AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 22:47

ketchou a écrit:
bonsoir,

quelle sera l'affluence pour le 8 et 9 avril?

ça devrait être plutôt calme mais... vacances Belges, Suisses et Anglaises.
Par défaut, le jeudi est plus calme que le mercredi.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
lolitanielarealite



Messages : 55
Inscription : 04/04/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 8:48

Bonjour, quelle est l'affluence selon vous pour le 8/9/10 Juin ? merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 10:09

Nous y allons les 10 & 11 mai, qu'en pensez vous?


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 11:09

AcesHigh a écrit:
ketchou a écrit:
bonsoir,

quelle sera l'affluence pour le 8 et 9 avril?

ça devrait être plutôt calme mais... vacances Belges, Suisses et Anglaises.
Par défaut, le jeudi est plus calme que le mercredi.

merci je suis effectivement belge
mais ca me fait peur car ts les hotels sont complets
c'est bizarre


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
pierrolecoco

pierrolecoco

Masculin
Âge : 38
Messages : 35
Localisation : Rennes
Inscription : 25/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 9:02

Bonjour à tous,
J'ai booké un séjour de 3J/2N du lundi 1er au mercredi 3 juin
sauf que mydlp annonce rouge le lundi et bleu le jeudi.
MyDLP est il vraiment fiable? pensez vous que c'est une bonne idée de décaler d'un jour mon séjour?


8ème séjour à DLP en Juin 2022 - Disneyland Californie en Septembre 2022 - WDW en Mai 2023
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 10:08

Plus fiable que la météo puisque prise en compte des réservations en cours, comparées à celle des années précédentes, des vacances scolaires et autres Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 9:55

Bonjour,

j'étais mardi 31/03 après-midi et mercredi 1er avril sur le parc et franchement pour un mardi-mercredi hors vacances scolaires françaises c'était très très chargé : en moyenne sur la journée 45 mn à Buzz, 50 mn à Autopia, 45 mn à Peter Pan, 35 mn à Casey Jr. ... j'ai même vu 20 mn au Pays des contes de fées !

J'ai réservé en dernière minute une nuit au Cheyenne, et la CRO m'a confirmé que les hotels étaient tous complets sauf le Cheyenne.

En fait c'était les vacances scolaires en Angleterre et en Espagne, et le parc était envahit d'anglais (beaucoup plus que d'espagnols).

L'appli MyDLP s'était plutôt bien planté vu que pour le mardi c'était censé être bleu "attente très faible" et le mercredi vert "attente faible"


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 9:23

Bonjour,
Que penser du vendredi 10 et samedi 11 prochains? Bondé n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 12:17

Bonjour,
Pensez-vous qu'il y aura beaucoup de gens sur le parc fin août ? Du 23 au 25 août plus précisément Smile

Merci !


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
Anashx

Anashx

Masculin
Âge : 29
Messages : 47
Localisation : Clermont
Inscription : 04/04/2015

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 18:49

C'est toujours bondé les week-ends, la question ne se pose même pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 18:55

Mady a écrit:
Bonjour,
Pensez-vous qu'il y aura beaucoup de gens sur le parc fin août ? Du 23 au 25 août plus précisément Smile

Merci !

Aout est le plus gros mois de l'année (avec la période de Noel de l'an passé). Et un week-end, c'est costaud.
Ce devrait aller en décroissant Dimanche 23 > Lundi 24 > Mardi 25



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Prunel

Prunel

Masculin
Âge : 44
Messages : 91
Localisation : 33
Inscription : 05/04/2015

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 13:36

J'y étais l'an dernier la dernière semaine d'août le mercredi et le jeudi.
Le mercredi je le classerais rouge, c'est à dire qu'en connaissant le parc on a pu tout faire avec environ 30 min. d'attente en optimisant au mieux. Pour le jeudi, on a vu beaucoup plus de monde, c'était jouable mais vraiment chargé, on a d'ailleurs choisi de ne faire quasiment aucune attraction entre 14h et 16h30 où les attentes étaient beaucoup trop longues.

