AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GwenGoesToDisneyland

GwenGoesToDisneyland

Féminin
Messages : 52
Inscription : 04/02/2016

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 9:25

Bonjour,

A votre avis, quel est le site de prévisions d'affluence le plus fiable ?
J'ai regardé sur météosensible et ooparc, et les deux font des prévisions totalement différentes.

J'y vais en mai, en semaine, hors vacances scolaires et jours fériés.
ooparc prévois une semaine tout en vert, ce qui me paraît assez logique, mais météosensible prévoit une semaine jaune et même le lundi orange.

Selon vous, à quel site dois-je faire confiance pour ma préparation mentale ? Wink

Merci.


1er séjour : avril 2009 2j/1n au Disneyland Hôtel
2e séjour : juin 2012 2j/1n au Ranch Davy Crockett
3e séjour : avril 2014 3j/2n au New York
4e séjour : décembre 2014 2j/1n au Sequoia Lodge
1 petite journée en septembre 2015
Prochain séjour : mai 2016 5j/4n au Disneyland Hôtel Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 425715 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 425715 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 425715
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 16:04

personnellement j'aimerais bien que ce soit ooparc le plus fiable parce que sinon du 14 au 16 mai c'est noir amors que sur ooparc c'est jaune et orange Smile


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 11:14

Bonjour,
Selon l'application MagiPark les temps d'attentes étaient plutôt faibles hier pour une période de vacances scolaires (Buzz n'a pas dépassé 35 min par exemple, et Ratatouille et Crush étaient à 45 min en pleine journée !). Vous pensez que cela va s'appliquer à toute la semaine ?

Merci Smile


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
cimdyyy

cimdyyy

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Gilly
Inscription : 14/02/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 18:03

Bonjour à tous,

Je prépare mon petit séjour de deux jours pour le mois de juillet à l'hôtel New-York.

Nous ne sommes pas encore certains pour nos dates donc j'aimerais connaître votre avis pour les prévisions d'affluences. J'ai bien conscience que "qui dit juillet dit vacances scolaires" et je ne m'attends donc pas à attendre 10 min pour le Space Mountain mais croyez-vous que si nous partons vers le 17/18, l'affluence pourrait encore être relativement raisonnable ?

J'ai regardé sur OOPARC et je suis un peu perplexe. Le site prévoit moins d'affluence le dimanche 17(bleue) que le lundi 18(orange). Je ne trouve pas ça des plus logiques (le dimanche étant un des deux jours du week-end mais bon )... Qu'en pensez-vous?

Enfin j'aimerais savoir en combien de minutes d'attente (approximativement bien entendu) se traduisent les notions relatives au 17 et 18 c'est à dire "agréablement occupé" et "occupé"? 20 min, 40 min, 1h? 1H30, 2H? J'ai bien conscience qu'il s'agit ici uniquement d'une prédiction et que je ne serai fixée qu'une fois sur place mais je suis curieuse de connaître l'avis d'experts Disney ^^

Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
cimdyyy

cimdyyy

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Gilly
Inscription : 14/02/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 15:35

Personne pour me donner son opinion ?! 😜😜😜
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 10:38

Salut, je suis allé au parc ce jeudi, et ooparc avec aussi prévu une journée "agréablement occupée", et ça donne quelque chose de ce genre.

20 à 40 min pour Buzz (ça dépend du moment de la journée)
20-25 min Indiana Jones (en 5 min avec fast pass)
20 min IASW
Le matin : space mountain en 5 min, Buzz en 10 min avec fast pass
TOT en 20-30 min vers 18h

Après je n'ai pas trop fait les Studios, et plusieurs grosses attractions étaient fermées (comme Peter Pan qui va ré ouvrir en juillet)

Mais ce n'est qu'à titre indicatif, en juillet il y aura certainement plus d'attente que ça


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
malenouche



Féminin
Âge : 47
Messages : 125
Localisation : Lyon
Inscription : 09/06/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 21:11

bonjour,

Nous serons à DLP du mardi 18 au samedi 22/10/16, soit au tout début des vacances de toussaint (voir même 2 jours avant) : pour ceux qui auraient déjà testé cette période, pouvez-vous me dire ce qu'il en sera de l'affluence?
Merci ! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 573206
Revenir en haut Aller en bas
cimdyyy

cimdyyy

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Gilly
Inscription : 14/02/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 10:03

-Mademoiselle a écrit:
Salut, je suis allé au parc ce jeudi, et ooparc avec aussi prévu une journée "agréablement occupée", et ça donne quelque chose de ce genre.

