccueilQuestion d'organisation  VideQuestion d'organisation  VideQuestion d'organisation  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question d'organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DavyJones

DavyJones

Masculin
Âge : 30
Messages : 176
Localisation : Belgique
Inscription : 14/02/2013

Question d'organisation  Empty
MessageSujet: Question d'organisation Question d'organisation  Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 10:54

Bonjour à tous,

J'ouvre ce nouveau topic car j'ai besoin de quelques informations! Même si je vais régulièrement à Disneyland, j'en apprends encore tous les jours en lisant les forums.
Voilà, il se trouve que j'irai sur les parcs le 18 avril (un samedi de vacances scolaires donc certainement avec une affluence forte - même si météosensible prévoit une affluence orange) et que je suis un peu désorganisé. Je vous en explique la raison : c'est la première fois que je ferai "Ratatouille" et, en arrivant en fin de matinée (11h environ), je compte prendre des FastPass pour cette attraction.
Premièrement : si je prends des FP dans ces eaux-là, vers quelle heure puis-je espérer faire l'attraction ? Plutôt du genre 13h ou 18h ?
Deuxièmement : j'ai appris aujourd'hui qu'il était possible de prendre en même temps un FastPass pour Ratatouille et un autre pour Peter Pan, par exemple. Est-ce donc vrai que les bornes FP ne sont pas liées entre elles pour ces attractions ?

J'espère que l'un d'entre vous pourra répondre à mes questions ! Wink

Bon dimanche!


Question d'organisation  Pmm_bm10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Question d'organisation  Empty
MessageSujet: Re: Question d'organisation Question d'organisation  Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 14:17

Bonjour à toi Smile

Alors premièrement, en arrivant vers 11h ça risque d'être dur de faire Ratatouille avec FP, sauf si tu es prêt à faire 1h de queue pour avoir un ticket FP ^^ Enfin je dis ça, j'en sais rien, mais pour la saison de Noël c'était ça.

Deuxièmement, oui tu peux prendre un FP aux Studios et un au Disneyland Park en même temps. Le système FP n'est pas relié entre les deux parcs Wink

N'hésite pas si tu as d'autres questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 25
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Question d'organisation  Empty
MessageSujet: Re: Question d'organisation Question d'organisation  Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 14:39

Pour les FP de Ratatouille pendant ces vacances j'ai pris des FP a 11h et c'était les dernier (17h40-18h) et je l'ais ai eu en 5 minutes ça avançai plutôt vite.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Question d'organisation  Empty
MessageSujet: Re: Question d'organisation Question d'organisation  Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 14:58

Si tu peux pas prendre de fastpass vas y à l'heure de la parade y aura moins de monde...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Question d'organisation  3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Question d'organisation  224944  Question d'organisation  953922  depuis le 25 janvier 2015 Question d'organisation  3111437201
Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'organisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Les accros du shopping
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Question PA par CE
» [Buffet] Inventions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-