Du coup le dimanche risque se rapprocher de mon expérience du jeudi...

Point très positif : c'est ouvert jusqu'à 23h donc à partir de 17h alors que les temps d'attente diminuent il reste encore pas mal de temps pour en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 21:31

D'accord, merci pour vos réponses ...
Pour le moment j'hésite encore: Soit du dimanche au mardi (23 au 25 août) ou alors du lundi au mercredi (24 au 26 août). Je ne sais pas encore à vrai dire Rolling Eyes


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 22:02

en ce qui concerne juin du mercredi 17 au samedi 20 ?j'ai tres peur pour le samedi mais j'espère que ça ira pour les autres jours Question


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 22:14

boulette83 a écrit:
en ce qui concerne juin du mercredi 17 au samedi 20 ?j'ai tres peur pour le samedi mais j'espère que ça ira pour les autres jours Question
Ça m'intéresse aussi!! On doit y aller du jeudi au samedi! Avec 2 puces de 2 et 4 ans.
Le samedi faudra sûrement la jouer cool à mon avis :/


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
PeterP

PeterP

Masculin
Âge : 42
Messages : 88
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 11:45

Mady a écrit:
D'accord, merci pour vos réponses ...
Pour le moment j'hésite encore: Soit du dimanche au mardi (23 au 25 août) ou alors du lundi au mercredi (24 au 26 août). Je ne sais pas encore à vrai dire Rolling Eyes

Personnellement, j'éviterais les week-ends même si de toutes façons, tu auras du monde
Revenir en haut Aller en bas
PeterP

PeterP

Masculin
Âge : 42
Messages : 88
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 11:48

Mady et boulette83 : En juin, il peut y avoir un peu de monde en semaine. J'y suis allé un vendredi l'année dernière et cela circulait bien mais on faisait finalement peu de files. C'est variable d'un jour à l'autre en fonction de le fréquentation des groupes scolaires.
Naturellement, le samedi, ce sera plus difficile. Mais privilégiez les spectacles pour ce jour-là, le shopping ou des attractions moins populaires, avec un bon débit
Revenir en haut Aller en bas
Bizio

Bizio

Masculin
Âge : 49
Messages : 39
Localisation : Verviers
Inscription : 21/03/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 17:25

Salut ... Quelqu'un sur le parc aujourd'hui ??? Y a t-il du monde ? une idée de temps d'attente sur les attractions ? Merci car j'y passe les prochains jours !
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1313



Messages : 2
Inscription : 07/04/2015

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 17:30

Bonjour,
je vais à Disney le jeudi 16 et vendredi 17 avril 2015.
Pouvez-vous m'en dire plus sur la fréquentation du parc?
Merci à tous pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 11:45

Moi, les 10 et 11 mai....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Jenn_875

Jenn_875

Féminin
Âge : 35
Messages : 278
Inscription : 09/09/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 12:41

Une estimation pour le jeudi 21 mai? sioupléééééé =)
Revenir en haut Aller en bas
PeterP

PeterP

Masculin
Âge : 42
Messages : 88
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 17:11

Laurie1313 On est déjà en période de congés scolaires, donc il y aura de la fréquentation même si ce ne sera probablement pas une journée noire
Lalie: Pour les 10 et 11 mai, le dimanche c'est toujours moins chargé mais attention, tu auras beaucoup plus de monde que le lundi probablement.
Jenn : les indicateurs sont plutôt positifs, tu passes entre les week-ends fériés et congés donc, ce devrait être un peu plus calme
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 17:18

Merci pour ta réponse... Je croise les doigts car normalement, il n'y a pas de congé scolaire et les exams approchent....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
CHRISTELLE33



Messages : 99
Inscription : 02/04/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 17:22

Coucou tout le monde
avec mon CE (via Meyclub) les billets 1 jour/2parcs sont à 35 euros pour le 19 avril et le 25 avril donc je suppose que ces jours là il risque d'y avoir beaucoup de monde vu que meyclub s'occupe de beaucoup de CE ....
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1313



Messages : 2
Inscription : 07/04/2015

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 18:42

Merci PerterP pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-