AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tempa66

tempa66

Féminin
Messages : 65
Localisation : Perpignan
Inscription : 29/06/2015

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 20:22

Bonsoir
Quelqu'un a les prévisions d'affluence sur pour la période du 5 au 7 janvier 2016 ?

Merci


21 au 23 décembre 2002 - hotel Santa Fee
27 et 28 novembre 2004 - hotel Cheyenne
24 et 25 juin 2009 - hotel Explorers
Prochain sejour avec ma princesse - 5 au 7 janvier 2016 au Séquoia Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 795199
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 22:35

D'après mon expérience de l'année dernière, les jours de semaine en janvier l'affluence est très faible. Compter 5mn pour les petites attractions, 10 a 15mn pour les plus grosses, et encore tout dépend le moment de la journée. Si quelqu'un peut me confirmer, et accessoirement me rassurer car moi aussi j'y vais du 5 au 7 janvier Wink


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 8:58

Chaque visite en Janvier : en semaine très peu de monde.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
klairette



Féminin
Messages : 2
Localisation : PACA
Inscription : 06/10/2015

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 13:06

Bonjour,
je suis toute nouvelle sur le forum (j'ai meme pas réussi à mettre une jolie photo!)
bref, nous allons sur Paris du 21 au 26 octobre cad pendant les vacances et j'aurais besoin d'un conseil des habitués. J'aurais voulu savoir si en période de vacances il y a une différence d'affluence entre le jeudi, vendredi et le week-end? Je pense que ca va être bondé dans tous les cas mais peut-etre le jeudi un peu moins non?
Une autre question aux habitués: on aimerait venir une journée pendant notre séjour à Paris, est-ce que ca vaut le coup de prendre 1 billet 2 parcs ou pas. Juste pour info, on a amené nos enfants pendant 3j/2n l'an passé mais on voulait faire une dernière fois le train de la mine avant sa fermeture et comme on est sur Paris, c'est l'occasion...
merci à vous tous pour vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
justinejeux59

justinejeux59

Féminin
Âge : 41
Messages : 336
Localisation : dans les étoiles
Inscription : 28/11/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 10:24

moi je pense que on ne sait pas encore pour la période du 18 au 20 décembre


mes séjours :
du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé
du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou




DEIN Disneyland Resort Paris Ticker
Revenir en haut Aller en bas
tempa66

tempa66

Féminin
Messages : 65
Localisation : Perpignan
Inscription : 29/06/2015

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 13:38

Bonjour,

Selon météo sensible, voici les prévisions sur les mois suivants :

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 EJhlJbhH8fz_1

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 EJhlKppoMgz_2
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 EJhlLyhOaTz_3
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 EJhlMdPrhIz_4


21 au 23 décembre 2002 - hotel Santa Fee
27 et 28 novembre 2004 - hotel Cheyenne
24 et 25 juin 2009 - hotel Explorers
Prochain sejour avec ma princesse - 5 au 7 janvier 2016 au Séquoia Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 795199
Revenir en haut Aller en bas
mélanos

mélanos

Féminin
Messages : 183
Inscription : 29/06/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 14:35

Je suis étonnée qu'il n'y ait pas de journées noire de prévues pour les weekends de décembre... L'année dernière, le parc était saturé quand même...
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 9:54

Bonjour,

Moi de mon côté je suis agréablement étonnée de voir que pendant mon séjour pour l'instant le site de météosensible indique jaune. Du 18 au 20 octobre vacances scolaires et période Halloween en plus.
Mais ça me va et pourvu que ça ne change pas Wink mais un peu de mal à comprendre quand même.
J'ai toujours entendu dire que pendant les vacances scolaires c'était bondé
Revenir en haut Aller en bas
mélanos

mélanos

Féminin
Messages : 183
Inscription : 29/06/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 11:29

Oui "enzo" mais contrairement à l'année dernière, il n'y a eu aucune promo pour les billets d'entrée (sur ventes privées) pour Halloween. Donc je pense que ça joue un peu.

Nous aussi on y va autour des ces dates là avec ma sœur, j'espère que ça ira!
Revenir en haut Aller en bas
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 21:03

mélanos a écrit:
Je suis étonnée qu'il n'y ait pas de journées noire de prévues pour les weekends de décembre... L'année dernière, le parc était saturé quand même...

L'année dernière le parc était saturé le 29 novembre 2014.

Les années se suivent mais ne se ressemblent pas.