20 à 40 min pour Buzz (ça dépend du moment de la journée)
20-25 min Indiana Jones (en 5 min avec fast pass)
20 min IASW
Le matin : space mountain en 5 min, Buzz en 10 min avec fast pass
TOT en 20-30 min vers 18h

Après je n'ai pas trop fait les Studios, et plusieurs grosses attractions étaient fermées (comme Peter Pan qui va ré ouvrir en juillet)

Mais ce n'est qu'à titre indicatif, en juillet il y aura certainement plus d'attente que ça

Merci beaucoup pour ton information Very Happy

Si l'attente correspond à ce que tu as décrit ça serait vraiment le top. Maintenant, comme tu le dis, pour juillet il y aura certainement plus d'attente que ça. Surtout un dimanche !
C'est pour ça que je suis surprise d'avoir retrouvé le descriptif "agréablement occupée" pour un dimanche de juillet. Surtout, encore une fois, que la journée du lundi est prévue plus chargée.

C'est étrange d'ailleurs de constater que la majorité des dimanches de juillet sont plutôt "calmes" niveau affluence...
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 16:37

cimdyyy a écrit:


Merci beaucoup pour ton information Very Happy

Si l'attente correspond à ce que tu as décrit ça serait vraiment le top. Maintenant, comme tu le dis, pour juillet il y aura certainement plus d'attente que ça. Surtout un dimanche !
C'est pour ça que je suis surprise d'avoir retrouvé le descriptif "agréablement occupée" pour un dimanche de juillet. Surtout, encore une fois, que la journée du lundi est prévue plus chargée.

C'est étrange d'ailleurs de constater que la majorité des dimanches de juillet sont plutôt "calmes" niveau affluence...

Je t'avoue que je n'ai jamais testé le parc en juillet, mais cette année je vais peut être y retourner fin juin, j'aurai un aperçu comme ça.
Oui ça me surprend aussi, mais j'ai l'impression qu'il arrive parfois que le dimanche soit plus calme lorsque c'est les vacances. Exemple : j'y suis allé le 28 avril, vacances scolaires de la zone C. Le dimanche, j'ai regardé les temps d'attente sur l'application : il n'y avait pas plus de monde, voire un peu moins.


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
cimdyyy

cimdyyy

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Gilly
Inscription : 14/02/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 10:02

Pour nous c'est toujours en vacances scolaires (pas le choix, Monsieur est prof de math^^) donc j'ai testé différentes périodes de congé.

Il y a 4 ans nous sommes allés 3 jours en juillet et heureusement parce que les 3 jours ont bien été utiles pour pouvoir faire toutes les attractions vu la foule. En plus, la météo n'était pas au rdv donc ce n'était pas excessivement gai^^ Par contre, je ne sais plus quels jours de la semaine il s'agissait, si je trouve les dates, je les posterai !
Revenir en haut Aller en bas
sixty67

sixty67

Féminin
Messages : 207
Inscription : 11/06/2015

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 10:58

Bonjour,
Je vais à disneyland les 24 et 25 mai. Le mardi 24 mai est prévu orange sur météo sensible alors que les autres jours de la semaine sont jaune. Y a t'il un événement particulier ce jour là ?
Merci
Bonne journée