David de meteosensible.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
mélanos

mélanos

Féminin
Messages : 183
Inscription : 29/06/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 8:28

L'année dernière, le parc avait été saturé plusieurs samedis :

https://www.disneycentralplaza.com/t46329-parc-sature-29-11-06-12-13-12

Mais si ce n'est pas le cas, cette année, c'est très bien! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 795199 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 795199
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 18:37

Bonjour ! Ce 29 octobre le parc sera assez chargé mais est ce que cela restera tout de même agréable ?


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 425715
Revenir en haut Aller en bas
DavyJones

DavyJones

Masculin
Âge : 30
Messages : 176
Localisation : Belgique
Inscription : 14/02/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 20:55

Bonsoir,
Je ne comprends pas bien... Meteosensibe prevoit, pour le 23 décembre, une journée jaune. MyDLP une journée noire et OOPARC une journée orange. Qui croire ??? Il y a quand meme un monde de différence... l'an dernier le 29/12, c'était bondé. Pouvez-vous m'expliquer? Merci. :-)


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Pmm_bm10
Revenir en haut Aller en bas
Potatoes34



Messages : 19
Inscription : 20/01/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 8:05

Bonjour !
Pensez vous qu'il y aura du monde le week-end du 12 et 13 décembre ? C'est hors vacances scolaires mais l'an dernier les week-end étaient saturés. J'espère que disneyland apprend de ses erreurs et que ça sera différent mais qu'en pensez-vous, quelles sont vos expériences ?


⭐ ⭐⭐ Premier séjour Disneyland Paris en amoureux : Mai 2014 ! ⭐ ⭐ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 8:42

Les W-E de Décembre sont toujours chargés .


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Potatoes34



Messages : 19
Inscription : 20/01/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 18:15

Chargés d'accord mais à quel point ? J'ai vu sur certains messages que les attentes étaient en moyenne de 100 à 120min les jours très chargés. Est-ce que ça peut être encore plus ?


⭐ ⭐⭐ Premier séjour Disneyland Paris en amoureux : Mai 2014 ! ⭐ ⭐ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 21:10

DavyJones a écrit:
Bonsoir,
Je ne comprends pas bien... Meteosensibe prevoit, pour le 23 décembre, une journée jaune. MyDLP une journée noire et OOPARC une journée orange. Qui croire ??? Il y a quand meme un monde de différence... l'an dernier le 29/12, c'était bondé. Pouvez-vous m'expliquer? Merci. :-)

En 2014, la journée la plus chargée de l'année était....en novembre. C'était le samedi 29 novembre
(http://www.jeanmarcmorandini.com/article-329619-le-parc-disneyland-paris-annonce-etre-complet-et-la-mise-en-place-d-un-acces-restreint.html)

Le 23 décembre 2015 ne sera pas saturé ;-)

Bon séjour.
David, de meteosensible.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 21:14


meteosensible donne maintenant des prévisions d'attente pour chaque attraction, sur les 3 prochains jours.
http://meteosensible.free.fr/attractions.html

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 7:55

Oauouh c'est top ça !!!!


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 20:23

david5171 a écrit:

meteosensible donne maintenant des prévisions d'attente pour chaque attraction, sur les 3 prochains jours.
http://meteosensible.free.fr/attractions.html

David

Nickel... Le volet statistique et analyse de donnée m'intéresse beaucoup... en étant un peu une nouille malgré les nombreuses heures de math.
A titre d'indication, pourquoi le 31/10 est passé de noir à rouge?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 14:28

je viens de voir que le site qui travaille avec mon CE propose des billets pas chers pour le 21 novembre... Donc attention à la fréquentation ce jour là à mon avis...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 17:53

Ou les week-end de mi-novembre jusqu'à Noël sont parmis les plus chargés de l'année!!!

En même tempe, c'est normal vu la saison. santa


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 11:49

A votre avis , la semaine prochaine , mardi mercredi et jeudi ?
Tous les indicateurs sont verts mais je me méfie toujours Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 V22-19-3-2015-tot-fr
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 8:55

Bonjour Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 892973
Nous serons au parc du dimanche 8 novembre (arrivée vers 17h en train mais le parc fermera à 22h... donc on profitera à fond du soir) jusqu'au mercredi 11. C'est annoncé jaune le dimanche et mercredi et vert foncé les lundi-mardi. Qu'en pensez-vous ??? Généralement, est-ce que quand le soir, le parc ferme à 22h, il y a encore beaucoup de monde ?


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
wilw13

wilw13

Masculin
Âge : 40
Messages : 47
Localisation : Allauch(13)
Inscription : 13/05/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 9:01

pour mercredi 11 novembre il prevoit jaune pensez vous que ce sera vraiment le cas??
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-