1er séjour: Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 425715 dimanche 4 octobre 2015 à l'hôtel Explorer puis du lundi 5 octobre au mercredi 7 octobre 2015 en GFC au SQL pour fêter les 4 ans de notre princesse Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 425715
Dimanche 6 décembre 2015 : Féérie de glace à Metz
2eme séjour : samedi 26 décembre au dimanche 27 décembre 2015 à l'hôtel santa fe
3ème séjour : mardi 24 mai au mercredi 25 mai 2016 au NPBC en Compass Club
4ème séjour : mardi 31 janvier au mercredi 1er février 2017 au Séquoïa Lodge chambre montaa the season of the force
5ème séjour : samedi 4 novembre à l'hôtel explorer puis du dimanche 5 novembre au lundi 6 novembre 2017 au Cheyenne pour la saison Halloween
Revenir en haut Aller en bas
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 19:22

Bonjour.

 RER, Transport, ravitaillement en essence: la grève, la grève, la grève.
Résultat: beaucoup de personne n'iront pas à Disneyland ces prochains jours; il y aura beaucoup de journées à fréquentation VERTES: http://meteosensible.free.fr/disneyland.html

Bonne journée.
David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 21:29

Salut David, tu penses réellement que la grève risque d'avoir une incidence visible ? Je pose juste la question étant donné que j'ai un peu de mal à suivre l'actualité , pour l'instant en Belgique ce n'est pas triste non plus


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 V22-19-3-2015-tot-fr
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 11:50

Pas de grève des transports annoncée ce weekend la grève reconductible commence mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 28 Mai 2016 - 22:23

J'ai une petite question, pourquoi sur meteosensible les lundis et mardis 13 et 14 juin sont verts, et le reste de la semaine jaune ?
Je ne vois pas pourquoi il y aurait plus de monde, surtout que la France n'est pas en vacances, que le bac commence le 15 etc.


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 21:03

Bonsoir nous allons en week end le dimanche 5 et lundi 6 juin savez vous quelles affluence est prévue ?
Merci




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 21:18

Orange le dimanche et jaune le lundi
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 21:20

Merci 👍




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
Pocahontas59

Pocahontas59

Féminin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Nord
Inscription : 06/09/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 15:32

Bonjour, si quelqu'un y est déjà allé pendant les week-end d'octobre sa donne quoi niveau affluence ?
merci


Séjour :
- 1er au 4 Octobre 2012 au Cheyenne
- 6 au 9 Janvier 2013 au Sequoia Lodge
- 14 au 15 Mai 2013 au New-York
- 24 au 28 Novembre 2013 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club et 28 au 29 Novembre 2013 au Santa Fe
- 15 Juin 2014
- 29 Août 2014
- 26 Septembre 2014
- 16 au 20 Novembre 2014 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club
- 20 au 21 Novembre 2014 au Newport Bay Club
- 10 au 16 Décembre 2016 Davy Crockett Ranch
- 1 au 5 Février 2017 Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 19:01

Bonjour, pour les habitué du mois de Juillet, je voulais savoir comment est l'affluence les lundi?
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 19:05

Quelqu'un sait pourquoi le 25juin est passé en noir selon meteosensible? Peut-être le press event pour la saison givrée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 21:42

Comme Elyn , ca m'intéresse car venant du 27 au 29, juste apres , j'ai peur de l'affluence . Faut il s'attendre à ce que la "grosse" saison ai commencé? Bien que nous serons un lundi , mardi et mercredi ? Pour l'instant meteosensible le classe en jaune .
Revenir en haut Aller en bas
Koala1910



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : 95
Inscription : 03/04/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 15:13

Coucou des idées pour l affluence du 23 juin? Ca dit jaune sur meteosensible je trouve ça pas trop mal. Pas encore les vacances scolaires, temps mitigé et aujourd'hui en regardant sur l appli c est plus que correcr pour un dimanche. Est ce que c est plus calme que normal à cause de toutes les attractions fermées?
Revenir en haut Aller en bas
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 13:38

bonjour affluence pour le week end du 2 juillet et 3 juillet merci


Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
Revenir en haut Aller en bas
Koala1910



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : 95
Inscription : 03/04/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 19:27

Personne?
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-